Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le conseil des neuf (important à lire svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:57

Le conseil des neuf

Télécharger le document complet au format PDF

Résumé de trois ouvrages présentant, puis détaillant ce que sont les neuf et les enseignements spirituels qu’ils ont diffusé. De source prétendument extra-terrestre ces communications sont entourées de phénomènes paranormaux inexpliqués observés par de nombreux témoins. On peut se questionner sur leur origine réelle, mais pour cela il faut en avoir une véritable idée par la lecture de ce document.

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:40

olive a écrit:
Le conseil des neuf

Télécharger le document complet au format PDF

Résumé de trois ouvrages présentant, puis détaillant ce que sont les neuf et les enseignements spirituels qu’ils ont diffusé. De source prétendument extra-terrestre ces communications sont entourées de phénomènes paranormaux inexpliqués observés par de nombreux témoins. On peut se questionner sur leur origine réelle, mais pour cela il faut en avoir une véritable idée par la lecture de ce document.


Ah oui en effet beaucoup de trucs bizarrs surviennent avec la mmaaaard megaupload, déjà le fichier n'est plus disponible, mais en plus faut bien discerner où clicker, car tout est organisé pour la confusion sur ce site et la pub y est agressive...

essaye donc ce site pour le transfert de fichiers : http://1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:51

C'est bizarre OYA...j'ai pourtant reussi à le télécharger suivant le lien indiqué ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:19

Je vous donne le lien alors du site ou j'ai trouvez le document :

conspirovniscience
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:21

Pour faire simple voici le lien direct : http://www.megaupload.com/?d=CY0328Z9

( un coup il marche et un coup il marche pas, vas comprendre toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:21

Euh...je ne voudrais pas faire du mauvais esprit mais rien d'anormal, au contraire c'est comme d'habitude, même pour les sites d'hebergement il y a des heures de pointe.

Lorsque cela ne fonctionne pas, je reviens plus tard et cela fonctionne.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:44

Oui il semble que c'est CHA

Téléchargement haute vitesse avec Mega Manager payant gratuit

Statut prioritaire de vos téléchargements Maximum minimum
Nombre max de téléchargements parallèles illimité 1
Limite de téléchargement par 24 heures illimité très limité
Temps d'attente avant de commencer
chaque téléchargement aucun 45 secondes
Publicité petite maximum
Stockage en ligne avec gestionnaire de fichiers illimité aucun

Mais oui j'ai fini par reussir à le telecha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:36

Première approche du LIVRE des NEUF, sans partie pris, ni préjugés aucun :

Déjà URI GELLER et le reste de ses amis me fait un peu tiquer ? mais bon passons, je suis encore sur la page d'entrée accueil on va dire, dans l'intro quoi, et là je lis ceci :

*** En augmentant sa vélocité (vitesse de déplacement), l'homme augmente son potentiel électrique (champ électrique) et lorsqu'il atteint un certain seuil, qui correspond approximativement à un facteur gamma (multiplicateur relativiste de la vitesse ) de 7, la personnalité humaine atteint selon leur terme "l'infinitisation" qui permet de rentrer dans des dimensions supérieures. Cela correspond à une vitesse d'approximativement 99% de la vitesse de la lumière. ***

ceci est ecrit comme faisant partie du MESSAGE et ou LIVRE des NEUF et je peux vous dire que c'est une vérité insuffisamment approfondie et ou très très mal traduite, en tout cas, elle n'est pas vraiment urtile telle qu'elle précisément parce qu'elle parle de VITESSE de DEPLACEMENT, ce qui ne dit rien sur ce qui se déplace vraiment (faut il pedaler plus vite pour arriver à cela ???) et parle de la PERSONNALITE HUMAINE......ce qui est faut, en tous cas à la LUMIERE d'un texte TAOISTE (de je ne sait plus où d'ailleurs) plus PARLANT en VERITE et bien mieux traduit :

***Le temps n'intervient plus à l'echelle des particules *, plus on remonte à SOURCE ORIGINE PREMIERE CREATRICE de toutes Origines et moins le Temps n'a de prise sur nous...

En augmentant son RENOUVELLEMENT d'énergie (circulation de son énergie en lui) par cette remontée (encore appelée TRANSCENDANCE), l'homme augmente son potentiel de REGENERATION (INTENSITE D'ENERGIE raffinée en PURE ENERGIE) et lorsqu'il atteint un certain seuil, qui correspond approximativement au niveau du 7, l'être atteint "la DIVINISATION" qui permet de rentrer dans les PLANS supérieurs (le Hors de l'Espace et du Temps)...

VRAIE la VRAIE LUMIERE est Invisible, Insaisissable et Incirconscriptible°°° ***

*(sous entendu particules quantique qui sont à la fois ONDES et PARTICULES)

Incirconscriptible°°° de la phrase VRAIE la VRAIE LUMIERE est Invisible, Insaisissable et Incirconscriptible°°° ici sous entend que la constante de la VITESSE de la LUMIERE de EINSTEIN est fausse et ou insuffisamment approfondie en VERITE, bref que la LUMIERE peut voyager plus vite que la lumiere d'Einstein



Si déjà d'entrée, SI il y a autant d'erreurs que cela dans le texte d'entrée, je pense que cela n'augure pas vraiment bon pour la suite, mais je vais regarder encore....

ENSUITE il faut savoir que le ''sieur URI GELLER'' est un SIONNISTE convaincu, certains disent qu'il serait même ULTRA SIONNISTE.....alors je m'interroge encore là....et les inexactitudes du LIVRE des NEUF et ou du moins la traduction me semble encore plus douteuses, car il se peut alors que ces inexactitudes soient faites exprès en ce sens pour donner à ce LIVRE une RESONNANCE PRO SIONNISTE......en le faisant passer pour un LIVRE MESSAGE issu d'extraterrestres, ayant donc une connaissance qui est tellement élevée que seuls les fous pourraient la remettre en cause.....

les NEUF ??? des Extratterrestres bien sûr qui se disent eux mêmes : les Elohim des Hébreux, et non pas Dieu.

Tiens donc cela avait déja bien fonctionné, ces extraterrestres, avec CLAUDE VORILLON, qui s'est ensuite fait appelé RAEL .... ??? et là direct d'entrée est associé les HEBREUX avec ces EXTRATERRESTRES...je suis presque sûr que l'on est pas loin de nous parler de L'ELECTION D'ISRAEL comme NATION au dessus de toutes les autres si je continu de lire ???, en tous les cas cela commence bizarrement ce MESSAGES D'ENTITES supposée de HAUTE INTELLIGENCE ???

Oula cha continue et là cela dégénère completement : Hoova est l'une de ces 24 civilisations, celle que les humains ont appelé Jehovah. Le conseil des 24 cité dans la bible (Apocalypse) est une sorte de congrès de ces 24 civilisations.

On va bientot voir les temoins de JEHOVAH venir frapper à notre porte.....taingkong les NEUF parlent de la BIBLE, ce livre copié collé des TEXTES SUMERIENS ORIGINAUX, mais revu et corrigé pour servir les seuls intérets de celles et ceux qui l'ont revu et corrigé bizarrement pro ISRAEL et contrairement aux TEXTES ORIGINAUX SUMMERIENS dont Israel ARTIFICIE sans cesse pour qu'ils ne soient jamais traduits par d'autres que des israeliens et ou pro israeliens.....

Les NEUF nous parlent de L'APOCALYPSE livre de ST Jean rendu CADUQUE par une apparition du CHRIST à ARES en FRANCE.....c'est à dire que selon le message du CHRIST ce livre de l'apocalypse est à rejeter completement et entierement comme non SACRE.....

Donc avec tout cela connu d'entrée de JEU je me dit méfiate, de chez mefiate, ce serait pas la prmière fois qu'on essaye de nous emberlificoter et de nous enduire avec de l'erreur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:57

Bon Oya je ne voudrais pas te brusqué mais Dénigré n'importe quoi parce que le nom Israël apparait, alors tu pense toute suite au sioniste
Tu sais un pays divisé en 2 c'est pour mieux régner et influencer la masse ; d'un coter les bons et de l'autre les mauvais et que ce soi Israël ou un autre pays ont nous montre toujours ce qu'on veut bien entendre de telle populace mais les vrais coupables sont les médias et les dirigeants.

Enfin bon reste sceptique mais pas aveugle non plus Ce document révèle quelques indices à médité bien sûr.

Bien résumé sinon Oya ^^
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:31

olive a écrit:
Bon Oya je ne voudrais pas te brusqué mais Dénigré n'importe quoi parce que le nom Israël apparait, alors tu pense toute suite au sioniste
Tu sais un pays divisé en 2 c'est pour mieux régner et influencer la masse ; d'un coter les bons et de l'autre les mauvais et que ce soi Israël ou un autre pays ont nous montre toujours ce qu'on veut bien entendre de telle populace mais les vrais coupables sont les médias et les dirigeants.

Enfin bon reste sceptique mais pas aveugle non plus Ce document révèle quelques indices à médité bien sûr.

Bien résumé sinon Oya ^^

Je suis entierement d'accord avec toi, y a des khons dans tous les peuples, y compris en Israel et des bons gars et gazelles dans tous les peuples, y compris en Israel....mais à une petite différence près, c'est que tous les peuples du Monde ne sont pas en grandes communautés active et solidaires des uns des autres dans tous les Pays, et n'ont pas accès aux bases même de l'Histoire, et base qu'ils peuvent modifier, manipuler à loisir pour faire servir l'Histoire, y compris Sacrée, à leur seule fin, pouvoirs et profits particuliers......et depuis la BIBLE, ce copié collé des textes originaux sumériens, qui n'a plus rien à voir avec les originaux sumériens parce que manipulé et réecrit à leur sauce à eux depuis le début de L'HISTOIRE, ils sont quand même passé Maitre dans l'art et la manière de MANIPULER des textes et d'y inscrire dedans sans cesse partout leur PROPAGANDE HABITUELLE que c'est eux le PEUPLE ELU et pas les autres, et ils ont aussi le RESEAU, l'ART et la MANIERE de faire diffuser ces textes partout dans les Pays, à tous les niveaux, y compris dans des livres de classes pour élèves et ou étudiants https://electra2zeiss.forumactif.com/nouvel-ordre-mondial-f57/le-nouvel-ordre-mondial-edite-les-livres-de-classe-des-eleves-americains-t3492.htm pour montrer que c'est eux le peuple pauvre petit calimero face aux mechants autres, recevant entre temps bien sûr la sympathie et les dons des gens compatissants qui donnent de leur énergie et de leur argent pour protéger '''le peuple povr petit calimero''' des mechants autres peuples, qui ne sont vraiment méchants souvent que dans l'imagination du povre calimero....et qui pour certains sont en légitimes defenses contre les khonneries vraiment innacceptables du """ petit calimero """ qui leur vole leur eau, leur terre, detruit leurs olivier, les parquent pendant plus de 50 ans dans un camp de concentration à ciel ouvert, tuent femmes, enfants, viellards, détruisent maisons et villages avec des buldozers blindés, etc etc etc....

Le conseil des neuf (important à lire svp) 1289202037

Ils ont tellement d'influence que même les POLITICIENS AMERICAINS ne savent plus sur quels pieds danser et font bien souvent leurs quatre volontés pour être tranquilles http://rvlations.forum-actif.info/nouvel-ordre-mondial-pire-que-l-ancien-f1/l-aipac-qui-participe-au-faire-les-presidents-us-qu-est-ce-t257.htm

Certains disent même que les USA ne sont plus dirigées par LES AMERICAINS, mais par les ISRAELIENS.....

tout cela parce que les povr petits calimeros se prennent pour le peuple ELU et les autres coanard sont systématiquement pris comme des INFERIEURS.....les mechants, les porcs, les GOY (insulte rabaissante) et j'en passe

et donc ce texte là : Le conseil des neuf (important à lire svp) semble un de leur texte de propagande pour faire gober que c'est à eux seuls que les extraterrestres parlent (dans le temps ils nous faisaient déjà croire que c'était qu'à eux seuls que le DIVIN lui même parlait) et que c'est à eux seuls que les extraterrestres donnent leur connaissance et leur techniques pour SAUVER le MONDE....bref...tu vois ce que je veux dire là....???

et pour tous les ignorants qui croiraient d'avance que je suis antisemite, et bien pas de chance, c'est encore RATE, car je ne le suis pas, par contre je suis ami du VRAI et complètement contre le GRAND SION.....De plus, je sais encore faire la différence entre un peuple et ses croyances les SEMITES (noirs, arabes, et juifs) et une IDEOLOGIE POLITIQUE IMPERIALISTE SAUVAGE et DESTRUCTRICE qui n'a rien à voir avec le SEMITISME et qui pire même NUIT aux SEMITES eux mêmes par l'image qu'il tente de leur faire porter qui n'est pas vraiment la leur.....dans leurs ambitions réelles qui sont pour la plupart comme les notres, POUVOIR VIVRE ENSEMBLE avec nos DIFFERENCES comme une seule Humanité de toutes les couleurs... Aller si tu en as le temps , l'envie et le courage, je te laisse lire le fond de ma pensée, et écrit par un JUIF http://rvlations.forum-actif.info/racismes-et-antiracismes-les-dessous-caches-f15/israel-n-a-pas-a-nous-dicter-ce-qui-est-legal-et-illegal-t258.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Le conseil des neuf (important à lire svp) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des neuf (important à lire svp)   Le conseil des neuf (important à lire svp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil des neuf (important à lire svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT A LIRE ET TRANSMETTRE
» Message prophétique très important : validation du pass vaccinal par le " Conseil " " constitutionnel " le >>> 21 janvier <<< : suite
» Les Neuf Inconnus et l'usage des neuf sciences
» Le Soufisme et les neuf inconnus
» Quoi de neuf docteur Hollande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-