Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le blog Les derniers humains censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le blog Les derniers humains censuré Empty
MessageSujet: Le blog Les derniers humains censuré   Le blog Les derniers humains censuré I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:15

(Source: Info Guerilla)

Sale temps pour les « conspirationnistes » ou supposés tel. Les beaux jours du Web sont ils comptés ?

Une nouvelle vient de tomber confirmant un peu plus le voile sombre qui s’est abattu sur le Net. L’excellent blog Les derniers humains vient d’être fermé suite à une décision arbitraire.

Voici le message laissé sur le compte Facebook Le Décodeur :

Le DÉCODEUR: voici le courriel que j’ai reçu aujourd’hui :

« Bonjour, Après examen de votre blog sur http://infodesderniershumains.blogspot.com/, il s’avère qu’il ne respecte pas les conditions d’utilisation suivantes : SPAM. Conformément à ces dernières, nous avons supprimé votre blog et son URL n’est plus accessible. L’équipe Blogger

Après l’inique loi HADOPI, le début des filtrages de contenus, un projet de loi du gouvernement visant à « filtrer les agissements illicites », il semblerait que l’offensive contre Internet soit déclarée. L’été a été riche en « scandales » provoqués par le « méchant » Internet. Après l’affaire Woerth, Internet a été violemment montré du doigt accusateur des portes flingues du gouvernement. Le douteux Wikileaks représente un « danger pour la sécurité nationale » en dévoilant des « secrets d’Etat » de la sale guerre de L’Oncle Sam.

Partout Internet est diabolisé par l’establishment en place, soucieux de conserver ses intérêts et surtout sa mainmise sur l’opinion publique à travers l’intense débilisation quotidienne qui se déverse par les millions de télévisions de France et de Navarre.

La guerre de l’information, pour l’information va t-elle précéder la guerre tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Dj XtrM KilleR

Dj XtrM KilleR

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Terre

Le blog Les derniers humains censuré Empty
MessageSujet: Re: Le blog Les derniers humains censuré   Le blog Les derniers humains censuré I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:29

Le problème du système, c'est qu'il a besoin de plusieurs facteurs pour fonctionner.


a) Il doit paraitre indispensable à la masse - de ce fait, la masse protège elle-même son gardien de prison
b) Il doit maintenir la masse dans l'ignorance tout en lui faisant croire qu'elle sait ce qu'elle doit savoir - faisant passer la connerie pour une mode, quelque chose de cool, et l'intelligence, la lecture, et tout ce qui s'apparente au Q.I. qu'un humain moyen devrait avoir pour du snobisme ou quelque chose d'anormal / marginal, anti-social ...
c) Il doit maintenir les intellectuels sous pression ou sous silence. Ainsi, soit on doit se taire par menaces, soit on sait ce qui nous attend ... - exemple type: te faire passer pour un obsédé sexuel ou un défaillant mental pour te discréditer totalement et ruiner ta vie
d) Soutenir la consommation excessive
e) Soutenir que la masse est responsable de ce qui lui arrive [c'est pas tout à fait faux, mais c'est surtout dans le sens - le système fait une connerie et fait porter le chapeau à ses moutons]
f) Le système doit être une façon de vivre adoptable par tout un chacun, peu importe sa religion, sa couleur, ... etc. Le système est donc étudié pour s'adapter à tous les humains afin de les exploiter au maximum.

... La liste est longue encore je pense.


Personnellement, j'essaye de réveiller les consciences.
La censure ne m'a pas encore atteint. Mais ça risque de ne pas tarder ...

Une chose est sûre, je préfère mourir et être une âme libre. Qu'être asservi par ce ramassis de connards.

La censure ... une histoire qui dure study
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmrageux.skyblog.com
Invité
Invité



Le blog Les derniers humains censuré Empty
MessageSujet: Pas nouveaux   Le blog Les derniers humains censuré I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:55

En ce qui concerne les scientifiques, ils sont aussi prit à la gorge par le fait de devoir ce taire sinon ils sont discrédités et donc non financer.
L'argent et aussi un des nerfs de cette guerre

L'abrutisation de la masse est général et je le constate souvent dans mon travail où dés que l'on parle d'autre chose que de "secret story" ou de facebbook, ou même de i-phone, on est considéré comme un extraterrestre.

Il était beau le temps où les Einstein, et autres étaient considérés comme des demi-dieux, aujourd'hui, place au Zidane et autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blog Les derniers humains censuré Empty
MessageSujet: Re: Le blog Les derniers humains censuré   Le blog Les derniers humains censuré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog Les derniers humains censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Censure de la chaine ThePlot911 et nouveau message de censure de youtube
» Des animaux dans les bras des humains - Vidéos des câlins d'animaux aux humains
» blog angesdhier
» voici mon nouveau blog
» 3em secret de fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-