Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:56

Rappel du premier message :



RADIO " ICI ET MAINTENANT " DU 23/06/10 " REVUE DE PRESSE "

... BEN VOYONS !!

... Et les bilderberg c'est du n'importe quoi aussi ?? Forcément Mr Jovanovic ne va pas en parler cela ferait beaucoup trop plaisir à tout les fous que nous sommes !
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/search/label/bilderberg

... N'est-ce pas lui qui a dis que le Vatican était infiltré par des sataniques de mémoire ?
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/03/des-satanistes-au-vatican.html?zx=1d5c12074f32114d

Mr est journaliste mais a un GROS VOILE DEVANT LES YEUX OU .... LE FAIT-IL EXPRES ?

AFFAIRE PAZUZU:
http://www.jovanovic.com/blog.htm -- http://www.mecanopolis.org/?cat=3649

LIEN FORUM: https://electra2zeiss.forumactif.com/articles-f79/fausse-info-la-banque-rothshild-de-londres-vient-dacquerir-le-roi-des-demons-t2831.htm#13916
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/

AuteurMessage
Ambiorix



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2009

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:54

Dans un sens, Jovanovic a raison, les conspirationistes sont des fous, car les conspirationnistes sont ceux qui conspirent, qui magouillent dans l'ombre, heureusement que les anti-conspi sont là pour leur mettre les bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:52

"Conspirationnistes" est un mot qui n'existe toujours pas dans le dictionnaire.

Ceux qui participent à des complots ou plus exactement à des conspirations sont des conspirateurs et non des conspirationnistes. Pour les complots, ce sont des "comploteurs".


Dernière édition par Mephusteg le Sam 22 Déc 2012 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:50

Oui, d'où l'importance non seulement d'utiliser les bons mots mais d'en bien savoir le sens... comme différentes personnes peuvent utiliser un même mot mais avec des nuances diverses : richesse de la langue et du vocabulaire_complexification par l'usage et la réflexion... ces milliards et milliards de connexions possibles et bien réelles ! Ajouté à cela la mahonnêteté de certains et l'intérêt de bien d'autres... dur dur en ce cas pour la cause conspirationniste
No
Revenir en haut Aller en bas
celest0

celest0

Masculin Verseau Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 36

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:58

Quel plaisir de voir autant de personnes qui commence a ce réveillé mais je pense qu'il faut vraiment resté sur nos gardes a chaque instant et encore plus maintenant que nous avons compris leurs manège..
Pourquoi je dis ça?
Car j'ai la vague impression que tout s'accélère et que d'ici peut nous allons voir une vague de personnalité médiatique (même sorti de l'inconnu) qui vont se présenté à nous comme sauveur du peuple et entrainé beaucoup de gens avec eux dans leurs ligne de pensée..
Attention je ne dis pas qu'il sont tous malhonnête mais je pense que dans le tas la plupart oeuvre pour l'oligarchie dans l'ombre.
Je ne sait pas si s'est le cas de Pierre Jovanovic mais moi qui suis de Belgique, j'ai un exemple type du mec qui se fait passé pour un insoumis au système, quelqu'un qui ose dire tout haut ce que pense les gens tout bas mais qui n'es juste qu'un leurre pour de nouveaux dévié les colères.

Prenons le cas du député général Laurent Louis (Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a pas mal de vidéo sur YouTube)
On le voit sur les vidéo entrain de dénoncé les magouilles de nos chers ministres belge voir même des affaires de pédophilie avec Elio Di Rupo.
La ou sa devient compliqué c'est que on ne peut que être d'accord avec un député qui dénonce la pédophilie mais si on ne cherche pas plus loin on peut très vite également tombé dans le panneau..
Voila ce que on trouve sur le site de son parti, le MLD (Mouvement pour la Liberté et la Démocratie)

Les points importants du programme du MLD :

- Promouvoir l’unité du pays et s’opposer au séparatisme ou au confédéralisme en prônant après la scission de BHV et la suppression des Communes à facilités, la création d'une grande Région bilingue de Bruxelles Métropole englobant les 19 Communes bruxelloises, le Brabant flamand et le Brabant wallon.

- Prôner une simplification de l'Etat et de ses structures en supprimant les assemblées provinciales, en fusionnant les Communautés et les Régions et en supprimant la fonction de Gouverneur de province.

- Placer le citoyen au centre du débat en lui donnant la parole par le biais des consultations populaires et en introduisant le référendum dans notre Constitution.

- Défendre une taxation plus équitable en diminuant les impôts, en revoyant notre système fiscal et en supprimant les taxes superflues comme la télé-redevance.

- Supprimer les droits de succession afin de permettre aux citoyens de transmettre leur patrimoine à leurs successeurs sans que l'Etat ne recourt à une double imposition injustifiée portant atteinte au droit à la propriété privée.

- Revaloriser le travail en supprimant les « fausses » aides à l’emploi souvent contre-productives, en limitant le chômage dans le temps et en favorisant l’entreprenariat.

- Rénover l’enseignement en revenant aux valeurs de base, promouvoir l’excellence, les devoirs et responsabiliser les parents quant à leur rôle d’éducation.

- Promouvoir des cours d’éducation civique afin d'apprendre à nos enfants le respect de l'autorité et les règles du "bien vivre ensemble" tout en les sensibilisant aux valeurs défendues par notre pays.

- Privilégier l’intégration des personnes d’origine étrangère en leur demandant de suivre un cours sur notre pays et ses valeurs et par l'apprentissage d’une des langues nationales en soulignant qu'il est de leur devoir de respecter nos règles et surtout l'égalité entre les hommes et les femmes.

- Assurer la laïcisation de notre pays en demandant que les religions relèvent de la sphère privée, en s’opposant aux accommodements raisonnables et aux signes religieux ostentatoires.

- Assurer un contrôle plus strict au niveau de l’octroi de la nationalité belge.

- Prévoir des procédures plus rapides et plus efficaces en matière de politique d’asile et appliquer les ordres de quitter le territoire.

- Offrir une sécurité accrue à la population en ré-affirmant l'autorité de notre police et en donnant les moyens à la justice d’être plus rapide, plus moderne et plus efficace.

- Apporter des solutions aux problèmes des SDF afin de sortir tous les Belges de la misère.

- Défendre une écologie raisonnable mais nécessaire qui assure l’indépendance énergétique de notre pays en soutenant temporairement l'énergie nucléaire, en améliorant la recherche sur le traitement des déchets radioactifs mais aussi en favorisant les énergies vertes et une agriculture respectueuse de notre environnement (permaculture - villes en transition)

- Défendre le développement européen dans le respect de nos différences en soutenant le projet visant à créer à terme les Etats-Unis d'Europe.

- Promouvoir les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité au sein de la population belge et rendre le pouvoir au peuple.


Ceux qui connaissent les conférences de Pierre Hillard comprendrons que se député est à la bote des mondialiste et que sont but est d'amené le N.O.M et les bloc continentaux.
Désolé du petit HS mais je voulais simplement donné un exemple significatif et faire comprendre a tout le monde qu'il faut bien resté vigilent et continué de se renseigné sur les infos que l'on nous donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:59

Alors je vais lui répondre par .. qu'il est prétentieux lol

Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:21

celest0 a écrit:
Quel plaisir de voir autant de personnes qui commence a ce réveillé mais je pense qu'il faut vraiment resté sur nos gardes a chaque instant et encore plus maintenant que nous avons compris leurs manège..
Pourquoi je dis ça?
Car j'ai la vague impression que tout s'accélère et que d'ici peut nous allons voir une vague de personnalité médiatique (même sorti de l'inconnu) qui vont se présenté à nous comme sauveur du peuple et entrainé beaucoup de gens avec eux dans leurs ligne de pensée..
Attention je ne dis pas qu'il sont tous malhonnête mais je pense que dans le tas la plupart oeuvre pour l'oligarchie dans l'ombre.
Je ne sait pas si s'est le cas de Pierre Jovanovic mais moi qui suis de Belgique, j'ai un exemple type du mec qui se fait passé pour un insoumis au système, quelqu'un qui ose dire tout haut ce que pense les gens tout bas mais qui n'es juste qu'un leurre pour de nouveaux dévié les colères.

Prenons le cas du député général Laurent Louis (Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a pas mal de vidéo sur YouTube)
On le voit sur les vidéo entrain de dénoncé les magouilles de nos chers ministres belge voir même des affaires de pédophilie avec Elio Di Rupo.
La ou sa devient compliqué c'est que on ne peut que être d'accord avec un député qui dénonce la pédophilie mais si on ne cherche pas plus loin on peut très vite également tombé dans le panneau..
Voila ce que on trouve sur le site de son parti, le MLD (Mouvement pour la Liberté et la Démocratie)

Les points importants du programme du MLD :

- Promouvoir l’unité du pays et s’opposer au séparatisme ou au confédéralisme en prônant après la scission de BHV et la suppression des Communes à facilités, la création d'une grande Région bilingue de Bruxelles Métropole englobant les 19 Communes bruxelloises, le Brabant flamand et le Brabant wallon.

- Prôner une simplification de l'Etat et de ses structures en supprimant les assemblées provinciales, en fusionnant les Communautés et les Régions et en supprimant la fonction de Gouverneur de province.

- Placer le citoyen au centre du débat en lui donnant la parole par le biais des consultations populaires et en introduisant le référendum dans notre Constitution.

- Défendre une taxation plus équitable en diminuant les impôts, en revoyant notre système fiscal et en supprimant les taxes superflues comme la télé-redevance.

- Supprimer les droits de succession afin de permettre aux citoyens de transmettre leur patrimoine à leurs successeurs sans que l'Etat ne recourt à une double imposition injustifiée portant atteinte au droit à la propriété privée.

- Revaloriser le travail en supprimant les « fausses » aides à l’emploi souvent contre-productives, en limitant le chômage dans le temps et en favorisant l’entreprenariat.

- Rénover l’enseignement en revenant aux valeurs de base, promouvoir l’excellence, les devoirs et responsabiliser les parents quant à leur rôle d’éducation.

- Promouvoir des cours d’éducation civique afin d'apprendre à nos enfants le respect de l'autorité et les règles du "bien vivre ensemble" tout en les sensibilisant aux valeurs défendues par notre pays.

- Privilégier l’intégration des personnes d’origine étrangère en leur demandant de suivre un cours sur notre pays et ses valeurs et par l'apprentissage d’une des langues nationales en soulignant qu'il est de leur devoir de respecter nos règles et surtout l'égalité entre les hommes et les femmes.

- Assurer la laïcisation de notre pays en demandant que les religions relèvent de la sphère privée, en s’opposant aux accommodements raisonnables et aux signes religieux ostentatoires.

- Assurer un contrôle plus strict au niveau de l’octroi de la nationalité belge.

- Prévoir des procédures plus rapides et plus efficaces en matière de politique d’asile et appliquer les ordres de quitter le territoire.

- Offrir une sécurité accrue à la population en ré-affirmant l'autorité de notre police et en donnant les moyens à la justice d’être plus rapide, plus moderne et plus efficace.

- Apporter des solutions aux problèmes des SDF afin de sortir tous les Belges de la misère.

- Défendre une écologie raisonnable mais nécessaire qui assure l’indépendance énergétique de notre pays en soutenant temporairement l'énergie nucléaire, en améliorant la recherche sur le traitement des déchets radioactifs mais aussi en favorisant les énergies vertes et une agriculture respectueuse de notre environnement (permaculture - villes en transition)

- Défendre le développement européen dans le respect de nos différences en soutenant le projet visant à créer à terme les Etats-Unis d'Europe.

- Promouvoir les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité au sein de la population belge et rendre le pouvoir au peuple.


Ceux qui connaissent les conférences de Pierre Hillard comprendrons que se député est à la bote des mondialiste et que sont but est d'amené le N.O.M et les bloc continentaux.
Désolé du petit HS mais je voulais simplement donné un exemple significatif et faire comprendre a tout le monde qu'il faut bien resté vigilent et continué de se renseigné sur les infos que l'on nous donne :)

Entièrement d'accord avec toi sur ta conclusion .00001.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:38

je,crois,,en,,certaines,conspirations,,et,,donc,,de,ce,fait,,je,pourrais,,etre,,classé,dans,la,case''conspi''
mais pour autant je suis d'accord avec lui il a raison certains malheuresemnt en perdent la raison... ou sont manipulés... et dc font fausse route.. c pas pacque il existe des conspirations que tout n'est que conspirations.... de meme que faire des generalites genre ''les juifs'' ''les franc-macons'' ''les banquiers'' ca n'amene a rien de bon au contraire... plutot essayé de dire 'certains juifs sionnistes...'' ou ''certains banquiers haut-places' cela se raprocherait plus de la realite et tenderait a ne pas trop envenimer les choses... dire ''les juifs sont responsables de la situation ds le monde'' est aussi stupide que de dire ''les musulmans sont responsables 11septembre '' c'est stupides .point.
de plus pour finir il dit que ca peut arriver que leur site s'est tromper ca peut arriver,meme,aux grands .medias, c'est arriver a tt le monde de prendre une info fausse comme vraies... non vraiment je suis tout a fait d'accord avec lui sur le fond ...r,et c'est d'ailleurs bien dommage... nous les conspi faisont les memes erreurs que ceux que l'on est sensé combattre...manipulations, mensonges, extremistes..etc....
esperons que ca change parce que sinon c'est sur il ne faut pas s'étonner de l'image que l'on a ..........
toujours essaye de se remettre en questions et ce que l'on croit savoir.....

peace...
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:29

wiskycoka a écrit:
c pas pacque il existe des conspirations que tout n'est que conspirations.... de meme que faire des generalites genre ''les juifs'' ''les franc-macons'' ''les banquiers'' ca n'amene a rien de bon au contraire... plutot essayé de dire 'certains juifs sionnistes...'' ou ''certains banquiers haut-places' cela se raprocherait plus de la realite et tenderait a ne pas trop envenimer les choses...

Complètement d'accord avec toi.


wiskycoka a écrit:
dire ''les juifs sont responsables de la situation ds le monde'' est aussi stupide que de dire ''les musulmans sont responsables 11septembre '' c'est stupides .point.

Je suis également de ton avis mais par contre, je peux comprendre que certains le pense.. je te donne juste un ou 2 exemples concrets: Un jour je faisais la queue au check-in pour aller aux USA et je commence à discuter avec la personne devant moi qui était docteur. A un moment, cette personne commence à se vanter gentiment qu'elle est juive et que du coup, quand elle prend l'avion, elle a bcp de privilèges pour cette raison.. Sur le moment, la seul chose que tu réponds c'est "vous avez de la chance!" avec un sourire, puis avec le recule tu te poses juste une question "pour quel raison cette personne a des avantages par le simple fait d'être juive et en + de s'en vanter?" puis quand tu allumes la télé, il n'y a presque que des juifs sur les plateaux d'Arthur, Ruquier etc.. alors qu'ils représentent moins d'1% de la populations française.. progressivement, tu te demandes pourquoi ils semblent autant privilégiés? et la tu t'aperçois que simplement poser la question est presque tabou.. donc je comprend que ça puisse faire grincer des dents et c'est un peu normal.


wiskycoka a écrit:
nous les conspi faisont les memes erreurs que ceux que l'on est sensé combattre...manipulations, mensonges, extremistes..etc....

Là par contre c'est toi qui fait une généralité.. Wink


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:55

Bon, avoir ré-ouvert se sujet, est peut être une occasion de remettre une énième fois les pendules à l'heure, sur le sujet, mais concernant l'opinion de Jovanovic sur la question, elle a évoluer.
Depuis ses débuts, il accepte désormais le fait qu'un groupe de personne complotent effectivement à créé, et avant à déstabiliser, le monde affin d'en créé un nouveau, c'est certainement dut à la fréquentation assidue de Laurent Fendt.


Citation :
dire ''les juifs sont responsables de la situation ds le monde'' est aussi stupide que de dire ''les musulmans sont responsables 11septembre '' c'est stupides .point


[center] Ah...Personnellement, je n'ai jamais lu de "post" allant dans se sens, d'ailleurs je sais qu'il serait effacer sur le champ, et le "forumeur" puni !

Surtout sur la question de l'antisémitisme , se serait vraiment faire le jeu de la partie adverse qui taxe toute personne d'antisémite dès qu'ils abordent( la question des sionistes notamment.
[center]





Dernière édition par orné le Lun 24 Déc 2012 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:09

Funkydata: je pense que on est sur la même longueur d'ondes.
dans ma dernière phrase effectivement il aurait été judicieux de ma part de rajouter ''parfois'' ou ''peuvent-etre bien vu"


et quand je disais ,dire les juifs, je reprend ce que dit jovanovic quand ils s'en prends aux conspis je sais que ce n'est pas l'avis de la majorité meme si certains meme ici doivent le penser et moi aussi comme toi je peut arriver a comprendre leurs raisonnement malgré que je pense pour ma part qu'ils sont dans l'erreur
voila, je pense que on s'est compris



PEACE.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !    JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les gens qui se parlent à eux-mêmes ne sont pas fous, ils sont en fait des génies
» Pierre Jovanovic "l'or des fous"
» Attaques terroristes sur la France : les gros c..., les fous et les racistes sont lâchés
» Ils sont devenus fous ! Le train atomique pour l’Allemagne n’est pas étanche. Il crache la radioactivité.
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-