Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:53

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Allez_10

Le football est l'écran cosmique sur lequel les pauvres projettent leur évasion de l'enfer. Les financiers de tous poils l’ont bien compris : ils sont même passés maîtres dans l’art d’accoucher les esprits sans douleurs pour que les pauvres aillent grossir de leur flots d'or et d'argent tous leurs paradis fiscaux... Les idéologues du sport " NOUVEL bonheur ORDRE MONDIAL’ en sont les alliés privilégiés…

Les génies de la manipulation des masses doivent être heureux, les médias publics et parapublics comme un seul font tourner à plein régime la machine de propagande Capitaliste Sauvage lors de ces RENCONTRES SPORTIVES caricatures de la COMMUNICATION entre les peuples et de la JOIE...

Quelle aubaine ! Une superbe occasion pour détourner les regards et faire diversion au sujet de sujets bien plus sérieux à rêgler, encore une fois...

On ne parle plus des conditions de vie qui s'altèrent de plus en plus sur la Terre, des libertés individuelles qui se réduisent comme peau de chagrin. On ne parle plus du chômage qui ne cesse de grimper, des délocalisations qui ne cessent de délocaliser, de l’absence de stratégie industrielle, de la baisse du pouvoir d’achat lié à la hausse des monnaies, k'augmentation incessante de la DETTE. « Au diable » les affaires de corruption et les abus de pouvoir et de biens publics qui sont habitudes des personnalités au sommet de l’appareil de l’Etat......Oyé Oyé BRAVES GENS, soyez heureux vous avec le MONDIAL......

Ce qui fut pendant des décennies « du pain et des jeux » du meilleur aloi pour tout un chacun est maintenant devenu comme une religion avec ses dieux, ses idoles, son idolâtrie et ses excès qui ont noms egoïsme, cupidité, addiction, chauvinisme exacerbé, violences, nationalisme malfaisant et racisme.

Ce n’est plus qu’un spectacle de cirque, comme au temps de ROME.....

Aujourd'hui le Foot détourne les gens de tout, non seulement il les détourne des vrais problèmes de société ( et là, ça arrange bien quelques uns ), mais c'est aussi un moyen d'abettissement RAPIDE des masses très efficace, car en portant ainsi le FOOT au pinacle sur tous les ECRANS et dans tous les MERDIAS, aucun autre évènement culturel n'aura assez d'intérêt face à ce phénomène social pour avoir autant de financement, de sponsoring, et même de publicité, et après on se demande pourquoi les gens sont incultes et ne voient pas les MANIPULATIONS visant à les ASSERVIR à un MODELE de SOCIETE ENERGIVORE DESTRUCTEUR qui se passe en coulisses du petit théatre de l'Existence...

C'est sans doute la CARTE :

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Profes10

Issue du JEU DE CARTES de STEVE JACKSON NWO ILLUMINATIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:45

Oyé Oyé Oya a parlé afro

Je pense qu'il n'est nul besoin d'etre futé pour s'en rendre compte...
Malheureusement , peu sont ceux, qui s'en rendent compte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:14

Alors moi j'aime le foot briques
Et hier en regardant Argentine - Allemagne, le buteur allemand Miroslav Klose a marqué deux fois. Malgré le fait que ce soit très rapide j'ai remarqué qu'il faisait un geste plutôt explicite après chaque but, à vous de juger.


Dernière édition par Zidany_oo4 le Mar 9 Nov 2010 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:49

oui d'autant que ce joueur porte le numéro 11 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:32

C'est pas un signe 666, c'est un moyen très connu pour se calmer quand le plaisir semble nous emmener trop loin......il se fait d'ailleurs des deux mains, les paumes tournée vers le ciel....

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Jnana-mudra

c'est un geste de YOGA qui aide à rétablir la circulation d'énergie à l'intérieur de nous mêmes, quand elle a trop tendance à dispersion.

C'est aussi un geste de plongée sous marine, qui veut dire """tout va bien"""....

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Ok

http://www.sous-la-mer.com/modules.php?name=signes-plongee&op=tech

car pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, on ne peut pas parler sous l'eau.... Rolling Eyes

Bref faut pas voir le 666 partout et encore moins le COMPLOT partout.....car sinon on est pas mieux que les abrutis qui brulaient des sorcieres lors des chasses aux sorcieres du temps passé.....

et le 11 en NUMEROLOGIE est un SIGNE CELESTE : Il est le nombre qui fait synthèse du Tout

Le 1 est le symbole de l'unité, il est à l'origine de toute chose, il est le souffle créateur. Impair UNION FUSION PARFAITE du masculin et du féminin, il représente le moi, la personnalité marquée de l'être, son individualité, son ambition, sa force, sa volonté, son énergie. Il est en rapport avec l'élément feu et en analogie avec le Soleil, le signe du Lion, la Maison I en astrologie.

Sous l'influence du nombre 1, on vivra une période de démarrage, d'avancement, de progression, où la promotion spirituelle sera favorisée, cela allant parfois de pair avec un certain isolement.

Le 11, c'est deux UN cote à cote qui ne font pas deux mais qui montrent un certain RENOUVELLEMENT du UN par le UN, le 11 symbolise donc le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clair­voyance. Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI en astrologie.

Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de pertes de soi pour la recherche effrénée des biens matériels et ou des richesses.

La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte.


En clair, il n'a rien à voir avec les khonneries habituelles de la version officielle sur le 11 septembre http://switzerland.indymedia.org/fr/2004/03/20575.shtml et ou autres élucubrations destinées à nous pourrir le cerveau en confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:38

hum oui mais pour moi tu me confirmes que j'ai raison car n'en déplaise aux adeptes du new age promu par la cia le dalaï-lama et la plupart des tibétains adeptes de cette philosophie sont sataniste !!
et je peux t'affirmai que si ce geste est peut êtres zen pour ces gens c'est bien un 666 et il n'est pas zen du tout pour moi !!
quand a retourné ces paumes pour capté l'énergie je le fait et mes mains sont normal pas de signe particulier et ca marche très bien et ceux sans utilisé toutes les mystifications a la mort moi le nœud du new age !!
ne tombé pas dans leur piège ou le diable ce déguise en brebis innocente ou en ange allez au delà des apparences c'est essentiel !!
écouté avec votre intuitions profonde ca ne ment jamais !!
quand il a mis ces buts il qu'il a fait ce geste mon sang c'est glacé et ce me suffit pour savoir que ce n'était pas innocent et même voulu et mal sain !
de toute facons je vais surveillé attentivement la suite de la coupe du monde et a mon avis ca sent le pâté Wink

précision les beattles font partis des gens qui on fait la promo du new age et de ce genre de signe et bien quand tu écoutes certaine de leur chansons en verlan et que tu vois crowley sur la pochette de leur disque tu n'a plus aucun doute sur ce que je viens de dire ^^

c'est comme le signe peace in love un truc dans le genre c'est aussi un signe satanique et plein de personne le porte glorieusement en signe de paix sans savoir qu'il a comme signification la soumission au diable notamment de son âme par le suicide !!
donc franchement il faut enquêtée sur tout pour comprendre a quel point le malin est omniprésent et machiavélique dans notre vie de tout les jours !

bien entendu je ne prétend pas avoir la science infuse et j'apprends chaque jour de mes jours mais sur ce signe de la main je suis sur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:03

Pour moi les deux signes sont largement différent. Je doute que Klose face ça pour faire la promo du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:11

Si je peux me permettre, les gestes dont parle OYA sont des Mudras, et cela ne vient pas du courant New Age, mais de bien plus loin :du bouddhisme et de l'hindouisme.

Que certains utilisent ces courants de pensée pour fonder une nouvelle religion mondiale peut être, mais je ne pense pas que ces religions soient corrompues depuis des millénaires, et que leurs bases d'enseignement (ici les mudras) soient faussés ou inventés dans un but sataniste.

Hier, lors de mon atelier Reiki, notre maître à justement parlé des Mudras. Et il semble que les doigt étant des terminaisons nerveuses, et le corps habités d'ondes énergétiques, le fait de "souder" les doigts de telle ou telle façon pourrait activer des énergies différentes.

Cela représente aussi des symboles, comme la méditation ou la prière.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mudr%C4%81

http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/mudra.htm

http://www.arts-sceniques.be/memoires/fichiers/Memoire_Artaud.pdf

etc...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:25

SHAKA ZULU a écrit:
hum oui mais pour moi tu me confirmes que j'ai raison car n'en déplaise aux adeptes du new age promu par la cia le dalaï-lama et la plupart des tibétains adeptes de cette philosophie sont sataniste !!
et je peux t'affirmai que si ce geste est peut êtres zen pour ces gens c'est bien un 666 et il n'est pas zen du tout pour moi !!

quand a retourné ces paumes pour capté l'énergie je le fait et mes mains sont normal pas de signe particulier et ca marche très bien et ceux sans utilisé toutes les mystifications a la mort moi le nœud du new age !!
ne tombé pas dans leur piège ou le diable ce déguise en brebis innocente ou en ange allez au delà des apparences c'est essentiel !!

écouté avec votre intuitions profonde ca ne ment jamais !!
quand il a mis ces buts il qu'il a fait ce geste mon sang c'est glacé et ce me suffit pour savoir que ce n'était pas innocent et même voulu et mal sain !
de toute facons je vais surveillé attentivement la suite de la coupe du monde et a mon avis ca sent le pâté Wink

précision les beattles font partis des gens qui on fait la promo du new age et de ce genre de signe et bien quand tu écoutes certaine de leur chansons en verlan et que tu vois crowley sur la pochette de leur disque tu n'a plus aucun doute sur ce que je viens de dire ^^

c'est comme le signe peace in love un truc dans le genre c'est aussi un signe satanique et plein de personne le porte glorieusement en signe de paix sans savoir qu'il a comme signification la soumission au diable notamment de son âme par le suicide !!
donc franchement il faut enquêtée sur tout pour comprendre a quel point le malin est omniprésent et machiavélique dans notre vie de tout les jours !

bien entendu je ne prétend pas avoir la science infuse et j'apprends chaque jour de mes jours mais sur ce signe de la main je suis sur de moi !

A c'est sûr que si tu veux t'en tenir à tes certitudes frelatées par rapport au VRAI des choses, c'est sûr que ta vision des choses continuera dans le sens que tu lui donnes, sans percevoir le COTE LUMIERE des choses (car les choses ici bas ne sont jamais toutes noires et ou toutes blanches, comme en atteste les différentes couleurs des peuples)......

bref en gros, si je suit ton propre raisonnement, y a que toi de SAINT et tous les autres sont satanistes, c'est cela ta vision du monde ????

et les FORCES OPPOSEES http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html en as tu CONNAISSANCE ??, comprends tu pleinement leur ROLE au SERVICE de la VIE ??....as tu approffondit ces choses là en VERITE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:32

andromede07 a écrit:
Pour moi les deux signes sont largement différent. Je doute que Klose face ça pour faire la promo du yoga.

Peut etre fait il de la PLONGEE SOUS MARINE alors ???......de toute manière ce signe signifie OK, le doigt en O et les trois autres doigts pour le K....alors avant d'accuser quelqu'un de sataniste, faut des preuves qu'il le soit.....et des gestes, des mots ne sont pas suffisants comme preuves, car avec les gestes, les mots, n'importe qui peut en faire l'interpretation qu'il veut...

Si on se laisse aller à l'interprétation n'importnawouakale des choses, alors peut être que Klose est EXTRATERRESTRE et que c'est un signe pour dire merci à ses semblables, extraterrestres dans des soucoupes volantes invisibles, de lui avoir fourni le rayon de la victoire au foot ??? va savoir ???.......

Pour le reste merci ANTITRUST.........oui en effet.......beaucoup trop de gens pervertissent les symboles de base, ils les mettent à toutes les sauces, sans jamais en incarner le vrai sens de base......

Voir le SAITAN partout (machiavelisme) est tout aussi khon que de voir des SAINTS partout (angelisme).......signe que ceux et celles qui donnent dans ces extrèmes là, ne sont pas encore dans un JUSTE MILIEU en tout et qu'ils ne sont donc pas aussi PARFAIT en VERITE qu'ils et elles le pensent, veulent le faire croire et ou le prétendent....

De toutes manières je regarde pas le foot, ni ne fait parti d'aucun partis politiques, encore moins ne suis je engagé dans une religion organisée....... tout cela c'est le nouvel opium du peuple pour l'endormir afin qu'il ne reflechit pas aux vrais problemes et qu'il n'en trouve pas les solutions pacifiques et democratiques.....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:51

Mais oui Klose est bouddhiste.

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 1004_lama_a

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Germanys-Miroslav-Klose-c-006

De toute façon, on ne saura pas ce qu'il veut dire avec son signe mais le nombre de symboles dans cette coupe du monde est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:08

Si on suit votre raisonnement, alors toutes les vaches et tous les animaux à cornes sont aussi SATANISTES......

et elle faut il la bruler comme une vilaine sorcière ou pas ????

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 7a666274760ba057a6f18dbb06a600f8077dfdac

là il y en a une autre : http://dossiermystere.skyrock.com/2497672119-Une-vielle-dame-a-corne.html

et lui : Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 MDFodHRwOi8vd3d3LmJpZy1saXZyZS1kZS1saW5jcm95YWJsZS5jb20vYmxvZy93cC1jb250ZW50L3VwbG9hZHMvYXJ0aWNsZTEyLmpwZw==

Bref, il s'agit pas de faire des cornes avec ses doigts sur une fotos pour que cela soit une preuve de SATANISME...sinon tous les peres de familles qui se font des cornes avec les doigts pour faire rire leurs gosses seraient eux aussi SATANIQUES.......

Aille, aille, aille, ouille, ouille ouille ya BOBO dans certaines chaumières.......

les deux doigts des footballeurs sont très connus dans le monde du sport et en général se pratiquent ainsi, ils levent une main avec un doigt, puis levent l'autre presque simultanément mais decalé légerement ils fonc cela rapidement de bas en haut pour chacune des mains comme dans une danse et c'est un signe de JOIE EXTREME.....evidemment si le cake de fotographe à pris sa foto pendant que les deux doigts étaient en haut en même temps cela donne l'apparence des cornes.......

et moi si je pete et que cela sent le SOUFFRE (l'oeuf pourrit), suis je sataniste ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:46

ça veut dire quoi être sataniste de toute façon?

L'argent et l'ego ça fait partie de cette philosophie et on vit en plein de dedans.

Et Klose il peut lui dire merci a satan avec tout l'oseil qu'il se prend, mais je ne te dis pas qu'il sacrifie des vierges avant chaque match, et son signe je ne sais pas pourquoi il le fait et ça se trouve lui non plus.





Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 7438320
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:47


Quand on ne sait pas pourquoi, quand on a aucune preuves, quand nous sommes dans l'inconnu, alors on ne juge pas et on ne condamne surtout pas les gens comme SATANISTES et ou autres khonneries habituelles des raisonnement simplistes en trop de simplismes.....tels que terroristes, antisemites etc et j'en passe des vertes et des pas mures des habituels jugements trop rapides des gens et des gentes, au sujet d'autres qui ne vivent pas comme eux sur cette planete, jugements trop rapides basés largement souvent sur des peurs et ou des préjugés...

La QUETE de VERITE necessite une certaine rigueur et honneteté.....accuser sans preuves c'est faire le jeu de celles et ceux qui disent de nous que nous sommes des IMBECILES d'ILLUMINES.......

ET EN FAIT, SI ON ACCUSE SANS PREUVES, ils ont raisons de nous traiter d'imbéciles......parce que on est des imbéciles rien que par le fait d'accuser sans preuves...et jusqu'à preuve du contraire, une photo à elle seule ne peut pas faire vraiment preuve, s'il n'y a pas d'autres preuves qui viennent l'etayer par en dessous.....

Rigolote ta foto sous marine de la statue...elle m'a pas l'air satanique du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bison-assis

bison-assis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:01

D'où la citation d'Albert Einstein : " Condamner sans enquêter est le comble de l'ignorance ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/qsdfgh84
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:54

Non mais attends J'ai jamais dit que Klose ou l'autre là le dalai lama étaient satanistes, y'avait un peu d'humour et un peu de questionement dans mon post,
Je ne juge rien ni personne et surtout je ne suis jamais sur de rien, tu t'attaques pas à la bonne personne là.
Et sur la photo de la statue de cousteau il fait OK c'est tout c'etait encore de l'Humour.

Bison assis, il a dit quoi Einstein sur l'Humour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:55

WeGotfingered a écrit:
Non mais attends J'ai jamais dit que Klose ou l'autre là le dalai lama étaient satanistes, y'avait un peu d'humour et un peu de questionement dans mon post,
Je ne juge rien ni personne et surtout je ne suis jamais sur de rien, tu t'attaques pas à la bonne personne là.
Et sur la photo de la statue de cousteau il fait OK c'est tout c'etait encore de l'Humour.

Bison assis, il a dit quoi Einstein sur l'Humour? Wink

Je ne m'attaquait pas à toi personnellement...je parlais en géneral en utilisant bien le ON et le NOUS généraliste.....et j'avais bien compris ton humour....pour le signe OK, puisqu'en c'est effectivement de quoi il s'agit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:10

bah moi je sens que ce que je vais dire va pas plaire ^^
mais bon on sait bien que satan ou peut importe le nom qu'on lui donne est sur terre pour trompé les hommes depuis la nuit des temps alors on peut me sortir les religions les plus vieilles du monde c'est en aucun cas un gage de sureté bien au contraire !!
pour moi les tibétains sont sataniste même si certain d'entre eux l'ignore et sont trompé et j'en dit pas mieux des chrétiens avec leur pape quand au dalaï-lama a la solde des ricains corrompu faut arrêté de croire que c'est un sain ce sont eux les pires déguisé en agneau !!

je vais peut être en surprendre plus d'un car je suis blanc mais moi mes frères ce sont ceux de la rue qui disent des gros mot et qui sont mal habillé car sous leurs apparence de malfrat ils ont un cœur énorme mais en souffrance aussi !!
alors que mes soit disant amis d'enfance tous bourge et insensible sont les pourritures silencieuses qui soutiennent part leur lâcheté et silence le pouvoir en place pouvoir qui réduit la planète a l'esclavage a un grand marché
ce que je veux dire c'est que les apparences sont trompeuse et il faut pas si fié !!

moi si a la fin de la coupe du monde je vois un père de famille marqué un but et faire ce signe parce que il a vu klose le faire je verrais dans son cœur et je saurais que c'est quelqu'un de bien qui ne sait pas ce qu'il fait !! et c'est pas grave même si il est grand temps de se réveillé quand même !!
par contre a tu vu le regard de klose quand il fait le geste et tu capable de sondé son esprit !!!! moi oui et je t'assure que le geste n'est pas innocent !
alors certe le geste ne fait pas de mal il en faut plus que ca mais le clin d'œil adressé a ceux qui savent et qui ce reconnaissent entre eux est évident car ces gens la son imbu de leur personne et ne peuvent s'empêche de nargué de se sentir supérieur par des petits trucs dans ce style !!
parce que pour eux faire un geste de provocation devant des milliers d'idiots qui ne voient pas le but du geste mais que le but c'est jouissif !!
n'oubliez pas non plus qu'ils ce cachent de moins en moins et qu'ils font de plus en plus de chose qui il y a 20 ou 30 ans auraient été impossible car choquante ; ca leur permet de testé les gens et de voir a quel point il ne voit rien et comme ca ils vont de plus en plus loin et on de plus en plus de pouvoir
ensuite tu dis de ne pas voir le mal partout ???????????
site moi un seul endroit sur cette terre ou le mal n'est pas omniprésent et alors je veux bien ne pas le voir partout , mais excuse moi il est partout on est allé pourrir ce monde du plus profond des océans a la plus profonde des forets a la plus haute montagne et même dans le ciel et dans l'espace !!
alors un tel geste a l'air de rien hein !!!! et bien ce geste est dramatique uniquement parce qu'il a pu le faire dans l'indifférence général la même indifférence quasi général pour le golf du Mexique etc etc etc etc ............
crois moi le jour ou a nouveau on ne verra plus ce genre de geste c'est que l'humanité aura accompli son ascension
si on commence par ne plus minimisé ce genre de geste et bien tel un effet papillon on ne minimisera plus le reste non plus !!
ta réaction ne me choque pas ils ont formaté les cerveaux humain depuis si longtemps a ne pas voir leur présence partout et pourtant ils e sont partout il suffit encore une foi de regardé toute la planète sans ce voilé la face bon sang !!!!!!!

en tout cas sachez que si mon texte semble arrogant ou agressif ce que j'espère pas il n'en ai rien !!
mais parfois et je dirais même tout le temps nos mots humains sont trop restrictif pour exprimé le font de la pensé
voila j'espère ne choqué personne mais mon combat et l'éveil des humains le plus vite possible et une tel compétition sportive et très loin de les éveillés !

Revenir en haut Aller en bas
bison-assis

bison-assis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:39

WeGotfingered a écrit:


Bison assis, il a dit quoi Einstein sur l'Humour? Wink
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/qsdfgh84
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:22

SHAKA ZULU tu ne choques personnes, ici, moi en tout cas tu me choque pas, tu exprime seulement ton point de vue et c'est bien.......

Bien sûr que le '''' mal '''' fait parti de ce Monde.....et qu'il est partout......car si l'Humanité était dans le BIEN, agissait par le BIEN, le Monde n'aurais pas la sale gueule qu'il a.......mais de là à faire croire au """tous pourris""" en conscience de l'être et de croire et ou de faire croire qu'ils le font tous exprès ???, il y a une distance que je ne suis pas prêt à franchir, parce que je ne veut pas la franchir....

Pour moi les trois quart des humains font le """ mal '''' inconsciemment, parce qu'ils ne connaissent pas vraiment ce qu'est le BIEN, même toi tu ne connais pas vraiment ce que c'est le BIEN (et je peux vérifier cela avec toi si tu veux ?? pour te démontrer que c'est le cas, si tu n'as pas peur de VOIR la VERITE en FACE ???) et c'est """ ce ne pas encore connaitre ce que c'est le BIEN ''', c'est ce """ne pas encore connaitre ce qui permet de L'ACCOMPLIR""" , et c'est parce que le BIEN n'est pas vraiment connu que les gens ne l'accomplissent pas encore, qui fait que les gens agissent, souvent sans s'en rendre compte dans le """ mal """.....mais au fin fond d'eux mêmes, beaucoup de gens sont BONS, et nombreux sont ils à croire qu'ils agissent pourtant dans le BIEN, sauf que bien souvent, ils agissent dans un bien un peu trop egoiste et cupide, ce qui n'est pas ENCORE le BIEN.......

De plus, je n'aime absolument pas aborder les choses par la vision séparée et séparatrice des choses, tel que le BIEN et le MAL en lutte permanente séparatrice de l'un contre l'autre, car c'est ce qui se passe entre Israeliens et Palestiniens, et on voit où cela mêne depuis plus de 50 ans....... affraid

Alors certes, il serait idiot de dire qu'il n'y a pas de FORCES NOIRES ici bas qui agissent dans l'ombre et qui veulent dominer sur celles de la LUMIERE......car c'est effectivement le cas.....mais un cas qui n'est pour la plupart des gens pas très très bien compris, en général......et voici en gros pourquoi il est mal compris !!!, parce que dès le départ hommes et femmes ne comprennent pas et ou ne veulent pas comprendre ce qui en eux les fait agir ''' mal ''' par rapport à LA VIE, (et non pas pas rapport à la morale de quelques êtres humains)...

Je met ici un extrait de l'hexagramme N°23 L'USURE dans le TEMPS du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/ écrit par OBYONETAOPY, car selon moi, il fait bien comprendre la DIFFICULTE à bien comprendre les choses pour bien clair discerner entre le BIEN et le MAL des forces noires contre les forces de LUMIERE....et surtout l'hexagramme du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE montre bien que le BIEN et le MAL, les forces sombres et les forces de LUMIERE sont avant tout en chacun de nous et qu'elles participent de la Vie qui nous anime....comme le YIN et le YANG.....

Citation :
.

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Hex_2310


En haut KEN la Montagne et en bas KHOUEN la Terre .


. PO N°23 .


. L'USURE DANS LE TEMPS .


L'ordre des Koua dit : le Koua PI ( hex n°22 ) exprime LA MISE EN VALEUR de quelque chose, mais en poussant trop loin la mise en valeur dans ce qu'il ne faut pas, il en résulte L'USURE DANS LE TEMPS; c'est ainsi que le Koua PI la MISE EN VALEUR est suivit de l'avertissement du Koua PO ( hex n°23 ) le MORCELLEMENT, L'USURE.

La mise en valeur de la Forme au détriment de l'Essence conduit toujours au Morcellement de L'USURE DANS LE TEMPS et il en résulte qu'à la fin la possibilité de Liberté se trouve épuisée. Pour se garder de ce péril, la mise en valeur devrait être axée sur la MISE EN VALEUR du FOND ( de l'Essence ) et non sur celle de la seule forme.

Autrement dit lorsque l'Essence de la Vie est utilisée à servir les apparences plutôt que la REALITE, tôt ou tard il devra en résulter de redoutables conséquences. Dans le Koua cinq négativités morcellent sous une Positivité qui trône seule en Haut Lieu , lorsque l'altération commence, elle commence toujours par le morcellement du bas et peu à peu augmente jusqu'à son parfait développement ; ainsi la troupe des négativités agit pour morceler et user l'Assise de la Positivité, elle incite au morcellement du bas, car elle sait que la Base morcelée, le Haut ne tardera pas à s'écrouler.

Dans PO deux forces contraires reposent l'une sur l'autre, la Montagne Ken repose sur la Terre Khouen, mais si la Montagne n'entretient pas une large et profonde Base sur la Terre, sa Hauteur ne tardera pas à s'écrouler ; l'hexagramme se nomme PO : L'USURE DANS LE TEMPS.


PO : USURE DANS LE TEMPS, AUCUN AVANTAGE DANS CETTE ENTREPRENDRE.


Dans le SYSTEME CREATION TOUTE ENTIERE , l'Etre Humain n'a pas de position particulière privilégiée, sinon celle d'une organisation vivante d'éléments et d'énergies comme toutes autres créatures de PRINCIPE PREMIER CREATEUR. L'Univers est conçu comme un tissu de CERCLES en INTERCONNEXION dont aucune des parties n'est fondamentale à elle seule, mais qui participe néanmoins de la COHERENCE du TOUT et L'HUMANITE ( hommes femmes de même ) fait partie de ce TOUT.

Mais le Mystère de l'Homme est à double face, car il est à lui seul image du DIVIN et image de l'Univers et comme le macrocosme du Vaste Univers, le microcosme de l'Homme a deux Forces Principes Primordiales qui l'animent, ces deux Forces Principes sont le Yin et le Yang dont l'opposition et la complémentarité est en toutes choses, comme une des Premières Lois Universelles Créatrice sur Laquelle l'Homme ne peut influer.

Quand le Yin atteint son apogée, il doit redescendre et laisser remonter le Yang. Le Yin est ce qui régit les esprits PO de l'Homme et le Yang ce qui régit les esprits HOUEN de l'Homme. Les HOUEN sont subtils et dotés du sens de JUSTICE et de CLAIR DISCERNEMENT, les PO sont lourds et grossiers, ils ne favorisent aucunement la JUSTICE et ne supportent pas la Lumière des esprits HOUEN.

Les PO ne visent qu'à la désintégration et à nous attirer vers la mort, les HOUEN ne cherchent qu'à nous éveiller à la VIE. Tous les malheurs des Etres Vivants proviennent de cette nature primitive de l'Homme ( les PO sans la guidance des HOUEN ) qui ne se réjouit que de la mort et tout n'est donc pas pour le mieux dans le domaine du corps ; c'est à dire que tout s'altère et s'use dans le Temps.


Le commentaire de la formule décisive dit : PO EXPRIME LE SENS DE MORCELLEMENT, D'USURE, D'ALTERATION DANS LE TEMPS, QUAND LA NEGATIVITE CHERCHE A ALTERER LA FERMETE ENERGIQUE.
Explication du sens du nom du Koua au moyen de sa substance. La formule exprime la Douceur Malléable de la Négativité qui s'avance vers la Fermeté Energique de la Positivité pour chercher à en altérer la Fermeté Positive afin que cette dernière devienne Malléabilité Négative ; autant dire que ce n'est pas le moment de l'action dans l'action.


SUIVRE AVEC SOUMISSION LA VOIE ET SAVOIR S'ARRETER A TEMPS POUR EVITER L'USURE DANS LE TEMPS, REGARDER L'IMAGE SYMBOLE DU PROGRES ET DU DECLIN ; L'HOMME NOBLE PERCOIT L'AMER ET LE DOUX, LA PLENITUDE ET LE MANQUE COMME LE MOUVEMENT INTEGRAL DIVIN.


Au regard de Ciel et Terre l'Homme ( hommes et femmes de même ) est éphémère, au regard du DAO, Ciel et Terre eux mêmes sont éphémères, SEUL PRINCIPE PREMIER CREATEUR est ETERNEL et TRANSCENDANT à L'Espace et au Temps.

La Force Vitale de l'Homme est duelle comme Ciel et Terre, seule la Force raffinée en PURE ENERGIE est ETERNELLE….. A la naissance de l'Etre, la PURE ENERGIE quitte le RYTHME PUR de PRINCIPE PREMIER CREATEUR et se DISSOCIE en deux forces opposées, c'est à dire les esprits HOUEN et les esprits PO forment l'Individu et sont aspects des ELEMENTS et des ENERGIES PRIMORDIALES que sont le YIN et le YANG.

Les HOUEN sont Lumière d'intelligence, les PO sont Fonctions Matières de l'individu. Les HOUEN sont Vie dans la VIE dont l'Energie est YANG, force du Léger et du Pur et c'est aussi ce que nous avons reçu comme CONNEXION VIVE au DIVIN pour notre PROTECTION et notre GUIDANCE afin de réaliser tous les potentiels de notre DEVELOPPEMENT en tant qu'Image Pure à la RESSEMBLANCE de L'IMAGE PURE du DIVIN.

Les PO sont liés au corporel, à la matière et à la conscience des sens, force du lourd et du grossier, ils sont participants au fonctionnement et à la décomposition du Corps.

Les HOUEN aiment la VIE, les PO aspirent à la mort.

Les PO sont identification au saisissable et aux phases négatives du Temps, mouvement de déprime, de découragement d'angoisse et de colère sont les effets des PO. Qui est sombre et de mauvaise humeur est sous l'emprise des PO qui cherchent à le dégoûter de la VIE ; l'affaiblissement de l'Energie Vitale du corps pour des désirs de concrétions saisissables aux sens mais qui épuisent le Capital de Vie donnée, c'est encore l'activité des PO.

Dans le cours d'une journée, d'une année, il est des moments, indépendants de la volonté d'hommes, qui sont PO et il va s'en dire que ces moments là ne sont pas avantageux pour entreprendre. Cependant les Sages Brillants des Temps passés avaient déjà remarqué que l'inverse était tout aussi valable pour les HOUEN et qu'il y avait aussi dans une journée, une année, des moments HOUEN ; ce qui firent qu'ils en cherchèrent la CAUSE et voici leur trouvaille : veut on préserver les HOUEN, il convient d'abord de réduire les PO par la REVOLVUTION de la Lumière.

La méthode la plus efficace pour la REVOLVUTION ( hex n°49 http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html ) consistait à favoriser la CORRESPONDANCE SYMPATHIQUE ( hex n°58 ) entre les Forces Contraires afin de les UNIR dans un JUSTE MILIEU, c'est à dire à RENOUVELER LA FLAMME VIVE DE SON CŒUR POUR QU'ELLE BRULE SANS SE CONSUMER.

En clair vivre l'expérience de naissances et de morts intérieures sans se laisser entraîner par l'expérience dans des naissances et des morts extérieures….. C'est en dissolvant dans son cœur l'Obscur Yin ( dualité du YIN et du YANG ) pour le TRANSFORMER en PUR YANG ( UNION FUSION PARFAITE du YIN et du YANG ) qu'il est possible de se LIBERER ( hex n°40 ) de L'USURE DU TEMPS... L'Intensité de PUR YANG est en Vérité la seule garantie de Vie Durable, Son affaiblissement entraîne L'USURE DANS LE TEMPS…..


Le commentaire de la formule symbolique dit : UNE MONTAGNE QUI MORCELLE SA BASE A LA TERRE, ALTERATION, USURE DANS LE TEMPS; CEUX DU DESSUS NE POURRONT ASSURER LEUR HAUTE POSITION QUE S'ILS ENTRETIENNENT LARGEMENT UNE FERME BASE.

La Montagne atteint haut dans le Ciel parce qu'elle sait s'ancrer profondément et fermement sur la Terre. Le Koua simple Ken au dessus et le Koua simple Khouen en dessous, nous indiquent que sans une BASE STABLE, PROFONDE et DURABLE, aucune HAUTEUR n'est possible ; si le bas se morcelle, le haut ne tardera pas à tomber.

Autrement dit, les petits peuples sont la seule base véritable des états, appauvrir les petits peuples, c'est appauvrir la base même de la COHESION de l'Etat ; le déclin et la chute chez le supérieur provient toujours de l'affaiblissement et de l'appauvrissement de sa base.

Lorsqu'il y a exclusion des petits peuples du bas, tôt ou tard le dessus n'aura plus d'assise et lorsque le dessous s'affaiblit, se morcelle le haut est en péril.

En clair, ce qui est représenté ici n'est pas tant L'USURE DANS LE TEMPS (le mal), que CE QUI PERMET DE L'EVITER, par suite, on ne considère pas le déclin de la Lumière par l'accroissement de l'obscurité, mais on considère seulement L'UNITE et L'INTERDEPENDANCE des contraires en un TOUT.

C'est donc en donnant généreusement en bas de riches présents, pour AIDER ( hex n°8 ) la Base à L'ELEVATION ( hex n°46 ) que le supérieur parviendra au repos assuré, tel qu'il est dans la Nature de la Montagne.

Les Etres qui voient clairs, pour éviter l'éclatement et l'écroulement du haut, ils consolident et affermissent les fondations du bas ; ainsi aussi s'assure la COHESION, L'EQUILIBRE et la STABILITE du TOUT. Comment les Etres Brillants y parviennent ils ?, précisément par L'ENTREPRISE sans RIEN ENTREPRENDRE de L'ETRE sans ETRE et de L'AVOIR sans AVOIR.



A aucun instant les mots MAL et BIEN ne sont pronnoncés dans ce texte du YI KING vieux de plus de 2000 ans avant Jesus christ....(le mot mal entre guillemet qui s'y trouve, est un ajout personnel, pour essayer de mieux faire comprendre, ce qu'est vraiment le mal) et pourtant sans prononcer un seul instant les mots mal et bien, on comprend relativement bien que les forces noires et les forces de lumière sont en lutte permanente dans chaque individu (toi, moi, nous et les autres aussi), parce que l'individu, à la base de sa vie, est tissé de cela du YIN et du YANG et c'est selon qu'il fait de ses forces contraires du YIN et du YANG, des HOUEN et des PO, le couple amant pour L'UNION FUSION TRANSCENDANTALE en lui de leurs différences par ce qu'elles ont de complémentaire, que le BIEN, (le vaincre sur le morcellement, sur l'usure dans le Temps et l'affaiblissement de notre précieux capital énergie de vie donnée) est pratiqué, sinon on agit en faisant des forces contraires le couple ennemi, et on ne parvient jamais à vaincre sur le le morcellement, sur l'usure dans le Temps et l'affaiblissement, l'épuisement de notre précieux capital énergie de vie donnée continu, affaiblissant par cela même notre intelligence, notre clair discernement, notre liberté, nos protections et notre héritage éternel.....

Donc à la LUMIERE de tout cela, il est clair que le MACHIAVELISME (dire tous pourris sauf moi) et L'ANGELISME (dire tous des saints) ne sont pas des bons outils pour réellement comprendre et PROGRESSER dans la CONNAISSANCE des choses de la VIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:23

héhé je suis bien content de ton intervention Wink
je suis 100% ok avec ce que tu as marqué
et là, faute de temps je peux pas tout relire mais ce soir je vais me faire plaisir a relire ton texte que tu nous fait partagé Wink
comme quoi les mots ne sont décidément pas le reflet de la pensé car finalement on est bien sur la même longueur d'onde pour revenir aux ondes lol
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:41

On est tous d'accord.

"Ma question est toujours, si nous avons 6 milliards de bonnes et personnes et seulement 30 de mauvaises,
Pourquoi les suivons nous?!?

Et j'ai trouvé que ce qu'il se passait est que notre vraie nature divine à été usurpée par des magiciens.
Je ne veux pas dire, l'un est bon, l'autre est mauvais.
Ce que je dis c'est que ces gens utilisent des outils, un dispositif, une méthode scientifique, que nous ne comprenons pas encore, mais eux oui, et ils veulent détourner ça afin de l'utiliser à leur avantage.

Et donc par exemple, vous, à la place de rechercher votre vrai futur divin, vous le rechercher à travers le dollar, et le Dollar est un pentacle magique.

Si vous regardez vers n'importe quel "sceau de Salomon", ancien livre, grimoire magique, Vous y verrez deux sceaux, liés entre eux.
Et sur le billet d'un Dollar vous avez bien sûr l'oeil et la pyramide avec le Phoenix et ses 13 et le "Un" au milieu.
Et la raison pour laquelle le dollar n'a jamais changé, comme ils ont pu changer les autres billets, ils n'ont jamais voulu changer le Dollar.
C'est parce que c'est leur pentacle dominant, leur talisman dominant, il y a tous les pouvoirs magiques dessus, c'est leur symbole de puissance, et donc cette énorme puissance à usurpé notre nature divine.
Donc au lieu de chercher un miracle dans votre vie, vous pensez que le miracle vient de l'argent.

Et cela vous donne l'illusion, de contrôler votre futur, Parce que vous pouvez payer afin d'obtenir tout ce que vous voulez, vous pouvez dire:

"Je vais faire ça dans le futur parce que j'ai ce pentacle,
J'ai ce talisman, je peux faire ce que je veux" "


The freeman perspective.



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:47

SHAKA ZULU a écrit:
héhé je suis bien content de ton intervention Wink
je suis 100% ok avec ce que tu as marqué
et là, faute de temps je peux pas tout relire mais ce soir je vais me faire plaisir a relire ton texte que tu nous fait partagé Wink
comme quoi les mots ne sont décidément pas le reflet de la pensé car finalement on est bien sur la même longueur d'onde pour revenir aux ondes lol

Bé tant mieux alors si on est sur la même longueur d'onde, mais ce que j'aimerai que tu comprennes bien !!!, c'est qu'il n'est pas possible d'aborder les choses complexes de la VIE avec le jugement """ les uns sont le MAL""" et les """autres (souvent soi même) sont le BIEN """, comme le font trop souvent les gens de religions organisées monotheistes (Islam, Bible), car la VISION SEPAREE et ou SEPARATRICES des choses, voila le grand malheur sur cette Terre........ les choses de la VIE sont un petit peu plus COMPLEXES que les SIMPLISTES accusations trop faciles de :

'''celui ci est SATANISTE (TERRORISTE, ANTISMITE, CHARLATAN, etc de tous les noms d'oiseaux que l'on donne trop facilement à d'autres (étrangés) pour éviter de les comprendre)""""

et

""" celui là (qui nous ressemble en général) c'est un BON, un SAINT, un PUR, etc """....


Chacun de nous est composé de YIN (noir) et de YANG (blanc), et dans la YIN (noir) il y a toujours un point de YANG (blanc), idem dans le YANG (blanc), il y a toujours un point de YIN (noir)....

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Yin_yang_grams

cela veut dire que personne n'est tout noir, ni tout blanc, que personne n'est tout YIN, ni tout YANG, alors personne n'est tout SATANISTE, ni tout SAINT........nous sommes composé des deux en une seule personne.....

SAITAN signifiant QUI RESISTE à L'AMOUR, à la VIE, AU DIVIN....... c'est tout......cela ne veut pas dire à tuer et ou à abattre......car même le SAITAN a son rôle à jouer dans de DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de tous et de toutes comme un seul.....la seule différence, c'est que servir le SAITAN ne conduit à rien de BIEN DURABLE, parce que seul L'AMOUR,la VIE, le DIVIN permet L'AVANTAGE le BIEN DURABLE........mais personne ne doit être forcé, violenté à faire des choix qu'il ou elle n'aurait pas choisit d'il et ou d'elle même de faire LIBREMENT........

Chacun sa route, chacun son chemin, certains plus longs que d'autres pour arriver un jour à la VERITE de L'AMOUR, de la VIE, du DIVIN

Voir mon post ci dessous pour comprendre la méthode efficace de CHANGER les choses



Dernière édition par OYA le Mer 7 Juil 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:56

WeGotfingered a écrit:
On est tous d'accord.

[i]"Ma question est toujours : si nous avons 6 milliards de bonnes personnes et seulement 30 personnes de mauvaises,

Pourquoi les suivons nous?!?


C'est là une très très bonne question à se poser en effet.....

J'ai un peu modifier ta question, mais en gros c'est ça....il y a beaucoup plus de BONNES PERSONNES dans le MONDE que de mauvaises, alors pourquoi continuons nous à voter pour des khons ???? et à travailler pour des khons ???

COLUCHE disait (et c'est très très profond ce qu'il disait là) :
Les khonneries arrêterons de se vendre, le jour où les gens cesserons de les acheter...

mais on peu aussi mettre sa phrase de sagesse ainsi...... :

les peuples cesserons d'être gouvernés par des khons, quand les gens arreterons de voter pour les khons (et ou de voter comme des khons)

et ainsi de suite pour TOUT :

exemple : le MAL cessera, quand les gens cesserons du lui donner de leur force, de leur énergie et de leur vie

Bref il n'est pas necessaire de lutter face à face violement contre le mal (ce qui le fait prosperer en plus), il suffit juste de donner une orientation autre a notre force, notre énergie et notre vie.....c'est tout.......et c'est i simple que je ne comprend même pas pourquoi les gens ne le comprennent pas et ne le mettent pas en pratique.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:14

OYA a écrit:

exemple : le MAL cessera, quand les gens cesserons du lui donner de leur force, de leur énergie et de leur vie

Bref il n'est pas necessaire de lutter face à face violement contre le mal (ce qui le fait prosperer en plus), il suffit juste de donner une orientation autre a notre force, notre énergie et notre vie.....c'est tout.......et c'est i simple que je ne comprend même pas pourquoi les gens ne le comprennent pas et ne le mettent pas en pratique.......

Je suis complètement ok avec toi, et avec shaka zulu



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Contenu sponsorisé




Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010   Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» 2010 – Le monde s’écroule ?
» 2010 : Bienvenue dans le monde d’Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-