Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2010)

La position du coucher et du lever du soleil a changé de plus de 60 degrés



Source: http://apparitionsourlady.blogspot.com/

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Champm10

Les pôles magnétiques se sont inversés de multiples fois dans l’histoire de la Terre. Le phénomène se produit à des intervalles allant de quelques dizaines de milliers d’années à plusieurs millions d’années. La durée moyenne entre deux inversions est de 250.000 ans, et la dernière a eu lieu il y a 780.000 ans.
Les simulations informatiques nous ont récemment permis de mieux comprendre comment se passait une inversion. L’ensemble du processus se déroule sur plusieurs centaines d’années. Cela commence par des poussées de la zone magnétisée nord dans la zone magnétisée sud, et réciproquement. Puis ces poussées deviennent des incursions avec des « bulles » de magnétisme inversé dans chaque hémisphère. Nous en sommes actuellement à ce stade. Enfin, les zones se mélangent complètement tandis que le champ magnétique global s’affaiblit fortement, laissant passer les radiations en provenance du Soleil et de l’espace. L’afflux de radiations et l’absence de protection contre les éruptions solaires auront pour conséquence une augmentation des risques de cancers (en particulier le cancer de la peau), la mise hors service des circuits électroniques et des satellites de communication, mais aussi une multiplication des aurores boréales qui pourront être observées sous toutes les latitudes.

Le champ magnétique terrestre est destiné à décroître à long terme, du fait des ralentissements déjà constatés dans les mouvement de convection du fer en fusion, au centre de la Terre. Dans cela se confirme, d’ici un milliard d’années, lorsque le champ magnétique aura disparu, l’atmosphère de la Terre sera exposée à l’érosion des vents solaires et sera progressivement dispersée dans l’espace. On sait maintenant que c’est ce qui est arrivé à Mars qui a perdu son atmosphère lorsqu’elle a cessé de produire un champ magnétique protecteur.

Source: http://blog.syti.net/index.php?article=245

Voici une vidéo en 3 parties expliquant ce que pourrait être une inversion des pôles: http://wapin.ath.cx/blog2012/?p=629

Source: Pouvoir De Creation

L'eveil 2010: Voilà ce que j’ai remarqué depuis quelques mois…Je ne suis pas fou! Le soleil se lève beaucoup plus au sud qu’avant…


A2zeiss: Perso depuis plusieurs jours je regarde la lune et voila ce que je vois:



Y'a t'il un rapport avec l'inversion des poles???


Dernière édition par a2zeiss le Mer 15 Déc 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:51

bengarno a écrit:
Ça y est - j'ai finalement la preuve que le déplacement des pôles est bel et bien amorcé.

J'ai mis les faits ici = http://poleshift.zoomshare.com/24.html

Photos et vidéos
Cool

bonjour , ce que j'ai remarqué de chez moi dépt 92 , que le croisant de lune ,fin de semaine dernière , avait une ombre par le bas du croisant, et que l'étoile polaire est plus grosse et plus brillante , dommage, je n'ai pas d'appareil pour vous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:26

Bonjour tout le monde
Very Happy

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici.
Je travaille encore 40 heures par semaine,
et mes recherches sur le déplacement des pôles me demandent du temps.

Il y a du nouveau :
De plus en plus de sites rapportent que le déplacement des pôles est réellement amorcé.

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Earth-pole-shifting-1
Source de cette image = http://science.howstuffworks.com/environmental/earth/geophysics/2012-earths-poles-shifting.htm

Le solstice d'été va nous amener une nouvelle preuve.
Voici comment cela fonctionne :

Le Tropique du Cancer
Wikipedia = http://fr.wikipedia.org/wiki/Tropique_du_cancer
Voici un extrait du site de Wikipedia :
Citation :
Il s'agit du parallèle de 23° 26' 16" 1 de latitude nord, la latitude la plus septentrionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de juin.

Voici une image = celle de Wikipedia.:
L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 TropiqueCancer-4

Quand au tropique du capricorne,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tropique_du_capricorne
la latitude la plus méridionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de décembre.
L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 200px-World_map_with_tropic_of_capricorn.svg

Donc , les populations qui vivent à l'intérieur des tropiques du cancer et celui du capricorne peuvent à un certain moment de l'année voir le soleil directement au-dessus de leur tête.

Et personne sur les territoires du Canada et des États-Unis ne peut voir le soleil directement au-dessus de sa tête.

Voici le témoignage d'un internaute qui demeure à Port Angeles , Washington.
L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 TropiqueCancer-4
Le rond à l'ouest des États-Unis représente Port Angeles , Washington= c'est très loin du tropiqe du Cancer.

Source = http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1865299/pg1

Traduction Google de ce Texte :
Citation :
je vis ici, dans Port Angeles, Washington. tous les matins 08 heures 30-11 heures, le soleil est dans la partie sud-est du ciel. ainsi, quand il se rapproche de 11 heures, le soleil est dans la partie sud du ciel. bien, ce matin à environ 10h20, le soleil était, Je ne plaisante pas, presque directement au-dessus. Je suis juste allé à l'extérieur et avait l'air et le soleil est encore presque directement au-dessus et il est 11h32. le soleil est dans une position totalement différent des qu'elle ne l'a jamais été. il n'a jamais été dans cette position dans le ciel. alors je suis arrivé à penser, "c'est ce que se passe vraiment!. l'orbite terres est différente ou quelque chose, mais ils ne nous disent pas. nous allons tous au sujet de nos vies quotidiennes et un jour WHAM! son partout avec .. .. jusqu'à la nanoseconde dernière ... tout comme la Bible le décrit. il décrit comment les gens vont travailler dans les champs, vaquant à leurs occupations quotidiennes et et de la quelque chose de bleu qui va se passer. ici dans l'ouest de Washington le soleil n'est jamais directement au-dessus, il reste toujours vers le sud et le nord-ouest

Donc , ce monsieur qui demeure au nord-ouest des États-Unis voit le soleil directement au-dessus de sa tête.

De plus,
Le petit point noir représente la localisation de ma ville - la ville de Québec

La petite ligne verte correspond à l'endroit ou j'évalue la nouvelle localisation du Tropique du Cancer - selon ce que je constate en regardant la position du soleil à midi , puisque le soleil à midi est PRESQUE perpenticulaire , PRESQUE à 90 degrés au-dessus de ma tête .:

Au moment ou j'écris ces lignes - le 9 juin 2012 - à Québec - le soleil à son zénith est PRESQUE perpenticulaire à moi - presque directement au-dessus de ma tête - ce qui ne correspond plus à la réalité.

Donc ,
j'en conclue que le déplacement des pôles est réellement amorcé.

Mais ce n'est pas terminé - je dois ajouter une autre image :
L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 TropiqueCancer-3

J'ai ajouté 3 lignes noires , parce qu'il est très possible que la terre se soit penchée un peu d'un côté ou de l'autre.

Notez que je ne suis pas le seul à avoir remarqué - voici un autre internaute qui mentionne ce problème :
http://axe-terre.blogspot.ca/search?updated-min=2011-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2012-01-01T00:00:00-08:00&max-results=3

Un autre site ?
http://www.divulgence.net/axis%20shift%202.html

Selon le dernier site , l'axe de rotation de la terre n'est plus à 23,5 degrés - 26 degrés se sont ajoutés.

Donc , le nouvel axe serait = 49,5 degrés.
L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 B_26d_increase_AxialTilt_small

Curieusement , le "new current location of Tropic of Cancer" correspond parfaitement avec ce que je constate avec la position du soleil actuellement. Quand au curieux angle de la terre , je ne sais pas ... peut-être ... à confirmer ...

Évidemment ,
Il y a des sites qui affirment que le site divulgence.net est un énorme ramassis de conneries.

Comme celui-ci = http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2007/10/10/tilt/

Mais ce que je voie dans le ciel à midi est la position du soleil tel qu'il est.

Et ce que je constate , c'est que les sites divulgence.net et axe-terre.blogspot.ca ... ONT RAISON - !!!

Hum ... Encore sceptiques ?
Je ne vous blâme pas - toutes ces informations semblent tellement incroyables ...

Voici 2 vidéos tout aussi incroyables :

Les 2 confirment la même chose = le déplacement des pôles est bel et bien en cours.

1
Voici une vidéo du USDA = United States Department of Agriculture

En résumé , aux USA ,
le USDA suggère aux cultivateurs de déplacer plus au nord des produits de la terre - fruits et légumes - qui poussaient habituellement plus au sud.

Vidéo mise en ligne le 26 janvier 2012 :


Bon visionnement ...

2
Vidéo mise en ligne le 29 février 2012 - en anglais , mais facile à décortiquer. En résumé, c'est le même constat = l'axe de rotation de la terre aurait changé.



Bon visionnement ...

Alors - la question se pose ... Dans votre cas, OU voyez-vous le soleil à son plus haut dans le ciel - et est-ce que cela correspond à la position du tropique du Cancer ?

Le soleil à son zénith - à midi - vous semble-t-il être à la bonne place ?

Source = http://poleshift.zoomshare.com/24.html

Bonne fin de semaine ...


Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:31

Bonjour,

Après avoir lu quelques pages sur ce sujet, des questions me taraudent l'esprit et/ou me sautent aux yeux:

Il me semble que le premier message de a2zeiss parle d'inversion magnétique tout en parlant de la position du soleil qui aurait bougé de 60 degrès.
Dans ce cas si la position du soleil change de visu ce n'est plus magnétique mais géographique. 1ere erreur. dites-moi si je me trompes ou pas, ça m'interesse.

Ensuite, Bengarno, j'ai fais quelques recherches sur la question.


Citation :
Climat

Pour un point sur l'équateur, la durée du jour et de la nuit est constante au cours d'une année. Donc, il n'y a pas vraiment d'été et d'hiver. On rencontre essentiellement un climat équatorial sur l'équateur.

À l'équateur, à midi, les rayons du Soleil ne sont pas forcément perpendiculaires ! Le Soleil ne passe pas forcément « au-dessus de la tête ».

À l'équateur et à midi, heure solaire, le Soleil passe en direction du nord en juillet et en août ; en direction du sud en décembre et en janvier. Il passe au-dessus de la tête lors des équinoxes de mars et de septembre (les 20 ou 21 mars et 22 ou 23 septembre selon les années).


Donc à midi en plein équateur le soleil ne passe pas systématiquement au dessus de la tête.

Le témoin que tu cites à l'air aussi pommé que moi sur le sujet (lol) la position du soleil n'est pas la même suivant les saisons non?

Si le soleil aurait bougé chez toi, il aurait forcément bougé chez moi, puisque c'est la Terre qui bouge. Il ne me semble pas avoir changé de place. Tu énonces que l'axe de la Terre se serait incliné de 26 degrès de plus, passant de 23 degrès à 49! Soit plus du double, ça me parait un peu fort...

Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:51

Pas de réponses........... Question

Des fois je me demandes si je ne parle pas dans le vent....... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:26

Ici en Ile de France il est difficile d'avoir une idée claire de l'endroit où se lève et se couche le Soleil, donc je ne peux pas dire s'il a changé de position subjectivement (ce qui équivaudrait bien sûr à un changement d'axe de la Terre), mais en tout cas je pense que si c'est le cas, ce sera confirmer à plus grande échelle, car les observateurs amateurs de part le monde s'en rendront compte, donc peut-être bengarno que ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu en parles à des personnes qui pourront te donner des réponses claires et non sur un forum comme celui-ci, par exemple un forum d'astronomes amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:29

KiLVaiDeN a écrit:
Ici en Ile de France il est difficile d'avoir une idée claire de l'endroit où se lève et se couche le Soleil, donc je ne peux pas dire s'il a changé de position subjectivement (ce qui équivaudrait bien sûr à un changement d'axe de la Terre), mais en tout cas je pense que si c'est le cas, ce sera confirmer à plus grande échelle, car les observateurs amateurs de part le monde s'en rendront compte, donc peut-être bengarno que ce que tu dis est vrai, mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu en parles à des personnes qui pourront te donner des réponses claires et non sur un forum comme celui-ci, par exemple un forum d'astronomes amateurs Wink


Sur les forums d'asrtonomie ils ne prennent pas de pincettes comme ici pour répondre aux élucubrations ceci explique peut-être cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:32

Graziella : ben au milieu de toutes les personnes qui s'insurgent ou qui se moquent de ce que les autres disent quand ça n'appartient pas à leur cadre de pensée, il y en a qui sont capables de rebondir positivement et d'apporter des remarques constructives, l'essentiel est de ne pas tomber ni de céder à la négativité des autres Wink Je pense vraiment que ça pourrait être une bonne chose pour lui de poster ce qu'il sait sur différents forums ou lieux où des personnes plus qualifiées pourront lui répondre, ou le démentir, s'il n'a pas peur d'avoir tort !
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:34

KiLVaiDeN a écrit:
Graziella : ben au milieu de toutes les personnes qui s'insurgent ou qui se moquent de ce que les autres disent quand ça n'appartient pas à leur cadre de pensée, il y en a qui sont capables de rebondir positivement et d'apporter des remarques constructives, l'essentiel est de ne pas tomber ni de céder à la négativité des autres Wink Je pense vraiment que ça pourrait être une bonne chose pour lui de poster ce qu'il sait sur différents forums ou lieux où des personnes plus qualifiées pourront lui répondre, ou le démentir, s'il n'a pas peur d'avoir tort !


Ou de se faire railler et méchamment, parce j'ai lu des choses assez percutantes sur ce genre de fofo Wink
Voilà pourquoi je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:35

Graziella a écrit:
Pas de réponses........... Question

Des fois je me demandes si je ne parle pas dans le vent....... Exclamation
Je m'en excuse - je travaillais de nuit cette semaine.

En effet , prétendre que le soleil n'est plus à la même place , ça a l'air incroyable.

Pourtant, selon mes observations, actuellement , il se lève trop vers le sud le matin , il est trop haut dans le ciel à midi et le soir , à son coucher , il est trop vers le nord.

Je ne suis pas le seul à affirmer cela.

Il faut surtout considérer ceci :

Les distances géographiques sont des points de repères fiables.
Exemple :
Les distances entre Paris , Québec , Tokyo , ne varient pas.
Or,
les tropiques sont eux aussi des points de repères géographiques fiables.
Or,
ILS SE DÉPLACENT.

Tropique du cancer = la latitude la plus septentrionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de juin.

Tropique du Capricorne = a latitude la plus méridionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de décembre.

Donc,
PERSONNE au Canada ou aux États-Unis ne peut voir le soleil directement au-dessus de sa tête , à aucun moment de l'année, puisque ces 2 pays sont situés HORS de ces 2 tropiques.

Et maintenant,
Aux États-Unis, il y a des témoignages d'américains qui voient le soleil directement au-dessus d'eux.

Donc,
les tropiques sont déplacés.

Donc,
les pôles géographiques aussi.

Preuves :
- Daily Mail - (en anglais)
Les tropiques se déplacent de 0,7 degrés par décade
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2145120/The-tropics-moving-northwards-thanks-ozone--bad-news-Britain-means-MORE-rain-us.html

- Il y a aussi cette étude qui date de juillet 2009 de James Cook University , Australia

C'est aussi en anglais , mais voici la traduction google d'un extrait :
Citation :
Poursuivre la recherche dans ce domaine
indique que, ainsi que d'une extension vers les pôles de trajectoires des cyclones tropicaux, l'Australie pourrait s'attendre à une
déplacement vers les pôles de plus de 2 degrés de latitude dans la région genèse des cyclones tropicaux et aussi
cyclones qui sont plus intenses que précédemment enregistré dans la région australienne (Leslie et al.
2007).

Voilà ...
Le solstice d'été du 21 juin
est une période de l'année qui permet aux nombreux amateurs de constater s'il y a effectivement des changements. Les internautes sont nombreux à affirmer qu'il y a des changements importants.

Tropic of Cancer / Capricorn and Equator Explained
https://youtu.be/xaY_I4xDMMc

Mechanism of The Seasons
https://youtu.be/WLRA87TKXLM

Bonne journée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:31


Cet après midi nous avions un ciel parfaitement dégagé ,
vers 14 h je n'ai pas vu le soleil
plus haut que l'an passé .
En espérant qu'il fasse soleil le 21 vers 14 h nous pourrons voir si la terre est plus inclinée que les 23° habituels .
Si c'est le cas , notre Grand Luminaire devrait avoir franchi le zenith
et se trouver nettement déporté vers le nord à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:55


Aujourd'hui 14 h le Soleil était bien au rendez vous et à la même place que d'habitude . Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE   L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’INVERSION DES PÔLES A DÉJÀ COMMENCÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inversion des pôles en cours (?)
» Inversion des pôles magnétiques aux alentours du 15 mars 2011 ?
» Impact du processus de l’inversion des pôles sur l’aéroport de Tampa
» Impact du processus de l’inversion des pôles sur l’aéroport de Tampa
» Avril 2012 Inversion des Pôles - Incroyable, La preuve en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-