Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:27

Voici quelques t-shirts et chaussures de la marque "VANS" (déja le "V" de Vans est une racine carré, après que signifie "ANS", il y a quelque chose derrière, c'est sûr!!!)!!!
Il y a aussi des blousons avec le logo franc maçons en forme d'éclair, le serpent et le signe satanique, mais je ne les ai pas trouvé!!!!!




VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans-kiss-spring-2009-sk8-hi-2

"KISS" AVEC LES 2 "S" en éclair des "SS" nazi - k.i.s.s. : King In Service of Satan...
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans-kiss-rock-and-roll-over-3-422x540

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vn-0j05blk_b


VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) JTWAVECATCHORG_BLK2


VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Thumb_vans-society-t-shirt-dirty-wash-white-vj6s0h8-weiss_altweiss_5441



MK ULTRA
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans-tears-wht



BAPHOMET
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) EX53WPB




VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) EX53W1B




CARACTERE SEXUEL
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) JYP0USB



UN REPTILE DEBOUT ;-)
VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vanosaur-Authentic-7


Dernière édition par kidas27 le Jeu 22 Juil 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:35

Bonne trouvaille KIkikikidas... C'est bete car les Vans qu'on avait vu la derniere fois avec les logos Francs maçons etc on aurait du prendre les photos des chaussures, pour plus de preuves, mais pas mal deja ta trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:57

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans1-10
Pas mal le damier Francs maçons...

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans_p10
Pas mal le papillon à tete de mort ça ne vous rappel rien???

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Papill10
Mais encore:

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Silenc10

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Image_10

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Image_11

et aussi:

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vans_r10
La Rose Croix???

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Rose-c10

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Rose_c10

Vous en pensez quoi???



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:59

Pour ma part, je ne suis pas sur que tout soit fait exprès.

Concernant Kiss, groupe que j'écoute, que j'ai vu en concert plusieurs fois, etc... ils sont, comme beacoup de groupe de metal et de hard rock, dans une imagerie provocante, parfois satanistes, mais attention, ce n'est pas pour autant que tous les groupes de ce genre musical sont volontairement des représentants du NOM, des illuminatis ou des vrais satanistes !
C'est un univers que je connais bien, et je peux même affirmer que la plupart des metalleux sont des gens plutot sympa, loin de la masse et des moutons qui écoutent ce qu'on leur dit d'écouter, et je pense que c'est une des rares communautés où les mecs sont solidaires. Il y a toujours des abrutis comme partout, mais jetez un oeil (et une oreille) à un concert, et vous serez surpris.

Les models où tu as précisé "caractère sexuel"' c'est en fait la reprise de la pochette de l'album Hotten than Hell de Kiss il me semble ; pour "baphomet" c'est un modèle aux couleurs pour le groupe metal Mastodon, et enfin pour celui du reptile debout, je n'y voit q'un dinosaure qui fait du skate (pour une marque de chaussures pour skaters, c'est plus logique qu'une petite coccinelle :/)

Pour les modèles avec pyramides, effectivement on peut s'interroger logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:19

antitrust a écrit:

Pour les modèles avec pyramides, effectivement on peut s'interroger logiquement.

C'est un sujet à la mode, certains sont à l'affut du moindre indice et parfois on ne voit que ce qu'on veut voir! cheers
D'autres ont tout compris et en font des T-shirt -> They make some money!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:19

Oui peut etre mais quand tu vois des VANS avec des symboles FM penses tu que c'est pour surfer sur la mode FM??? j'en doute mais bon, je vais essater de retrouver les tee shirts avec le logo...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:08

Qui a dit que les groupes de hardrock étaient des représentants du N.O.M.????

Effectivement quelques images sont issues de groupes de rock, mais kiss = king in satan of service!!!! Ils peuvent très bien reprendre le concept à leurs fins!!!!!

Et si le damier franc maçonnique, la pyramide et l'oeil, le logo franc maçon, la rose croix, les skull and bones ci-dessous, mk ultra, baphomet, et tous les diables, "dressed to kill", "suicidal tendencies", et jen passe.... ne vous mettent pas la puce à l'oreille Shocked





VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Suicidal-tendencies-vans-syndicate-era-5




VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) 1420099999_b4b1b3b757




VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Vanserasuicidal1
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:25

Pour la signification de Kiss, je vous invite à lire cette page web, en anglais, faite par un fan du groupe :
http://www.kissasylum.com/dalesherman/issue5.shtml , dont voici l'extrait qui nous intéresse :
You know these stories. You've heard them. More importantly, they're all hogwash! None of them are true. They're legends, and because they are from modern-day, they have been called urban legends. A lot of them are pretty interesting, and there are a few websites you might want to check out to learn about more of the most common ones.

So, enough with the explanations, let's talk about a few of the fun ones that KISS has gone through over the years.

1) KISS stands for:
A) Knights In Satan's Service
B) Knights in Service of Satan
C) Kids In Satan's Service
D) Kids In Service of Satan
E) Kings in Satan's Service
F) Kings in Service of Satan
G) Kids In your Sister's Skirt
H) None of the above

FALSE. Well, except for H.
I think we all know this one. There has been a lot of speculation on where and how this was started, but the earliest known case of the rumor was in March 1976 when protesters outside of a Harrisburg, PA show explained to anyone who would listen what the name meant. It does seem to go around and come around every couple of years. Probably the biggest wave the K.I.S.S. rumor ever had was in 1979 - 1980, when the band was becoming more popish in its influences and had the major hit of "I Was Made For Lovin' You." It certainly was a big enough rumor that even the official KISS ARMY NEWSLETTER had to print an announcement about the rumor to explain that it wasn't true.

Of course it didn't help that some fans seemed to get excited about the band being "evil" or "satanic" in some fashion. Nor that bootleg merchandise that came out in the mid-1980s promoted the band as being Satanists. I remember going to an ANIMALIZE tour in Evansville, Indiana where a bootlegger was selling t-shirts that said "Knights In Satan's Service" on the back. A friend of mine who was dressed up as Simmons in a full ALIVE outfit threaten to punch the guy's face in because of the shirts. The guy took off, probably more confused by the threat than anything else.

Where did the rumor come from? Hard to say for sure, but it is usually used by individuals out to prove that all rock music is satanic, much less that KISS is evil. While the Peters Brothers stayed away from this obvious route, it didn't stop others from doing so. Such references in religious propaganda is the biggest problem in trying to cut down this rumor. Once it appears in a book somewhere and is taken up by the religious promoters, it's hard to squash as these people would "never lie about anything." Furthermore, if it is proven otherwise to them in step-by-step analysis, then the reaction is, "so we made a mistake, so what? KISS is still evil!"

Of course, the name KISS really means just that it is a name of a band. Nothing more. In saying that though, we lead into our next rumor . . .
"

Dress to kill est un de leur titre de chanson :
Dressed to Kill (signifiant « tiré à quatre épingles » et littéralement « habillé(e) pour tuer ») est le titre de plusieurs films anglo-saxons :

* Dressed to Kill, mélodrame policier d'Irving Cummings en 1928.
* Dressed to Kill, film policier d'Eugene Forde en 1941 (distribué en France en 1946).
* Dressed to Kill, film policier de Roy William Neill en 1946 (titre français : La Clef).
* Dressed to Kill, film à suspense de Brian de Palma en 1980 ; titre français : Pulsions.

Divers [modifier]

* Dressed to Kill est un label de musique, qui a publié une compilation de Funkadelic
* Dressed to Kill est le troisième album de Kiss, sorti en 1975
(Wikipedia)

Suicidal Tendencies (ST, Suicidal) est un groupe de punk hardcore/thrash metal américain formé en 1982 à Venice, Californie. Ils sont considérés comme les précurseurs du skate punk ; leur musique comprend aussi des éléments heavy metal et funk-metal. (Wikipedia)
Soit vieux de 30 ans.

Il en faut pas oublier aussi que le metal étant une musique "extrême", les groupes poussaient toujours le plus loin possible dans la "provoc", via le nom du groupe pour commencer. L'utilisation d'un univers sombre, d'imagerie du folklore sataniste, ou bien d'éléments gore est un caractéristique importante du metal.

Baphomet, je t'ai déjà expliqué qu'il correspondait à une image d'album de Mastodon, groupe metal dont ce modèle de Vans est à l'effigie.

Là cela n'a plus rien à voir avec Vans, c'est tout le metal qui est remis en question puisque Vans utilise des références et des licences de groupes metal dans les exemples cités précédemment.



Rose Croix ? Skull and Bones ? Faut peut être pas forcément voir les rose croix dès qu'il y a une rose dessinée, ni les S&B dès qu'un crâne est dessiné.
Là où une pyramide avec l'oeil qui voit tout ne laisse aucun doute sur sa signification, la moindre rose ou tête de mort ne peut pas être obligatoirement liée aux RC ou S&B.

Le damier FM, ca reste tout de même un damier noir et blanc de base...... quand c'est sur un sol, comme dans un clip ok.... mais la c'est un damier, pas un sol en damier.
Sinon un plateau de jeu de dames ou d'échec est un symbole FM ?

Le nom Vans vient tout simplement du nom de 2 de ses créateurs, Paul VAN Doren et James VAN Doren.

A noter que vous avez relevé une dizaine de modèles "suspects" de chaussures, alors que sur leur site il y a plus de 170 modèles, et rien de suspect pour ma part.

Enfin bref, mon but n'est pas de discréditer, puisque je me bats moi aussi contre ces gens là, seulement je tire le signal d'alarme pour dire attention ! Ne voyons pas des signes partout et dans tout. Ne leur donnons pas plus de force et de pouvoir qu'ils n'en n'ont (et ils en ont déjà bien assez !! et n'oublions pas que nous leur donnons de l'énergie dans un certain sens en faisant ça).
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:19

Mon but est simplement de montrer que c'est une marque satanique, en ce qui me concerne, je n'ai jamais dis que les illuminati ou qui que ce soit était derrière, contrairement à vous qui faîtes des conclusions hatives!!!!

J'ai juste démontré que cette marque récupère plein de symboles orientés vers le mal!!! Pour ce qui est des groupes de rock, peut importe, si le baphomet aurait été tiré des bisounours, c'était pareil, peu importe la provenance!!!! Le fait est que j'ai ammené des images concrètes et objectives, issues de cette marque!!!

Après, peut-être que les concepteurs ont repris ça parce que c'est à la mode toutes ces symboliques!!! Mais moi je ne reste pas indifférent devant ces motifs, et je maintiens toujours la revendication du boycott de cette marque!!!

Tout ce qui est malsain pour l'homme, son évolution, le penchant vers la lumière sombre etc..... est à bannir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:42

+1

le fait que ce soit a la mode et que des ignorants nourrissent ces monstres par leur bêtise n'empêche en rien que ce soit mal !!
ce sont des symboles fort entouré d'énergie négative point barre donc on a boycotté ca coule de source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylgaryss



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:39

Bonjour à tous,
Je trouve que vous allez un peu loin, surtout que les quelques groupes cités sont disons plutôt gentils, c’est juste une image, si on va par là, il faudrait boycotter tous les films d’horreur, pratiquement toutes les musiques, etc…
Après tout c’est peut être comme ça que vous leurs rendrez service, en étant des moutons craintifs s’affolants devant le moindre ‘signe’ que vous croirez voire.
Je suis un grand passionné de musique rock, métal, et aussi attention de black métal (alors là vous auriez trop peur), et certain propos me font penser à ces fanatiques religieux qui voient Satan partout et qui brûle des disque de métal et même de groupes comme les Beatles, Eagles, ou même Queen, etc…
Je pense qu’il faudrait plus s’inquiéter de ‘musique’ comme Lady Gaga dont on nous fait un bourrage de crâne et ou les signes dans les clips sont je trouve plus évident et inquiétant que des groupes de rock qui ne passe pas à la télé ni à la radio en boucle…
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:58

Qui a dit qu'il avait peur, et qui a parlé de groupe de rock!!!!

On s'en tape que ça vienne de groupe de rock ou de dolce vita!!!!!

Et si on devait parler de ces groupes, on s'en tape aussi qu'ils soient gentil ou pas, c'est justement l'image qu'ils donnent qui est inquiétante!!!!

Biensûr que tous les films d'horreurs sont malsains pour l'homme!!!! Ne penses-tu pas qu'une certaine violence viendrait de la télé!!!!!

En ce qui concerne les beatles, tu ne connais pas le langage inversé, renseignes-toi et tu verras si ce ne sont pas des adorateurs de satan, aleister crowley etc....

Pour l'instant, je vois juste un mouton qui inventes des vies, et non des moutons craintifs!!!! Relies bien les post, et dis moi a quel moment on exprime une certaine peur BOUHHHHHHHHHH!!!!

Le chapitre lady gaga a déja été traité, et on sait à quoi s'en tenir!!!!

BOYCOTT "VANS"...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:13

TOUT SE QUE JE VOIS EST QUE L'OBSCURANTISME ET LA DÉSINFORMATION SONT VRAIMENT PARTOUT, ET ATTIRENT LES PLUS "FAIBLES" D'ESPRIT DANS LEUR FILETS DÉMAGOGUES
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:41

encore +1 kida Wink

au passage et c'est pas nous qui l'inventons

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)


si vous croyez encore que ce genre de musique n'a pas d'incidence sur la vie sur cette terre on ne peut plus rien pour vous !!
je rappellerais juste que dans l'univers tout vibre que ces vibrations sont la base de la vie la base de la fabrication de l'ADN et que question vibration la musique n'est pas en reste !
encore une foi tout dépend de la façon dont sont orienté ces énergies et ces vibrations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:22

Le diable n'existe PAS! Comme le Père NOEL!!!

Mais ou va-t-on avec de pareilles inepties???

Quel bon en arrière intellectuel et culturel!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:05

perso je pense qu'il existe !!

mais admettons qu'il existe pas admettons !!
les ondes de forme existent, elles !! et la possibilité de les orienté quand on maitrise cette science existe !
donc il est possible que ce que les gens appel diable soit l'orientation négative que l'on fait prendre a cette formidable force que sont les ondes de forme
toutefois le fait que la science des ondes de forme dont les francs maçons ce vante d'être les garants avec la géométrie sacré nombre d'or etc..... soit utilisé a des fin négative et destructrice ne fait plus aucun doute et la je parle de science pur de fait irrévocable pour les cartésiens bornés !!
ensuite que des gens plus éveillé aient conscience des entités supérieurs ou pas on s'en fou !! la on vous montre des dessins des signes sur des vêtements a connotation négative !! donc qui oriente les ondes de façon négative !!

mais ôtez moi un doute quand on vous parle des ondes de forme et de géométrie sacré vous savez de quoi on parle ?
parce que toutes les civilisations antiques connaissez parfaitement ce sujet alors effectivement je confirme qu'il y a un sacré bon en arrière intellectuel et culturel mais peut être pas dans le même sens que certain le croit !
Revenir en haut Aller en bas
Hylgaryss



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:27

Alors là j’hallucine !!!
Donc les films d’horreur, les groupes de musique à l’imagerie ‘négative’, une partie de la violence vient de la télévision, etc…

Biensur qu’il y a des gens malades qui après avoir regardé un film ou écouter un groupe sont capable de tuer pour faire pareil mais pour en arriver là je pense qu’il ont déjà un grave problème dans leurs têtes et que si ils n’avaient pas vu un film ou écoutés une musique qui leurs aurait donné envie de passer à l’acte, ça aurait été autre chose, c’est facile de tout mettre sur la tv etc…
Quand on voit les histoires de pédophilie avec des prêtres, je ne pense pas qu’ils regardent des films d’horreur et écoute des musiques sataniques et pourtant…

Les Beatles ‘sataniques’, mort de rire !!!
Une question, je met souvent des t-shirts tout noirs, c’est très négatif le noir, je devrais m’habiller en blanc, non ?...
Vous vous rendez compte que pour une paire de chaussures à carreaux noirs et blanc vous y voyez le mal ?
Je veux bien être prudent mais là c’est n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:45

attention beaucoup de signe sont neutre et génère énormément d'énergie !! le souci c'est que en ce moment ceux qui ont la science pour orienté ces énergies le font dans le sens du négatif et du mal !!
j'ai une pyramide chez moi mais elle est orienté pour généré du positif heureusement d'autres aussi le font mais les élites orientent pour servir leur desseins et asservir les masses !!
je n'invente rien regardé la planète et ce qui ce passe !! chaque humain sur cette terre doit prendre conscience de ce qui ce passe pour contré leurs énergies !!
ils ne sont fort que parce que la plupart des gens ignorent ce qui ce passe si demain tout le monde a conscience de ca ils seront neutralisé sans effort c'est aussi simple que ca Wink
vous ne voyez pas le mal partout car la France est un des derniers endroits sur terre épargné a peut près épargné pour l'instant mais dites ca aux habitants du reste du monde eux ne voit que le mal partout car il est actuellement partout c'est insensé de ne pas capté la souffrance constante et ininterrompu de la vie sur cette terre en ce moment ou on atteint un pique de meurtrissure qui me devient insoutenable !!
vous croyez que toutes ces horreurs sont du a quoi au hasards ??? mais wake up !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:41

Mais oui les Beattles, le Rock c'est la musique du diable! Ils avaient raison dans les années 60, les sièges arrachés à l'Olympia par les fans du jeune Johnny Halliday: la musique du diable et des voyous on vous dis!!! mdrrr

Le problème avec Internet c'est qu'on voit ressusciter même les plus piètres théories...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:23

Je suis d'accord avec toi, arrêtons de diaboliser tout le monde, sachons voir les signes quand ils sont là mais gardons nos réserves quand ces signes ne sont pas clairement explicites.
Regardez davantage les belles et bonnes choses de ce monde qui vous redonnerons de l'amour ou le sourire plutôt que de chercher à voir le négatif et le mal qui eux vous rendrons malheureux, apeurés...

Je suis d'accord quand vous dîtes la pyramides, l'oeil, ..., mais n'oublions pas que ces élites conspirationnistes et malsaines, pour la populasse que nous sommes à leurs yeux, jouent de subtilités informationnelles (presse, jt, ...) et sociales (modes, consommation, façon d'être et de pensée) bien au dessus de votre degré d'observation (pour la plupart), et du mien (car je sais rester humble).

Leur but est d'étendre leur emprise par quelque moyen que ce soit et je me rend compte malheureusement que dernièrement, sur la toile, beaucoup se sont fait prendre à leur jeu machiavélique.
Cessez de proclamer que leur avènement est proche car plus vous leur donnerez de pouvoir et de certitudes plus vous renforcerez leur propre pouvoir, et ce grâce à vos pensées : c'est la loi d'attraction.

Bref je ne prétend en rien avoir la science infuse, j'essaye juste et avec une certaine façon de penser d'éveiller, de réveiller et de faire prendre conscience aux gens des faits qui nous concernent et nous entourent de façon omniprésente et qui sont présentés ici-même sur ce forum.

Je ne peux que montrer à ceux qui veulent voir, pour les autres je leur souhaite un éveil prochain, aussi tardif soit-il, l'essentiel est de se rendre compte par soi-même!

Sur ce, bonne soirée les amis!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:18

geoff78 a écrit:

Leur but est d'étendre leur emprise par quelque moyen que ce soit et je me rend compte malheureusement que dernièrement, sur la toile, beaucoup se sont fait prendre à leur jeu machiavélique.
Cessez de proclamer que leur avènement est proche car plus vous leur donnerez de pouvoir et de certitudes plus vous renforcerez leur propre pouvoir, et ce grâce à vos pensées : c'est la loi d'attraction.


Salut à tous,
Très bonne remarque de Geoff78, ces gens sont prêts à tout pour asseoir leur hégémonie mais ne nous laissons pas fourvoyer par "le trop" d'information car un de leur outil favori est justement la désinformation.
Et quand on sait qu'Internet a été créé à la base par "EUX"... Seulement Internet sert aussi a d'autres mouvements comme les sectes, qui pullulent aux USA faut le savoir et beaucoup de leurs théories scabreuses sont traduites en Français et on peut les retrouver sur des sites qui n'ont apparemment rien à voir avec une secte, mais qui véhiculent pourtant leurs idées, faut chercher...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:18

Vans délivre un message Négatif c'est juste ça l'histoire (bon pas toutes les collections de Vans non plus), aprés libre à chacun de porter cette marque ou de penser que ce n'est pas si négatif que ça, si pour vous ces signes ne signifient pas le mal c'est votre choix. c'est vrai que la musique inversé de certaines chanson des Beatles donne des messages satanistes, aprés comme dit un membre au dessus certains ne récéptionneront pas ce message dans leur subconscient (quoi que c'est juste une question de force de mental), mais certaines personnes oui et la la personne passera à l'acte, en faisant ce que leur à dit le message inversé, j'ai déja entendu des histoires vraies de ce genre ou un jeune métaleux avait tué un pretre aprés avoir ecouter sa musique toute la journée, aprés il à dit à la police qu'il entendait "va tuer un pretre" dans sa tete. comme dans certaines chansons de "Jay Z" ou en langage inversé on peut entendre, "Murder murder Jesus" si c'est pas sataniste ça (ça me fait penser au Talmuld ça). Il faut ecouter le pere Jean Paul Regimbal pour savoir le pouvoir du langage inversé et du pouvoir des images négatives dans notre esprit.

Citation :
Alors là j’hallucine !!!
Donc les films d’horreur, les groupes de musique à l’imagerie ‘négative’, une partie de la violence vient de la télévision, etc…

Oui Hylgaryss il n'y à rien d'hallucinant à dire que certains clips, certains films ou series, telles NCIS, les experts, etc te formatent l'esprits, et conditionnent ta façon de penser...

Dans Ncis etc ils parlent toujours de meurtres, de pedophilies, de viols, de rites sataniques etc, ils parlent rarement d'amour et d'eau fraiche, et ça ça ne doit pas trop te donner une bonne image des humains, meme si pour te rassurer tu te dis, ce n'est qu'une serie télé rien de plus. On ne sait pas si le cerveau croit voir quelque chose de réél ou pas, la conscience elle voit bien que ce n'est pas réél, mais que voit le cerveau??? On ne sait pas réélement, et celui qui affirme qu'il sait n'est qu'un menteur, ou un grand scientifique LOL, mais je doute qu'il soit de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Hylgaryss



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:22

Salut a2zeiss,
Parce que tu crois que si la tv diffusée que des histoires d’amour et d’eau fraîche le monde serait moins violent ? Tu crois que les humains ont attendu le tv pour tuer, violer, etc ?

Moi le sujet ‘VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)’ me fait halluciner, vous imaginez le nombre de vêtements,
Et en fait de boutiques entièrement consacrées a de la marchandise en tous genre avec comme principales imagerie des groupes de rock, des têtes de mort,
des vampires etc, c’est la mode gothique, je veux dire on vois ce genre d’images sur pleins de choses, pourquoi parler de la marque Vans ?
C’était plus simple de dire ‘boycottez toute la culture gothique et le moindre signe soit disant satanique, etc…’
C’est un peu le discours des témoins de Jéhovah en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:17

Perso, j'ai jamais vu de Van's "satanique" ou "Illuminati" en magasin.

Est-ce une série spéciale : New World Order ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:15

Citation :
Parce que tu crois que si la tv diffusée que des histoires d’amour et d’eau fraîche le monde serait moins violent ? Tu crois que les humains ont attendu le tv pour tuer, violer, etc ?

Une question: à quoi servent les publicités? si la télévision n'influe en rien sur la pensée ou le comportement???

des millions d'euros dépensés pour rien pour une publicité, si elle ne te pousse pas à acheter cette marque de jus d'orange, ou cette marque de chaussures.

Perso moi les pubs ne me touchent pas trop, quoi que des fois quand je vois le "Kinder Bueno white" je me dis que j'en acheterais bien LOL

certains films poussent tes vices à l'extreme, mais aprés ce n'est pas pour ça que tu vas passer à l'acte mais certaines personnes faibles d'esprit prennent exemple sur la télé, c'est comme pour sortir une mode, ils vont te montrer trois quatre gugus avec des cretes sur la tete et une danse teckt-oblique pour que la semaine d'aprés tout les gens une peu faible d'esprit, veuille avoir le meme style, ou alors ces gens qui ont vus le film "tueurs nés" puis ils tués des gens de 40 coups de couteaux pour faire comme le film, ou le film scream, tout le monde à entendu ces histoires la quand on été plus jeune. Tu peux regarder sur internet il y a pleins de sujets qui parlent de ça...


Citation :
C’est un peu le discours des témoins de Jéhovah en fait…

C'est un peu limité ce que tu dis, pleins de gens pensent qu'il faut s'ecarter de la télé et de la technologie en général et ce rapprocher de la spiritualité, et ces gens ne sont pas forcement temoins de Jéhova, c'est un peu réducteur ce que tu dis... Cest comme mettre tout le monde dans le meme sac, parce que certaines personnes ont une chose en commun, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) Empty
MessageSujet: Re: VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)   VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VANS, marque à boycotter!!!! (Satanique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les etats unis ont marqué leur territoire?
» Liste des produits israéliens à boycotter
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» la marque - court métrage
» Sceau de Dieu ou marque de la Bête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-