Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:37

Le projet transfert 2010-110

La suite par megaupload : http://www.megaupload.com/?d=YUSD1X5N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:57

Bonjour Geoff,

le Soleil normalement devrait exploser d'ici 5 milliards d'années ; cela laisse supposer que nous aurions au moins 3 milliards d'années devant nous avant qu'il ne meure (+ 2 milliards peut-être pour commencer son processus de fin).

En l'état actuel des choses sur notre Terre, ce projet est très intéressant, mais est-ce que ça vaut le coup ? Nous ignorons où nous serons d'ici là. Nous sommes incapables de résoudre les problèmes actuels de façon concrète et large et visible même si certaines choses ont évolué.

La Cosmogonie d'Urantia raconte que notre race humaine est si pleine de destruction, qu'il aurait été mis en place autour de notre système solaire une sorte de filet invisible, afin de ne pas pouvoir le franchir, pour préserver les autres mondes habités de notre Terre.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:29

j'ai entendu parlé de ce filet mais je crois qu'il s'agit plus d'empêché la propagation du négatif qui émane de la terre !!
les êtres pacifistes qui maitrise les énergies voient la souffrance qui émane de la planète comme une forme de pollution vu que eux la perçoivent ! il semble donc effectivement qu'ils aient fait quelque chose pour évité que ces énergies les atteignent ce qui me partait normal et légitime !!
après on touche la a ce qu'on appel égrégore et aussi géométrie sacré Wink
mais je ne pense pas qu'on nous empêcherais de quitté la terre par contre notre système solaire ca j'en suis moins sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:48

Effectivement je pense comme vous qu'il existe bel et bien un filet protecteur ou du moins filtrant. Maintenant celui-ci a surement été placé afin d'empêcher les différents égrégores négatifs et donc d'influencer l'ensemble de la cosmogonie.

Pour ce qui est du projet transfert, je crois que celui-ci est déjà en action depuis longtemps via les différents projets top secrets de nos gouvernements. Voir à ce titre "mars via la jumproom" qui explique que plus de 670000 personnes vivent déjà dans des colonies sur Mars.

Tu as lu le livre d'Urantia Pascale? Peux-tu nous en faire un rapide résumé? Pour ceux que cela intéresse je l'ai posté dans la rubrique pdf à télécharger dans le sujet "divers livres".

La géométrie sacrée est une science que malheureusement seuls les initiés possèdent ce qui fait que ils ont l'avantage vis-à-vis de nous de pouvoir utiliser le biorythme de la Terre. Je crois que chacun devrait s'intéresser à cette science qui nous réconcilierait avec la nature, ses influences, ... et cela aurait pour avantage d'ainsi nous centrer avec l'Univers, de rééquilibrer nos méridiens, chakras...

Je pense que ce projet transfert est une chose de positive, ce qui l'est moins ce que ceux qui utilisent cette technologie sont des gens négatifs, avides de pouvoirs et de conquêtes. Par contre si des êtres bien d'esprits, bons et plein d'amour s'en servaient, le résultat serait tout autre que ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:28

wow Geoff tu l'as téléchargé !!! mais il est carrément introuvable pourtant. Je l'ai tenu dans mes mains il y a des années, et le peu que j'en ai lu, et compris, parle du filet invisible en effet (trois énormes tomes). Cela décrit également le système solaire où serait installé le paradis, et les noms des anges et ces choses. Bien que personnellement je n'y crois pas plus que ça ayant une conception différente, mais certaines choses sont très intéressantes dans la cosmogonie d'urantia.

Puisque tu l'as téléchargé, je vais y aller faire un tour.

c'est quoi le "projet transfert" ? il faut pardonner mon ignorance.... et ça sert à quoi ? est-ce transférer l'humanité sur d'autres mondes ? pourquoi faire ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:38

A mon avis il existe deux sortes de ce projet :

L'un, je pense, s'inscrit dans un contexte de continuité de la race humaine, de sauvegarde, d'évolution, mais malheureusement je le perçois comme seulement destiné à des élites, celles nous gouvernant, et celles encore au-dessus!

L'autre quant à lui s'inscrit dans le cadre de préservation de la race humaine pour les meilleurs d'entre-nous, les plus spirituels, les plus ascensionnés... ce transfert touchera bien plus de monde que ce l'on veut bien croire, et ce, grâce à l'intervention d'autres forces (extraterrestre par exemple ou alors nos lointain ancêtres!).

Je pars loin dans mes propos mais ce n'est que mon avis et j'ai essayé de rester aussi simple que possible afin d'obtenir ta compréhension.

Pour finir j'ai vérifié et le livre d'Urantia, je l'ai effectivement posté là où je t'ai dis dans "divers livres".

Afin de te faciliter la recherche je te le reposte ici-même :

Le projet transfert Le_liv12

Description : Le Livre d'Urantia (également connu sous le nom de Cosmogonie d'Urantia) est un ouvrage de 2097 pages à vocation spirituelle et philosophique qui aurait été écrit entre 1924 et 1955 par un patient de William S. Sadler, un médecin de Chicago. L'ouvrage se présente cependant comme l'œuvre de plusieurs auteurs, dont de prétendus « êtres célestes ».

Le mot Urantia désigne la Terre. L'objectif du livre serait « de présenter et d'élargir des concepts avancés de vérité dans l'espoir d'étendre la conscience cosmique et la spiritualité de notre planète ». Il expose des théories sur l'origine et le but de la vie, la place de l'Homme dans l'Univers, la relation entre Dieu et les hommes ainsi qu'une biographie détaillée de Jésus-Christ.

La Fondation Urantia a publié pour la première fois ce livre en 1955 en langue anglaise. Il y a eu, depuis, plusieurs traductions en différentes langues. Selon la Fondation, le livre aurait été vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde.


Le lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=WRJM5ZXR

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:00

Merci beaucoup mais hélas je ne peux pas l'ouvrir en .
rar
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:02

Pourquoi? Si tu as déjà winrar (dispo gratuitement) tu cliques droit et tu fais extraire ici et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nibiru

nibiru

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : http://bafia.xooit.fr/index.php

Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:48

On Me propose de monter dans le vaisseau je vient si c'est pour nous sauver et amener dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bafia.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Le projet transfert Empty
MessageSujet: Re: Le projet transfert   Le projet transfert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet crystal night ou projet Serpo
» Ghislaine Lanctôt, transfert de pouvoir
» nouvelle article sur le "transfert de la masse polaire" qui modifie la rotation de la Terre
» Mise en place du supradictateur, l'Union Transatlantique 2015, transfert de la souveraineté européenne
» Le projet C.A.R.E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-