Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours Empty
MessageSujet: La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours   La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:23

Kurt Sonnenfeld un cameraman américain qui avait filmé GROUND ZERO le 11 Septembre 2001 montrant par cette vidéo que ce jour terrible a été un vaste mensonge organisé et n'était pas un attentat arabe, est confrontée au risque d'extradition de l'Argentine aux États-Unis sur de semble t'il """fausses accusations""" d'avoir assassiner sa première femme assassiner.

Il est le seul caméraman qui a filmé des images cruciales de Ground Zero à New York après l'effondrement des Twin Towers.

Sonnenfeld, qui vit à Buenos Aires avec sa famille argentine, dit que le film prouve que 9 / 11 était un mensonge. Il a encore le film de 22 heures que les autorités américaines veulent à tous prix.

"J'ai promis de donner mon film aux vrais enquêteurs qui sont crédibles et largement impartials- les chercheurs qui seront en mesure de détecter les anomalies que moi ou d'autres personnes sans formation scientifique pourrait manquer seront les bienvenus. Dans cet esprit, j'espère qu'il ya beaucoup de choses ils peuvent se découvrir dans mes vidéos qui réfutent la version officielle actuelle de ce qui s'est passé ", dit il

Il dit qu'il craint pour sa vie s'il est renvoyé aux États-Unis pour subir un procès.

La police de Denver ont fait valoir qu'ils ont des preuves qui montrent qu'il a tué sa première femme aux États-Unis.

Des activistes sociaux en ARGENTINE se battent pour soutenir Sonnenfeld et lui donner le statut de réfugié en Argentine-parce que croient ils les preuves de la police de DENVER (USA) sont fausses et ne visent qu'à son extradition pour récupérer son film.

Les Sonnenfelds disent qu'ils sont sous surveillance policière et que leur téléphone a été mis sur écoute.

Sonnenfeld affirme que son film révèle que des haut fonctionnaires du gouvernement des États-Unis étaient au courant des attaques terroristes de 2001, avant qu'ils se produisent et il dit qu'il est victime d'un complot des Etats-Unis pour faire taire ses 9 / 11 théories de la conspiration....

SOURCE : http://www.presstv.ir/detail/140224.html En anglais, mais j'ai traduit ce qui est dit ci dessus, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours Empty
MessageSujet: Re: La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours   La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:11

A noter concernant aujourd' hui le 11 septembre qu' il y a un énorme lien numérique entre cette date et le crash de l' avion

présidentiel polonais le 10 avril dernier. En effet, ce crash, ou plus exactement cet assassinat de l' élite polonaise, s' est produit le

153è jour à compter du 9/11 de l' année précédente, et le 11/9 ou 11 septembre aujourd' hui est le 153è jour à compter de cet

évènement!!! De quoi s' attendre à quelque chose de particulier ce samedi 11 septembre 2010, bien que le mois de septembre 2011

aura forcément un caractère eschatologique beaucoup plus prononcé. Je vais essayer de terminer pour ce 11 septembre mon article

portant sur cet assassinat de l' élite polonaise et l' affaire BP, si je trouve assez de temps.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

La chasse pour faire taire les DEBUNKERS du 9/11/2001 est encore en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour faire taire un opposant politique, l’hospitalisation sous contrainte
» Appât humain pour la chasse au python
» Tout est permis pour se faire passer pour un qatari
» Un pilote affirme: "Ils n'ont pas pu le faire" (11 Septembre 2001)
» Un vol de la compagnie « El al » rempli de passagers a décollé de JFK pour Tel-Aviv le 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-