Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:14

Rappel du premier message :

Je voulais vous faire partager ce document qui me semble trés interessant et ... enfin je vous laisse juger par vous même

Citation :
Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là.
Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…
Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé "Kásskara und die Sieben Welten" (Kásskara et les Sept Mondes). Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Nous avons ajouté quelques photographies et légendes qui ne font pas partie de l’ouvrage original afin de donner plus de vie à ce dossier.
Joseph F. Blumrich a travaillé à la NASA de 1959 à 1974. Il a notamment participé à la conception de la structure du propulseur de Saturn V qui permit aux astronautes américains d’aller officiellement fouler le sol de la Lune. Il a aussi collaboré à la conception de Skylab.
Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Malheureusement‚ Joseph F. Blumrich est décédé en 2002. Ce n’est donc pas demain que son travail sera apprécié à sa juste valeur. Cette traduction n’a pour but que de diffuser la vérité au plus grand nombre. Que ceux qui veulent savoir prennent le temps de lire…

Anton Parks, octobre 2005



> Source et suite Ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:41

Bonjour Gost,

Il y ici beaucoup de bon livres, mais cela semble pas être ce que tu cherches.

Tu parles de fresques, ben il y en a des milliers sur la terre, sous la terre et sur d'autres planêtes.

T'as juste à taper fresques sur internet pour voir celle qui te fais vibrer et partir de la, suit le courant ... : pluie
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:10

Je sais, mais je parle plutôt de preuves matériel et scientifique, justement il y a pas mal de livres traitant de ce sujet, et j'aimerais être conseiller, car je n'aimerais pas tomber sur un usurpateur qui fais un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:54

ha tu sais la vérité est infini lol !

tu peux trouver une piste dans un livre
et une autre dans un autre livre

Nous sommes tous des vieilles âmes ici
alors réfère toi à ta propre mémoire ....
c'est un bon début ...

Voici un autre vidéo intéressant :
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:37

https://www.youtube.com/watch?v=qh11V8y11O8

Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:21

Lucifer a écrit:
Vous êtes quand même au courant que le super continent de Mu est une invention de Churchward, hein, dites?
Ca a fait une base géniale pour les Pulps, mais c'est bien tout ce que c'est: de la fiction...

il y aurait des vestiges de mu retrouvés dans les fonds marin près de yonaguni...
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:29

Ghost a écrit:
Je sais, mais je parle plutôt de preuves matériel et scientifique, justement il y a pas mal de livres traitant de ce sujet, et j'aimerais être conseiller, car je n'aimerais pas tomber sur un usurpateur qui fais un bouquin.


peut etre robert charroux aux édition laffont
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:16

c est bien court....
mais ça me fais penser a notre futur quand la guerre débutera car elle le fera ce sera une guerre nucléaire qui éradiquera la quasi-totalité des humains alors il ne restera que quelques vestiges sur terre et quelques humains qui se repeuplerons et raconterons l histoire des ces 5 continents qui se sont faits la guerre détruisant toute vie......

au bout de quelques millénaires quand les humains aurons acquis le progrès perdu que penseront ils de "vieilles légendes" racontées par les "survivants" de la guerre des 5 continents et que dirons t il en voyant la statue de la liberté
(admettons quelle y survive)

ils dirons" ils devaient être des millions a faire ça en hommage a une déesse ça a du prendre 2000 ans a la construire"
(petit clin d'oeil au pyramide et autre site archéologique mystérieux)


voila ce que j en pense "l'humain est un éternel recommencement".
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:48

J'aimerais savoir L'empire de Mu et Lémurie ce sont la même chose ou pas ?


Car je lis soit ils sont confondu, soit il non rien avoir l'un avec l'autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:24

Je relance ce post parce que en le lisant, j'ai trouvé confirmation de tout ce que j'avais eu depuis 1 an en médiumnité pure et transcommunication

Merci ! si qqun revient lire par ici, je vous raconterais ce que j'ai appris ...

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:32

Maxe a écrit:
Je relance ce post parce que en le lisant, j'ai trouvé confirmation de tout ce que j'avais eu depuis 1 an en médiumnité pure et transcommunication

Merci ! si qqun revient lire par ici, je vous raconterais ce que j'ai appris ...


Des rescapés de ces ancêtres, vous en avez sur la guadeloupe

http://chez-sensible.forumactif.org/t509-les-indiens-en-guadeloupe

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:48

Ghost a écrit:
J'aimerais savoir L'empire de Mu et Lémurie ce sont la même chose ou pas ?


Car je lis soit ils sont confondu, soit il non rien avoir l'un avec l'autre ????

oui c'est la même chose, enfin on parle d'un époque qui a duré des centaines de milliers d'année, et dont la fin s'est mêlée avec le début de l'atlantide, et comme tout ce qui a existé perdure, on peut penser que des "restes" de la lémurie ont du persister jusqu'au dernier cataclysme il y a 12 000 ans.(pour l'anecdote, on dit que les fameux yétis sont une manipulation génétique lémurienne)
après la lémurie est un nom générique , et à ces époques le language était différent. Il y a les livres d'Albert Slosman qui sont bien pour ça, surtout la fin de l'Atlantide et le début de l'Egypte, plus proche de nous
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:04

Ghost a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un serait me conseiller sur un livre sur l’Atlantide. Je ne parle pas de livres érigé par des médiums ou des gens qui arrivent a ressentir des énergies etc.. comme Telos ou vos livres cités plus au dessus.

Un livre basé sur des faits comme des témoignages (comme avec platon), des fresques murales etc...

Et surtout pas trop chère.

tu as les livres de René Lachaud, archéologue et écrivain qui passe sa vie en Egypte, ses livres sont trouvables :

http://www.amazon.fr/LEgypte-%C3%A9sot%C3%A9rique-Pharaons-Encyclop%C3%A9die-illustr%C3%A9e/dp/2841974472/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1344009332&sr=8-2

il parle entre autres des cartouches qui, bien décryptée, parle des rapports avec la civilisation atlantéenne et la Terre de Kemet (l'Egypte)

et oui l'egypte ou du moins sa terre s'est développée pendant quelques millénaires, avant 12000, et fut une sorte de colonie bénéficiant de l'influence atlante, comme l'Inde, jusqu'à prendre le relais naturel à la fin .Tout est progressif .On parle aussi de "Necropan", sorte de civilisation noire qui fut un empire, sorte de mini-cycle répétitif de la Lémurie, durant lequel les noirs mirent en esclavage les proto-celtes, expliquant en partie le karma des africains
Il y a aussi le documentaire "le mystère des pyramides" de Hancock et Bauval, dont certaines observations sont évidentes, ou le plus récent et excellent "la révélation des pyramides"
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:57

Un petit livre qui explore plusieurs pistes et que j'ai trouvé trés instructif

Edouard Brasey - l'énigme de l'Atlantide ( collection "j'ai lu", en livre de poche )
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:45

Alors de mon côté, en médiumnité pure, voilà ce que j'ai appris sur le début de l'année, entre février et mai.

La catastrophes atlante se serait produite vers -10490 (cela correspond à ce qu'il y a dans ce post : aux alentours des -12000)

Les Atlantes et Mu, la Lémurie, etc ... plutôt ennemis qu'amis, se seraient livrés une jolie petite guerrounette entrainant ce que l'on connait : disparition des deux lieux où ils étaient installés et exodes de la population.

Les lémuriens étaient plus "américains", ils se sont repliés vers l'Amérique du Sud, donnant naissance aux civilisation Mayas et Aztèques, pour l'essentiel, et vers le nord ont un peu essaimé mais ils n'ont pas trouvé de peuples comme au Sud pouvant être porteur de leur culture.

Les Atlantes, plutôt "européens", se sont repliés sur la méditerranée donnant naissance ... aux cultures greco-romaines, nordiques, et une partie de ce qui deviendra le culte éqyptien, notamment autour d'Isis et d'Osiris.

A côté de ça, une partie des atlantes se sont installés au Pérou, donnant la culture Inca, en guise d'espion par rapport aux lémuriens et une partie des lémuriens ont fini en égypte, développant les cultes autour des dieux comme Horus, Anubis, et avant Baâl, les sumériens ... en guise de surveillance des atlantes. (jusque là, rien que de très ... humains, hélas)

Les explications qui m'ont été données étaient bien entendus plus tournés vers la partie Dieu et Cie car la communication était médiumnique et mon intérêt était surtout fondé sur la guerre des pouvoirs entre les dieux. Je me demandais pourquoi il y avait un bien et un mal, des anges et des démons ... etc ...

Donc je continue

En fait, les Atlantes et les Lémuriens pourraient être apparantés à nos deux camps "anges" et "démons". Ouhlala je sens que je vais faire des remous ... mais quand même, je vais essayer d'être claire

La différence entre les atlantes et les lémuriens se reconnaient sur terre à ceci que tout ce qui a été créé par les atlantes a donné naissance à des dieux très humains (Zeus, Pluton, Jupiter, Osiris, Isis, Bouddha ...) alors que tout ce qui a été créé par les lémuriens a donné naissance à des dieux mi-homme, mi-animaux : le Quetzalcoalt, Horus, Baâl (mi taureau) ... avec une omniprésence du culte du soleil, allant jusqu'aux sacrifices. D'ailleurs j'ai lu dans un post sur ce forum que les lémuriens auraient été connus pour avoir, si ma mémoire est bonne, su créer des mélanges mi-hommes mi-animaux ...

Les premiers ont donné naissance à des civilisations plutôt éclairées intellectuellement, ayant permis de se développer, ayant tenté d'inscrire une certaine morale (Platon, Aristote ...) dans nos cultures. Les seconds étaient plutôt autoritaires, dictatoriaux, sanguinaires.

Maintenant, le mouvement New Age autant d'Ashtar, qui se veut le futur sauveur lémurien, me file plutôt la trouille car on m'a dit, toujours médiumniquement donc j'attends de trouver un jour des preuves, qu'Ashtar n'est autre ... qu'Ashtaroth le démon (enfin démon pour nous dans notre culture judéo-chrétienne si on suit cette théorie) et que tous les messages peace and love envoyés ne seraint que des leurres.

Au final, les Atlantes se seraient repliés sur une planète très verte dans la constellation du verseau (l'ère du verseau ...) et les lémuriens vers Antarès, de ce que je sais, mais ce ne serait qu'un avant poste. Je n'ai pas trouvé leur localisation plus exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:50

Je n'ai lu aucun des livres dont vous parlez car justement, je veux rester neutre si jamais je devais avoir d'autres informations de là-haut mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:59

Maxe a écrit:
Je n'ai lu aucun des livres dont vous parlez car justement, je veux rester neutre si jamais je devais avoir d'autres informations de là-haut mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur tout ça
bonjour ,
jupiter est le Dieu de la filiation de justice que le père a créé afin que sa création vive en paix.
les autres entités de Justice je ne l'ai connais pas, mais ma filiation est celle avec Jésus , jean, l'archande st Michel .
Les hommes ont enfermés disent les japonais les entités de Justice derrière une porte rocheuse, cette porte a un effet magnétique qui pouvais les tuer.
Et le père toujours d'après les Japonais , revélation méduimique , les a délivré depuis 1953 , les japonais ont fait des recherches , notamment la famille Okada , ceux qui ont contribués au film animé "les cités d'or "
on a ouvert les grottes de l'ascaut pour vérifier ces dires médiumiques et ont a bien trouvé des dessins, qui sont inscrits sur des vieilles femmes japonaises.
Jupiter a son culte dans la crypte de Notre Dame de Paris , culte que donnait les romains , et curieusement, c'est toujours à cet endroit que l'on demandait justice dans les siècles antérieurs.
Quand je dis qu'il est toujours actif, c'est qu'un petit japonais médium , a fait une ballade en bateau mouche sur la seine , comme tout bon tourisme en 1972.
Et en passant près de la cathédrale, par temps clair, les éclairs et le tonnerre se sont mis à gronder.
On a demandé a cette homme pourquoi ? il a dit que ce sont les dieux de justice qui le salut , mais qu'ils ne sont pas content du comportement des hommes.
Il a dit que toutes les personnes qui se purifie et qui aide l'humain avec ses mains en purifiant tout , sont de la filiation des entités de jusctice , qui ont été enfermés, et que c'est la plus grave erreur qu'à connu l'humanité.
Voilà pourquoi jusqu'à ce jour on souffre , mais comme Dieu le père aime sa création, il nous permet de nous corriger , de nous amender en demandant pardon pour les fautes commisent et en se corrigeant nous même .
Pour ces hommes mis animaux , mi humains , leurs descendants souffrent , ils sont possèdés par des animaux , un enfer pour eux sur terre .
parfois l'un d'eux peut manisfester , en se mettent à 4 pattes et faire l'animal ,
vu de mes yeux. et quelques minutes après redevenir un humain.
Alors rien à faire avec les exortismes , rituels des prêtes, cette personne doit demander pardon pour elle et sa lignée , puis se corriger et recevoir l'énergie des mains qui changera sa vie , sans perturbation , et sans encombrement.
Et si nous savons le faire, juste en demandant pardon Au père créateur , même sans connaitre le passé de nos ancêtres et de celui de notre karma,
ça ne coûte pas grand chose avec son coeur et humilité d'essayer,
alors le monde changera ! cheers
douce journée à tous , laly

Atlantis contre Mu - Page 2 Nautil10
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:52

Ca non, ils ne sont pas contents, pas seulement les dieux de la justice, grecs, romains etc ... mais aussi les autres, chrétiens, nordiques , Atlantes ...

Tous se réveillent ... la guerre aurait commencé
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:03

Je me fais l'avocat du diable, une fois de plus.
Les Atlantes seraient les (des) anges et les lémuriens les démons, etc., etc., et nous descenderions des Atlantes... oui, et bien, pas de quoi pavoiser non plus vu ce que tout cela a donné depuis. Non, un peu plus sérieusement, laissons-là toutes ces vieilles légendes, réelles ou non, et qu'avons-nous à faire, franchement, de ces lignées antédiluviennes et autres divinités supérieures, notre destin nous appartient et c'est bien l'instant présent si cher à nos amis bouddhiste qui est important et mérite toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:22

non EFFAB, j'ai simplifié pour qu'on se comprenne par rapport à nos références culturelles.

En sachant que ces références ne sont pas forcément bonnes à la base. Elles ne sont que celles qu'on utilise aujourd'hui ^^ La notion d'anges et de démons est très subjectives, je ne peux te dire qui a tort qui a raison. Selon le "camp" envers lequel on se sent le plus proche, on va dire que c'est l'un ou l'autre qui est bien ou mal. Et encore, on peut se demander qu'est ce que le bien et le mal mais là n'était pas le sujet de mon propos. Je souhaitais juste apporter mon témoignage par rapport au lien que l'on m'a donné entre Atlantis, les Lémuriens et ce que l'on connait de notre histoire terrienne.

Par contre je n'ai pas dit qu'on descendrait des atlantes, bien que par exemple, il est dit qu'Aristote notamment aurait eu du sang atlante. J'ai dit qu'ils auraient été à l'origine de l'évolution des civilisations que j'ai mentionné, certainement, de ce que l'on m'a montré, en se mélant à la population et en la noyautant de l'intérieur pour la faire évoluer lentement dans leur sens.

Sérieux, vous n'avez jamais trouvé étrange que de sociétés sédentaires agricoles, on passe d'un coup à des civilisations puissantes qui ont presque toutes en commun, sur tous les continents, les pyramides ?

Ensuite si il y a un fond de vérité dans tout ceci, ce ne sont plus de vieilles légendes mais une partie des origines de nos sociétés actuelles ....

Certes notre destin est entre nos mains, et là non plus, tel n'était pas mon propos. Mais l'histoire nous éclaire sur qui nous sommes et si tel était le cas, ces "divinités" ne seraient plus des dieux, mais bien des civilisations de passage qui nous ont marqué avant de partir s'installer ailleurs ... elles ne seraient plus si irréelles ...

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:46

EFFAB a écrit:
Je me fais l'avocat du diable, une fois de plus.
Les Atlantes seraient les (des) anges et les lémuriens les démons, etc., etc., et nous descenderions des Atlantes... oui, et bien, pas de quoi pavoiser non plus vu ce que tout cela a donné depuis. Non, un peu plus sérieusement, laissons-là toutes ces vieilles légendes, réelles ou non, et qu'avons-nous à faire, franchement, de ces lignées antédiluviennes et autres divinités supérieures, notre destin nous appartient et c'est bien l'instant présent si cher à nos amis bouddhiste qui est important et mérite toute notre attention.

Bonjour,

J'ai donné un conseil qui va dans le sens du boudhisme , dans les dernières lignes , car tout se recoupe le passé et le préent et notre futur est entre nos mains , mais en tenant compte des erreurs du passé.

je ne connais personne qui ne commais pas d'erreurs ,là, mais elles sont énormes, en plus elles continues.

Alors à quel avenir auront droit nos enfants et petits enfants ?

Nous avons au moins 1000 000 d'ancêtres chacun et nous sommes les descendants de leurs erreurs à moins de demander humblement pardon pour eux et pour nous si nous pensons avoir déjà vécu , nous sommes , nous même notre propre ancêtre.

le petit japonais disait qu'il était la trompette de Dieu suprême ,

tout ce qu'il a entendu, il l'a dit afin que l'humanité puisse se corriger.

mais nous avons toujours des têtes dures Atlantis contre Mu - Page 2 254698 qui veulent se tenir au pouvoir coûte que coûte Atlantis contre Mu - Page 2 202734

Alors l'avenir oui , mais sans le pardon, nous n'en aurons pas !Embarassed

Atlantis contre Mu - Page 2 13184010
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:15

J'ai bien fait de vous "titiller", chères amies, cela donne toujours de nouvelles interventions plus passionnées et plus explicites encore : moi qui ai tout à apprendre et ne peux m'empêcher de douter constamment bien que je sois moi-même très ouvert à de telles légendes... toutes ces pyramides, par exemple, qui de par leur antériorité, leur complexité d'élaboration et leur présence un peu partout sur Terre expliqueraient effectivement bien des choses sous cet angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:54

Markosamo a écrit : "pour l'anecdote, on dit que les fameux yétis sont une manipulation génétique lémurienne"

moi j'ai lu un jour que le cochon était issue de manipulation génétiques par les atlantes...

était-ce à partir des hommes? certains le disent...

on a le cochon qui a une peau qui ressemble beaucoup à celle de l'homme, on se sert parfois de la peau du cochon pour soigner des brulés...

on a les organes internes qui sont de la même taille chez les cochons et chez les hommes, ce qui permet ainsi certaines "xénogreffes", transplantation d'organes de porc dans un corps humain...

"il échappe aux critères de classification : il a le sabot fendu, mais il ne rumine pas..."

certains disent ainsi que le porc a été interdit de consommation car cela serait assimilable à du cannibalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:20

Exacte luctix le porc est l'animal qui se rapproche le plus de l'anatomie humaine, on l'utilise également pour des applications thérapeutiques comme la chirurgie , la production d’insuline, et les anti coagulant.

Je ne crois pas a cette histoire, car ca profite bien a ceux qui rédige cela, mais cela serait pour ca que beaucoup de culture trouve mauvais de manger du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:30

Ghost a écrit:
Exacte luctix le porc est l'animal qui se rapproche le plus de l'anatomie humaine, on l'utilise également pour des applications thérapeutiques comme la chirurgie , la production d’insuline, et les anti coagulant.

Je ne crois pas a cette histoire, car ca profite bien a ceux qui rédige cela, mais cela serait pour ca que beaucoup de culture trouve mauvais de manger du cochon.

Dis ghost poste vite une réponse, car tu es a 666 post (rire)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:34

Non, au contraire, Ghost, profites-en ! lol
et puis, 6+6+6=18=9
9, n'est-ce pas le chiffre de la perfection, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlantis contre Mu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Atlantis contre Mu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atlantis se révèle : des pyramides dans le triangle de Bermudes .
» Plainte contre les thérapies géniques déposée- Contre le Vaccin Covid !!!
» Baisse de la vente des vaccins entre 2008-2012
» Amour et gratitude 67
» Contre Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-