Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: 2012 ou l''Ascension Humaine (article n°1)   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:22

Bonjour,

Cet article nous donnent un aperçu traitant principalement de l'Ascension, du devenir de l'humanité et de notre planète.
L'ascension humaine correspond à la date du 21 Décembre 2012, certains pense à une Apocalypse, moi je suis plutôt réservé et considère cette date comme un grand pas dans le domaine de l'éveil spirituel des peuples.

ces pages nous donnent un aperçu traitant principalement de l'Ascension, du devenir de l'humanité et de notre planète.

Il est à souligner toutefois, de ne pas focaliser essentiellement sur le coté sensationnel décrit dans les messages mais de considérer l'ensemble des enseignements donnés par les Êtres de Lumière.

L' Ascension se vit tous les jours à travers les prises de consciences, les épreuves de la vie qui nous font grandir, pour autant que nous les considérions comme les marches d'un grand escalier.

Êtes-vous prêts pour la vague de l’ascension ?

La vague de l’ascension approche et il est important de s’y préparer si vous ne voulez pas manquer le bateau. L’ascension est le but ultime de tous les êtres vivants, puisqu’elle représente l’immortalité, l’intelligence, la jeunesse éternelle, la santé, le bonheur, les pouvoirs spirituels et bien d’autres. En vivant son ascension, on devient un être spirituel grandement évolué, puisque l’on traverse de la troisième à la cinquième dimension. En effet, la terre se prépare à de grands changements physiques et spirituels. Certaines personnes seront ascensionnées afin d’aider la terre et les humains lors de cette transition. Les êtres ascensionnés vont devenir des maîtres ascensionnés qui apprendront aux autres humains à évoluer dans la vie spirituelle afin qu’ils puissent ascensionner à leur tour.

Comment fait-on pour ascensionner ? Autrefois, on ascensionnait en mourant et en emportant notre corps avec nous. Par contre, cette méthode a été réévaluée par les êtres de lumière. On peut maintenant ascensionner sans mourir et revenir sur la terre avec notre même corps afin de continuer à vivre notre vie avec notre famille, si tel est notre désir. Quand on ascensionne, il y a une transformation au niveau de nos cellules, notre ADN et on devient lumière. De plus, il y a même une ascension progressive qui peut se faire pendant notre sommeil ou sous forme de voyage astral. Le secret de l’ascension est L' Amour Universel.

Quels sont les bienfaits de l’ascension sur les personnes ascensionnées ?

Elles n’ont plus besoin d’argent pour vivre et n’ont plus de problèmes financiers elles restent jeune éternellement, ne vieillissent plus et rajeunissent à 20-25 ans elles ne sont plus négatives, elles sèment toujours la joie et l’amour elles n’ont plus de maladie, puisqu’elles peuvent guérir de leurs mains et peuvent venir en aide aux personnes malades elles peuvent lire dans les pensées des gens elles n’ont plus besoin de manger, puisqu’elles se nourrissent de la lumière elles peuvent faire des miracles elles n’ont plus besoin de faire de travaux ménagers elles n’ont plus besoin de travailler elles utilisent 100 % de leur cerveau elles ne connaissent plus la tristesse, la peine et la colère elles peuvent matérialiser tout ce qu’elles désirent elles n’ont plus besoin de voiture ; elles peuvent se téléporter partout sur la planète et même plus loin elles n’ont plus besoin de téléphone pour communiquer ; elles peuvent communiquer par télépathie.

Les maîtres ascensionnés vont être capable de faire tout cela et bien plus. Sur ce, il va y avoir trois vagues d’ascension prochainement. La première sera discrète, elle amènera des personnes de la terre afin de devenir des maîtres ascensionnés. Ces derniers reviendront sur la terre afin d’enseigner aux autres humains les bienfaits de l’ascension. Ils feront peut-être des miracles pour avoir l’attention des gens. La deuxième vague amènera d’autres personnes à être ascensionnées, c’est-à-dire celles qui seront enfin prêtes. De cette ascension, plus de maîtres ascensionnés se rajouteront au groupe. La troisième vague sera la dernière et elle sera l’évacuation de la planète. Elle se fera pendant les grands changements planétaires. À ce stade, ceux qui ne seront pas prêts à être ascensionnés seront amenés sur une autre planète afin de continuer leur évolution spirituelle. La terre subira de grands changements et aucun humain ne pourra survivre. Les personnes ascensionnées se téléporteront sur une autre planète jusqu’à ce que la terre soit prête à recevoir les humains à nouveau. La terre elle-même aura été ascensionnée et il n’y aura que les personnes ascensionnées qui y vivront. Ce sera le paradis terrestre.

Si vous voulez en savoir davantage sur la prochaine ascension, je vous conseille fortement de lire le livre gratuit d’ Éric Klein (1992) L' Escalier de cristal. Ce livre comprend six cours canalisés par des êtres de lumière; c’est VOTRE guide pour VOTRE ascension. Pour l'obtenir veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante je me ferais un réel plaisir de vous l'envoyer immédiatement et tout cela gratuit bien sur.


darksyrius.corporation@gmail.com

Si votre ascension a débuté et que vous voulez partager votre expérience avec nous, veuillez m’envoyer un courriel à darksyrius.corporation@gmail.com pour publication.

VOICI maintenant les differents sujets que je vais traiter concernant cette ASCENSION.

-L' ASCENSION PETIT GUIDE PRATIQUE
-CRÉATION DU CORPS DE LUMIÈRE
-LES PLÉÏADIENS SUR L' ÉTAT DE LA BODHISATTVA
-QU' EST - CE QUE L' ASCENSION
-L' ASCENSION ET SES ÉTAPES PAR MÉTATRON
-PROCESSUS D' ASCENSION
-LEÇON D' ASCENSION
-L’ ASCENSION DE LA TERRE
-VISUALISATION D' UN PROTOCOLE DE L' ASCENSION
-GÉNÉRALITÉS
-ASCENSION DANS LA 12e DIMENSION
-L' ASCENSION VIBRATOIRE DE LA TERRE
-LES 7 ÉTAPES DE L' ASCENSION
-L' ASCENSION PAR SANDY
-TRAVAIL SUR SOI
-LES 12 SIGNES DE L' ÉVEIL SPIRITUEL
-LA DESCENTE DU CORPS DE LUMIÈRE
-PÉRIODE 2008 - 2012
-VOTRE ASCENSION PAR SHURYÄ
-LES ÉTAPES DE LA TRANSITION

Voila une partie appelée Ascension, tous ces articles sont déjas rédiger, vous pouvez les recopier et les transmettre mais s'il vous plait respecter les mots utilisé et ne changer rien de ce qui est ecrit.
Je suis aidé dans mon travail par mon frére de lumiére : L'edhi Kanamé Râ avec qui je fais un travail spirituel de longue Haleine depuis plus de dix années, je le remerci de sa patience et de son aide, n'hesité pas à m'ecrire à l'adresse email donner plus haut.

Namasté
Amour Paix et Joie à Notre Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: re   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:37

J'ai quelques amis la dedans etc

franchement, je n'y crois pas. elevation de l'ame ou détournement de l'ame? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: croire ou ne pas croire ?   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:42

je comprends les gens qui n'y crois pas car chaque homme à son libre arbitre, je ne demande pas d'y croire mais juste d'essayer de comprendre.
Merci
Cordialement
Namasté
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: re   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:41

je comprends tout à fait aussi sinon je verrais plus mes amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: Re: 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:41

moi j'y crois a moitier greg braden a expliquer sa avec la résonance de shumman comme quoi on vibrai plus vite et qu'on allais changer de dimmenssion, je pense que c'est possible et que sa serai vraiment bien, même si je la garde en posibilité je recherche d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) Empty
MessageSujet: Re: 2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)   2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 ou l'Ascension Humaine (article n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECRET DE LA MATRICE MANIPULATION IA HUMAINE ET IA NON HUMAINE
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» L'aura humaine
» la nature humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-