Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Heureux Noël Empty
MessageSujet: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:37

Heureux Noël à tous cheers

Que ces instants où les yeux des enfants s'illuminent, nous rappellent que, nous pouvons encore nous émerveiller.

Pascale



neige
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:44

Oui ! Joyeuses fêtes commerciales... euh...je veux dire joyeux Noël.
Merci les USA, merci caca-cola, merci les marketeurs
Merci le NOM d'avoir dénaturé une fête religieuse.

Et un Vrai "merci" aux membres du Fofo pour leurs participations à l'éveil collectif et à la recherche de la vérité ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:57

Quand j'étais une enfant, notre grand-mère nous donnait des mandarines, en Provence. La famille faisait les 13 desserts, essentiellement des fruits secs.
Nous avions parfois un petit cadeau, que je gardais durant des années, un jouet de bois, ou ces choses fabriquées à la main.

Il y avait une cheminée et des nappes provençales. Mamy faisait nos costumes de Noël à la main, ainsi que la plupart de nos vêtements. Elle tricotait nos mitaines, des gants, et les écharpes.

Les voisins apportaient des légumes ou fruits de saison, de leurs jardins. Je faisais de la luge sur un grand carton et j'allais me rouler dans la neige.

Puis j'allais me coucher, tout le monde était endormi. Je regardais le feu de cheminée et je surveillais le petit sapin de Noël. Pour moi, un ange allait forcément venir.

C'est de ce Noël là dont je parle, celui qui est dans le coeur.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:03

Joyeuse journée à tout le monde, que la paix soit dans vos coeurs, et que l'amour soit votre moteur, la fin de leur reigne est proche et cette année 2011 sonne le debut de leur chute réél, (on va le voir de plus en plus) le monde à prit un virage, et nous sommes au bout de ce virage...

Je voudrais dire aux gens du forum qu'il est important d'aller faire des reserves en alimentation et pourquoi pas en or, et de laisser un minimum dans vos banques.

Restez vous meme et soyez humble, la vie fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:17

Joyeux Noel a toutes et tous!! je ne vous souhaite rien de matériel; juste de partager de bons moments avec ceux que vous aimez; bises=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:30

Merci pour ces voeux que je vous retourne à tous, de tout mon coeur bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:35

Joyeux noël à vous tous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 3:18

Je ne vous souhaiterez pas un joyeux noël désolé, cette fête est trop lourde de sens pour moi .

profitez de vos proches et de leurs sourire , ça n'a pas de prix . Que la paix soit sur vous et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:09

soyez heureux dans vos cœurs c'est tout ce qui compte, continuons d'allumé la vrais lumière chez nos frères et sœurs et effectivement je pense aussi que la chute des serpents et proche !
prévoir un stock de patte riz et bouteille de gaz ainsi que de l'eau et aussi une bonne idée Wink il semble que la contre attaque sur la note souveraine de la France va passé a la vitesse supérieur ! ca aidé par certainement une nouvelle flambé du baril sous peut !
concentrons nous sur l'essentiel lâché prise sur l'ancien monde et ouvrir nos bras sur le nouveau que je vois déjà et j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:40

rendeer Bon Noël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:39

un BON NOEL a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heureux Noël Empty
MessageSujet: Re: Heureux Noël   Heureux Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre heureux...
» L'homme qui voulait être heureux
» 13 principes pour être heureux... (video)
» Lss gens ou ils seraient le plus heureux est en Australie, la france en perte de vitesse
» Sommes-nous trop sensibles pour être heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-