Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:50

23 JUIN 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC



http://rimsave.com/?p=347
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:22

Merci l'ami! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:40

morceaux choisis ^^

JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES
SONT DES FOUS !



https://www.dailymotion.com/video/xdskfm_jovanovic-les-conspirationnistes-so_webcam






Propagande Implants RFID
(Allemagne)








https://www.dailymotion.com/video/xdqsof_propagande-implants-rfid-allemagne_news
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:02

De rien Geoff78, merci à toi de toujours poster ses revues de presse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:19

salut les amis j'interviens rarement car je suis plutôt discret ^^
mais la c'est du sérieux donc j'interviens pour moi jovanovic est un traitre point barre et je m'en explique !!!
il ne parle que d'argent alors que l'argent n'est qu'un outil pour l'élite !!!
je veux dire par la que toutes les théories qui parlent d'argent sont fausse si vous comprenez ca vous avez fait la moitié du chemin sur le chemin de la vérité
a chaque foi qu'une théorie part du principe qu'ils font ou ont fait tel choses pour gagner de l'argent c'est faux !!!
ce qui est vrais c'est de détourné l'attention pour faire croire que c'est encore pour l'argent que tel acte est fait !!
exemple pour le pétrole au nouveau Mexique je voie partout que c'est une catastrophe parce que il voulait encore plus d'argent (petro dollar) ou encore qu'ils ont voulu foré a moindre cout et qu'ils ont pris des risques encore soit disant pour économisé de l'argent .... foutaize !!!

la vérité tout ce qui ce passe est cruel odieux voulu et désiré par l'élite sataniste car ils n'ont pas besoin d'argent une foi pour toute ils faut bien le comprendre , ils impriment les billets rien de ce qu'il font n'est pour l'argent quand ils en veulent ils impriment ils n'ont pas besoin d'en gagné ils le fabriquent en tant qu'outils !!!
outils qu'ils utilisent pour avoir le pouvoir et le contrôle et réalisé leur dessein diabolique sous couvert de gagner de l'argent sous couvert du profit.
l'argent leur sert a camouflé que tout est orchestré pour servir les démons et l'autre bâtard dont je ne citerais le nom !!
alors pourquoi un jovanovic est gênant c'est simple un gros potentiel de possible éveillé qui écoute ces gens ne réalise pas que le complot est plus profond plus lointain que ce qu'il voit même au travers d'une personne comme jovanovic !!
le complot je vous le dit quitte a passé pour un fou n'a comme seul est unique objectif de servir l'humanité a satan et tout tout tourne autour de ca !!

le fluor, l'aluminium les métaux lourd en général dans les vaccins et j'en passe qui sont neuro toxique et bloque l'éveil le 3ème œil; les chemtrails pour filtré une partie de l'énergie cosmique le stress tout est fait pour empêché les humains de vibré et de retrouvé la source la lumière interne !

ils n'ont peur que de notre éveil collectif et que nous comprenions qui ils sont et pour qui ils travaillent
pendant qu'on croit que l'argent explique tout même le pire on ignore que c'est encore plus grave on ignore que l'élite tu pour tué pour le plaisir qu'ils ce délecte de sacrifice ces gens ne sont même plus humain l'empathie n'existe plus chez ces choses !!
et quand l'empathie disparait d'un être alors il n'est plus humain!!
qu'on ne me dise pas que des pédophile sont humain c'est faux ils n'ont que le corps d'un humain c'est différent !!
l'humain est beau merveilleux et hélas trompé trahie il est temps que la vérité éclate l'humain quand il connaitra la vérité il transcendera le monde avec sa lumière et les démons disparaitront !!

alors oui je m'énerve quand un jovanovic dé crédibilise les sites de votre genre avec ces élucubration de débile car nous sommes le dernier espoir de l'humanité, nous sommes les dernières cellules saines, nous sommes les cellules qui devon vaincre le cancer qui ronge le monde !!

et on ne doit pas nous dé crédibilisé on ne doit plus nous empêché d'éveillé a la vérité nos frères et sœurs sur cette terre le réveil de la conscience collective qui tel un raz de marée peut et doit purifié tout sur son passage !!!

voila alors je le redis l'argent n'existe pas pour l'élite c'est un outils de control ; l'argent n'existe que pour les gens qui travaillent pour le gagné et qui eux ne peuvent pas l'imprimé pour en avoir.

n'oubliai pas que satan et les démons existent et que tout ce qui ce passe sur terre tout sans exception ne sert actuellement que leur dessein pour offrir l'humain et la planète a ces monstres !!!

nous devons continué le combat et en ce qui me concerne et même si je passe pour un fou je m'en fou car mes anges gardiens sont d'un tel réconfort et soutien que rien ne m'arrête et ne m'arrêtera autour de moi je ne cesse a chaque occasion d'ouvrir les yeux dans un premiers temps puis l'esprit dans un second temps c'est un devoir une obligation pour l'avenir et nos enfants et nous même !!

bon je vous souhaite a tous ici le meilleur pour vous et vos proches ainsi qu'a nos fières et sœurs endormis
en espérant ne pas vous avoir saoulé mais le jovanovic m'a fait pété un plomb car c'est un vrais cout de couteau dans le dot d'autant qu'il ose parlé des anges alors mon petit jovanovic je vais te dire une chose si un jour tu lis ces lignes mais je doute que tu les connaissent avec ce que tu viens de dire et tu ferais bien de t'abstenir de parlé d'eux dans ces condition !!

enfin une dernière chose puisque rotchild n'a pas acheté cette statue et que c'est une erreur ca n'a rien de grave car l'erreur est humaine et ce qui fait encore de nous des humains des gens bien humble qui apprenons de nos erreurs au lieurs d'être gonflé d'orgueil de vanité et d'égo comme ces démons !!!

Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:37

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic 834833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic   23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 16 juin 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 26 mai 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 05 mai 2010 : revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 12 mai 2010 : revue de presse internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-