Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:43

Don Marcelino est un grand homme de connaissance Amérindien auteur déjà de plusieurs livres. Il est l'héritier, à travers ses ancêtres, de cette civilisation et de cette tradition. Il voyage à travers l'Europe pour faire connaître et partager cette magnifique sagesse qu'est la sagesse Amérindienne.

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Sans_t37

Pour voir la video, Cliquer ici


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: Re: Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 3:11

Merci Beaucoup A2zeiss
ce que ce monsieur raconte est une belle philosophie...
souvent je me revois dire des chose semblable... je croit aussi des chose semblable... Bien que pour moi c'est terriblement dure a applique et a comprendre...

Que c,est un beau recentrage pour moi ^^ merci je trouve que ce video est a voir et a mediter ^^
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: merci   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:03

Merci pour cette vidéo;

je le connais personnellement puisque j'ai fait plusieurs stages avec lui.

de retraites en silence,où on sortait plein de présence., un beau travail de énergies , puissant et en même temps je me sens incapable de le raconter.
l’énergie qui nous arrive du Nouveau Monde

:-)
Revenir en haut Aller en bas
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: Re: Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:19

Il donne des bons conseils notamment sur le silence, et sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: question   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:33

est-il normal que en voulant voir la video.

je rentre dans un site de téléchargement, et il me mets un Setup.exe ??? une video n'est pas un éxecutable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. Empty
MessageSujet: Re: Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.   Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don Marcelino (Amerindien): La vision d'un homme-médecine sur la vie et sur la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec Don Marcelino, Homme de Connaissance amérindien
» La mémoire cosmique amérindienne (Don Marcelino)
» la vision après la mort: ne te suicide pas - dit le Seigneur
» Les expériences de mort imminente avec Sonia Barkallah sur Radio Médecine douce (podcast+téléchargement en mp3)
» Un homme de coeur libère ce grand-duc d'une mort certaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-