Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngeL7

Féminin Messages : 58

Avenir possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Je présente ici mes visions ou ressentis ou des sortes de prémonitions, flashs... (appelez ça comme vous voulez) des événements à venir qui pourraient subvenir dans un futur proche. N'en voyez pas là des prémonitions certaines.

Ces visions que je vais vous décrire brièvement sur cette page sont des choses que je ressens ou ai ressenti mais qui ne vont pas forcément se réaliser dans l'avenir.
C'est depuis quelques temps que je ressens des choses et que je suis sensible à recevoir ces choses. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi. Je ne le sais pas moi-même.

1ère vision :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai ressenti quelque chose qui m'avertissait un événement qui allait se passer aux alentours du 6 octobre 2010. Peut-être que ça avait un lien avec les faux attentats ou attaques terrorismes qui a eu lieu à Paris.

2ème vision à venir fin novembre 2010 :

Maintenant, je vais aller droit au but :

La 3ème Guerre Mondiale.

Je sais que vous traitez ce sujet dans ce forum et j'ai eu une vision. D'après tous les événements qui se passent dans le monde... mon intuition me dit que la 3ème Guerre Mondiale va bientôt commencer. Mon intuition me dit que cela pourrait commencer aux alentours du 23 novembre 2010.

(P.S : Je rappelle que les dates que je dis dans ce forum et ici et les prochaines ne sont que des dates provisoires ou proches ou possibles en fonction de l'avancée des projets du gouvernement. Après, je peux me tromper.)
Mais il m'est intéressant de vous prévenir des visions ou des choses que je ressens qui pourraient se passer dans notre monde. Je ne dis pas que je prédis l'avenir mais depuis quelques temps je suis réceptive à des vibrations ou des choses que je ressens. J'ignore comment, ni pourquoi, mais je les ressens. C'est tout. C'est parfois pénible où c'est un être qui me les montre avec douceur. C'est tout nouveau pour moi. Sachant je travaille sur moi depuis un an (Confiance en soi, retour aux sources, de l'intérieur de soi ou l'écoute de soi...). Peut-être que c'est à cause de ma sensibilité, de la compassion que j'ai et que je ressens aux souffrances des autres... Je ne sais pas.

Donc, voilà.

J'ai d'autres dates que j'ai noté mais j'ignore si je peux les mettre ici, à la suite. Mais je le fais quand même. On ne sait jamais. Dès fois que ça pourrait être utile. (P.S : Si je dois faire un autre article, dites-le moi, les administrateurs Wink )

Alors! Voici les dates (en désordre) que j'ai retenu et qui me semble important de les noter.
(Encore une fois, ce ne sont que des intuitions. A ne pas prendre au pied de la lettre tout de suite.) :

- début février 2011 : événement (mais quoi? Je ne sais pas.)
- été 2011 : contact extraterrestres (officiel, vaisseaux vu dans les principaux villes)
- 28 octobre 2011 : (peut-être que ça a un rapport avec le gouvernement!?)
- 2013 : Apocalypse? Grand changement du monde et de la Terre? Nouveau Monde? Nouvelle vie extraterrestre pour les humains? Nouvelle Terre? Nouveau mode de vie terrien...

Evénements et visions en vrac que j'ai eu pendant un lapse de temps et quelques minutes :

- un astéroïde va frapper la Terre
- On va tous mourrir! (J'ignore pourquoi je le mets mais il me semble important de le mettre. Wink )
- il y aura une contamination
- la couleur rouge ( Shocked )
- des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface

Voilà, pour l'instant. Je crois que je vous ai tous mis.

Certes, c'est un peu en désordre mais c'est comme ça que j'ai reçu ces événements possibles dans ma tête ou dans mon esprit.
Ne me demandez pas d'autres explications supplémentaires car je n'en ai pas. Je mets simplement ce que je ressens et ai ressentis ces dernières semaines car je ressens et je sens que les choses s'accélèrent ces temps-ci (chemtrails plus nombreux (d'ailleurs j'en ressens la mauvaise odeur en sortant dans la rue), attentats, guerres en Irak, grèves... les banques peut-être aussi...)

Voilà, j'espère que ça vous parle ou vous dit quelque chose (ou pas Rolling Eyes )

Je ne m'attends pas à ce qui est des commentaires. Je n'attends rien. Je mets simplement mes ressentis que je reçois depuis quelques temps et dont je suis plus sensible.

Je vous souhaite à bientôt pour de nouvelles visions ou ressentis.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Salut   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:18

Salut Angel7,

J'aimerais, si tu le desires, comprendre certaines choses à propos de tes visions.

Je lis tous tes coms depuis le debut et quelque chose me derange quasiment à chaque fois.
Quelque chose que je ne saisis pas, en fait.

Dans ta presentation tu dis etre une personne sensible aux choses qui se passent en ce moment dans ce monde tout en gardant du recul et en te coupant de ce monde volontairement pour avoir une vision claire des choses et des événements.
Tu ressens des choses ;des souffrances, des vibrations, une grande tristesse qui te font te sentir mal.
Tu as même parfois des FLASHS ou des sortes de VISIONS PREMONITOIRES ou autres.
Tu as déjà poster des événements prémonitoires possibles ou des choses qui pourraient se passer selon toi.
Tu precise aussi que tes visions ne sont pas forcément des prémonitions certaines.

C'est le moins que l'on puisse dire mais c'est un peu normal pour ce qui est de ce domaine.

Nous sommes sur un forum où le partage se doit d'etre visceralement present, donc c'est agréable que tu nous fasses partager tes visions.
Mais de ce fait est ce vraiment un partage ou plus une therapie que tu te construis en te liberant du poids de tes visions sur ce forum.
C'est la reflexion qui me vient à chaque fois que je te lis.

Car honnêtement tes visions sont tres vagues et sont souvent incompréhensibles.
Il n'y a qu'a voir le sujet "Début de la 3ème Guerre Mondiale" que tu as lancé début Novembre.

Par exemple, on peut y lire ceci:

1ère vision :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai ressenti quelque chose qui m'avertissait un événement qui allait se passer aux alentours du 6 octobre 2010.
Peut-être que ça a un lien avec les faux attentats ou attaques terrorismes qui a eu lieu à Paris.

Ce jour la, nous etions le 1er novembre 2010...et tu nous dis avoir ressenti quelque chose sur le 6 octobre 2010?!
Tu fais des previsions sur le passé? Y a comme un souci d'anachronisme, non? Et dans ce cas là, où est l'intéret?
Le probleme pour ta credibilité, c'est que ce n'est pas la seule fois.

Pourtant, un peu plus loin tu previens, encore une fois:

(P.S : Je rappelle que les dates que je dis dans ce forum et içi et les prochaines ne sont que des dates provisoires ou proches ou possibles en fonction de l'avancée des projets du gouvernement. Après, je peux me tromper.)

Ok...cool, mais si tu te coupes du monde au point de ne plus savoir à quelle date tu es...

Bref, continuons:

2ème vision à venir fin novembre 2010 :

Maintenant, je vais aller droit au but : La 3ème Guerre Mondiale.

Je sais que vous traitez ce sujet dans ce forum et j'ai eu une vision.
D'après tous les événements qui se passent dans le monde... mon intuition me dit que la 3ème Guerre Mondiale va bientôt commencer.
Mon intuition me dit que cela pourrait commencer aux alentours du 23 novembre 2010.

Mince, encore loupé...mais là, pas de soucis que tu ai fait parti de cet engouement demesurement ridicule et inutile (c'est mon opinion).
Car à force de parler de la 3e guerre mondiale, on finit par l'attendre impatiemment et cela devient une fievre contagieuse; on finit surtout par dire tout et n'importe quoi.

Tu poursuis, un peu plus loin, par:

Mais il m'est intéressant de vous prévenir des visions ou des choses que je ressens qui pourraient se passer dans notre monde.
Je ne dis pas que je prédis l'avenir mais depuis quelques temps je suis réceptible à des vibrations ou des choses que je ressens.

Pas la peine de nous prevenir à chaque fois que tu ne predis pas l'avenir.
On le sait, il n'y a qu'a te lire pour s'en apercevoir, cela saute aux yeux.

Par contre, je te crois tres sincerement lorsque tu dis:

C'est tout nouveau pour moi. Sachant que je travaille sur moi depuis un an (confiance en soi, retour aux sources, de l'intérieur de soi ou l'écoute de soi...)
Peut-être que c'est à cause de ma sensibilité, de la compassion que j'ai et que je ressens aux souffrances des autres... Je ne sais pas.

Effectivement, ta sensibilité et ton empathie sont reelles. Tes coms le refletent parfaitement. Tu es en pleine reconstruction, cela se voit.
Mais ta sensibilité à percevoir des choses n'a rien d'exceptionnel, au contraire, c'est ordinaire.
C'est exceptionnel pour toi, parceque tu te reveilles, c'est tout. Pour beaucoup et pas forcément sur ce forum, cela fait desormais partie de leur quotidien.

Alors! Voiçi les dates (en désordre) que j'ai retenu et qui me semble important de les noter.
(Encore une fois, ce ne sont que des intuitions. A ne pas prendre au pied de la lettre tout de suite.) :

- début février 2011 : événement (mais quoi? Je ne sais pas.)

Un anniversaire peut-etre...
- 28 octobre 2011 : (peut-être que ça a un rapport avec le gouvernement!?)
Qui sait? C'est vrai qu'une date toute seule c'est tellement evocateur.
- 2013 : Apocalypse ? Grand changement du monde et de la Terre, Nouveau Monde, nouvelle vie extraterrestre pour les humains, nouvelle Terre, nouveau mode de vie terrien...
Nous verrons. Mais si c'etait cela, doit on se preparer ou pas vu que la date n'est pas certaine. Donc quel interet de preter attention à cette date?

Ne me demandez pas d'autres explications supplémentaires car je n'en ai pas.
On a bien compris qu'il fallait juste que l'on te lise, on est pas du genre à chercher en profondeur ici...on aime que le sensationnel et le superficiel. Very Happy

Je mets simplement ce que je ressens et ai ressentis ces dernières semaines car je ressens et je sens que les choses s'accélèrent ces temps-çi (chemtrails plus nombreux (d'ailleurs j'en ressens la mauvaise odeur en sortant dans la rue), attentats, guerres en Irak, grèves... les banques peut-être aussi...)
Sans blagues! T'habites sur une autre planete ou quoi.
Cela fait des années que les choses s'accélèrent.
Tu viens juste de reprendre le train de la realité mondiale, que tu avais apparemment quitté. Tu es en retard.Mais il n'y a pas peril en la demeure, ca se rattrape aisément.

Je pense que tu te crois vraiment en therapie ici, la preuve:

Je ne m'attends pas à ce qui est des commentaires. Je n'attends rien.
Tu le dis souvent ca...que tu ne souhaites pas forcément de reponses à tes commentaires. Pourquoi es-tu sur un forum alors?
Je mets simplement mes ressentis que je reçois depuis quelques temps et dont je suis plus sensibles.
A chaques fois que tu deposes un com ou une de tes "visions", il y a toujours les memes 3-4 lignes pour nous dire cela.
Pourquoi as-tu peur de la reaction des autres? Il ne faut pas, au contraire.
Et puis, fais moi confiance, la crainte ce n'est pas bon du tout.
La crainte comme la susceptibilité d'ailleurs.

Car hier, dans le meme sujet, tu as mis ceci en réponse aux coms d'Ildrazil, de KiLVaiDeN et de moi-même alors que cela ne s'adressait pas forcément à toi:

Je ne prêtant pas être devin mais la Guerre Mondiale que je prés-sens n'est pas forcément d'ordre militaire. Ca peut être une guerre civile, une guerre sociale, une guerre nucléaire, une guerre alimentaire, une guerre médiatique, des conséquences de le crise qui s'intensifient, une guerre chimique, une guerre biologique..., ou alors l' Eveil de la population qui SE REVEILLE...
Les dates ne sont pas exactes. Elles sont approximatives et se rapprochent en fonction des événements et de l'avancée des actions et des choses qui se passent dans le monde.
En aucun cas, je ne prétends l'avenir. Ce sont plus des analyses, des observations, des visions... qui peuvent avoir un rapport avec les événements en cours.
Libre à vous d'y croire ou pas. Moi, je continue selon mes intuitions qui viennent parfois, de temps en temps.

T'as vu, encore le meme couplet pour te proteger. C'est gentil de le dire mais pas forcement utile car au final cela risque de te desservir.
En fait, tes visions, premonitions, et cie n'en sont pas...du moins pas tout à fait

Planete revelations n'est pas une boite postale pour personnes sensibles en reconstruction et refractaires à toutes critiques...du moins je crois...

J'ai pris le sujet "Début de la 3ème Guerre Mondiale" car il contient les messages les plus parlants.
Mais sur tous les sujets auxquels tu as participé, c'est la même chose.

Sais tu pourquoi personne ne t'avais encore rien dis?
Parceque la plupart ne savaient pas comment te le dire au vu de ta fragilité sensitive actuelle.
Tu sais, certains ont pété les plombs à cause de toutes ces infos et ne sont, pour le peu d'entre eux, jamais revenus.Ils n'ont pas été assez fort; peut etre trop fragiles sur la durée...
Car se mettre en quete de reponses sur ces sujets, c'est avant tout une question d'endurance mentale.
Il serait dommage qu'il t'arrive une chose aussi desagreable. Surtout en pleine reconstruction.

Desormais, A2Zeiss met en garde sur ce sujet, quasiment la totalité des nouveaux incrits.
A un point où je me demande s'il ne serait pas plus pratique de mettre un bandeau sur la homepage avec une mise en garde succinte mais efficace envers les infos delivrées sur ce forum.
Je ne suis pas webmaster, ni modérateur...donc quand à savoir si cela serait fonctionnel et utile, je ne sais pas.
Mais je le comprends, c'est pas forcément évident à vivre pour lui et d'autres lorsque quelqu'un pete tragiquement un boulon sur le forum et ne donne plus de nouvelles.
Bien sur, chacun sa vie...mais quand meme ca fait chier, pour parler poliment.

Pardon de te parler si directement mais je t'assure que tout ce que je t'ai dis etait sans animosité et en toute sympathie.
Et puis si je te dis tout cela, c'est que je te respecte et que je crois sincerement que de ton coté sensitif peux sortir des choses tres interessantes si ta psychée était plus ... ordonnée et sous ton controle.
Cela m'interesse vraiment.
Je me documente en ce moment sur les voyages astraux et les visions. Donc sois assurer de mon interet pour ce sujet.
Seules les pseudos visions ou predictions qui emanent de personnes en mal de sensations fortes me font vomir des insanités.Il y a un moment ou faut etre serieux quand meme.

Pourquoi ne reconsidererais tu pas ce qui t'arrive (au niveau sensitif) afin de mieux le redefinir. Tu y verrais peut-etre plus clair.
Car tu le dis toi-même, tu ne sais pas comment nommer les choses qui t'arrivent.
Je pense sincerement que tu as un truc à travailler du coté de ce que tu nommes à tort (pour l'instant) tes visions.
C'est de personnes fragiles et sensibles comme toi que naissent de la douleur, certaines facultés.
Crois moi, je sais de quoi je parle.

Et puis, si je peux me permettre, te couper du monde te sera agréable et nécessaire qu'un certain temps.
Viendra un moment ou cela devra evoluer, tu n'aura pas le choix.

Frederic DARD disait ceci qui me parait tres juste:

"Dans la vie, nous sommes toujours seul. L'important est de savoir avec qui"

Alors?Me suis-je fourvoyé à ton sujet ou y a t'il matiere à discuter de cela?

Amicalement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:44

Cyrko : Tu as raison. Chaque fois que tout va mal dans ma tête, j'ai envie de parler pour me soulager. Je m'en rends compte quand je me relis. J'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire mais c'est un début. Je suis sur le bon chemin.

Je suis encore très jeune et je découvre toutes ces choses qu'il y a sur le forum depuis un an. Il me faut encore du temps, et encore... pour assimiler tous ça.
Tous s'enchaînent et tous se mélangent dans ma tête. Je dois faire le tri entre ce qui est réel, imaginaire, vérités, croyances, mensonges, découvertes...

Je progresse.
Il ne faut pas trop que je me laisse submerger par les émotions, ce qui m'arrive souvent. Maintenant, j'essaie de faire attention. (Je suis émotive.)
Patience.

Merci Cyrko d'avoir dit les choses clairement et sincèrement. J'apprécie ton honnêteté et ta franchisse. J'ai besoin qu'on me dise les choses directement comme tu viens le faire pour que je prenne conscience de ce que je fais, ce que je dis et de ce que je suis. On a besoin des personnes comme toi. Merci.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:18, édité 1 fois
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:12

La vérité peut faire très mal mais elle demeure la vérité.
à mes yeux, rien n'est plus important que la vérité car c'est là que commence la connaissance, puis le savoir, et finalement donne accès à la sagesse.

quand je lis les posts d'AngeL7, je trouve qu'elle a du courage de faire partager ses "visions". elle est face à quelque chose qui la dépasse et cherche à comprendre. la démarche et sincère et mérite d'être saluer. (salutations, donc :)

conseil pour toi AngeL7 : si tu veux faire la part des choses plus aisément, la méditation me parait tout indiquer ! la paix intérieure qu'elle procure aide énormément à rester saint d'esprit. j'avais le même problème que toi (concernant la boulimie d'info) et mon esprit n'arrivait pas à faire le tri. la méditation m'a apporté un grand réconfort (et à plusieurs niveaux)

"la véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscient"
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:17

Lordfanoo : C'est ce que je vis.
Citation :
la conscience de son esprit et les désirs de son subconscient"
mental, instinct, raison et instinct...

En tout cas, ça ne change rien au niveau des prédictions : Guerre(s), armes biologiques ou chimiques, armes nucléaires...
Iran, Irak, Israël (Moyen-Orient),
la Chine, les USA, la Russie... qui vont entrer en guerre.
La France, l'Allemagne et le reste de l'Europe subiront...
Suite à cela, contamination, famine, pauvreté, "vrai" vaccins pour les privilégiés...

Quand ? : Je ne sais pas. Proche ou dans quelques années ou jamais.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:19, édité 2 fois
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Merci à toi...   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:17

Merci surtout à toi, AngeL7, d'avoir accepter de repondre à mes questions.
Tu l'as fais avec la meme honneteté dont j'ai fait preuve à ton égard.
C'est appreciable et respectable.

"J'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire mais c'est un début. Je suis sur le bon chemin."
Oui, certainement...c'est aussi le cas de beaucoup. Tu es comme un sculteur devant son bloc de pierre qui au fur et à mesure dégrossit sa matiere à travailler.
En d'autres termes, tu affines tes champs d'évolution pour ne garder que le meilleur, l'essentiel...
Du reste, sur ce forum, nous sommes tous des sculpteurs de l'ame quelque part car nous avons tous le desir, a notre facon d'alimenter notre eveil du mieux possible.

En effet, comme tu le dis, patience...

Merci encore de m'avoir laissé te comprendre; je continuerai à lire tes coms que tu deposes et partage avec courage, comme le dis Lordfanoo...

Bon courage à toi.
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:11

angel : sache que pour ma part je trouve très couillu de ta part le faite de s'avancer précisément .

et l'erreur fait parti intégrante de ton parcourt initiatique et les aigris aussi Rolling Eyes
ce n'est pas une science exacte ou les preuves et sources ne sont pas possible ... ça je pense que beaucoup l'oubli. Mais en même temps erreur se doit d'être assumé =)

quoiqu'il en soit, j'avais partagé mes deux premier volet nouvel ordre mondial sur ce fil et avait dit que je partagerai le dernier volet ...
et j'assumerai, si dans un an tout va bien on aura le droit de me pourrir... Mais bon certes basé sur des ressentis mais avant tout une fiction, une mise en garde =)

lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:02

bon désolé youtube avait bloqué ma vidéo :/ je ne m'en etait pas aperçu

lien dayli

AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:21

Voilà, j'ai ré-édité tous les posts pour que ce soit plus clairs et organisés parce que je n'ai pas pris le temps de tous bien faire tellement j'étais submerger par mes émotions et que j'étais perdus par rapport aux prédictions imaginaires que je vivais intensément.

J'ai corrigé certaines fautes d'orthographes, aussi.
Diwal

Masculin Messages : 5

MessageSujet: 6 Explosions dans Paris?   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:43

Rêve de cette nuit: je vois de très grosse explosions dont une avec un énorme champignon qui se dégage d'une des six (huit?) explosions. Je ne vois pas la ville mais il me semble que c'est Paris.

plus qu'a attendre 3 mois...
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:33

Merci Lytuya, tes vidéos son superbes coeur
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:11

Coucou. Me revoilà! cheers

J'ai fais une pause de commentaires pour un bon moment, pour prendre du recul.
Je vous ai manqué? Cool

Je continue à lire ce forum, mais maintenant, je tries les informations qui m'intéressent le plus et je passe certains commentaires. (Manque de temps.)

Je continue également à avoir quelques visions ou flashs en images. Ne vous inquiétez-pas, je ne vais pas m'éterniser la-dessus, aujourd'hui. Wink J'ai compris la leçon. bien

J'ai relus mes commentaires. Et, aujourd'hui, avec les informations que j'ai pu avoir grâce à ce forum, et que j'ai pu lire d'autres choses, j'ai remarqué que les flashs que je voyais concordaient plus ou moins à ce que je découvrais au fur et à mesure dans ma vie.

Bref, je passe cette découverte.
Revenons au sujet.

----------

- Je reprends mes débuts de commentaires (prévu en novembre 2010.) par
Citation :
début février 2011 : événement
: Je pense que c'était les animaux morts mystérieusement à partir de janvier 2011. (Vous voyez! Je n'étais pas loin! Very Happy )

- Je passe les autres prévisions dont je n'ai pas plus de précisions pour l'instant.

----

-
Citation :
un astéroïde va frapper la Terre
,
Citation :
la couleur rouge
. Je pense que ça un rapport avec Elenin qui vient et qui sera visible d'ici quelques temps. Et j'ai eu également un flash récemment comme un soleil rouge (du moins c'était mon impression.)

-
Citation :
il y aura une contamination
: Je ne sais pas si ça un rapport avec E.coli. Mais bon, passons, peut-être que j'aurai d'autres éléments plus tard.

-
Citation :
des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface
: Peut-être un rapport avec la terre creuse. Il parait que ça existe et qu'il y aurait des êtres vivants dans la terre ou sous la terre. Je suis en train de le découvrir et ce sujet commence à émerger de plus en plus sur internet.

------------

Notes : Il est à noter que le futur n'est pas prévisible. Tout peut changer à chaque instant grâce à notre volonté.

Les informations que j'obtiens par images, je pense, viennent de l'énergie qui circule dans l'air. (Comme du son ou des ondes électromagnétiques qui circulent dans l'air. C'est invisible.) J'ai du mal encore à me l'expliquer. J'ignore comment ça fonctionne. Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer.

Voilà. A plus! coeur
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:19

Re-bonjour Angel7 ça fait plaisir. Ce recul t'a fait du bien j'espère?

Concernant une remontée des êtres de la Terre creuse : http://electra2zeiss.forumactif.com/t4392-drunvalo-melchizedek-entretien-sur-les-ets-levolution-universelle-historique-le-deplacement-des-poles-2012-et-les-etres-de-lumieres-videos-et-explications?highlight=drunvalo (surtout la partie 2)

A très vite pour tes impressions quant à cette traduction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:57

Certaines prophéties parlent de Lune rouge... Donc tu n'es pas très loin Very Happy

Difficile de trier dans nos prémonitions, j'aime pas trop parler des miennes, et je fais des grosses pauses, surtout en ce moment ou j'essaye de mettre ça en stand by. Vu ce qui se passe dans le monde, c'est éprouvant. Tu fais bien de garder des moments de calme

Bises
Nanette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:27

Quelle est cette lune rouge svp ? scratch

J'ai vu en septembre 2009 une lune complètement rouge. Rouge sang et non pas la lune rousse. Rouge et cela m'a beaucoup marqué. A cet instant j'ai comme pressenti quelque chose de pas bon. pourtant c'était il y a deux ans.

une lune rouge sang et j'ai vu même un dessin dessus, noir. C'était comme une sorte de dragon. Cette lune rouge foncé se couchait comme se couche le soleil. à chaque fois que je revois l'image ça me fait un effet pressentiment pas bon sans pouvoir dire pourquoi.
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:15

On parles de LUNE ROUGE (sang) dans des passages de la Bible Pascale!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 3 I_icon_minitime

Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3