Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg Empty
MessageSujet: Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg   Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:20

Le groupe Bilderberg est un groupe de personnes ayant des moyens de contrôle puissants dans les médias, la politique, etc, qui se réunissent à l’abri de regard indiscrets pour décider et influencer les décisions politiques qui leur permettent d’augmenter leur contrôle et leur pouvoir sur le monde notamment avec l’argent pour leur besoins personnels.

partie 1:



partie 2:



partie 3:



Daniel Estulin, l’invité principal du reportage a écrit un livre « La Véritable Histoire de Bilberberg » où il regroupe des preuves de l’existence de ces réunions dissimulées à la population ou des décisions qui influencent notre quotidien et notre vie de tous les jours sont prises sans nous demander notre avis pour le « bien » des protagonistes assistants à ces réunions.

Le livre s’est venu à plus de 2 millions d’exemplaires, traduit en 42 langues et vendus dans plus de 60 pays, mais malgré cet immense succès, les médias se taisent, étant aux ordres de leurs patrons membres de ce groupe, qui en cachant leur existence augmentent d’autant plus leur pouvoir.

CONSPIPEDIA
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg Empty
MessageSujet: Re: Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg   Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:18

Je regarde ça puis j'édite mon message pour en dire ce que j'en pense.

_________________________________________

-->120 personnes qui contrôlent le monde mais sont-ils des personnages connus ?
Leur réunion son principalement en France dans les Hotel 5 étoiles.
Savez vous lequel ?
- Moi je pense que ce sont des personnes connues (Président, Roi) mais aussi les Illuminatis. Les Illuminatis de pures souches, les inconnus.

--> La Noblesse Noire = Noblesse Monarchique ?? (C'est peut être une question sans intérêt)

--> Nous sommes trop à contrôler pour eux la preuve, nous savons désormais beaucoup de choses. C'est leur faille !
Il faut agir sur ce nombre !

-->Cela devait se passer avec les camps FEMA le 21 Décembre 2012 Un des mes contacts m'en a informés. Je le revoit le 13.

-->Les survivants stériles donc a la fin, si tout ce passe comme ils veulent, les seuls êtres humains restant seraient les Elite, les Illuminatis mais comment feraient-il pour la récolte et tout ils n'auraient pu d'esclaves. --> HAARP ( destruction de la planète, de l'homme ? )

-->Vaccination -> Quarantaine -> Camps FEMA

-->Sprain Nasal (Asthme) Je suis moi même asthmatique et je l'ai attrapé par mon père. J'ai du faire plusieurs opérateurs, des exercices quotidiens et prendre beaucoup de médicaments. Tous cela très coûteux et sans résultats. Si ! Mon asthme a empiré.

Je suis convaincu que ceux qui sont au dessus de Bilderberg son les Illuminatis !

Bonne après-midi. Sad


Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réunion du groupe Bilderberg
» Qui Sont Les BILDERBERG...
» politiques , personnalités et groupe bilderberg
» Le Groupe des Bilderberg (Article N°8)
» La réunion "secrète" du groupe Bilderberg en Angleterre - du 6 au 9 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Le Groupe Bilderberg-