Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:51


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:22

merci pour cette video car elle m a aider a comprendre bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:24

Ah oui??? quoi raconte...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:25

g malheureusement eu une sale experience etant petite et je n ai eu aucun suivi medical, une psy explique des mecanismes de fomctionnement des victimes ds le temps et leur resenti face a chaque situation de violence qui les ramenent a revivre cette sale histoire a chaque fois et ca avant cette video je ne savais pas mais je me suis reconnu ds ces explications et ca m a fait l effet d un electrochoc j avais 11 ans et aujourdhui j en ai 31
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:37

J'avais posté l'appel de Stan Maillaud et sa vidéo-bande annonce "les réseaux de l'horreur" et je ne la retrouve pas dans mes messages.

Elle a été supprimée par la modération ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:06

Si elle n'est plus la c'est peut etre qu'elle à été censurée par ForumActif, car Electra et moi nous ne censurons rien... Juste quelques fois quand la vidéo existe déja deux trois fois sur le forum, nous enlevons les vidéos en trop, mais nous laissons un mot avant d'enlever la vidéo, mais je ne pense pas que ta vidéo été en plusieurs fois sur le forum, donc je pense que c'est peut etre l'hebergeur, mais ça me parait bizarre, es tu sur d'avoir bien regardé???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:12

Bonjour,



Citation :
peut etre qu'elle à été censurée par ForumActif

Ca m'étonnerait, parce que, dans ce cas, ils doivent faire une notification, ou un truc comme ça.
Je ne les vois pas censurer "en douce".


Citation :
car Electra et moi nous ne censurons rien...
Surtout qu'il y a des nombreux posts à ce sujet et qu'il me semble que vous vous sentez concernés.


Citation :
mais je ne pense pas que ta vidéo été en plusieurs fois sur le forum
Je l'ai postée sur trois forums aussitôt sa sortie, dont le vôtre; elle n' était pas ici quand je l'ai fait, et je ne la vois pas postée plus tard par quelqu'un d'autre.


Citation :
donc je pense que c'est peut etre l'hebergeur, mais ça me parait bizarre
L'hébergeur ? je suppose que c'est forumactif; je ne crois pas, ,non; comme je l'ai écrit plus haut, je pense que, dans ce cas, ils envoient une notification; je les vois mal supprimer un article sans rien dire. En plus, cette vidéo n'est censurée ni sur Dailymotion, ni sur Youtube,... et c'est pas Stan qui va faire une réclamation au nom des droits d'auteurs Very Happy

Donc, si ce n'est pas vous, c'est très bizarre, oui; mais pas surprenant quand on les connait...
Le hacking est l'un de leur moyens pour empêcher la diffusion de ces infos. Et aussi la suppression des blogs, images, vidéos,... gênants.
Tu peux pas savoir le nombre de pages internet que j'ai vu sauter dans les 48h après en avoir mis les liens sur dailymotion ou ailleurs.


Citation :
es tu sur d'avoir bien regardé???
Je suis pratiquement certaine de l'avoir mise dans cette rubrique; je ne l'ai pas vue, alors, je l'ai d'abord cherchée sur le forum, puis j'ai regardé dans "mes messages" et elle n'y est plus.
Donc... Mon post a bien sauté.


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:07

Oui j'ai regardé dans tes messages et rien non plus, bas ecoutes je ne sais pas du tout, ç'est zarbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte Empty
MessageSujet: Re: Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte   Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réseaux Pédophiles : le fichier de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zandvoort fichier de la honte Marcel Vervloesem [Reportage Karl Zero]
» Serge De Beketch dénonce les réseaux pédophiles protégés
» Réseaux de politiciens pédophiles: témoignage d'un gendarme
» Enquete terrifiante sur les reseaux pédophiles (Fiona et Milla)
» Manipulations mentales, Réseaux pédophiles et services-secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-