Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:28

Bonsoir à tous.

Je présente ici mes visions ou ressentis ou des sortes de prémonitions, flashs... (appelez ça comme vous voulez) des événements à venir qui pourraient subvenir dans un futur proche. N'en voyez pas là des prémonitions certaines.



Ces visions que je vais vous décrire brièvement sur cette page sont des choses que je ressens ou ai ressenti mais qui ne vont pas forcément se réaliser dans l'avenir.
C'est depuis quelques temps que je ressens des choses et que je suis sensible à recevoir ces choses. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi. Je ne le sais pas moi-même.


1ère vision :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai ressenti quelque chose qui m'avertissait un événement qui allait se passer aux alentours du 6 octobre 2010. Peut-être que ça avait un lien avec les faux attentats ou attaques terrorismes qui a eu lieu à Paris.





2ème vision à venir fin novembre 2010 :

Maintenant, je vais aller droit au but :

La 3ème Guerre Mondiale.


Je sais que vous traitez ce sujet dans ce forum et j'ai eu une vision. D'après tous les événements qui se passent dans le monde... mon intuition me dit que la 3ème Guerre Mondiale va bientôt commencer. Mon intuition me dit que cela pourrait commencer aux alentours du 23 novembre 2010.

(P.S : Je rappelle que les dates que je dis dans ce forum et ici et les prochaines ne sont que des dates provisoires ou proches ou possibles en fonction de l'avancée des projets du gouvernement. Après, je peux me tromper.)
Mais il m'est intéressant de vous prévenir des visions ou des choses que je ressens qui pourraient se passer dans notre monde. Je ne dis pas que je prédis l'avenir mais depuis quelques temps je suis réceptive à des vibrations ou des choses que je ressens. J'ignore comment, ni pourquoi, mais je les ressens. C'est tout. C'est parfois pénible où c'est un être qui me les montre avec douceur. C'est tout nouveau pour moi. Sachant je travaille sur moi depuis un an (Confiance en soi, retour aux sources, de l'intérieur de soi ou l'écoute de soi...). Peut-être que c'est à cause de ma sensibilité, de la compassion que j'ai et que je ressens aux souffrances des autres... Je ne sais pas.

Donc, voilà.




J'ai d'autres dates que j'ai noté mais j'ignore si je peux les mettre ici, à la suite. Mais je le fais quand même. On ne sait jamais. Dès fois que ça pourrait être utile. (P.S : Si je dois faire un autre article, dites-le moi, les administrateurs Wink )


Alors! Voici les dates (en désordre) que j'ai retenu et qui me semble important de les noter.
(Encore une fois, ce ne sont que des intuitions. A ne pas prendre au pied de la lettre tout de suite.) :


- début février 2011 : événement (mais quoi? Je ne sais pas.)
- été 2011 : contact extraterrestres (officiel, vaisseaux vu dans les principaux villes)
- 28 octobre 2011 : (peut-être que ça a un rapport avec le gouvernement!?)
- 2013 : Apocalypse? Grand changement du monde et de la Terre? Nouveau Monde? Nouvelle vie extraterrestre pour les humains? Nouvelle Terre? Nouveau mode de vie terrien...




Evénements et visions en vrac que j'ai eu pendant un lapse de temps et quelques minutes :

- un astéroïde va frapper la Terre
- On va tous mourrir! (J'ignore pourquoi je le mets mais il me semble important de le mettre. Wink )
- il y aura une contamination
- la couleur rouge ( Shocked )
- des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface




Voilà, pour l'instant. Je crois que je vous ai tous mis.


Certes, c'est un peu en désordre mais c'est comme ça que j'ai reçu ces événements possibles dans ma tête ou dans mon esprit.
Ne me demandez pas d'autres explications supplémentaires car je n'en ai pas. Je mets simplement ce que je ressens et ai ressentis ces dernières semaines car je ressens et je sens que les choses s'accélèrent ces temps-ci (chemtrails plus nombreux (d'ailleurs j'en ressens la mauvaise odeur en sortant dans la rue), attentats, guerres en Irak, grèves... les banques peut-être aussi...)



Voilà, j'espère que ça vous parle ou vous dit quelque chose (ou pas Rolling Eyes )


Je ne m'attends pas à ce qui est des commentaires. Je n'attends rien. Je mets simplement mes ressentis que je reçois depuis quelques temps et dont je suis plus sensible.

Je vous souhaite à bientôt pour de nouvelles visions ou ressentis.




Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:59

AngeL7 a écrit:
Bonsoir à tous.

Je présente içi mes visions ou ressentis ou des sortes de prémonitions, flashs... (appelez ça comme vous voulez) des événements à venir qui pourraient subvenir dans un futur proche. N'en voyez pas là des prémonitions certaines.



Ces visions que je vais vous décrire brièvement sur cette page sont des choses que je ressens ou ai ressenti mais qui ne vont pas forcément se réaliser dans l'avenir.
C'est depuis quelques temps que je ressens des choses et que je suis sensible à recevoir ces choses. Ne me demandez pas comment ni pourquoi. Je ne le sais pas moi-même.


1ère vision :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai ressenti quelque chose qui m'avertissait un événement qui allait se passer aux alentours du 6 octobre 2010. Peut-être que ça a un lien avec les faux attentats ou attaques terrorismes qui a eu lieu à Paris.





2ème vision à venir fin novembre 2010 :

Maintenant, je vais aller droit au but : La 3ème Guerre Mondiale.

Je sais que vous traitez ce sujet dans ce forum et j'ai eu une vision. D'après tous les événements qui se passent dans le monde... mon intuition me dit que la 3ème Guerre Mondiale va bientôt commencer. Mon intuition me dit que cela pourrait commencer aux alentours du 23 novembre 2010.

(P.S : Je rappelle que les dates que je dis dans ce forum et içi et les prochaines ne sont que des dates provisoires ou proches ou possibles en fonction de l'avancée des projets du gouvernement. Après, je peux me tromper.)
Mais il m'est intéressant de vous prévenir des visions ou des choses que je ressens qui pourraient se passer dans notre monde. Je ne dis pas que je prédis l'avenir mais depuis quelques temps je suis réceptible à des vibrations ou des choses que je ressens. J'ignore comment ni pourquoi mais je les ressens, c'est tout. C'est parfois pénible ou c'est un être qui me les montre avec douceur. C'est tout nouveau pour moi. Sachant je travaille sur moi depuis un an (confiance en soi, retour aux sources, de l'intérieur de soi ou l'écoute de soi...) Peut-être que c'est à cause de ma sensibilité, de la compassion que j'ai et que je ressens aux souffrances des autres... Je ne sais pas.

Donc voilà.





J'ai d'autres dates que j'ai noté mais j'ignore si je peux les mettre içi, à la suite. Mais je le fais quand même. On ne sait jamais. Dès que ça pourrait être utile. (P.S : Si je dois faire un autre article, dites-le moi les administrateurs Wink )


Alors! Voiçi les dates (en désordre) que j'ai retenu et qui me semble important de les noter.
(Encore une fois, ce ne sont que des intuitions. A ne pas prendre au pied de la lettre tout de suite.) :


- début février 2011 : événement (mais quoi? Je ne sais pas.)
- 28 octobre 2011 : (peut-être que ça a un rapport avec le gouvernement!?)
- 2013 : Apocalypse ?





Evénements et visions en vraques que j'ai eû pendant un lapse de temps et quelques minutes :

- un astéroïde va frapper la Terre
- On va tous mourrir! (J'ignore pourquoi je le mets mais il me semble important de le mettre. Wink )
- il y aura une contamination
- la couleur rouge ( Shocked )
- des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface (les êtres gris ou les petites gris dans les grottes, cavernes ou constructions souttairaines...)




Voilà, pour l'instant. Je crois que je vous ai tous mis.


Certes, c'est un peu désordre mais c'est comme ça que j'ai reçu ces événements possibles dans ma tête ou dans mon esprit.
Ne me demandez pas d'autres explications supplémentaires car je n'en ai pas. Je mets simplement ce que je ressens et ai ressentis ces dernières semaines car je ressens et je sens que les choses s'accélèrent ces temps-çi (chemtrails plus nombreux (d'ailleurs j'en ressens la mauvaise odeur en sortant dans la rue), attentats, guerres en Irak, grèves... les banques peut-être aussi...)



Voilà, j'espère que ça vous parle ou vous dit quelque chose (ou pas Rolling Eyes )


Je ne m'attends pas à ce qui est des commentaires. Je n'attends rien. Je mets simplement mes ressentis que je reçois depuis quelques temps et dont je suis plus sensibles.

Je vous souhaite à bientôt pour de nouvelles visions ou ressentis.




je me permet de te poser quelques questions, si cela ne te dérange pas Very Happy
avant de t'apporter une réponse, qui certaines choses sont proches de mes ressentis, je voudrai savoir qu'elle age as tu et depuis quand es tu sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:27

ça me fait penser à un reve que j'avais eu... je vais le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:29

N'hesite pas a faire part de tes prochains ressenti cela pourrai etre utile si il s avere vrai? MERCI

Perso il y a un semaine g rever du soleil je voyais le soleil faire une puissante eruption et je suis allez me renseigner sur l interpretation des reves et la definition de ce reve est "Une grande catatrophe a venir" alors pt etre que ce sera une catastrophe personnel ou commune j en sais rien ont verra.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:42

Bonsoir et bienvenue à toi l'amie pour commencer! Merci de nous faire partager tes visions et ressentis, je trouve cela très courageux de ta part car d'autres auraient peu être eu peur des moqueries, ce qui ne viendra jamais de ma part.
Les choses étant dîtes, je tiens à te partager moi même mes ressentis qui sont semblables aux tiens concernant cette hypothétique troisième guerre mondiale. Ces ressentis ne sont pas psychiques contrairement aux tiens mais plutôt basés sur une analyse méticuleuse et quotidienne des évènements qui s'enbriquent les uns dans les autres en terme d'actualité mondiale.
Je vois donc tout comme toi nous arriver droit dessus un conflit d'envergure mondial, et de surcroît créé de toute pièces par nos élites et pouvoirs en place.
Les causes à cela? Une possible tentative pour sauver le dollar (car comme chacun le sait en cas de conflit cette monnaie atteint des sommets), un contrôle voulu et certain des ressources fossiles (gazs et pétrole), une avancée stratégique pour davantage de conflits à venir (Russie et Chine, seuls opposants directs aux usa), ou toutes autres raisons dont j'ignore les aboutissants.
En tous cas saches que tu as bien de la chance d'avoir le temps pour toi et ainsi d'être en harmonie avec tes idéaux, chose que j'avais également commencé à faire mais que j'ai mis entre parenthèses pour un temps, et ce pour diverses raisons.
Bref, continues à nous faire parvenir tes ressentis et impressions qui serviront toujours à provoquer débats, réflexions et peu être des prises de conscience chez certain.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:47

axel aire a écrit:
N'hesite pas a faire part de tes prochains ressenti cela pourrai etre utile si il s avere vrai? MERCI

Perso il y a un semaine g rever du soleil je voyais le soleil faire une puissante eruption et je suis allez me renseigner sur l interpretation des reves et la definition de ce reve est "Une grande catatrophe a venir" alors pt etre que ce sera une catastrophe personnel ou commune j en sais rien ont verra.

sunny

évite les grandes villes européenne à partir de 2011 surtout a partir de l'été et quitte l'Europe avant l'été 2013 .
Prépares toi a une terrible épreuve pour septembre 2013 . Je te conseil l'Afrique mais prépares toi a faire face a de véritable bains de sang.

La nature humaine décimera 50% de la population est ce ne sera que le début d'une descente aux enfers qui durera longtemps... mais contrairement a Angel, je ne vois pas de fin total ... Mais je suis franc moins de 100 millions sur une période d'environ 20/30 ans.

Après comme toujours j'espère me tromper, je n'aime pas trop en parler car il faut voir le positif, mais là, d'un avis purement sensitif, c'est mort c'est une question de mois .
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:44

lytuya : J'ai 23 ans et je suis sensible (tout court) depuis toute petite. Mais depuis que j'ai repris confiance en moi depuis un an, depuis quelques mois je ressens des choses bizarres et étranges qui a un rapport aux accélérations qui se présentent et qui se passent sur notre planète. (séismes, tremblements de terre, inondations, activités volcaniques... guerres, attentats...). Je ressens plus de choses aujourd'hui que hier.

geoff78 : Oui. Avec toutes les informations que je reçois, lis, écoutent, regardent... tous cela s'emboitent dans ma tête et peut-être que c'est comme cela que j'ai ces visions et ressentis. J'ai tendance à devenir consciente et à faire des liens ou construire des conclusions ou images des résultats qui pourraient se passer dans l'avenir. En prenant du recul, mon cerveau et mon esprit travaillent et me dictent des conclusions ou des conséquences qui pourraient survenir dans un avenir proche en fonction des événements et des causes, des actions du gouvernement et le pourquoi de ces actions. J'ignore comment je fais ces conclusions et surtout ces liens, ces rapprochements... mais je prends conscience des choses et ne me laisse pas berner de ce fait de la manipulation du gouvernement. D'ailleurs, je n'aime pas tous ce qui est politique mais je reste informée pour ne pas être hors sujet ou dépaysée. J'ai toujours l'impression que le monde ne tournait pas rond depuis toute petite.
Et, comme je le dis toujours depuis que je sais parler et que je vois le monde comment il fonctionne : "Tant qu'il y aura un roi ou une reine ou quelqu'un pour diriger et gouverner le monde, on ne sera jamais libre, nous, le peuple." Voilà.



lytuya a dit :
Citation :
mais contrairement a Angel, je ne vois pas de fin total
: Je n'ai pas dis qu'Apocalypse signifiait une catastrophe. Apparemment, ça voudrait dire "Révélation". Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer en 2013 ou vers 2013. Mais ce qui est sûr est qu'il y aura un grand changement planétaire dans le monde entier, qui nous concerne tous être humain. Mais a savoir quoi? Je ne sais pas.
Mais de grands changements sont en train de s'opérer à vitesse grand V. Et, j'ai l'impression qu'ils nous restent plus beaucoup de temps. A savoir quoi, ni pourquoi et comment. Encore une fois, je n'en sais fichtrement rien.



Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:46

AngeL7 a écrit:
lytuya : J'ai 23 ans et je suis sensible (tout court) depuis toute petite. Mais depuis que j'ai repris confiance en moi depuis un an, depuis quelques mois je ressens des choses bizarres et étranges qui a un rapport aux accélérations qui se présentent et qui se passent sur notre planète. (séismes, tremblements de terre, inondations, activités volcaniques... guerres, attentats...). Je ressens plus de choses aujourd'hui que hier.

oki, désolé si ma question t'as paru déplacée, ce n'était pas mon but mais surtout pour essayer de cibler Wink

Pour mon cas personnel, j'ai trente ans et je suis sujet a beaucoup de choses depuis l'enfance aussi, et tout comme toi depuis environ 1ans et demi tout s'accélère dans ma tête d'allumé ;-) la théorie du complot je m'y suis interréssé a cause de mes ressentis ...
Je confirme pour 2013, septembre je pense et cela je l'ai au fond de moi depuis environ 20 ans, jeune je bassinais déjà mes parents Rolling Eyes

La prise de confiance est nécessaire, je suis passé aussi par là et si tu es très sensible, et au vu de ce que tu dis je le pense, tu as du te poser beaucoup beaucoup de questions a ton sujet Very Happy

Ce que tu as écris me trouble car c'est très très proche de ce que je ressent aussi ... maintenant je vais te poser une ou deux questions qui je pense que certain vont trouver ça malade ou pire mais bon, en étant comme cela on apprend a faire abstraction des jugements, et je sais que pour toi c'est le cas car sinon tu n'aurai pas osé poster un comm là dessus !

écris tu ? as tu une envie d'extérioriser cela assez forte?
es tu contactée ?
dans tes visions et ressentis, as tu vu des lieux spéciaux ?

et oui, la révélation est proche, mais je doute quand même enfin, je pense que nous allons bientôt comprendre beaucoup de choses, mais faudra faire attention car la manipulation est belle est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avenir possible Empty
MessageSujet: bizarre   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:22

Jusqu'à mes 22 ans j'étais ultra sensible, je pouvais tout ressentir.

Mais depuis que je suis entré à 100% dans le monde du travail, facture etc.........je ressens moins de chose.

j'arrive à encore deviner certaine chose de mon quotidien comme le retour d'un ennemi dans ma nouvelle ville etc...

Il y a t-il une solution ou un truc pour retrouver ce "don" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:52

J'ai failli prendre le même chemin que toi.

Ce qui m'a sauvé c'est la discipline et les sacrifices qui vont avec.

Aujourd'hui, j'avance continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:47

C'est vrai que étant enfant j'avais souvent des petite prémonition sur les chose de tout les jour (truc insignifiant style j'ai déjà vus des objet que j'allais casser le lendemain ou dans qu'elle batiment j'allais me retrouver ou qui j'allais rencontrer)
J'aimerai bien retrouver se dont j'ai beau méditer a par pouvoir me détendre j'arrive pas a grand chose de temps en temps une petit prémonition vien pointé son nez mais sa reste rare
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:54

lytuya : oui, je me suis posée beaucoup de questions à mon sujet : ce que je faisais là dans ce monde, j'ai l'impression d'être différente, de ne pas faire partie de ce monde ou le monde sociétaire (Je suis solitaire et je le vis très bien. Parfois les gens ne le comprennent pas. Mais bon. Je ne me pose pas trop de questions la-dessus. Je vis ma vie et ils pensent ce qu'ils veulent.)

J'écris ces dates parce que, sur ce forum, vous êtes ouverts aux sujets assez importants que les gens ne s'en aperçoivent pas. Moi, je prends conscience des choses qui se passent même sans vraiment qu'on me le dise. Ce n'est pas par hasard que je suis tombée sur ce forum et j'ai eu de la chance d'avoir retenu le nom. Je devais et je dois savoir la vérité même si ça fait mal. Je défends la justice et la vérité et n'aime pas les injustices et les mensonges ou le mal-être ou autres...

Suis-je contactée? Ca, je n'en sais rien du tout. Enfin, pour l'instant, j'ai du mal à ressentir quelqu'un ou à interpréter bien ce que je ressens. C'est encore vague pour moi. Mais les événements comme un astéroïde qui va frapper la Terre ou une contamination... ont été des visions simultanées. Depuis quelques temps, je me tourne vers moi-même, mon être intérieur et j'entends des voies. Il y a la voix de l'égo qui nous fait acheter ou consommer ou faire des choses sous l'influence de nos pulsions, émotions... et il y a la voix calme et douce, pleine d'amour. Je crois qu'il a aussi un ange qui me protège qui ne se manifestait pas beaucoup depuis mon enfance. Peut-être parce que je n'avais pas confiance en moi et je ne m'écoutais pas. J'étais ailleurs, perdue. Mais, maintenant, j'entends des voix. A force de devenir habituée à des choses surnaturelles et de voir des vidéos qui se rapprochent plus de la réalité que de voir de nos propres yeux dans le monde physique et non virtuel, je suis plus réceptive et ouverte et prête à entendre enfin des choses et prendre consciences des choses. Pour les visions simultanées, un être invisible que je sentais qui dégageait pleines de douceurs et d'amour a poser sa main droite sur mon épaule gauche et m'a dit qu'elle avait quelque chose à me montrer. J'ai fermé les yeux et j'ai vu. C'est là que ces visions sont apparues. Je n'ai pas cherché à interrompre ces visions. J'ai laissé faire comme je le fais pour les autres choses de la vie, maintenant, depuis que je reprends confiance en moi.
Voilà. J'ignore si je suis un contacté mais je connais ce mot grâce à ANTOLL MA.

Est-ce que j'ai vu des lieux spéciaux? ... Ca, pour l'instant, non. Mais, si j'en vois qui me semblent intéressants de le dire et qui concernent le monde ou quelques soient les choses et les événements futurs et proches qui nous concernent tous, je vous le ferais peut-être savoir. Very Happy Je ne peux pas tous dire non plus. Il se peut qu'il y ait des choses que je n'ai pas le droit de dire en ne vous disant pas pourquoi, mais, en temps voulu, je vous dirais les choses et mes visions et mes ressentis. (Mais, encore une fois, je ne prédis pas l'avenir exacte. Je peux me tromper. J'ignore même si je ne suis pas en train de devenir médium. Bien que je ne connais pas totalement ce mot. Seulement l'essentiel.).

Eh, oui. Nous sommes manipulés. Je m'en suis aperçue et je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver un boulot qui ne me plaît pas dans ce monde. On est obligé d'exercer un métier parce que l'argent existe. Pas d'argent, pas de pouvoir, pas de pauvreté et VIVE LA SOLIDARITE ET L'AMOUR ET LA TOLERANCE ET LA VERITE.

lyok : lâcher-prise, laisser faire les choses. Ne pas faire attention. Ne pas prêter beaucoup d'importance à la société et aux divertissement. Essaies de trouver dans ton passé, ton enfance quelque chose qui te passionnait, quelque chose que tu aimais faire comme loisirs et que tu aimais faire pendant des heures. Moi, c'est la musique. J'ai acheté une guitare pour m'accompagner partout où j'irai. La musique, pour moi, c'est la vie. Elle me réconforte. C'est la seule chose qui me rende heureuse dans ce monde aujourd'hui. (Bien que j'ai un style différent des autres. Je m'écarte de ce monde moderne et me plonge dans mon univers pour ressortir en bonheur et en bien-être de moi-même. Je suis plus heureuse et épanouie, et de ce fait, je supporte plus la vie sacrifice.).
Le mieux, c'est faire un peu l'enfant et regarder le monde qui se passe devant nos yeux avec amusement et voir des choses merveilleuses qui existent encore.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:02

Madmat : J'ai parfois aussi des impressions, des petites choses qui vont se passer (le feux rouge qui va bientôt passer au vert. ou autre...)

J'ai aussi des impressions qu'il y a des doubles de moi. Je veux dire qu'à partir d'une pensée (sachant que l'on peut avoir plusieurs pensées à la fois), je sens que chaque pensée ou action que j'ai l'intention de faire, eh bien, une part de moi le fait. Je veux dire qu'un de moi va partir faire alors que le moi présent est encore à réfléchir à ce qu'elle va acheté. Ou alors, une partie de moi est parti voir un patron pour connaître les modalités d'un contrat. En rentrant, ce moi qui est partie est rentrée très en colère et mécontente car elle n'était pas satisfaite du type de contrat. Pour vérifier, je suis allée moi-même (la véritable moi) physiquement voir le patron que je connais et résultat, il me propose un contrat minable. Résultat, je suis rentrée bredouille.
Donc, voilà. Ce sont des petites choses comme ça que je commence à ressentir plus souvent depuis quelques temps. Mais rien de bien important par rapport à ce que je vous ai révélé avant.



Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:58

Je te crois Angel j'ai des choses un peu similaire,des ressentis sur certaine chose,ou des mots ki me sont donné ki on un rapport avec des choses du futur enfin c bizard :p sinon j'ai rêvé que c'était le commencement de la 3ème guerre mondial,que sa y es elle étai déclenché et plus rien ne pourrai empêché qu'elle es lieu dans mon rêve j'avais ce ressenti comme j'avais la sensation de savoir que j'était dans un rêve... donc voila cela ne veu peut être rien dire.Sinon le 28 octobre 2011 c'est aussi peut être la vrai date de fin du calendrier maya comme le dise certain chercheur...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:32

Il semblerait que nous soyons quelques-uns sur ce forum à avoir quelques talents "spéciaux". D'ailleurs c'est marrant mais j'ai l'impression que de plus en plus d'enfants naissent avec ce type de talents "spéciaux".

Moi aussi, j'ai l'intuition que quelque chose de terrible va se passer, je ne sais pas si ce qui va arriver sera de l'ordre d'une "troisième guerre mondiale". Je préfère parler simplement de chaos ou de "Grand chaos". Je pense que ce "Grand Chaos sera en partie du fait des hommes mais pas uniquement.

Cette intuition n'est pas basée sur des visions mais des idées qui me viennent à l'esprit comme des flashs.
Je qualifierais ces flashs de "flashs de déduction" ou "flash de compréhension".
Par exemple, lorsque je lis un document ou étudie un sujet, et que je laisse passer un peu de temps, parfois un "falsh" arrive, une idée surgit brutalement dans mon esprit concernant le sujet en question alors même que je fais tout autre chose. Et là je me dis :"mais oui, c'est ça !"
Parfois j'ai un des ces flash sur un sujet alors que j'étudie un autre sujet, ce qui me permet éventuellement de faire des liens.

En dehors de ça, j'ai une très forte empathie (capacité ressentir les sentiments et les émotions des autres, à se mettre à leur place).
J'ai longtemps vécu ça comme une malédiction, parceque avec ce type de capacité on peut "en baver", ça fait souvent mal (très mal!). Cela peut avoir comme conséquence de se refermer sur soi-même, de s'éloigner des autres pour éviter de subir leur souffrance, voire même de vouloir bloquer tout sentiment. Bloquer les sentiments peut se révéler très dangereux : à éviter à tout prix !!!!

Dans la société actuelle, il y a beaucoup de souffrance, de solitude , de désespoir. Tout cela n'est pas bon et conduit la société vers la violence, la destruction, le chaos.
Heureusement, je sens aussi que de plus en plus de personnes refusent ce schéma, ce cercle vicieux ; ces personnes sont remplies d'Amour et sont l'espoir de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:17

Mephusteg : C'est exactement ça. Je fais des liens entre les informations que je reçois en prenant du recul et en passant à autres choses pour se reposer, faire le ménage...
Mais pour les ressentis des souffrances des autres, ce n'est pas automatique. Mais, souvent, quand je regarde un film ou une image, des expressions, des personnes... je ressens une très grande tristesse. J'ai aussi de la mélancolie. Je ne serais trop comment l'expliquer. C'est ça, ma sensibilité. Ce qui fait que je suis solitaire et que je ne m'attache pas trop aux gens. C'est pour ça que je suis solitaire, que je suis à part. Je l'ai toujours été. Les gens disent que je suis toute seule dans mon coin. Je ne parle pas. Je ne dis rien. Ils ne comprennent pas. Mais moi, je m'en fous un petit peu. Ca ne me fait rien. Je vis. C'est tout. Oui, c'est peut-être pour ça que je suis seule dans mon coin. Merci pour cette éclaircissement.
Par contre, je ne sais pas si je fais partie des enfants nés avec ce don. A voir. A venir. On verra ce qui se passera dans l'avenir.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:34

-La date de février 2011 se rapporte au compte de 260 jours du calendrier maya.

-Le septième Jour de l’Inframonde Universel se termine également le 28 octobre 2011.


Il semblerait donc que de part les dates que tu cites tu sois sensible à ces changements d'énergie. Simples suppositions que je voulais te partager!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:58

Prédire l'avenir est accessible à tous suffit d'avoir un esprit de déduction et de ressenti développé, de plus savoir intéresser aux choses en rapport et la, nos accompagnant peuvent nous guider dans nos recherches...

Personnellement, j'ai commencé une suite de vidéo à ce sujet ;-)

Je n'aime pas trop les partager, car certaines personnes surtout religieuses la prennent pas très bien ... Mais au lieu d'ecrire 30 lignes la dessus autant que je post ces vidéos ... qui sont très explicite et radicales.


nouvel ordre mondial vol. 1( automne 2011 /automne 2012)



nouvel ordre mondial vol.2 (automne 2012/ été 2013).


Je suis en train de préparer la suite, vol 3 (ete 2013/ete 2014) et volume 4 ...

A prendre comme vous le souhaitez, et vous pouvez m'insulter, j'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:52

N'aie pas peur Angel, beaucoup partage tes visions.

1. Pour information, il faut savoir que beaucoup de grands voyants ou autre ont quitté depuis 2007-2008 les grands capitales

2. Moi, ma soeur et ma mère ont fait tous les memes reves dans 3 endroits différents quasiment le meme soir : mon pere m'annonce 2 Millions de mort dans une bombe en 1 à 2 journée,

23 novembre 2010 (3 GM) : la 3GM est certaine pour preuve les prophéties de nostradamus ou autres, ou la bible. D'ailleurs en ce moment Israel se prépare à la guerre OPTION EZICKIEL. Elle a conscience qu'elle va perdre vu l'union islamique et l'aide de la Russie+chine mais elle tient à aller jusqu'au bout de la défaite et tenir le plus longtemps possible. Reste à savoir la date.

Pour moi, le scénario sera le suivant : krak économique 2.0, famine, virus, attentat, tensions mondiales donc 3GM puis on arrivera jusqu'en 2013 à l'heure finale

- début février 2011 : pour moi faillite
- 28 octobre 2011 : état matiale
- 2013 : Apocalypse plutot nouveau monde lol
- un astéroïde va frapper la Terre : le 1e frole la Terre = Avertissement et le 2e selon la bible va dans l'Altantique (cf. Le véritable 3e secret de Fatima, padre pio, malachie)
- On va tous mourrir : de toute maniere on meurt tous un jour ou l'autre lol
- il y aura une contamination : entre les virus, pollution, bombe atomique, inversion des poles, tremblement de terre, éruption volcanique, explosion de central, il y a des chances d'etre mal barré lol
- la couleur rouge : sang+astéroide ou planet x nibiru
- des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface : oui les survivants attendront de pied ferme les enculés qui nous ont arnaqués lol lol!

Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:21

Bravo tes videos....je partage pas tout mais au final on aura tous ca..je te félicite rendeer

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:56

spartacus777 a écrit:

- un astéroïde va frapper la Terre : le 1e frole la Terre = Avertissement et le 2e selon la bible va dans l'Altantique (cf. Le véritable 3e secret de Fatima, padre pio, malachie)


je pense comme toi .

Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:53

Angel,tu dis avoir présenti quelque chose pour le 6 octobre 2010 mais la je voi tout lmonde ki parle du 6 novembre,peut être a tu plutôt perçu quelque chose pour novembre et non octobre?si jamais y spass quelque chose aujourd'hui,c clair tu deviens ma voyante préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:22

Durry : le 6 novembre, il y a eu la grande manifestation contre la réforme des retraites (et je les ai entendu fire Very Happy, bien que j'habite à quelques bâtiments du centre ville.).
Après, est-ce que je me suis trompée pour le mois, je ne sais pas. Mais, il y a ou avait quelque chose le 6. Peut-être que c'était en rapport avec les faux attentats à Paris qui m'ont l'air d'être assez nombreux, tout de même. Un avertissement? Un signe? Peut-être bien. Affaire à suivre...

P.S : Very Happy J'ignore si je deviens voyante lol! mais je ne suis pas encore là à me demander si je prévois l'avenir, à l'heure près. Je n'ai que 23 ans. Et, de plus, cela ne fait pas longtemps que je commence à avoir des visions, impressions, pré-sentiments, ressentis, sensations, prémonitions et mauvais pré-sentiments...et autres mots que je ne connais pas.



Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

J'ai eu des visions ces 2 derniers jours concernant le début de la grande guerre en IRAN.

Ce jeudi 11 novembre 2010 (Tiens! Tiens! le 11? scratch ) : J'ai eu des visions de batailles, de flottes dans la mer, de missiles, de tires, d'éclaboussures dans l'océan, d'explosions dues aux missiles... tous cela ressentis par un vrombrissement dans ma tête et avec une vision. Ensuite, l'écoulement d'un navire. LA BATAILLE COMMENCE!

Vendredi 12 novembre 2010 : un avion dans les airs lance ou laisse tomber un missile vers le sol. Explosion!


Voilà, pour mes ressentis de la guerre. Après, je peux me tromper. Ce ne sont seulement que mes ressentis.

En tout cas, mes intuitions me disent qu'on n'est pas loin du début des changements majeurs qui affecteront toute la planète entière. Les moments difficiles se rapprochent. affraid Shocked



Pour un autre sujet et une autre vision ou plutôt une connection :

Et si la planète Nibiru qui se rapproche de la Terre n'était pas l'apocalypse ou la source des futurs catastrophes (inondations, seïsmes, une astéroïde qui frappe la Terre...)? Ce n'est que mon impression.


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:52

Peux-tu éclaircir ta vision des êtres vivants à l'intérieur de la Terre ?

Pour ce qui est de tes vidéos, lytuya, je suis assez perdu. Ce "Créateur" ne serait qu'un imposteur, une forme de contrôle de la population, un être de l'Ombre ? Ou alors j'ai mal compris... En tous cas, elles sont très belles ! Pfiou, ça fait du bien de pleurer un peu lol!

En lisant vos messages, je me suis "reconnu" parmis vous. Je suis éternel loup solitaire, ne s'attachant qu'à peu de personnes, souvent mal compris et mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avenir possible Empty
MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes réseaux sociaux parlent comment arrêter le vieillissement
» Parlons d'avenir ...
» L arnaque des prix del'essence
» l'avenir du smic ....
» Écorama : l’avenir de nos retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-