Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas Empty
MessageSujet: ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas   ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:06

Allez encore un qui revient dans le camp du Vrai au dessus des mensonges de la théorie officielle sur le 11 septembre 2001 (quoique ce guss ne soit pas tout blanc, mais passons car il fait parti du clan des ex hauts responsables politiques)

Oui vous avez bien lu ROLAND DUMAS lui même dit ne pas croire à la théorie officielle sur le 11 SEPTEMBRE 2001 .......... c'est ENOOOORRRRRRMMMME....



a ses contradicteurs, il parle de DICTATURE INTELECTUELLE (visant à affirmer la théorie officielle en empêchant les contre vérités de s'exposer) qui n'a pas de raison d'être....

et woui...woui woui......il est clair que des mecs rabachent et rabachent les inepties sur la theorie officielle ""pret à porté"" sans jamais chercher par eux mêmes, en eux mêmes les vraies vérités cachées derriere (et les preuves maintenant) qui contredisent fortement la théorie officielle au point de la rendre ridicule et de rendre ridicules ceux et celles qui la soutiennent sans chercher plus loin que le bout de leur nez....Bref viendra un temps, où le ridicule se verra sur la TRONCHE de ceux et celles qui soutiennent la THEORIE OFFICIELLE sur le 11 SEPTEMBRE 2001.....car le MENSONGE ne peut pas triompher sur le VRAI.......(il peut seulement tromper pendant un temps qui n'a aucune durée dans le temps)

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/roland-dumas-le-11-septembre-je-n-86328?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29&utm_content=Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas Empty
MessageSujet: Re: ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas   ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:49

Dommage, le cameraman n'a pas fait de gros plan sur les chaussures de Roland...
Car à 11.000 francs de l'époque, j'espère qu'il les porte encore ;-)
(Les plus anciens comprendront l'allusion lol )

Sinon pour ce qu'il dit :
Sujet qu'il n'a sans doute pas préparé à propos du 9/11, en nous révélant son opinion sans prendre en compte la version publique à afficher sur les médias !
Il va se faire taper sur les doigts par ses collègues lol
Revenir en haut Aller en bas
 

ROLAND DUMAS dit LE 11 SEPTEMBRE 2001 je n'y crois pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Septembre 2001: Roland Dumas s'interroge
» 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001
» Introduction 11 septembre 2001
» La chanson du 11 Septembre 2001???
» Madoff et le 11 Septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-