Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça s'emballe avec big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouton_enragé



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:24

On est mal! On est mal! On est mal!
Big brother prend du pouvoir, on se rapproche vraiment du pire, vous allez pouvoir le constater, désolé si j'utilise mon blog pour monter le sujet mais c'est plus facile pour moi.
Déjà nous avons les téléphones mobiles qui envoient plein de données à notre insu mais s'il n'y avait que cela, en Angleterre le web pour adulte va etre censuré et ceux qui voudront y accéder devront demander la permission au FAI, et ce n'est encore rien!
Les USA sont maintenant une nation fasciste et maintenant, les personnes peuvent dénoncer n'importe qui en allant dans un magasin walmart, une application iphone permet de balancer toute activité suspecte, en Angleterre les empreintes digitales sont prélevées sur la population et cela commence dès l'age de 4 ans, aux USA toujours, un enfant de 12 ans a été arreté car il refusait de se faire vacciner, et pour finir revenons-en à l'Angleterre ou les citoyens peuvent regarder de chez eux les caméras de surveillance des grands magasins et aider à lutter contre le vol, celui qui trahit le plus ses congénères peut remporter une jolie somme! A cela s'ajoute les puces rfid, les scanners TSA avec fouille rectale meme sur des gosses!!! Le monde devient fou, ça fait assez peur.....
Mais cela va s'arreter ou cette folie???
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 6:42

Depuis quelque mois je constate l'accélération du mouvement initié depuis des lustres... Les informations lus ici ou là le confirme. Le summum sera atteint le jour où l'Internet sera censuré efficacement :-(
Lorsque ce jour arrivera inexorablement (le plus tard possible j'espère), l'heure sera venu pour moi de vivre à l'écart du monde, sur un terrain avec d'autres qui refuseront ce monde qu'on nous propose... Mais l'autarcie est-elle encore vraiment possible ? Se couper du monde est un choix de vie auquel j'ai du mal à me résigner pour être ou retrouver une philosophie de vie en adéquation avec mes convictions !
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:37

Very Happy pas de panique les amis
les mariolent qui nous gouvernent joue leur dernieres carte
ils sont a bouts de souffle!!!
et nous on viens tous juste de se reveillez!!
vivre sans tele,portable et tout ces truc a la c.. moi je dit pas de probleme!!
supprime internet?? c'est pas grave on est tous au courant de ce qui se passe,alors je pense sincerement que c'est deja trop tard..... POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:30

Comme le dis moumout, ils sont a bout de souffle et jouent leurs dernières cartes....

Ne paniquez pas, c'est ce qu'ils désirent...

Ne vous levez pas contre eux, c'est aussi ce qu'ils souhaitent...

N'oubliez pas cette devis, du chaos naît l'ordre...

Évitons le chaos qu'ils désirent tant...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:36

moumout a écrit:
Very Happy pas de panique les amis
les mariolent qui nous gouvernent joue leur dernieres carte
ils sont a bouts de souffle!!!
et nous on viens tous juste de se reveillez!!
vivre sans tele,portable et tout ces truc a la c.. moi je dit pas de probleme!!
supprime internet?? c'est pas grave on est tous au courant de ce qui se passe,alors je pense sincerement que c'est deja trop tard..... POUR EUX


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

+1 ils ont déjà perdu et ils le savent Wink ils jouent même plus leur dernières carte c'est déjà le joker lol
pour continuez de les contrer pendant ces fêtes ne distribuez que joie et amour autour de vous et de vos proches (pas la peine de cadeau pour ca, pas la peine de joué a leur jeu de matérialité pour être heureux) ne changez pas vos habitudes pour eux mais soyez heureux car le bonheur participe a l'éveil par l'épanouissement de soi Wink
donc je vous souhaite a toutes et tous frères et sœurs le meilleur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:33

Bonjour,

Dire que les Usa est un pays fasciste est un peu vite parler. Est-ce que tu y es déjà allé ?
Il suffit de regarder dans notre propre pays pour voir où se situe le fascisme.

Certes chaque pays a ses propre coutumes et les leurs divergent des nôtres sur des points cruciaux : eux ont le droit de se balader avec des armes et de te tirer dessus, sans être inquiétés, si tu fais intrusion dans leur demeure.
Et nous, si tu fais intrusion dans ma demeure et que j'ai le malheur de me défendre, l'autre porte plainte et non seulement je paye une amende mais en plus je peux aller en prison, alors que je n'aurais fait que me défendre.
D'autres lois sont spécifiques à chaque état aux Us qui sont étonnantes mais après tout, notre propre justice et nos propres lois ne sont pas forcément un exemple.

Quant aux caméras et autres objets de surveillance, il y en a dans tous les pays, en passant par le communisme ou les pays dits riches. Ce n'est pas le fait du peuple, c'est le fait des dirigeants, ou de quelques-uns seulement.

On peut pas mettre tout le monde dans le même lot, les Us comportent environ 300 millions d'habitants ; il y a des gens bien partout. Nous sommes des victimes surveillés épiés manipulés c'est pourquoi on vient sur ce genre de forum et c'est pourquoi on a quelques actions.

Ce qui est à contrer est le fanatisme la surveillance la manipulation la désinformation le mensonge et la propagande d'idées personnelles dans le but de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça s'emballe avec big brother Empty
MessageSujet: Re: ça s'emballe avec big brother   ça s'emballe avec big brother I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça s'emballe avec big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le téléphone, le big brother dans votre poche, ou vous allez, combien de temps, avec qui …
» Attention Big Brother City
» comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien
» Big Brother {Doc Planète Choc}
» Loi de programmation militaire : un Big Brother à la française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-