Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:21



Site du film: http://www.nossolarofilme.com.br/

Synopsis: Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

Télécharger le film en VOSTFR ici: The astral city (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB

_______________________________________________________________________________________________

Bande annonce "the astral city"




Dernière édition par geoff78 le Mer 9 Fév 2011 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:58

WHAOU !!! il a l'air vraiment bien ce film. ca change des m........ qu'ont passe au cinema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:54

A ce titre il est sorti le 3 septembre au Brésil mais aucune nouvelle concernant la France, j'espère qu'il nous arrivera quand même! A défaut espérons qu'ils feront une partie vostfr dans le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:50

Excellent, je suis précé qu'il soit en Français ou qu'il sorte en salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:44

Pour vous mes très chers frères et soeurs éveillés je vous met le lien du film (vérifié) en très bonne qualité. Le seul hic c'est qu'il est en VO non sous-titré donc en brésilien, soit en portugais. C'est le mieux que je puisse faire, je suis à la recherche des sous-titres mais en vain, j'ai l'impression. Donc si quelqu'un les trouve qu'il me fasse signe!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  12903610

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=468T8O6V

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:48

J'ai enfin trouvé le lien du film à télécharger avec les sous-titres en français!!!

Prévoyez tout de même une bonne journée de téléchargement car il fait 4,4 Go divisé en 24 parties de 200 Mb chacune (Fileserve).

Mais bon il en vaut la peine je pense (par encore vu), j'ai cependant pris la peine de vérifier la qualité et les sous-titres, tout est nickel.

Visionnable avec vlc, ... tant que vous pouvez incruster les sous-titres qui sont joints au fichier.

Bon download à vous tous.

Le lien : http://www.freshwap.net/forums/hddvd-bluray/3051761-nosso-lar-k-our-home-|-2010-|-720p-|-bluray-|-x264-|-zmg.html


P.S : tout marchait bien jusqu'à que je réessaye le lien mais bizarrement là il bug!! scratch Une maintenance? Bref on réessayera demain!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:58

affraid affraid affraid affraid affraid

le lien marche pas pour moi Sad

arf ca va s'arrangeait vu que je veux le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:05

Voici les liens :
Cliquer sur "spoiler" pour voir les liens !


Spoiler:


Dernière édition par duduss le Jeu 10 Fév 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:35

Merci duduss pour ce repost des liens! Si tu as pris les liens d'après mon site tu as oublié une des deux partie numérotée 22.
En tous cas j'avais raison, une maintenance a surement eue lieu vu que le lien remarche.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:42

merci ca marche ^^ ca va être long mais ca va être bon geek
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:08

Merci ! ça tombe bien j'adore le cinéma Brésilien =)
Revenir en haut Aller en bas
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:48

geoff78 a écrit:
Merci duduss pour ce repost des liens! Si tu as pris les liens d'après mon site tu as oublié une des deux partie numérotée 22.
En tous cas j'avais raison, une maintenance a surement eue lieu vu que le lien remarche.


N'a j'ai rien oublier Wink

Le fichier 6 et 22 sont en double justement, c'est l'auteur du post qui c'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
valpopy1

valpopy1

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : belize, central america

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:52

geoff78 a écrit:
Merci duduss pour ce repost des liens! Si tu as pris les liens d'après mon site tu as oublié une des deux partie numérotée 22.
En tous cas j'avais raison, une maintenance a surement eue lieu vu que le lien remarche.

scratch Je suis parvenue a telecharger un premier fichier mais mon ordi ne reconnait pas "rar" quel logiciel faut il que j installe pour pouvoir voir le film ?
Merci !
Val
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:07

Avant de pouvoir extraire le film il faut télécharger toutes les parties. Après si tu es sous mac j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: NOSSO LAR, film spirituel à ne pas rater    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:09

NOSSO LAR,
film brésilien, pas encore sorti ici, mais disponible sur le net en cherchant. Avec de superbes images, il évoque surtout la profondeur de la vie ; après sa mort, un médecin comprend qu'il a été égoïste, et ne s'est pas rendu compte qu'il a été aimé.Après être passé dans des couches de bas astral, il va se redécouvrir et s'accepter, à travers des prises de conscience belles et profondes.. tiré d'une série de livres par Chico Xavier, sur lequel existe également un documentaire. A voir , sans doute le premier film qui parle sans ambage et avec maturité des mondes spirituels et des lois qui nous régissent :



Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:46

petit making of :