Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère des ombres apocalyptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le mystère des ombres apocalyptiques Empty
MessageSujet: Le mystère des ombres apocalyptiques   Le mystère des ombres apocalyptiques I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:17

On entre dans une phase assez dure de la consécration du peuple humain quand on commence à aborder le thème de la possession, de l'envoûtement, de l'obsession et du vampirisme énergétique.

Beaucoup sont au courant déjà de l'existence d'un peuple parallèle qui contient l'humanité dans des rets vibratoires pour s'en nourrir et les dominer comme du bétail en leur imposant leurs propres normes et leurs propres systèmes sociaux, beaucoup en ont largement parlé, dont Castaneda, et bien d'autres. Ce peuple de vampires énergétiques est réel, ce sont des entités qui peuvent être vues, entendues, et perçues comme telles. Ce combat que l'on doit mener contre eux pour retrouver sa liberté intérieure est un combat très difficile en apparence parce que les entités que sont "les ombres" nous l'interdisent. Elles mettent des obstacles à cette libération, mais la libération est possible et particulièrement maintenant ! Nous avons des "aides" surnaturelles pour nous libérer du peuple des ombres, cette victoire nous amène alors une décisive interaction avec l'univers entier qui est caché ordinairement par le pouvoir des ombres, on peut dire que c'est une forme de désenvoûtement.

http://espace.canoe.ca/bluesonic/blog/view/196451

Les ombres sont des dominants, des prédateurs, ils viennent de loin et sont implacables, soyons le aussi.

Ce sont des puissances néfastes et contraignantes pour la race humaine, si l'homme était libéré son image changerait complètement, sa société, ses moeurs, ses ondes aussi, tout changerait, mais l'homme ne veut se libérer parce que ses maîtres occultes le lui interdisent. On a la chance de pouvoir en parler parce que l'ombre chez moi est inopérante comme chez ceux qui en ont été libérés ou qui sont en train de s'en libérer. Ce contrat que l'on acquiert avec l'univers remplace le contrat avec les ombres, il pousse à l'évolution et non à la régression, à l'utilité et non au gâchis, à la lumière et non aux ténèbres.
Nous sommes des êtres fantastiques mais le pouvoir des ombres ne nous le montre pas, nous sommes terriblement diminués et le peu de pouvoir et d'énergie que les ombres laissent aux humains pour qu'ils survivent ne leur sert qu'à donner vie encore à des petits pour leur cheptel. Le lot commun réfute cette réalité terrible, mais les lucidités parfois permettent à quelques uns de savoir et de revoir le fonctionnement de leur moi et de leurs complets intervenants. La liberté extraordinaire et l'énergie retrouvée quand les ombres ont quitté l'être sont l'expression même des rêves humains (ce n'est pas seulement une énergie physique, c'est une énergie faite pour confronter sa propre personnalité libérée avec le mystère de l'existence). La façon la plus facile de se libérer du pouvoir des ombres est de revoir le fonctionnement que l'on a : qui fait quoi en soi ? L'éthique est un anti-ombre, une éthique progressive, une domination de sa nature inférieure, un temps d'analyse aussi de ce qui nous pousse à vivre et à fonctionner, tant de choses à notre portée et que nous pouvons tous faire !

Ce n'est pas à moi d'analyser le fonctionnement de l'un ou de l'autre, c'est à chacun individuellement de le faire pour lui-même, c'est intime comme réflexion et je ne me permettrais pas d'intervenir dans la vie et la personnalité des gens pour les contraindre à changer ou à devenir comme... je ne sais quoi, je ne sais quelle image forcée et excessive... Il faut faire son travail de libération soi-même et c'est soi-même qui remporte sa propre victoire sur les ombres.

Quand on parle à des gens dans le monde, que ce soit sur les forums ou ailleurs, en fait, on parle à leurs ombres et les réponses des ombres sont reliées à la force égotique de la personne qui parle, cette teneur paraît normale à tout le monde parce qu'elle est courante et habituelle, mais si vous voyez un être libéré des ombres, vous verrez qu'il fonctionne autrement, il n'accorde plus d'importance au témoignage des ombres, il conserve sa propre personnalité car elle est libre et personne ne va plus chercher à le posséder, ni démons, ni maléfices ni malfaisants, c'est fini complètement, la libération, c'est cela. C'est un contrat nouveau qui s'est instauré et non une complète solitude : il y a du monde dans l'univers, des mondes dans l'univers et beaucoup d'ententes à découvrir alors, c'est incessant et extraordinairement puissant...

Michael Harner et son témoignage :

http://www.outre-vie.com/inities,visionnaires,mystiques/chaman/conibos.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
 

Le mystère des ombres apocalyptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ancien de la nasa repond aux histoires de fin du monde apocalyptiques
» Besoin de renseignements sur mouvements sectaires apocalyptiques naturalistes
» Le Silence des ombres (le film)
» Rennes Le Château - Les Zones d'Ombres
» film L'empire des ombres- New World Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-