Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:16

Salut à tous

Voici un message que je viens d' envoyer sur le blog "Révélations4" (avec quelques rajouts pour que ce soit plus compréhensible pour vous si vous ne suivez pas mon site) et à d' autres personnes, en réponse à une question que l' on me posait:


A Anonyme de 9:29 (et à TOUS) ce matin, à propos de la couverture de Newsweek où Obama est représenté comme le "Dieu de toutes choses" (et de la destruction). LISEZ TRES ATTENTIVEMENT, ce que j' ai à dire est très court, et ceux qui connaissent bien mon site vont tout de suite comprendre:


"Barack Hussein Obama" = 163 (il a été "élu" en 2008 et "deux mille huit" = 163)


Cette couverture de Newsweek date du 22 novembre 2010 or, le 22 novembre est le 163è jour après le 163è de l' année!!!!!! Rappelez-vous notamment que le nombre 163 fait le lien avec les deux nombres principaux 666 et 153!


Si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4, etc.:


"Onze septembre" = 163!


"Prochaine guerre" = 163!


"Prochain conflit" = 163!


"Prochaine croisade" = 163! etc.


N' oubliez pas que nous avons affaire absolument à des Kabbalistes! Et Pour ceux qui ont lu attentivement mes deux dernières mises à jour:


"La fin des Etats-Unis" = 198 (198 = 361 - 163)


911 + 198 = 1109

119 + 198 + 198 + 198 + 198 = 911

119 + 198 + 198 + 198 + 198 + 198 = 1109

191 + 198 = 389 etc. (le nombre 389 étant entièrement lié aux nombres 119, 911, 1109 et 191 comme je l' ai démontré dans mes dernières mises à jour)


Pour les nouveaux, vous avez déjà pas mal de réponses sur mon site http://www.ultimereveil.sitew.com , notamment dans mon livre intitulé "Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666" que vous pouvez télécharger gratuitement.

Message à faire tourner absolument SVP/"SOS". Il faut à tout prix que davantage de gens prennent conscience de ce qui se trame réellement!

Cordialement

Samuel (fin du message que j' ai envoyé)



La couverture en question du magazine Newsweek se trouve notamment sur le lien suivant avec quelques explications utiles (3è ou 4è document en partant du haut):

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/

A faire tourner bien entendu, en espérant que d' autres personnes encore vont ouvrir les yeux!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:23

merci à toi.

au risque de paraitre inculte, comment fait tu pour ressortir ce chiffre 163 ?
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:32

A Lytuya et aux autres:

Là pour le coup, et également dans tout ce que je dénonce sur mon site concernant les messages occultes que l' élite mondiale fait passer à

notre insu, je n' ai en quelque sorte pas grand chose à faire puisque, par exemple, dans le cas du nombre 163, ce sont les kabbalistes

mondiaux qui parodient et instrumentalisent ce nombre à outrance. Si tu veux, le nombre 163 faisant le lien avec les nombres principaux 666,

153, 119, 911, etc. (nombres qui sont directement rattachés au bien et au Dieu créateur à l' origine selon la Bible, raison pour laquelle ils sont

parodiés par les satanistes [= 163 et/ou 666 sans l' article dans la table de calcul en mode alphanumérique grec ou hébreu], etc.), il marque

donc particulièrement les temps finaux dans lesquels nous sommes. Et si tu prends le temps d' étudier mon bouquin "le nombre 163 ou la

manifestation de la bête 666" et par exemple aussi un de mes articles intitulé "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP", tu

comprendras pourquoi les Illuminati se servent beaucoup du nombre 163 pour l' établissement de leur NOM. Par exemple, les séquences "Barack

Hussein Obama" et "Karol Wojtyla" qui sont toutes deux égales à 163 ne sont aucunement le fruit du hasard, surtout si tu considères que selon

les prophéties d' Apocalypse 17 et 13, l' Antichrist ne peut être que Karol Wojtyla (c' est expliqué dans le chapitre V de mon livre).

Mon site: http://www.ultimereveil.sitew.com

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:47

Bonjour,

Pour moi les nombres ne veulent rien dire, en effet grâce aux mathématiques tu peux retrouver n'importe quel nombre dans n'importe quel situation et également dans les éléments de la nature.

De nombreuses expériences ont été réalisé par des modèles mathématiques aboutissant tous aux mêmes résultats:

Quel que soit le nombre considéré, il existe une infinité de résurgence de ce nombre par action combinatrice des axiomes mathématiques. Ou e gros quel que soit le nombre considéré, en cherchant bien tu le retrouvera partout.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:30

A Planck:

La question n' est pas là. Les nombres qui ont individuellement de nombreuses propriétés remarquables sont très peu nombreux or, ils ressortent

sans cesse et de diverses manières dans l' actualité internationale. Faut pas chercher plus loin, ce ne peut être une coïncidence puisque l' élite

mondiale est composée de Kabbalistes et que la Kabbale est leur moyen de prédilection pour agir de manière occulte (voir par exemple tous

leurs symboles, pyramide, oeil qui voit tout, pentagramme, hexagramme, etc., où justement le nombre 666 est présent à peu près partout!)

Sinon, dire que quelque soit le nombre considéré, en cherchant bien on le retrouvera PARTOUT est faux, et je suis bien placé pour le savoir.

Cela reviendrait en effet à dire que les nombres de 1 à l' infini sont partout dans chaque domaine de la vie existant or, de plus, les nombres

fondamentaux tels 666, 153, 911, 119, etc., ressortent à de nombreuses occasions mais aussi dans un même domaine non pas une fois mais

nombreuses fois! Et c' est là qu' intervient justement l' étude des probabilités pour déterminer avec certitude s' il s' agit de hasard ou non. Par

exemple, il est évident que si avec deux dés je fais 10 fois de suite un double six, ils sont pipés!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:58

Bonsoir,

Et moi, je peux te confirmer que pour n'importe qu'elle nombre considéré, tu peux en retrouver partout dans la nature.

Étant végétaliste et astronome amateur, j'ai aidé à la réalisation de modèle informatique dans ces deux domaines, et pour chaque modèle, pour un nombre donné, un nombre incroyablement grand de répétition existait. Pour certains (le 12) le nombre était tellement grand qu'aucun de nos ordinateurs n'a pu calculer son nombre de répétitions exacte.

Pour les symboles ça je ne dis pas, je ne suis pas compétant. Mais pour les chiffres il n'y a aucun doute.

Sans compter que ton système marche pour les chiffres Arabes uniquement, hors les grandes puissances émergente comme la chine n'utilise pas ce système. Les kabbalistes en serait absent??? Dommage étant donné son pouvoir économique.

Pour les probabilités d'apparitions, je serais bien curieux de connaitre ton ensemble de base, en effet travaillant au niveau d'un champ dans mon métier, nos supercalculateur mettent déjà plusieurs mois à calculer le nombre de répétitions de chacune des conditions pour 1 seul et unique chiffre donné.

Et dire que tu ne retrouva pas un chiffre partout est une absurdité état donné que pour effectivement affirmer cela, tu devrais connaitre toute les possibilités d'apparitions passé, présente et future de ce chiffre, dans toutes les conditions envisageable et dans tout les systèmes mathématiques. On ne peux qu'affirmer la probabilité d'un nombre à un moment donné pour un certains nombres de paramètres d'entré avec une seule variable.

Enfin pour le coup du dé, cette image n'est pas représentative, en effet tu ne peux pas mettre assez de face à ton dé (loi de la chiralité en 3d), et malheureusement aucun ordinateur n'est capable de donnée du vrai hasard, tu ne peux donc pas en déduire quelques conclusions que se soit.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:02

A Planck:

Je pense que tu n' as pas étudié mon site, peut-être même tu ne l' as pas lu, parce qu' on ne parle pas du tout de la même chose. Je te parle de

seulement quelques nombres très restreints et uniques de par leur remarquables propriétés mathématiques et notamment, absolument pas de

répétitions de chiffres. Par exemple, 666 qui est le nombre principalement utilisé par les Kabbalistes est au stade de connaissance actuel le

nombre qui recouvre le plus de propriétés arithmétiques et géométriques. Même le nombre 153 ne le bat pas. J' en ai parlé notamment dans mon

article intitulé "153 ou 666?".

Sinon juste une question simple: tu dis dans ton avant dernier message que quel que soit le nombre considéré, en cherchant bien, je le

retrouverai partout. Mais comment pourrais-je par exemple retrouver de TRES NOMBREUSES fois (comme pour moi) les nombres

12468379625391 ou 1295762384128954126985467123684126893 (je le fais exprès bien sûr, ce n' est pas de l' irrespect de ma part), et cela

dans tous les domaine de la vie (il s' agit de nombres astronomiques, pas de chiffres ni de répétition de chiffres)? Et en plus, trouver le pourquoi

de ses nombres dans tel et tel domaines, comme je le fais moi sur mon site pour dénoncer les manipulations numériques et occultes des

dirigeants de ce monde? Parce qu' évidemment, il faut aussi que j' explique pourquoi tel et tel nombre a été utilisé, parce que les occultistes ne

font pas du tout les choses à l' aveuglette et pour preuve, ils n' utilisent principalement que quelques nombres alors qu' il en existe une infinité

(ce qui est en passant déjà en soi une preuve suffisante validant mes travaux!).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:05

heu !!! effectivement vous parlez pas de la même chose du cout vous avez tout les deux raisons dans ce qui vous dites ^^ c'est amusant a lire a distance Wink
sinon je fais ce commentaire parce que j'ai besoin de vos avis sur ce sujet !
Citation :
Sans compter que ton système marche pour les chiffres Arabes uniquement, hors les grandes puissances émergente comme la chine n'utilise pas ce système. Les kabbalistes en serait absent??? Dommage étant donné son pouvoir économique.
il ce trouve que quand j'ai commencé a faire mes recherches sur le complot mondiale il y a maintenant 8 ans j'avais écouté dire que la chine n'était pas du tout, voir très peut infiltré et aussi que les triades avaient menacé de mort les illuminatis si il mettait en œuvre leur projet de dépopulation massive !!
il ce trouve que un pays aussi peuplé que la chine serait sévèrement touché si un tel plan était a l'œuvre et il semblait que ca ne plaisait pas du tout a certain groupe puissant en chine justement !
d'après mes souvenirs il ce disait que les triades étaient aussi très infiltré et capable de faire mal la ou on s'y attend pas et que des groupes comme les illuminatis étaient peut être trop sur d'eux (quand on connait leur égo et arrogance ca surprend pas du tout)
toujours est il que a l'époque personne n'avait pu apporté un semblant de preuve ou de source sur ces dires et j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un aurait depuis un peut plus de matière a partagé sur ce sujet ! car si il était vrais ce serait quand même pas négligeable dans la balance de ceux qui contrecarre les plans de ces tarés !
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:08

A Shaka ZULU et aux autres:

Personnellement, je ne crois absolument pas à un quelconque contrebalancement de la Chine pour endiguer l' évolution du NOM.

La victoire des communistes dans ce pays dès 1949 en est une preuve suffisante pour moi. La longue Guerre civile et l' instabilité politique d'

avant 1949 en Chine n' était là que pour préparer le terrain à la doctrine communiste des Illuminati, à l' image de ce qui s' est passé en Russie

en 1917 et par la suite. D' ailleurs, le nouveau pouvoir communiste en Chine dès 1949 a mis en place un ordre social et économique nouveau

inspiré bien évidemment du modèle soviétique. Les sociétés secrètes dans le monde et même les triades en Chine (puisque tu en parles) se

tirent dans les pattes très certainement puisqu' elles évoluent dans un climat de haine et de corruption, mais par contre elles ont toutes

désormais un même but, celui de l' établissement le plus vite possible du NOM. Il n' y a pas véritablement d' opposition entre elles toutes, à l'

image des doctrines capitaliste et communiste qui ont en réalité été élaborées dans les bureaux de Londres et Washington! Même la Guerre en

Irak était une double farce en plus des mensonges du 11/9 et des armes de destruction massive, puisque même Saddam Hussein n' a jamais été

pendu ou jugé par les américains comme on a voulu nous le faire croire. Au contraire, il était très certainement du côté des Illuminati américains

et mondiaux, puisque les images et les photos que l' on nous a montré officiellement et sciemment lors de sa capture le 13 décembre 2003 (date

numériquement parodique comme Gérard Colombat l' avait démontré à l' époque sur son site "Bible et Nombres") ne corrrespondaient pas à son

vrai visage! C' est toujours des populations plus ou moins innocentes qui sont prises en sandwich entre les griffes de leur dirigeants qui sont pour

la plupart et dans beaucoup de pays des agentures des sociétés secrètes du NOM, même si parfois leur discours montrent en apparence le

contraire, et cela notamment, à mon sens, même chez les dirigeants du monde arabe! Et je soupçonne personnellement que ce soit peut-être

aussi le cas concernant les dirigeants en Iran qui pourtant apparemment s' opposent aux agents du NOM, aux sionistes, etc. Je crains

malheureusement que ce ne soit la même chose qu' avec la population irakienne innocente dans sa grande majorité, et dont beaucoup de

dirigeants étaient des valets insoupçonnés du NOM bien avant même que la guerre ne commence dans ce pays le 20/03-2003. Même les

dirigeants français vendus aux Illuminati ont laissé notre pays se faire envahir lors de la deuxième guerre mondiale, si tu as déjà étudié un peu

le sujet! Et les grands banquiers étaient dans le coup comme à chaque fois d' ailleurs! Non, pour ce qui concerne la Chine, elle s' est faite envahir

par les Illuminati depuis au moins les années 40, et les triades n' ont alors rien empêché! Combien moins maintenant que tous les domaines sont

interconnectés mondialement!

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Hum ...   Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:22

Bon voila ce qu'il faut demontrer : CQFD :)

2+2=4...4x2=8...8x8=64....64+2=66....66/3=22....22-4=18....18x37= 666 :)

Mon dieu, il doit y avoir beaucoup d'ingénieurs en physique quantique ici non ...???


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!    Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couverture du magazine Newsweek du 22 novembre 2010: Obama représenté par Shiva Nataraja, "le Dieu de la destruction"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Couverture du magazine The Economist 2020 et Acte 54 des gilets jaunes
» Olivier Delamarche BFM BIZZ – 30 novembre 2010
» Pierre Hillard à Toulon (Novembre 2010)
» wikileaks vu par les guignols de l’info le 30 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-