Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:39

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC


http://rimsave.com/?p=363
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:56

C'est quoi cette merde, il faut s'inscrire maintenant pour acceder aux videos RIM... En plus je ne trouve pas l'accés pour s'inscrire, pouvez vous m'aider, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:33

tiens sur le site là tu peux les télécharger gratuitement sans inscription http://revuedepressedejovanovicenmp3.blogspot.com/
bon tu n'as pas la vidéo mais tu as l'audio ce qui est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:29

Merci MP54
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:49

C'est bizarre, je peux voir la vidéo de l'émission comme d'hab sur rim952.fr sans avoir besoin de m'inscrire alors qu'hier, en effet, c'était impossible !

Cependant, il y a un message d'acceil qui dit : "En visitant ce site, vous vous engagez à participer financièrement par une modeste contribution pour chaque video regardée.
Si les frais de ce service ne sont pas couverts chaque fin de mois, il sera réservé aux abonnés qui respectent notre travail."


Perso, ma contribution se résume à dire Merci à Radio Ici et maintenant et pierre Jovanovic, ainsi que de leurs faire de la bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:02

Ah ok faire payer l'info c'est ça qu'ils recherchent sur RIM!!!

C'est le serpent qui se mord la queue...

On trouvera toujours un moyen de détourner leurs systemes, mais bon je suis un peu déçu de ce que j'entend en ce moment... Je sais pas ce qui ce passe au sein de RIM en ce moment, mais on dirait qu'ils sont sous pression... Bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:32

a2zeiss a écrit:
C'est quoi cette merde, il faut s'inscrire maintenant pour acceder aux videos RIM... En plus je ne trouve pas l'accés pour s'inscrire, pouvez vous m'aider, merci...

bonjour a2zeiss je suis nouveau sur planete revelation mais j ecoute RIM depuis un moment et j ai le meme probleme que toi pour RIM je suis rediriger vers WORDPRESS j y comprends rien ,un peu d aide serait bienvenu

merci
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:36

Franchement les amis moi je ne rencontre aucun problème pour visionner les vidéos de RIM. Serait-ce du à d'éventuelles mises à jour de vos pc vous bloquant l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:20

Il me fait rire le Jojo au depart de sa revue de presse quand il entend du bruit dans le studio et il se barre à fond voir ce qu'il ce passe lol! il à trop bu de café ^^ en tout cas tres bonne revue de presse merci Pierre Jovanovic, tu peux nous traiter de fou je te pardonne king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC Empty
MessageSujet: Re: 14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC   14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC
» 28 JUILLET 2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC
» 05 mai 2010 : revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 12 mai 2010 : revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 19 mai 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-