Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 Empty
MessageSujet: La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010   La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:55

1er Septembre 2010:

http://rimsave.com/?p=478

11 Aout 2010:

http://rimsave.com/?p=448

04 Aout 2010: version audio :

http://rimsave.com/?p=387
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mansan

mansan

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 Empty
MessageSujet: La france d’aujourdhui ...   La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:56

La france d’aujourdhui ...

Toute personne est respectable dans son identité qu’elle qu’elle soit.....peu importe le montant de son porte feuille justement....

C’est clair que en France si tu n’es pas.....tu n’existes pas ?

On peu en parler franchement des exclusions à la Française, déjà si tu es une femme tu existes moins qu’un homme, si tu es une blonde à forte poitrine qui réussit ses créneaux en 15 " montre en main, tout le monde te dévisage, même les types de la sécurité n’aime pas ton look de nana affirmée bref pour être prise au sérieux il faut être "couleur passe muraille, grise et archi grise, gagner mais pas trop, savoir mais pas trop, être bof mais pas trop, français mais pas trop......"

Mais j’ai besoin de distance avec ce pays qu’est la france qui ne me correspond plus du tout......j’ai vu en Afrique des dictatures ou il y avait bien plus de liberté que par chez nous, et mon fiston qui vit au Canada, quand il rentre est horrifié par la France, la fin des libertés, la déliquescence sociale, la misère aussi.....

Quand des jeunes faisaient la manche, il y a quelques années, avec la gratte c’était pour se payer des vacances.

Aujourd’hui, j’ai encore été sollicitée par la croix rouge pour acheter des feuilles de classes ! Alors que j’ai amené plein de trucs pour des africains au Togo en 2007, maintenant c’est en France que ca urge !!!! J’ai cru rêver...l’autre jour, c’était le secours populaire, pour du papier hygiénique, mais on va ou là ??????

Franchement, au Togo le prof est bien content quand le gamin a déjà 1 cahier, en France il en faut un comme ci comme ça, et puis quoi encore ?

Moi j’avoue, je me débrouille, ca fait longtemps au demeurant, je ne demande rien à personne, rien au système je vis ma vie, bref.....

Mais les autres, ceux qui justement ne peuvent pas.....

En 2002, j’avais dit dans une réunion d’affaire que justement, en France nous allions voir ré apparaitre la grande misère. Tout le monde m’avait rit au nez...sauf mon époux, blême.....Lui avait compris.... La France des libertés était la mienne, La France des motard ou l’on roulait à 210 était la mienne, la France du savoir, de la pensée, la France de Louise Michel et de Mirabeau, la France des droit de l’homme, la France des petits vins producteurs qui fleurent bon le terroir, la France de la main tendue, grande gueule mais si généreux......

La France du chacun pour soi, des jalousies, la France ou être différent est interdit, ou le criminel est dehors et le citoyen honnête dans les prisons, la France des pots de vin et de la corruption, la France des illettrés, incultes, des refus de la différences, la France ou la spiritualité est stigmatisée, la France ou tu te fais écraser sur des passages protéger n’est pas la mienne.....

Franchement l’été, les Saintes avec les Gippsy c’était quand même sacrément sympa...et si maintenant on dois se taper les pèlerinage à Vichy, non merci.....

La France est sans aucun doute l’un des plus beau pays du monde, mais il est plus que temps que nous regardions effaré ce qu’il est devenu, ce que l’on offre comme futur, que l’on regarde le désespoir de notre jeunesse, que l’on se demande pourquoi, alors que ce pays est si beau, est ce le premier avoir un tel taux de suicide.

Alors oui je vends ma maison, j’ia eut la chance d’en sauver une.

Demain, de quoi demain sera fait ? vivre autrement, faire mes courses au marché, vivre simplement en manou, claquette, manger simplement, méditer beaucoup, donner ce que je peux aux autres, travailler bien sur, mais là aussi autrement, avoir du temps, aimer la vie...manger des fruits qui aient des gouts de fruits et du poisson fraichement péché.....

Le bonheur n’est pas dans un salaire universel, jamais je ne l’aurai accepté pour moi, question peu être d’orgueil. Sur le fond, je suis terriblement orgueilleuse....Mais je crois que c’est à chacun de nous de penser différemment, peu être pas le monde mais son monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://syti.topic-ideas.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010   La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:47

Merci pour les revues de presse! Désolé de l'absence, un peu prolongée, disons que je suis un peu entre deux comme on dit, donc plus de net à dispo et moins de temps à moi. Mais bientôt je ferai mon come-back sur planète!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010   La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:59

lol! Merci MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010   La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 Septembre 2010: Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du 08 Septembre 2010
» 22 septembre 2010 : la revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 19 mai 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic
» 26 mai 2010 : Revue de presse internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-