Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste Empty
MessageSujet: Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste   Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:38

(Source: Info Guerilla)

Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste Jane-b10

30 juillet 2010

J’ai reçu une offre d’aide pour que le site www.theflucase.com me soit transféré de la part de Johan Niklasson, mais après y avoir bien réfléchi, j’ai finalement décliné cette offre.

Le site flucase est maintenant classé comme un site Web terroriste après la mise en ligne du rapport de Johan Niklasson sur la liste 10 K.

Niklasson l’a laissé en ligne seulement quelques heures – mais cela a suffit pour que des captures d’écran soit effectuées et ajoutées aux dossiers du gouvernement ainsi qu’aux listes de surveillance de l’activité terroriste.

Il l’a fait sans mon consentement et sans que j’en ai connaissance, et après avoir bloqué mon accès au site et que nous ayons arrêté de travailler ensemble.

Il est également apparu que Niklasson avait supprimé de lui-même le site theflucase en avril, et l’avait ainsi rendu inactif pendant trois semaines tout en prétendant à tort qu’il avait été piraté. On ne sait pas exactement ce qu’il est advenu des dons qui ont été fait…

En bref, le site Web theflucase est devenu un site criminel.


En raison du fait que Niklasson a récupéré toutes les adresses IP des visiteurs du site theflucase, ainsi que celles des donateurs, il existe un risque potentiel pour des centaines de milliers de personnes en vertu des nouvelles lois anti-terroriste dans le pipeline en Autriche.

Une loi anti terroriste d’un type nouveau qui pourrait avoir valu au site flucase d’être classé comme site terroriste, et à ses visiteurs d’être considérés comme des terroristes, était sur le point d’entrer en vigueur ce 1er août en Autriche. Sa mise en œuvre été retardée suite aux protestations. La loi doit maintenant être débattue au Parlement à l’automne.

Mettre en ligne des rapports inflammatoires incitant les gens à la violence sur les sites Web dans le but de discréditer certaines causes, pourrait être une nouvelle tactique du Nouvel Ordre Mondial et fournirait une justification pour des arrestations de masse.

Source: birdflu666
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Jane Burgermeister
» Sylvie Simon à propos de Jane Burgermeister
» Une juge autrichienne prise en faute tente de réduire au silence Jane Burgermeister
» Le chancelier autrichien tente une fausse incrimination de la critique du vaccin contre la grippe A de Jane Burgermeister
» Provocation google (en tt cas je le prend comme tel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-