Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 London Zion 2012 - Rik Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:03

Rappel du premier message :

Continuons les recherches de Rik Clay...
(traduction du London Zion 2012 Book)

http://www.scribd.com/doc/6078610/London-Zion-2012-Book

part 1: London Olympics 2012 : Zion (Nouvelle Jerusalem)
Part 2: Le créateur du logo
Part 3: le plan de Zion 2012
Part 4: Beijing Olympics 2008 : Zion & le cinquième monde
part 5: le parcours de la torche Olympique & la religion du Nwo



London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 0

part 1 : London Olympics 2012 : Zion (Nouvelle Jerusalem)

Lorsque le logo des London Olympics fût révélé en juin 2007 et qui coûta £400,000 il a été mal accueilli par le public du fait de son prix et de son pauvre design.


London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Londonolympicicon

En dépit de la pression du public, le International Olympic Committee a décidé de garder ce logo, sans aucune flexibilité.
En d'autres termes, ce logo était particulièrement important.
Pourquoi?

Il y a eu plusieurs interprétations sur le net, toutes voulues afin de camoufler le vrai sens symbolique derrière le logo.
certains ont dit que c'était une Swastika, un coureur et même Lisa Simpson mais c'était juste des diversions ridicules.

En un coup d'oeil on peut facilement former les nombres 2012, mais pourquoi cette typo?


Voilà pourquoi :
London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 OlympicZION


Croyons nous que les London 2012 Olympics vont faciliter l'implentation de Zion - La "nouvelle Jerusalem"?

Voici le poème de william Blake "Jeusalem":

"Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
Ont marché sur les vertes montagnes d'Angleterre?
Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
A été vu sur les belles pâtures anglaises?
Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité (1)
A brillé sur nos collines opacifiées?
Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
Parmi ces moulins sataniques foncés?

Apportez-moi mon arc d'or brûlant!
Apportez-moi mes flèches de désir!
Apportez-moi ma lance! Ö nuages, dépliez-vous!
Apportez-moi mon char de feu!

Je n'arrêterai pas ce combat mental,
Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
Jusqu'à ce que nous ayons construit Jérusalem
Sur la terre verte et agréable d'Angleterre ."(Dans la terre verte et plaisante d'Angleterre)


Un écrivain du 18 ème Siècle, artiste et Esotériste, william Blake était en connection avec la franc maçonnerie.
Est ce que son travail était une déclaration de l'agenda esotérique, devant nos yeux? Après tout il était "impliqué".

La Connection avec les jeux olympiques de Munich en 1972

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Munich1972

La page Wikipedia pour les 2012 London Olympics établie une étrange comparaison entre le logo de 2012 et le logo utilisé pour les 1972 Olympics à Munich, en Allemagne.

"BBC Sport à comparé le design innovant du logo de 2012 aux logos de Mexico 1968 et Munich 1972"


Les 1972 Munich Olympics furent les hôtes de la première attaque terroriste globale "officielle", dans laquelle 11 Israeliens furent tués par un groupe nommé le black september (9ème mois 9/11), un groupe collaborant avec la Fatah organization de Yasser Arafat.
London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Munich1972

les jeux olympiques ont accueillis 121 pays

En revenant sur la numérologie pyramidale et la signification du nombre 11:

1234321 = 11:11 x 11:11
121 pays = 11:11
11 fatalités



Les jeux olympiques de Munich en 1972 ont vu la première attaque terroriste globale
et l'inclusion du nombre significatif "11" n'avait rien d'une coïcindence.


a suivre



Dernière édition par WeGotfingered le Lun 27 Sep 2010 - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered

AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:48

Dans la video le mec dit qu'on voit la croix de malte avec des lunettes 3D ,des anaglyphes je pense (rouge et bleu ou vert) mais j'en ai pas donc j'ai pas vérifié.

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:56

Et hop on allume les pyramides pour 2012!

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:22

J'ai vu ne vidéo choquante il y plusieurs mois :

La mascotte des J.O. 2012 (qui est un œil) traverse la rue (sol en damier), avec de petits enfants ; les pyramides que "WeGotFingered" a cité...

Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:06

Charmatto a écrit:
J'ai vu ne vidéo choquante il y plusieurs mois :

La mascotte des J.O. 2012 (qui est un œil) traverse la rue (sol en damier), avec de petits enfants ; les pyramides que "WeGotFingered" a cité...


Est-ce celle là?

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:07

Cette mascotte n'a même pas de sourire. Juste un oeil.
Etant môme j'aurais flipper en la voyant. Enfin bref..

Incroyable la puissance de ces spots, dans le stade. A la fin de ta vidéo, wegotfingered, les gens ont l'air d'être dans une ambience toute bleuâtre. Je m'exprime mal mais vous n'avez qu'à voire.

Le plus interessant reste les nombreuses coïncidence autour du will.... Dans une interview, rik clay nous parle du nom des rues entourant le stade. Elles on toute un rapport avec une figure, ou un evênement biblique. De plus il mentionne un temple ou Jésus fut allé (ou Moïse corrigez moi) , et ce temple a un semblale dans une rue le reliant tout droit vers le stade. L'écart entre ces deux lieux, ou la longueure de la rue si vous préferez, est encore un de ces nombres mystères.
Désolé ce n'est pas trés précis. Mais les plus curieux d'entre vous ont surement déjà écouter cet interview. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:35

[quote="andromede07"]
Citation :
Ou une tête reptilienne. Pour cette sculpture il s'agit d'une reproduction (en quelques sorte) d'un tableau de William Blake qui n'a rien de négatif en soit. Le compas n'est pas négatif. Je m'en sert pour faire des dessins ou TOUT les points se trouve avec le compas.

En effet le compas n'a rien de négatif, c'est un outil, comme le martau et la faucil....
Ce qui est pertinant, c'est ce qu'il représente, sa symbolique....
Un compas, dans les mains de franc-maçons..... moi çà m'évoque l'architecture. Mais de quoi s'auto-proclament ils architecte ... ???
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:28

à la fin de la video posté par wegotfingered "on allume les pyramides" Cameron dit:

In just 1year 7months 7days 2hours and (a peu près?scratch) 12minutes (genre! il aurait pas pu dire 10 ou 1quart d'heure;non 12!!^^)

On pourrai sortir la date du 17/07/2012 Rolling Eyes ou leur nombre porte bonheur

1+7+7+2+12
15+2+3
6+5
11

????????????je sais pas, à vous de juger 11111
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:33

En tout cas, comme mahmoud, j'en appelle au boycot...
[img]London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Cf98da10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:20

***FLASH BACK***

Une vidéo de circonstance pour le 11-11-11…



- LE NOMBRE 11 – (2007) Richard John Clay, né le 5 août 1982 à Scunthorpe, Royaume-Uni, était un jeune homme doté de plusieurs dons : musicien, graphiste, web designer, écrivain, et chercheur de vérité… il avait une vision alternative de la société et s’était investi dans des projets qui permettent d’accroître l’équité et l’abondance pour tous les êtres humains grâce à un meilleur partage des ressources… Il a fait des études brillantes et après avoir décroché un diplôme en Technologie MultiMedia, Rik a travaillé dans le graphisme / conception de sites Web pour un certain nombre d’entreprises. Sa passion pour la musique l’amène à l’âge de 16 ans, à fonder le groupe, FULC qui deviendra au fur et à mesure des années un groupe de rock respecté au Royaume-Uni. En Juillet 2006, Rik entreprend plusieurs voyages et des recherches, il a développé un grand intérêt dans un grand nombre de domaines fascinants : – les cercles de culture (crop-circles) et la géométrie sacrée, – le Reiki, le chamanisme, – la recherche sur les énergies libres, – la mythologie antique et la pyramidologie, – la conscience planétaire, la noosphère, – la théorie de la réincarnation, – 2012 et les Mayas, – la précession des équinoxes, – les symboles et les talismans, – la synchronicité, la télépathie, – la théorie hologrammique, et tous les sujets ésotériques. Entre septembre 2006 et mai 2008 ses voyages l’ont conduit en Espagne, Italie, Egypte, Malte, Pays de Galles, Pologne, Pays-Bas, France et le Mexique. L’extrême richesse des informations qu’il a récolté au cours de ses recherches l’a poussé à créer un blog THE COSMIC MIND afin de transmettre toutes ses découvertes aux gens et les répandre à travers le monde. Au bout de 3 mois, le blog attirait un lectorat régulier de plus de 30.000 personnes et sa popularité croissante l’a amené à donner des interviews sur Radio Red Ice Creations. Quelques semaines plus tard, le 28 août 2008, Rik est retrouvé sans vie dans son lit par son père, il avait 26 ans,…on dit qu’il s’est suicidé suite à une dépression pourtant ce n’est pas du tout ce qui transparaît dans ses dernières interviews dans lesquelles ont sent bien son envie d’en dire davantage et d’aller plus loin dans le partage de ses recherches et découvertes….les circonstances exactes de sa mort n’ont toujours pas été clairement établies d’autant plus celle-ci a eu lieu quelques temps après qu’il ait déclaré lors de sa dernière interview qu’il préparait un dossier important sur la technologie du Mind Control,….par ailleurs son blog a été subitement supprimé suite à ce triste événement….En savait-il trop ? Devenait-il dérangeant au point qu’on ait voulu l’empêcher d’aller plus loin dans ses recherches ? On peut se poser légitimement la question….

RIP Rik Clay

1982-2008.

London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 195932_1738361692056_1029047993_31585606_4007364_n
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 2:14

Encore un jeune suicidaire.......ils n'ont pas l'imprétion que sa fait gros les gens qui l'on assasiné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Zion 2012 - Rik Clay    London Zion 2012 - Rik Clay  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

London Zion 2012 - Rik Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» London zion 2012 (Rik Clay : le nombre 11)
» The London Summer Apocolympics (Dédié à Rik Clay) [VOSTFR]
» Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...
» La plateforme de manipulation 5G Zion et son fonctionnement
» Bob Marley - Iron Lion Zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-