Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les faits de notre société : les femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:02

Une chose que je constate de plus en plus et que je vois tous les jours et que j'ai vécu, les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient...

A mon époque toutes croyaient aux longues histoires...Maintenant celles de 19 ans ont minimum 3 mecs qu'elles font tourner la semaine, je le sais car c'est du vécu...Les jeunes mères entre 25 et 36 ans : même chose...

Et je peux vous dire que c'est super dur de trouver quelqu'un de stable avec des valeurs et des principes, du moins sur Paris...

Moi personnellement, je sais pas pour vous, mais je préfère m'abstenir quand je vois certaines personnes revenir avec de l'herpes sur la gueule le lendemain...

C'est ce que je constate depuis 3 - 4 ans. Les mecs ne sont plus que des "sextoys" grandeur nature, je parle en connaissance de cause de ce que je vois dans mon entourage et dans la vie de tous les jours, y en a certaines c'est même écrit sur leur tête...C'est l'hallu totale...

Et vous ? Des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj XtrM KilleR

Dj XtrM KilleR

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Terre

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:13

ça fait deux ans que je suis célibataire, même si mon coeur est prit (je vis seul en gros en étant amoureux) ^^ (j'ai 25 ans).

j'avais une fiancée... mais effectivement, les valeurs "famille", "se contenter", "s'abstenir", "contrôler ses pulsions", "respect", "Amour", ... tout ça ... c'est devenu du vent.

Toutes les femmes disent qu'elles veulent un homme idéal ... ok

a) je n'ai jamais trompé mes "femmes" (puisque je pars dans le principe que quand on est avec quelqu'un, c'est pour la vie).
b) je n'ai donc jamais été voir ailleurs quand j'étais en couple
c) je n'ai jamais été en couple que pour le cul
d) je ne place pas le lit au sommet de mes valeurs
e) la famille unie est mon objectif de vie, avoir UNE femme, des enfants, ma maison, être tranquille ...
f) partager tout ce que j'ai avec la femme de ma vie
g) ne placer mes sentiments d'homme que pour ma femme
h) pouvoir dire "je t'aime" à mes enfants
i) ... ne pas commettre les mêmes erreurs que mes parents ...

En gros, être l'homme d'une femme. ça me parait clair, évident, simple ... et pourtant.
Tu as très bien décris les problèmes qui se posent à nous ...

"Je ne suis pas un numéro" bien


Dernière édition par Dj XtrM KilleR le Dim 26 Sep 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmrageux.skyblog.com
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:35

Bonsoir Dj XtrM KilleR,

Merci de ton avis, j'ai vécu 8 ans en couple + 3 ans avec une autre, résultat : 2 gosses avec 2 mères differentes, c'est a en être dégouté de la vie à deux....

Tu as retracé en quelques lignes mes valeurs.

Maintenant quand on parle de couchés de soleil ou quand on dit "je t'aime" on passe pour un "lover" limite un trou du cul...

Pire sont les femmes inscrites sur les sites de rencontres, qui disent vouloir un homme romantique, blablabla, et pas de "plan cul" et je les vois revenir tous les 15 jours en disant que les mecs sont des connards...

En plus de cela, rajoutz à çà les nouvelles méthodes de drague qui pullulent sur le net par ces "Pick up artist" (vu sur M6 : "Les Français, l'amour et le sexe") ou certains ont des méthodes de PNL bien établies pour "casser" les barrières psychologiques des femmes, même déjà en couple (vu dans le reportage, la nana en couple depuis 6 mois donnait son numéro au dragueur".

J'ai l'impression d'être totalement décalé et nous ne sommes pas les seule, je connais des garçon entre 21 et 40 ans qui pensent la même chose.

C'est réellement un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:40

Haaaaa (de soulagement) les gars, c'est bon de ne pas être le seul à s'être rendu compte de ça, je suis entièrement d'accord avec vous. N'oublions pas quand même que beaucoup de mecs se réjouissent de cette évolution mais je suis entièrement de votre avis. Oui de nos jour il est très difficile de trouver quelqu'un avec des valeurs et des principes en matière de vie à deux. Rassurez vous (ou inquiétez vous) ce n'est pas que sur Paris c'est partout en France et même à l'étranger. On a trop banalisé la vie à deux, le sexe et des tas de choses sur le sujet. Regardez en ce moment plein d'article scientifique sorte sur ce qu'il ce passe dans le cerveau lors d'un coup de foudre histoire d'enlever la magie à la chose. Le sexe alors ça n'en parlons pas, tout est sexe, pas une journée ne se passe sans qu'on soit stimulé sexuellement par une pub, un accoutrement,... et Dieu sait que le sexe à perdu toute sa beauté, son charme dans la perversité de sa banalisation; même son plaisir à perdu du vrai tellement il a été faussé, exagéré, décalé. Messieurs c'est avec grand plaisir que je suis tombé sur ce poste en faisait un petit tour hasardeux sur le site. Avez vous remarquez également comment la bisexualité est devenu monnaie courante, toutes mes ex on eu des relations avec des filles et parfois même avec sentiment, j'y pensais encore l'autre jour. La Femme n'est vraiment plus ce qu'elle était, où sont ces femmes qui étaient comme des mères pour nous, sur qui on pouvait compter, être consolé, câliner et surtout qui ne se froissaient pas à la moindre remarque tout en n'hésitant pas à en faire à foison de son côté estimant que son statut de femme lui accorde une liberté de méchanceté envers le sexe qui a eu le dessus durant des siècles. Parfois on dirait qu'elles ne supportent plus d'être des femmes, elles veulent tout comme les hommes et se comporte même comme tel. Elles pensent être devenu meilleur mais à vouloir imiter les hommes elles ont fait les mêmes erreurs que nous et du coup les femmes actuelles (surtout de la nouvelle génération à savoir les 18-35) ont perdu tout le charme qui faisait d’elles des femmes. En gros sur Terre il ne reste quasiment plus que des hommes dont certains on le sexe à l’intérieur du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dj XtrM KilleR

Dj XtrM KilleR

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Terre

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:26

Ah qu'il est bon de retrouver des valeurs.

Messieurs, c'est un honneur de les partager avec vous.

Il va sans dire que j'ai grandis dans une famille qui est restée unie (malgré les tapages sur la gueule, les disputes et tout le tralala qui va à côté). Tout comme mes grands-parents sont restés unis jusqu'à la mort, chose qu'ils n'ont jamais considéré comme impossible ...

Alors qu'aujourd'hui "oui mais tu comprends, je suis trop jeune (20 ans) pour imaginer passer toute ma vie avec toi, je dois encore faire mon expérience" ... Expérience de quoi? De cul? Tu veux savoir si tous les pénis de la terre ont le même goût? Ne viens pas me dire que c'est pour vérifier si tous ont les mêmes sentiments, ... à partir du moment où tu vas quasiment leur jouer un film de cul dans la chambre, c'est clair qu'ils vont absolument tous t'apprécier. [j'ai envie d'ajouter "pauvre conne" ... mais ça ferait de mois un macho sans scrupule qui ne pense qu'au sexe ... -oui, le monde à l'envers n'est-ce-pas ?-] ...

Bref, cette société me fait peur, car elle a perdu ses valeurs. Et quand j'estime être dans le juste, on me dit que je suis vieux-jeu, grabataire, décalé (manque pas d'air), en marge de la société, anormal (oui oui, vous ne rêvez pas, moi qui ne coure pas les jupons, c'est moi l'anormal), etc.

Mais je suis heureux de retrouver des hommes, des vrais, avec des envies de fonder une famille et de prouver qu'on peut garder sa parole à vie. Et je pleins bien sûr, le fait que les femmes soient souvent parti sans nous laisser l'occasion de le prouver ... mais prouvant, elles, que la femme est devenue en majorité, une connasse de tous les instants. [Ceci est à placer pour les deux genres, puisqu'il y a autant de trou du culs que de sal*****].

Et vive l'Amour avec le grand "A"

Pour illustrer ceci, je vous présente "l'ignorance du coeur". Texte écrit et chanté par moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://xtrmrageux.skyblog.com
AkumaBMF

AkumaBMF

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : dans ton dos...

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:49

Et bien c'est pas jojo tous ça...j'ai juste une question à vous posez:

Le genre humain est-il fondamentalement polygame ou monogame????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monogamie

Je vous laisse lire et répondre...moi je vais ronfler,bonne nuit.


ps: Dj XtrM KilleR,ta voix m'a fait penser à Gwen,rappeur du groupe LA CONFRERIE que j'écoutais y'à pas mal d'année...p'tit retour au source bien sympathique...

Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:04

Sympa ta démo Dj XtrM KilleR même si je ne suis pas un grand fan de RAP. :p Pour moi, la conception de "relation amoureuse" n'a jamais été véritable ou authentique. Nos parents ou nos grand-parents ce sont mariés par "spontanéité" ou par principe, vois par intérêt (chose rare heureusement). Il n'y a que les romans qui parle de passion, de vie frénétique ou encore de détermination "jusqu'au-boutiste" (ex:Roméo et Juliette). Je pense que l'homme n'effacera jamais ses instincts primaires, à savoir copuler (d'ailleurs seuls les hommes, les singes et les chiens le font par plaisir). Mais je conçoit parfaitement vos idées "assez rude" qui nous permettrait, si elles étaient appliqué, à mettre un peu de raison dans notre quotidien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:24


Ola !!
Euuuh il y a du faux, du vrai, du constaté, du prouvé, un peu de tout ici et surtout du vécu (mais pas de quoi faire une généralité, on apprend tous de nos conneries, on en fait de plus grosses que nous parfois & on en n'est pas fières mais chacun a sa chacune quelque part, le désespoir est le pire ennemi, il faut à tout prix croire au Destin même si cette époque ne nous aide pas), il y a tant à dire sur ce qui est devenu une grande incompréhension hommes/femmes...
Je ne voudrai pas parler à la place des autres femmes mais je pense que beaucoup n'y croient plus, ont peur pour toutes sortes de raisons (ceci dit, perso je suis très loin de la féministe acharnée alors la libération abusée de la femme & la femme qui veut devenir l'égale de l'homme...Grosse erreur !!) Dès l'instant où le respect de l'homme est bel et bien là, pas de quoi vouloir prendre sa place, en plus les prédispositions génétiques entrent en compte, on ne peut le nier...Je m'égare là non ?
Bref je reviendrai étayer tout ça (les citations vont fuser lol!)

En attendant, je déménage cette conversation dans la catégorie "Philosophie, humanisme",
tout de même plus appropriée que "Nouvel ordre mondial"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:04

L'amour entre deux êtres existent. Tout dépend de nos relations, gens qu'on rencontre etc... Il faut dire que la TV nous sert beaucoup de programmes qui vont à l'encontre de l'union de deux êtres, pas besoin d'exemple. Si les jeunes voient c'est programmes, sa m'étonne pas que inconsciemment ils répercutent ces schémas dans leur vies réelles.

5 mois que je suis avec ma copine, à 19 ans et j'ai du chercher. Triez entre les salopes, les strass et paillettes etc.. Bref on est le reflet de ce qu'on nous sert dans les médias. Mais il y a des personnes qui comme NOUS cherche un vrai amour, homme ou femme. Sa devient rare certes, mais sa existe.

Quand je voie mes parents, couple d'amis, sa existe.



Après il peut il y avoir des "dérives" sexuelles, mais sa tous le monde fait ce qu'il veut, soit on est maitre de sois-même ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les faits de notre société : les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les faits de notre société : les femmes...   Les faits de notre société : les femmes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les faits de notre société : les femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Exclu Les-Crises] Notre 1ère série documentaire : “UkraineGate – des faits qui dérangent”
» l'états de conditionnement de la société, un freins pour notre évolution
» manif des gilets jaunes dans un film un an avant les faits, et autres faits qui montrent que le mouvement n'est pas spontané
» Pierre Rabhi : "Si nous nous accrochons à notre modèle de société, c’est le dépôt de bilan planétaire"
» Philippe Ploncard D’assac-Évolution de la société ou complot contre la société? 26.01.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-