Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les dangers du four à micro-ondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bison-assis

bison-assis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:38

- Réchauffer votre nourriture aux micro-ondes n'est pas sécuritaire


Si vous voulez des preuves concernant cette information, voici une expérience que vous pouvez faire à la maison. Plantez des graines dans deux pots. Arrosez un pot avec de l'eau qui a été passée aux micro-ondes, l'autre avec de l'eau du robinet régulière. Les graines ayant reçu l'eau passée aux micro-ondes ne germeront pas. Si l'eau passée aux micro-ondes peut arrêter les plantes de pousser, pensez à ce que la nourriture chauffée aux micro-ondes peut faire à votre santé!



En 1989, le biologiste et scientifique alimentaire Suisse Dr Hans Hertel étudia les effets de la nourriture chauffée aux micro-ondes. Huit personnes participèrent à l'étude. Pendant huit semaines, elles vécurent dans un environnement contrôlé et mangèrent par intervalles de la nourriture crue, de la nourriture cuite conventionnellement et de la nourriture chauffée aux micro-ondes. Des échantillons sanguins étaient testés après chaque repas. Ils découvrirent que manger de la nourriture chauffée aux micro-ondes cause à long terme des changements significatifs dans la chimie sanguine :


1- une diminution des valeurs de l'hémoglobine et du cholestérol, dans le HDL (bon cholestérol) versus le LDL (mauvais cholestérol) et dans les globules blancs, affaiblissant le système immunitaire, et une augmentation des niveaux de leucocytes, qui tendent à démontrer un empoisonnement et des dommages aux cellules.

Globalement, l'étude suggère que manger de la nourriture chauffée aux micro-ondes peut causer des maladies dégénératives et/ou des cancers.


2- "Les effets mesurables sur l'homme suite à l'ingestion de nourriture chauffée aux micro-ondes, différemment de la nourriture non traitée, sont les altérations sanguines, qui peuvent aussi être retrouvées au début de situations pathologiques, et sont aussi indicatifs d'un début de processus cancéreux", écrit le Dr Bernard Blanc, assistant à la recherche.


3- Les micro-ondes "cuisent" la nourriture en forçant les atomes, les molécules et les cellules contenues dans la nourriture à inverser leur polarité des milliards de fois par seconde, causant la friction - plus il y a de friction, plus il y a de chaleur. Cette oscillation déchire et déforme la structure moléculaire de la nourriture. De nouveaux composés sont formés, appelés composés radiolytiques, qui ne sont pas trouvés dans la nature. D'une manière intéressante, les micro-ondes sont actuellement utilisées dans les technologies modifiant les gènes pour délibérément briser les cellules et neutraliser leur "force de vie" pour qu'elles puissent être manipulées. Les micro-ondes détruisent la force de vie qui donne à la nourriture sa vitalité et ses qualités nutritives. Quand cette force de vie se dissipe, les microorganismes commencent à détruire la nourriture et elle commence à pourrir.

Les effets sur le lait maternel chauffé aux micro-ondes ont aussi été recherchés. John Kerner, M.D. et Richard Quin, M.D. de l'Université Stanford ont affirmé que "chauffer du lait humain aux micro-ondes, même à un niveau peu élevé, peut détruire certaines de ses capacités à combattre les maladies".


4- Après plus de recherches, Kerner écrivit dans l'édition d'avril 1992 du Pediatrics que "le réchauffement aux micro-ondes lui-même peut en fait causer des dommages au lait pendant et après le chauffage". Et une annonce à la radio à l'Université du Minnesota a dit que "les fours à micro-ondes ne sont pas recommandés pour faire chauffer la bouteille d'un bébé. Chauffer la bouteille aux micro-ondes peut causer de légers changements dans le lait. Dans les formules pour nourrissons il peut y avoir une perte de certaines vitamines. Dans le lait maternel, certaines propriétés immunitaires peuvent être détruites."


5- Une autre étude à Viennes a démontré que chauffer du lait maternel aux micro-ondes "peut mener à des changements structurels, fonctionnels et immunitaires", et que les micro-ondes transforment les aminoacides L-proline en D-proline, une toxine attaquant le système nerveux, le foie et les reins.


6- En Russie, les fours micro-ondes ont été bannis en 1976 à cause de leurs conséquences négatives sur la santé et plusieurs études ont été conduites sur leur usage. Voici quelques-unes de leurs découvertes sur la nourriture chauffée aux micro-ondes :

a) La nourriture chauffée aux micro-ondes perd de 60 à 90% de son champ d'énergie vitale et les micro-ondes accélèrent la désintégration structurelle des aliments.

b) Les micro-ondes créent des agents causant le cancer dans le lait et les céréales.

c) Les micro-ondes altèrent les substances élémentaires des aliments, causant des désordres digestifs.

d) Les micro-ondes altèrent la chimie des aliments, ce qui peut mener à des dysfonctionnements du système lymphatique et des dégénérations des capacités du corps à se protéger lui-même contre des croissances cancéreuses.

e) La nourriture chauffée aux micro-ondes amène un plus grand pourcentage de cellules cancéreuses dans le flot sanguin.

f) Les micro-ondes altèrent la rupture des substances élémentaires quand des légumes crus, cuits ou congelés sont exposés aux ondes, même pour un très court laps de temps, et que les radicaux libres se forment.

g) La nourriture chauffée aux micro-ondes cause des croissances cancéreuses stomacales et intestinales, une dégénération générale du tissu cellulaire périphérique, et une destruction graduelle des systèmes digestif et excrétoire chez un pourcentage statistiquement élévé de personnes.

h) La nourriture chauffée aux micro-ondes diminue la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, la vitamine C, la vitamine E, les minéraux essentiels et les lipotropiques.

i) Même le champ de micro-ondes près d'un four a micro-ondes a déja aussi causé une panoplie de problèmes dont certains meurtriers.


En marge de ces études, beaucoup de gens estiment que réchauffer leur nourriture aux micro-ondes ne les aide pas à bien se sentir. Stephanie Relfe, kinésiologiste, s'est sentie un jour affable et plutôt faible et a découvert qu'elle avait par inadvertance mangé de la nourriture chauffée aux micro-ondes dans un restaurant. Dans sa pratique, elle a découvert que tous ses patients ont donné des signes de réaction allergique à la nourriture passée aux micro-ondes. Un autre kinésiologiste, David Bridgeman, a dit : "De toutes les personnes que j'ai testé pour des allergies, 99,9% ont montré une sensibilité sévère à n'importe quelle nourriture passée aux micro-ondes".

De plus, un remède homéopathique à proximité d'un four micro-ondes perd son potentiel de guérison…

Donc en conclusion, la façon la plus sûre de chauffer votre nourriture est d'utiliser votre cuisinière et de vous débarrasser de votre four micro-ondes!

Source: http://www.evolutionquebec.com/site/sante/microond.html

foryou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/qsdfgh84
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:08

merci poto c'est un sujet que je voulais traité justement ^^
évidemment j'ai banni ce tas de féraille depuis longtemps !

puisqu'on est sur la nourriture j'ai un soucis avec des amis qui commencent a mangé cru pour bénéficié des bien fait de la nourriture vivante et le problème c'est qu'ils ne supportent pas les crudités ???
j'ai un peut halluciné a vrais dire !!
faut il insisté le temps que le corps s'habitue ?
je précise que si ils mangent cuit tout va bien c'est juste cru que ca passe pas !!
un ami assez calé m'a dit avoir entendu parlé d'un problème d'incarnation !! que ce serait lié a un problème d'âme mal incarné les problème de digestion lié au aliment cru !! (végétarien bien sur)
du cout il ce renseigne de son coté pour savoir sur quoi il faut travaillé pour solutionné ce désagrément digestif lié aux aliments crus !
donc si vous avez des infos sur ce sujet comment bien digéré les aliments crus je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:19

Bonjour,

Étonnant ce que je lis ici, j'ai donc décidé de tenter l'expérience.

J'ai donc utilisé deux systèmes, et mettre les plantes dans les mêmes conditions de température, luminosité, et d'hygrométrie:

Premier système:

je vais utiliser des graines d'A.thaliana toute ici de parent homozygote donc génétiquement très proche les des des autres. Chaque conditions sera répété en 10.

Premier pot Arrosage à l'eau du robinet

Second pot Arrosage à l'eau minérale

Troisième pot arrosage à l'eau passé au micro-onde 1000W pendant 3 minutes

Second système:

Je vais utiliser des boutures ici d'un pieds mère de tomates sauvage, cette fois ci toutes les plantes seront des clones donc 100% génétiquement identique. Chaque conditions sera répété 10 fois.


je pourrais donc en tiré des conclusions quant au pouvoir gémination et au métabolisme de croissance des plantes.


Pour le reste, je ne critique en rien je vais juste apporter mon regard scientifique dessu:

Citation :
1- une diminution des valeurs de l'hémoglobine et du cholestérol, dans le HDL (bon cholestérol) versus le LDL (mauvais cholestérol)

Le HDL et le LDL sont interconverrssible dans notre corps se sont nos propre enzymes qui catalyse à la fois cette interconversison que la production de ces molécules. Le fait de passer la nourriture au micro-onde ne peut donc pas transformé ces formes en une autres.

En revanche une cuisson classique va former par oxydation des acides gras insaturés, des acides gras saturés extrêmement cancérigène et tout a ait apte à produire du LDL de part sa conformation chimique initiale.

Il est par contre reconnu que le passage au micro-onde peut altérer la structure chimique de molécules peu stables, les vitamines, c'est pour ça qu'il est conseiller de manger des fruits et légumes en plus.

Citation :
et dans les globules blancs, affaiblissant le système immunitaire, et une augmentation des niveaux de leucocytes,

La il y a un problème, a ce demander si la personne qui parle est scientifique. Si le taux de globule blanc augmente, alors le système immunitaire devient plus fort, de plus seul une infection déclencha une augmentation du système immunitaire et tout ceci n'a aucun rapport avec le HDL ou le LDL. E revanche j'aurais aimer connaitre leur rapport sur l'hémoglobine.

Citation :
Globalement, l'étude suggère que manger de la nourriture chauffée aux micro-ondes peut causer des maladies dégénératives et/ou des cancers.

Peut être sur le long terme mais ce qu'il avance ici ne lui permet en rien de tirer de telle conclusions. Sa sera comme de dire que l'huile est dangereuse à cause de sa proportion en acide gras saturé et qu'elle conduit donc à un empoisonnement par accumulation aboutissant à des crises hépatiques et donc aux cancers, cyrose, et dégénération de l'organisme.

Citation :
"Les effets mesurables sur l'homme suite à l'ingestion de nourriture chauffée aux micro-ondes, différemment de la nourriture non traitée, sont les altérations sanguines, qui peuvent aussi être retrouvées au début de situations pathologiques, et sont aussi indicatifs d'un début de processus cancéreux",

Là encore c'est beaucoup trop vague, et sortit de son cotexe.

Citation :
Les micro-ondes "cuisent" la nourriture en forçant les atomes, les molécules et les cellules contenues dans la nourriture à inverser leur polarité des milliards de fois par seconde, causant la friction

A part pour la cellule, mais sinon c'est aussi ce qui s produit lors d'un chauffage classique, sauf que celui-ci va également être une source intense de radiation infrarouge bombardant notre nourriture et provoquant la déstructuration d'un nombre gigantesque de molécules, et provoquant nombre de réaction chimique aboutissant à la transformation des éléments. Sur un point de vue strictement mécanique le chauffage par micro-onde est bien moins destructif.

Une cuisson classique implique : Chauffage (T°c) et cuisson (Radiation IR)
Un cuisson micro-onde implique : Chauffage (T°c) par micro-ondes

Citation :
De nouveaux composés sont formés, appelés composés radiolytiques, qui ne sont pas trouvés dans la nature.

On est obligé de trouver des radiolytes, je m'explique, un radyolite est une substance chimique obtenue par l'action d'un rayonnement.

Exemple:

Un acide gras insaturé passe au micro-onde et devient un acide gras saturé après action extrêmement forte de micro-onde). Cette acide gras néoformé est un radolyte.

Un acide gras insaturé passé à la poelle devient insaturé, ce n'est pas un radiolyte car non obtenue par action de rayonnement.

Pourtant les deux molécules sont identiques.

Citation :
D'une manière intéressante, les micro-ondes sont actuellement utilisées dans les technologies modifiant les gènes pour délibérément briser les cellules et neutraliser leur "force de vie"

A non les micro-ondes ne sont pas assez forte pour ça, on utilise du rayonnement gamma, sinon un peu de rayon X et également des UV mais chacun pour une option bien précise, mais surtout pas de micro-onde.

Quant a sa notion force de vie, il me faudrait une définition car j'ai du mal à la comprendre.

Citation :
Quand cette force de vie se dissipe, les microorganismes commencent à détruire la nourriture et elle commence à pourrir.

Petite expérience, passé le même aliment au four et au micro ondes et laisser les pourrir, vous verrez celui passer au four moisir bien avant. Pour deux raisons, la première étant que les micro-ondes stérilise, et la seconde qu'elle déshydrate. Mettez de l'eau maintenant sur ce qui sort du miro-onde et vous verrez que les deux moisissent à la même vitesse. Ce qui me poserais un problème à moi sa serait plutôt que sa ne moisissent pas car tout ce qui est dégradable est quelques choses de bon en soit. Petite expérience tenter de faire moisir un MacDonald.

Citation :
Dans les formules pour nourrissons il peut y avoir une perte de certaines vitamines. Dans le lait maternel, certaines propriétés immunitaires peuvent être détruites.

on est d'accord vitamines et anti-corps sont des molécules très fragile sensible au micro-ondes, mis tout aussi fragile à un chauffage classique.

Citation :
et que les micro-ondes transforment les aminoacides L-proline en D-proline, une toxine attaquant le système nerveux, le foie et les reins.

C'est tout à fait vrai, le problème étant que la cuisson classique en fait de même, il suffit d'ailleurs d'une stérilisations aux UV pour détruire les formes D, sans compter qu'elle ne sont toxique que sur de longue années sinon le corps les évacuent facilement.

Citation :
6-

Tentative d'intimidation russe pour déstabiliser le gouvernement américains.

Leurs arguments ne tiennent pas. Je ne dis pas que l four à micro-onde est une bonne chose, mais si il voulait vraiment l'attaquer pas besoin de partir dans des explications segrenu comme celle-ci il y a bien suffisement de chose à dire sans en inventer.

Pour les kinésiologiste je ne dirais rien mais des proportions pareil ne se retrouvent jamais dans la natures, bizzare.

Citation :

De plus, un remède homéopathique à proximité d'un four micro-ondes perd son potentiel de guérison…

Si le four n'est pas étanche peut être, sinon aucun risque.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:40

Bonjour,


Bon alors voici les nouvelles:

Les graines d'A.thaliana ont toutes germées, la colonne 1 étant celle à l'eau miérale, la 2 à l'eau du mico-onde, et la 3 celle du robinet.

Les dangers du four à micro-ondes. 1106570598

Pour une germination et une sortit des cotylédons en moins de 24H, la répétition des 10 séries ne montrent aucune différence:

-A l'eau minérale 2 graines non germées.

-Au four à micro-onde 2 graines non germées.

-A 'eau du robinet 3 graines non germées.


Je plante aujourd'hui les clones de tomates dans un bloc de terreau arroser suivant les 3 conditions du dessus. Normalement d'ici une semaines elles doivent avoir racinées, vivement les résultats.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:48

héhé amusant ^^
par contre n'oublions pas que le danger du micro onde c'est essentiellement si on ingère un aliment chauffé tout de suite !!! si on laisse passé 10 minutes les risques sont déjà vachement rentraient !
par contre qui attends vraiment 10 minutes , moi tout ceux que je connais utilisant un croonde attendent pas 10 minutes !!!! donc la pas bon ^^
en ce qui me concerne je n'en ai plus, comme ca l'affaire est réglé et honnêtement ce qui a changé c'est la sieste entre midi et deux je n'en ressent plus le besoin c'est le seul effet significatif flagrant que j'ai remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:53

Re,

Tu m'intéresse, peux tu s'il te plait développer un peu plus cette histoire de 10 minutes, je n'en ai jamais entendu parlé.

Merci,

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:27

SHAKA ZULU a écrit:
merci poto c'est un sujet que je voulais traité justement ^^
évidemment j'ai banni ce tas de féraille depuis longtemps !

puisqu'on est sur la nourriture j'ai un soucis avec des amis qui commencent a mangé cru pour bénéficié des bien fait de la nourriture vivante et le problème c'est qu'ils ne supportent pas les crudités ???
j'ai un peut halluciné a vrais dire !!
faut il insisté le temps que le corps s'habitue ?
je précise que si ils mangent cuit tout va bien c'est juste cru que ca passe pas !!
un ami assez calé m'a dit avoir entendu parlé d'un problème d'incarnation !! que ce serait lié a un problème d'âme mal incarné les problème de digestion lié au aliment cru !! (végétarien bien sur)
du cout il ce renseigne de son coté pour savoir sur quoi il faut travaillé pour solutionné ce désagrément digestif lié aux aliments crus !
donc si vous avez des infos sur ce sujet comment bien digéré les aliments crus je suis preneur !!
Je pense qu'il s'agit du problème "syndrome du colon irritable"
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/colon-irritable.php
Il existe des plantes et nutriments qui peuvent bien améliorer la situation. Il est nécessaire de faire un bilan auparavant afin de na pas passer à côté d'une candidose, une colite, une diverticulose .......
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:05

merci je vais lire ca Wink
en tout cas pour les 2 personnes qui avaient un problème avec les aliments crus elles ont insisté pendant quasi 2 mois et plus de problème !! je pense aussi que a habitué son corps des choses malsaine il lui faut un certain temps pour faire marche arrière Wink en tout cas ces deux personnes ne regrettent pas d'avoir insisté ^^

pour les 10 a 15 minutes d'attente je vais cherché ou j'ai vu l'info pour les micro ondes !!! le pire c'est que je crois que c'est marqué dans les manuels d'utilisation fourni par les fabricants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:12

Bonjour,

Voici donc l'évolution des Thaliana :

Les dangers du four à micro-ondes. 1107080203

Première colonne eau passé au micro-onde

Seconde colonne eau minérale

Troisième colonne eau du robinet

J'y ai mis les trois phénotype les plus représentatif, pour le moment seul le traitement à l'eau minérale semble prendre du retard, les autres se porte très bien.

Les clones de tomate ont pris racine, je vais bientôt commencer le traitement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:49

Si j'ai bien compris le principe du micro-ondes, qui est ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Four_à_micro-ondes#Action_des_micro-ondes_sur_la_mol.C3.A9cule_d.27eau , on constate que les ondes qui traversent un aliment tendent à agiter la molécule d'eau parce que celle-ci est "dipolaire", c'est à dire "non symétrique électromagnétiquement".

S'il y a d'autres molécules dans l'aliment qui sont dipolaires, il est possible que ceux-là également soient agités. Mais de là à réussir à les casser pour former d'autres molécules, je ne le crois pas... Il faut énormément plus d'énergie pour réussir à casser une molécule. Alors par contre, il est peut-être possible que les ondes créent des ions, c'est à dire une molécule ayant perdu un ou plusieurs électrons, ou en ayant obtenus par ailleurs... Ce seraient alors peut-être ces ions qui seraient néfastes pour la santé ?

Les expériences sur les germes ne sont pas spécialement concluantes et cela ne me surprend pas dans la mesure où l'eau ne va pas radicalement changer de nature avec des ondes. Pour constater un effet sur une plante il faudrait que les ondes impactent aussi les minéraux que celle-ci absorbe afin de voir la différence, mais à part passer un pot de terre au micro-ondes, je ne vois pas comment cela serait réalisable albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:09

Re,

Ce que tu dis est juste, mais tu oublie justement ces fameux ions ou plutôt les électrons libére pouvant alors alors un effet radicaux libre très dangereux, il n'y à pas que de l'eau dans l'eau.

Pour le moment dipolaire, d'autres molécules le possèdent cependant la masse de la molécule est à corréler avec la quantité d'énergie à lui apporter pour la faire varier de polarité, donc plus les molécules sont complexes moins elles réagissent, c'est pour cela que l'on dis que seul l'eau réagit aux micro-onde, ce qui est pratiquement vrai (due moins pour nos fours à micro-onde de faible puissance)

Pour les pots au micro-onde, je vais donc inclure ça à mon protocole, et on verra par la suite.

Je trouve cette expérience plutôt concluante car on y remarque bien la non nocivité de l'eau pour les plantes. Alors que celle-ci était mise en doute dans les premiers post.

Et enfin lors de la cuisson au micro-onde des composés se forment non pas en cassant la molécule d'eau mais bien en déshydratant, favorisant les réaction hydrophobe.

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Mer 15 Déc 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:03

Planck je t'invite vivement à regarder cette video en entier qui est tres interessante: Le message de l'eau

Dans cette video il y a notamment l'experience du riz, que tu peux realiser chez toi, tu verras je l'ai fait et ça marche vraiment c'est assez hallucinant... Tiens moi au courant si jamais tu fais l'experience, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:23

Bonjour,

J'ai regarder ce documentaire, et je l'ai trouvé très intéressant. Cependant en me renseignant sur ce professeur je suis tombé sur de nombreuse critiques de sont travail, je vous les faits partager:

Citation :
Des scientifiques critiquent les procédures expérimentales pour leur insuffisance et estiment qu'il existe de nombreux biais cognitifs dans les expériences d'Emoto lorsque par exemple les chercheurs sont invités à parcourir les clichés pour trouver ceux qui conviennent le mieux à ce qu'ils veulent illustrer. Ceux-ci n'ont jamais été soumis à des tests en double aveugle qui sont une des procédures scientifiques de base pour la vérification des expériences. Emoto reconnait qu'il n'est pas un scientifique lui-même.

De plus aucune de ces expériences n'a put être reproduite en situation contrôlé.

tant moi même scientifique je testerais pour me faire mon propre avis dessus, et je te dirais ce que j'en pense une fois expérimenté.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:39

Bonsoir,

Conclusions de l'éxpérience:

Toutes les plantes ont donc effectuées leur cycle de graine à graine sans souci majeure.

Eau du robinet: Phénotype normal, cycle normal, taux de graine de type sauvage, 95% de taux de gémination des graines F1. Masse sèche de 1.58gr en moyenne

Eau minérale: Plante rachitique, faible production de graine, phénomène de chlorose et de nanisme, seul 50% des graines F1 ont germées. Ceci est sans doute à mettre e relation avec la teneur en minéraux trop élevé. Masse sèche 1.02gr en moyenne

Eau passé au micro-onde: Phénotype normal, cycle normal, taux de graine de type sauvage, 93% de germination des graines F1. Masse sèche 152gr en moyenne.

Plant de tomate clone micropropagé:

Eau du robinet: croissance et phénotype normal, début floraison classique de type sauvage

Eau minérale : Croissance et phénotype ralentit, floraison retardé, pas encore de fleur.

Eau passé au micro-onde: Identique à l'eau du robinet

A bientôt pour la suite.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:22

cheers Bravo pour ta rigueur et ta persévérance Planck.
Et merci foryou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dangers du four à micro-ondes. Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du four à micro-ondes.   Les dangers du four à micro-ondes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dangers du four à micro-ondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» Contrôle des cerveaux (micro-ondes pulsés)
» CONTROLE DE L'ESPRIT À MICRO-ONDES tout ce qu il faut savoir ?
» des gens cuisiner comme un four micro-ondes cuisent la viande
» PROPULSION MHD MAGNÉTO - HYDRO - DYNAMIQUE avec IONISATION par MICRO-ONDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-