Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apocalypse NWO "a2zeiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:12

Rappel du premier message :



Telecharger "Apocalypse NWO" en MP3 ici: http://www.megaupload.com/?d=HQ4FU0ZM

Telecharger "Apocalypse NWO" en feat avec Morfine ici: http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=7BF1D61J



INTRO :

Il y a 6 mois de cela, on m'a informé d'une situation à ce point catastrophique, qu'en premier lieu, j'ai refusé d'y croire!

Depuis lors, nous avons pu en confirmer la validité!

Le monde, tel que nous le connaissons, se dirige vers sa disparition!!!


........................................


La crise est enclenchée, pandémie sur le quai, loi martiale juste aprés, camp FEMA réalité.

Sarkozy, Obama, même combat,

moi j'lève mon troisième doigt, contre leur nouvel ordre mondial

tous du 33eme degrés, comme l'étaient Kennedy, Georges Bush Truman Harry,

sont tous des capitalistes, veulent ruiner la capitale, pétent les plombs veulent le saint graal,

contre toi complotent des drames, paies tes impôts ou ils t'crament, aides la banque ou ils te blâment,

comme ta famille condamnée à travailler pour payer, c'que l'etat veut t'faire acheter

comme un chien obéis pour avoir ta friandise, écoutes bien ce qu'ils te disent, TF1 CNN ou NBC,

comme on dit avec des SI il n'y aurait plus de nazisme il n'y aurait plus de racisme, mais bon ils sont pas novices, au gouvernement tous sionistes

veulent l'arrivée de l'antéchrist, font des rites sataniques et implorent les dieux d'égyptes, prient en direction d'Orion

veulent nous la mettre dans le fion, RFID implantée dans le bras sur le front, espèce de petit mouton

6.6.6 voila iblis ou baphomet s'il te plait,

sont heureux voient que tu glisses, pour mieux te voir implorer, apeuré dans la matrice que t'arrives plus a gérer

abréger tes souffrances c'est c'que veut ton inconscience, mais il faut relever les bras, tu n'es pas seul dans ce cas

si tu savais la vérité, ils ne peuvent rien contre toi, alors lèves toi et bats toi, le peuple est contre l'état

J'vais d'abord t'énoncer c'qu'ils font contre toi et moi,

en commencant par te parler, c'qu'ils veulent cacher la vérité,

conditionner la société, influencer les gouvernants, pour ensuite contrôler tous les pays du monde entier,

ne faire qu'un avec le malin jusqu'au temps de la fin

car ils veulent le ramener sur Terre ces démons de lucifer, n'étaient juste que pions, des manipulés de Sion

par les Rothshilds les Rockefeller, qui ont un contrat avec l'enfer, ils finiront six pieds sous terre, à cramer de toutes leurs chairs

Mais pour l'instant font la guerre, possèdent les fonds monétaires

Leur dieu c'est le billet vert, ils vendraient père et mère

et pour ça ils savent y faire, FMI affamé,

prête l'argent au sous développé, a des taux plus qu'élevés, impossible de rembourser t'inquiètes ils vont te piller,

t'auras qu'tes yeux pour pleurer, leur but est de t'aliéner.

Organisation mondiale officiellement pour t'aider, officieusement pour t'baiser

Comme l'OMS qui veut tuer, la plupart de la nation

Moi je crie révolution, il faut passer à l'action

qui à dit que l'rap conscient n'avait jamais fait rêver

moi je rêve d'un monde meilleur, avec moins de désaxé

Mais récemment j'ai appris, qu'une crise allait arriver

J'te parle pas d'la première crise, non de celle qui va péter

en 2010 ou 2012, écoutes bien Jovanovic, il te dis depuis 2008 qu'il va y avoir un hic

vite vite, clic clic sur son site et prends ton biff, achètes des réserves de bouffes, échanges euros contre lingots,

cette année 2010, sonne l'année de la censure,

en commençant par Daily, Youtube c'est quoi ce délire

les forums, les blogs, les sites, à croire qu'on est illicite

Merde on subit leurs pressions

nous c'est action réaction

dédicace à mon forum c'est Planète Révélations, dédicace à mon fréro Kidas Déclassification

à cause de Bilderberg ils détruisent la nation

J'ai la rage comme Arkana le poing levé pour combat

comme teuskwa j'dénonce tout ça, A Lutta continua

Comment faire pour les faire taire

Déjà s'informer soit-même, redevenir solidaire, que la paix revienne sur Terre

Dieu seul sait c'qu'il va se passer, dans ces deux dernières années,

est-ce vraiment la fin des temps, ou plutôt est ce l'avènement,

d'un nouvel ordre mondial, à l'ordre de Satan

Mais qu'est-ce t'attends, le réveil vient de sonner,

il faut maintenant s'éveiller, pour pouvoir les détrôner

Que le peuple redevienne roi...


SCRATCH :

Le borgne est roi du royaume des aveugles

Mais c'est finit, le peuple se réveille aujourd'hui...aujourd'hui...aujourd'hui...

Moi je crie révolution, il faut passer à l'action......

............................


Le monde est sur le point de changer!!

Trouves les yeux pour voir, et soit attentif aux signes!!!!!!!!!!!!!!




Dernière édition par a2zeiss le Dim 20 Fév 2011 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:35

Désolé pour le retard mais "Apocalypse NWO 2" devrait normalement sortir Lundi... Preparez vos oreilles ^^ Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:00

Woot bonne nouvelle !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:39


Du Grand Art… Que dire d’autre ? .00001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:18


Que dire d'autre ? . C'est énorme , bravo à toi A2zeiss !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:51

ça arrive dans la journée, merci d'avoir patienté, à tout à l'heure pour "Apo 2" peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:53

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur un site "My major company" http://www.mymajorcompany.com/artistes/a2zeiss/ plus il y aura de fan, plus la chanson ou meme voir un album peuvent etre produit, donc je compte sur vous pour voter pour "Apocalypse NWO" si vous avez aimé, merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:06

Bon je suis ton premier fan aprés m'être inscrit rapidement avec fesse de bouc (Erik3)
Et je suis sûr que je ne suis pas le dernier loin de là

Bonne chance A2Zeiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:36


Moi je veux bien aussi mais comment s'inscrire sans passer par la case devenir producteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:50

a2zeiss a écrit:
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur un site "My major company" http://www.mymajorcompany.com/artistes/a2zeiss/ plus il y aura de fan, plus la chanson ou meme voir un album peuvent etre produit, donc je compte sur vous pour voter pour "Apocalypse NWO" si vous avez aimé, merci à vous!!!

Hé hé chui content j'espère que tu va te faire Buzzé mon poto, t'es Zik c'est de la "Balle" une bonne idée, tu verra les fruits fréro....

N'hesitez pas a faire un UP de cette info, A2 a un réelle talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:29

Houhaip ! cheers un talent fou.

Comment tu fais a2 pour avoir toutes ces infos ? où as-tu eu ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:16

Tu as succombé ..... Question

Bref ça aurait été avec plaisir de voter je verrai plus tard mais si il faut un fesses book ce sera sans moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:44

Pascale_ a écrit:
Houhaip ! cheers un talent fou.

Comment tu fais a2 pour avoir toutes ces infos ? où as-tu eu ces infos ?

ça doit etre mes 6ans sur Dailymotion à regarder toutes les nouvelles videos qui passaient par la ^^ à l'epoque j'ai regardé des milliers de videos, plus de 10 par jour, j'etais vraiment à fond, puis dés qu'on à créé le forum avec Electra, nous avions toutes les infos du net qui passaient par le forum, donc j'ai encore de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:30

6 ans... je suis impressionnée ! foudre 22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:33

Comment faire pour les faire taire

Déjà s'informer soit-même, redevenir solidaire, que la paix revienne sur Terre


Comment peut-on faire pour redevenir solidaires, que la paix revienne sur Terre ? Existe-t-il des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:54

Citation :
Comment peut-on faire pour redevenir solidaires, que la paix revienne sur Terre ? Existe-t-il des solutions ?

Comment faire, premierement trouver la paix interieure, et la montrer à tes freres, pour qu'ils sachent qu'eux aussi ils peuvent la trouver, et aussi comprendre les gens ça c'est important pour modifier la personne en face de toi, si tu fais des reproches à la personne qui est en face de toi, ou meme à toi meme, tu te refermeras sur toi meme, au contraire si tu veux aider tes freres et soeurs ils le verront et marcheront main dans la main pour aider les autres, une fois qu'ils ont comprit comment faire pour travailler sur eux, le changement est lancé, et la personne ne pourra l'arreter, meme pas nous, nous avons une soif d'apprendre quand nous nous eveillons a nous meme, c'est assez impressionant... Si quelqu'un veut reelement devenir meilleur il à toutes les clefs en lui!!! Cela prend du temps mais ça en vaux vraiment la peine, au fur et à mesure qu'on s'epure, notre vision est plus belle, et les gens autour de nous deviennent plus receptifs à nos enseignements et en prennent comptes!!!

Pour redevenir solidaire il faut d'abord que nous meme on redevienne solidaire, il n'y à pas de secret, le changement commence par nous!!!

___________________________________________________________________________________________________________

PS: Je commence un nouveau son dans le style de "Apocalypse NWO" donc j'espere qu'il vous plaira!!! Peaceeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:04

waouw j'adore !!

( En plus ta vidéo ne date pas d'hier espèce de cachotier va!!) , ou alors je viens de débarquer sur planète Révélations, ah oui ça doit être ça bounce

lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:39

Bon aniversaire @a2zeiss pour tes 6 ans hola!!!

C'est sur que ce n'est pas facile de suivre le changment

Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:18

perso, niveau musique dénoncant le NWO, tu fait péter tout le monde avec Apocalypse NWO 1 et 2, il me tarde d'écouter la suite :)

.00008 +mitraille+ .00004
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:04

merci, a2zeiss. je vais y méditer - cette réponse est très précieuse .
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:19

Et si le nouvel ordre mondial n'était qu'un fantasme connu des politiques, qui ces mêmes politiques et autres donnaient du crédit à cette thèse en en parlant, en faisant des signes de la main, de temps à autre, etc...
A mon sens je crois à ce fantasme que ces politiques rendent crédible afin de créer de la peur, pour mieux "contrôler" le peuple qui croit à cette hypothèse.
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.
Des groupes de gens ont déjà bien du mal a gouverner un seul pays, alors tous les pays du monde, est à mon sens fort peu probable et ainsi je pense que cela relève du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:46

La deuxième:



J'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:08


Ce n'est pas plus jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:23

Nanette67 a écrit:
La deuxième:



J'en ai les larmes aux yeux...

j'adore ! c'est ça le monde aujourd'hui c'est ça No
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:49

Pascale_ a écrit:
Nanette67 a écrit:
La deuxième:



J'en ai les larmes aux yeux...

j'adore ! c'est ça le monde aujourd'hui c'est ça No
Ce n'est pas le monde,
peut être ce que croient les gens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:38

caoua a écrit:
Et si le nouvel ordre mondial n'était qu'un fantasme connu des politiques, qui ces mêmes politiques et autres donnaient du crédit à cette thèse en en parlant, en faisant des signes de la main, de temps à autre, etc...
A mon sens je crois à ce fantasme que ces politiques rendent crédible afin de créer de la peur, pour mieux "contrôler" le peuple qui croit à cette hypothèse.
Et pour relativiser cette affaire, en regardant déjà comment juste les pays de la zone euro ont du mal à s'entendre, il est peut crédible qu'il y ai un groupe de gens qui puissent réussir à diriger le monde entier.
Des groupes de gens ont déjà bien du mal a gouverner un seul pays, alors tous les pays du monde, est à mon sens fort peu probable et ainsi je pense que cela relève du fantasme.

J'y ai pensé justement!!!

Mais si ils se servent de ça pour contrôler les gens, c'est qu'au final, ils sont ce qu'ils font, donc le "Nouvel Ordre Mondial"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse NWO "a2zeiss"   Apocalypse NWO "a2zeiss" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse NWO "a2zeiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)
» Noouveau et je conte rester bien long temps
» Je cherche A2zeiss
» ~ Le coin z'anniversaires ~
» A2zeiss: Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-