Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:07

(Source: Info Guerilla)

Un pilote filme de son poste de pilotage un avion pulvérisant des chemtrails

Youtube

26 juillet, 2010

Un pilote prend sur le fait un avion pulvérisateur de produits chimiques de son poste de pilotage: la vidéo montre un avion qui pulvérise des chemtrails sur le Canada à partir de canules. Cette séquence vidéo est la preuve irréfutable d’une opération chimique et clandestine qu’un pilote courageux offre au public afin de démontrer que les chemtrails sont une réalité. La « fumée » qu’on peut voir n’est ni un largage de carburant, ni une traînée. Le chemtrail, en effet, est aussi irisé. N’écoutez pas les farceurs qui répètent que ce document est un faux ou tout autre mensonge similaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:15

Si c'est un Fake, il est drôlement bien fait !!! (éclairage, texture et son)

Enfin une preuve irréfutable concernant les Chemtrails...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:11

Pourquoi serait ce un fake Lordfanoo??? tu nies l'existence des chemtrails??? de toute façon pas besoin de vidéo pour savoir que ça existe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 4:13

...s'offusqua le Gardien de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:30

Pas besoin de tes petits commentaires Cyrko, je m'en serais bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: T'as vraiment pas d'humour!!   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:10

Boahhh...m'enfin!!! Tu gâches tout!

Je trouvais juste que cela rendrait encore plus théatral ton intervention en la ponctuant ainsi.

Lordfanoo ne nie pas l'existence des chemtrails (moi non plus du reste), il dit:
"Enfin une preuve irréfutable concernant les Chemtrails..."
Alors pourquoi tu t'emballes?

Je n'intervenais pas dans le débat comme un ovni se faisant filmer au dessus d'un volcan islandais.

C'est le affraid qui m'a inspiré...

Indulgence, indulgence...tu te rappelles ce que tu m'as dis à quelques reprises.
T'es loin d'en faire preuve.
Allez c'est pas grave...fais comme si je n'étais pas venu.

Tiens ... je vais plutot aller dans cette nouvelle secte qui s'est crée, a peine, à quelques pages d'ici ("Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010").
C'est des gens sympa, eux!! Et on rigole énormément...

En fait, c'est les mêmes gens qui avaient révélés qu'une triste catastrophe allait arriver autour du 21 juin.
Ah ca!! Franchement, c'etait deja tres marrant comme spectacle; toute cette bruyante excitation exacerbée qui s'éteignait aussitot la date passée...

Mais la secte a refrappé cet été. Le thème de base était "Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010".
Deja là, on sentait bien que le niveau à atteindre est un peu casse-gueule... mais rien ne les effraie!
Moi, je dis respect!!
Remplir 9 pages du forum avec des photos,vidéos ou ... (pire) des commentaires, c'est ardu quand meme!
Surtout lorsque c'est pour faire l'inventaire de tous les triangles existants.
Mais bien sur, parce qu'un triangle, c'est une pyramide et donc c'est franc-macon.
Ahahahahaha!
Non, mais je ne me moque pas. Je suis comme toi, notre exemple à tous; je suis indulgent avec ces gens...
Le match Lettre Capitale-Shaka Zulu était d'une intensité rare. Pas necessairement riche d'enseignements (ce n'etait apparemment pas le "but" recherché), mais dieu que la joute verbale était utile.Ahahahahahaha....

Bon...je ne suis pas certain que cela arrange mon precedent commentaire, donc je vais m'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:12

LoL les effets d'un égo surdimensionné font des ravages MDR affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:09

Sa ne serre a rien de vous balancer des des pic, Ou si vous devez le faire faite le par MP c'est un problème qui vous regarde!!!!!
Donc si on peut revenir au sujet initiale :)
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:34

oui ça serait pas mal car après avoir vu la vidéo j'espérais une explication sur ces chemtrails et je constate avec regrets que des personnes sont plus intéressés de se prendre le choux pour trois fois rien au lieu de discuter du sujet concerné.

pour ceux qui se posent des questions comme moi, vous aurez des réponses sur ce site :
http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: C'est bon je m'en vais, les petites natures   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:07

Ahahahahah....Mais ce ne sont pas des "pics", les amis!!!
Allons, allons pas d'enfantillages, Madmat et Abelouis...vous etes les deux seuls que ca derange.
Si vous ne voulais pas de "pics", c'est simple, il vous suffit d'ignorer les mots qui vous derangent et de debattre.
En gros, d'etre reflechis et reactifs. Ca c'est des pics et c'est gratuit...mais pas sinceres, rassurez-vous.

C'est quand meme pas ma faute si vous vous laisser astraliser facilement par la
situation.

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, j'etais, je cite "en mode clown" specialement pour un
de nos deux administrateur dont c'etait l'anniv. et envers qui j'ai un certain respect.
Faut pas se leurrer, des sites comme celui-ci, y en a pas des masses...donc respect à
ceux qui tiennent leur positions sur le champ de bataille...non?

Mais ok pour moi, bien que ce debat autour des chemtrails ai deja eu lieu plusieurs fois,
je vous laisse pour ce remake. Apres tout, il y en a encore qui n'ont pas vu le film...

Que le debat reprenne de sa superbe et atteigne le firmament de la connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:17

Que Dieu nous benisse Cyrko!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:02

Je ne connais rien sur le sujet, mais est-ce que ça parait anodin de dire que les "trainées" ou "chemtrails" n'ai que le résultat du phénomène appelé communément "condensation" ? ... L'ironie de Cyrko est encore emplis de fougue et de pertinence Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails 635482 . Mais je salue l'initiative de a2zeiss qui nous dévoilent le sujet à force de volonté et de détermination (pour le côté focu Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Icon_biggrin ). Je m'empresse d'ouvrir tout les liens ! Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:25

Quoi ? ? ? J'ai raté l'aniversaire d'un des Big Boss...

Bon, tant pis pour la promotion que j'escomptai demander ! En tout cas, ça swingue toujours autant entre Cyrko et A2zeiss ange et demon j'avoue que ça m'a manqué cette semaine de ne pas pouvoir suivre les aventures de nos joyeux drilles locaux (et oui, vous me faite rire tous les deux) Euh...il parle de quoi ce sujet déjà ? à oui :

Les chemtrails :

La vidéo est saississante de réalisme et étaye sérieusement le dossiers Chemtrail/Contrail. n'en déplaise à A2-D2, euh...A2zeiss, les chemtrails m'intéressent depuis un bon moment. D'ailleurs, j'ai l'impression que les Chemtrails sont de plus en plus nombreux au dessus de ma tête (et oui, un été ensoleillé en Normandie ne relève pas du Mythe)

Cher Idrazil, il y a plusieurs différences entre Chemtrail et trainée de condensation. un oeil avertit les distingue immédiattement : Longueur et texture entre autre. va sur WWW.chemtrails-france.com si le sujet t'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:57

Lorfanoo j'ai déjà regarder le lien mais il n'annonce rien de plus que des "calculs" et "résultats de calcul" ... Je veut une preuve concrète des "conséquences" de tels phénomènes qui apparaissent en temps que nuage de condensation à mes yeux. Je parle d'un truc comme ça ... https://www.dailymotion.com/video/x5lk6t_sichuan-30-minutes-avant-le-tremble_news
Ça c'est franchement saisissant et on voit bien la conséquence. No
Au fait ...
Citation :
un été ensoleillé en Normandie ne relève pas du Mythe
Ce n'est pas totalement faux, sauf pour cet été geek
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:16

C'est pas un Chemtrail sur la vidéo ! à vrai dire, je sais pas du tout ce que ça peut être. c'est trop flou. on dirait des nuages arc-en-ciel (et comme je parle pas mandarin, je comprends rien)

au fait Ildrazil, t'as pas dû bien regarder sur le site, y'a plein de truc (vidéos, articles, documentaires, preuves, interviews...
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:21

Cyrko a écrit:

Tiens ... je vais plutot aller dans cette nouvelle secte qui s'est crée, a peine, à quelques pages d'ici ("Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010").
C'est des gens sympa, eux!! Et on rigole énormément...

En fait, c'est les mêmes gens qui avaient révélés qu'une triste catastrophe allait arriver autour du 21 juin.
Ah ca!! Franchement, c'etait deja tres marrant comme spectacle; toute cette bruyante excitation exacerbée qui s'éteignait aussitot la date passée...

Mais la secte a refrappé cet été. Le thème de base était "Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010".
Deja là, on sentait bien que le niveau à atteindre est un peu casse-gueule... mais rien ne les effraie!
Moi, je dis respect!!
Remplir 9 pages du forum avec des photos,vidéos ou ... (pire) des commentaires, c'est ardu quand meme!
Surtout lorsque c'est pour faire l'inventaire de tous les triangles existants.
Mais bien sur, parce qu'un triangle, c'est une pyramide et donc c'est franc-macon.
Ahahahahaha!
Non, mais je ne me moque pas. Je suis comme toi, notre exemple à tous; je suis indulgent avec ces gens...
Le match Lettre Capitale-Shaka Zulu était d'une intensité rare. Pas necessairement riche d'enseignements (ce n'etait apparemment pas le "but" recherché), mais dieu que la joute verbale était utile.Ahahahahahaha....

Bon...je ne suis pas certain que cela arrange mon precedent commentaire, donc je vais m'effacer...

Tu devrait être un peu moins sûr de tout ce que t'avances,
laisse place au doute, sur ça ou le reste,
je ne dis pas que t'as totalement tort, seulement, je ne dis pas que j'ai totalement raison non plus, je doute...mais t'inquiêtes je suis indulgent avec les gens comme toi...
Et arrêtes avec tes histoires de secte parce que ton point de vue arrêté n'en est vraiment pas loin, cyrkozy.
Je t'en veux pas, loin de là mais c'est un peu chiant de voir ça ici autant aller sur sceptique quebec.









Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:22

"Tu devrait être un peu moins sûr de tout ce que t'avances,
laisse place au doute, sur ça ou le reste,"


Je laisse la place au doute lorsqu'il ne s'égare pas de son champ d'action, et donc du sujet.
Tu as l'air d'avoir été blessé...pourquoi? Tes convictions sont peut-etre ebranlés.
Aurais-je toucher un point sensible.

"je ne dis pas que t'as totalement tort, seulement, je ne dis pas que j'ai totalement raison non plus, je doute..."

Ah oui, en effet, tu n'as pas l'air sur de toi.

"mais t'inquiêtes je suis indulgent avec les gens comme toi..."

T'inquietes pas, moi aussi, je suis indulgent, sauf lorsque cela vire au ridicule.

Les publicitaires, le cinema, etc...se sont emparer des sigles maçonniques et cie. C'est à la mode et c'est fait expres; ils savent noyer le poisson. Contrairement aux collectionneurs de triangles dont je parlais, j'analyse les actes et methodes (le contenu) et non les sigles, representations (le contenant) qui sont partout desormais.
La forme ne m'interesse pas car elle ne represente pas l'essence de l'observation recherchée.

Des pyramides, des signes maçonniques...il y en a toutes les sauces. En quoi cela peut bien vous servir pour avancer dans vos recherches, ca mystere? Une collection de jolies images, c'est tout.

Je ne denigre pas, je dis que le collectionneurs se fourvoyent c'est tout. Je ne les empèche pas de faire ce qu'ils veulent.
Et puis, j'ai le droit d'avoir mon avis, non?

"Et arrêtes avec tes histoires de secte parce que ton point de vue arrêté n'en est vraiment pas loin, cyrkozy."

Oh là, tu t'égares vraiment...Pas de prob...Lorsque l'on a pas d'arguments, c'est ce qui se passe.
Pour Cyrkozy, revoie ta copie, je suis sur que tu peux mieux faire...sincèrement.

"Je t'en veux pas, loin de là mais c'est un peu chiant de voir ça ici autant aller sur sceptique quebec."

Tu m'en veux pas mais c'est chiant...J'ai pas forcement tort mais tu n'as pas totalement raison non plus...
On avance vachement là...
Des hypothèses, c'est bien. C'est mieux que rien, c'est clair.
Mais que diable, arretons les certitudes convenues envers des vagues presomptions.

Mes coms ne sont jamais vulgaires, insultants et toujours honnêtes.
Alors, comme je l'ai deja dit auparavant, lorsque vous vous sentez "agressés" par mes com, ne reagissez pas en enfant mais en tant qu'etres reflechis. Ne laissez pas place a vos humeurs et discutons.

Donc, puisque je ne suis pas incorrect dans mes coms, il est bien entendu hors de question que je change ma maniere de faire.

Cependant, depuis que le gardien de la paix (A2Zeiss) m'a demandé d'etre un peu plus light dans mes coms, j'ai fait un effort.
Des petites natures qu'ils ne faut pas deranger parceque trops fragiles dans leurs convictions, j'y suis habitué.

On me dit souvent "regle ca en MP au lieu de pourrir les sujets". Moi je veux bien, mais à ce moment là, ne venez pas me dire votre rancoeur dans le sujet même, soyons logique. Faites le en MP.

Et puis en terme de coms agressifs, demander à A2Zeiss si c'est deja arriver que je 'agresse comme Axel aire l'a fait hier.

Ne vous arretez pas à la forme, argumentez.

Merci WeGotFingered, ton com m'aura au moins permis de mettre les choses au clair.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:31

Cyrko, demandes à Axelaire pourquoi il à ecrit ces betises et tu comprendras qu'il à fait une erreur, je l'ai meme apellé personellement pour regler l'histoire mais il y a eu quiproquo, c'est pour ça qu'il à éffacé ces imbecilités...

Tu me fais rire quand tu racontes cette histoire, on croierait les mamies qui se cachent derriere leurs rideaux pour aprés raconter à tout le village ce que font leurs voisins ^^ lol!

n'est pas toi qui ecris dans ta page de profil: "Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas." Bouddha.

Tu es loin de cette citation Cyrko, ou Erik Johan Ildrasil, on ne sait plus trop en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:02

Cré nom de dieu, ce que tu dis est tellement vrai que ca s'applique dans mon sens comme dans le tiens, apres tout depend de l'etat de nervosité dans lequel on se laisse noyer.

N'est-ce pas? Encore faut-il etre honnête...C'est qui qui stresse en ce moment? C'est pas moi.

Erik Johan Ildrazil?????????????

Bakakillherr, mon petit cousin fan de rpg n'aura plus le droit d'utiliser ma becane pour trainer ces savates ici, tant pis!
Tout ca, parceque c'est ultra difficile de comprendre pour un super adulte que deux utilisateurs peuvent se servir d'une meme adresse IP.Excellent!!!

Donc je serais Cyrko, Erik Johan et Ildrazil, super!!! T'est trop fort!!!

Ca se trouve, je suis meme Electra, qui sait.

A2, t'est un peu brouillé avec toi meme; aurais tu une cission avec toi meme lol!

Tu com n'as pas trop de conviction, mais bon t'es chez toi donc tu as forcement raison Rolling Eyes
Ptdr...

Tu te sers d'une citation que tu ne comprends pas dans ces moindres details.
Si tu n'etait pas venere ces derniers temps, tu verrais qu'elle s'applique egalement à toi en ce moment , du coup.

Allez, contrairement à certaines personnes, je sais prendre du recul par rapport à ces niaiseries de bas etages...

Sacré A2Zeiss, je termine là sinon je vais devoir endosser la personnalité de quelqu'un d'autre par manque de bon sens d'autrui...On sent bien que tu te decompose lorsque tu n'a pas dernier mot...moi ca me derange pas...je dirais meme que ca fait du bien des fois.
Mais ca tu ne vas pas comprendre, je pense...

N'hesite pas a venir me voir à l'hospice...et sans rancune, comme je l'ai deja dis, les petites natures ne me derange pas, pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:10

Bizarre la difference entre ton discours ici et ton discours en MP, ici tu parles avec ton égo, et en MP tu parles avec ton coeur, bizarre cette difference de "ton" que tu emplois quand il y a des gens qui te lisent et quand il n'y a que moi qui te lit... Bref J'arrive je vais me doucher et je repond a ton MP et t'inquiete je ne t'en veut pas... Si tu m'as repondu comme ça sur le forum c'est que j'ai du toucher un point sensible... Bref passons

PS: ton cousin peut volontiers utiliser ton ordinateur, d'ailleurs ça en est ou de son manga ou rpg ou je ne sais plus, qui voulais s'inspirer de certains sujets d'ici???




Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:31

Désolé pour la différence des discours.
Le 1er est celui du forum, le second est celui en MP.

Quand au projet en question, le cousin est depassé parce qu'il trouve ici.
Malgré mes mises en gardes, il a voulu un peu trop rentrer en immersion dans beaucoup de sujets et de discussions qui ont captivé son attention.

Du coup, le squelette de son scenarii a été complètement chamboulé.
En même temps que sa personne, j'ai l'impression...regulierement lorsque nous nous voyons, il me dit du haut de ses 18 ans:"C'est quand même dingue tout ca, je pensais pas...mais pourquoi personne réagit?"

C'est là, où je me demande si j'ai bien fait. Y a-t'il réellement un âge à respecter pour s'éveiller?
Je ne le crois pas mais par contre, je pense qu'il ne faut pas être seul dans ce genre d'ouverture sinon on risque de sacrés désagréments pour sa personne.

Je le surveille un peu...mais il vous redonnera de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:27

Oui je sais qu'il faut faire attention avec ceux qui ne sont pas pret psychologiquement, deja quand on est jeune et meme parfois apres on se cherche un peu (les fondations ne sont pas encore solides) donc si en plus on ouvre les yeux sur ce monde de fou, les fondations deja dures à construire sont detruites et ça devient dure psychologiquement de ne pas peter les plombs...

Tiens lis ce post d'une fille novice du forum qui en l'espace d'un mois etait pratiquement sur tout les postes du forum, et voila ce qu'elle à posté au bout d'un mois: http://www.planete-revelations.com/divers-f66/-t2824.htm#13502
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:29

Je suis tomber dans se "milieu" quand j'avais 15 ans (plus ou moin) et maintenant j'en est 18 et je j'arrive a savoir prendre mais distance avec certaine chose !Dit lui de prendre beaucoup de recule sur se qu'il lis car y'a des sujets qui son a prendre avec des pincettes.(fin la je t'apprend rien je pense)
Juste pour dire que arriver a un moment il sera se "démerder" tout seul juste au début faut pas être trop crédule geek
Le tout c'est d'avoir des activités externe sport/étude /lecture/cinema ex... pour aéré la tête et ne plus y pensée
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:02

Je suis d'accord avec vous, rien à redire.

Quand à cette fille A2Zeiss, je m'en souviens bien.As-tu eu des nouvelles depuis?
Je ne crois pas l'avoir revu sur le site, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:30

Plus jamais eu de nouvelle de cette fille, je crois qu'apres ça elle n'est jamais revenue, j'espere que ça lui à pas trop détruit le moral, ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche ici. Moi perso quand j'avais 10-12ans j'etais deja interessé sur les sujets OVNIS, paranormal, esprits, triangle des bermudes etc, je pense que ce n'est pas ces genres d'infos qui sont dérangeantes psychologiquement, je pense que c'est plus les infos sur le NWO les francs mac, les reseaux pedophiles, les lobbys pharmaceutiques, les chemtrails etc qui posent un probleme, se savoir esclave est pas facile pour l'humain surtout en sachant qu'il y a un groupe de personne qui complotent contre nous et notre santé, et de voir que 95% de la population ne veulent pas ouvrir les yeux, c'est ça qui est difficile psychologiquement je trouve...

On se retrouve seul face à tout ça et Interioriser n'a jamais été bon c'est pour ça qu'il faut exterioriser en faisant du sport ou en ayant des passions comme dirait Madmat, les gens NO LIFE ici vont vite peter un plombs...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails Empty
MessageSujet: Re: Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails   Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3eme avion filmé pret du WTC
» Le X-43 : Le record de vitesse battu par un avion sans pilote
» Un pilote confesse l'utilisation de Chemtrails
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» chemtrails d'un fameux Awacs de l'OTAN et d'un avion a hélice suspect au dessus de Nice les 2 en direction du sud mais rien a voir avec la base d Istres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-