Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christ'Al Chaya (Rosanna Beaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Christ'Al Chaya (Rosanna Beaux) Empty
MessageSujet: Christ'Al Chaya (Rosanna Beaux)   Christ'Al Chaya (Rosanna Beaux) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:40

Je Suis un Maître de 1er Rayon, un Melchisédech, membre de la Fraternité Dorée, un Instructeur Galactique. Les membres du Conseil de Shamballa m’ont demandé d’intervenir dans votre système planétaire afin d’assister les volontaires dans leur processus d’Ascension. Aujourd’hui il est nécessaire pour appréhender les futurs bouleversements, climatiques et autres, d’entrer dans cette Conscience du Cœur Christique, dans cet esprit de rassemblement, pour que demain vous puissiez ouvrir les portes de la 5ème Dimension. Je vous accompagnerai dans votre processsus d’Ascension, jusqu’à l’Ascension des Melchizedek, où vous deviendrez Roi sur vous même. Je vous aiderai à installer, sur cette planète, ces Sociétés de 5ème Dim, que je nomme «Ilots de Lumière». Le calendrier galactique Maya nous parle de 2012 comme une étape majeure où il vous faut devenir une Hum Christique, pour pérenniser votre race et faire de votre Planète, une matrice d’Harmonisation et de Création pour les humanités futures.

A 25 ans Rosanna commence sa mission par la rédaction d'un livre avec son amie Valérie Furstenberger: «La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques» (éd Hélios). A 27 ans est maître de Reiki et commencent les 1ères transmissions orales lui permettant de publier son 2nd livre «Christ'Al Chaya».
En 2003, Christ'al Chaya lui demande de suivre toute la formation « écoute ton corps » de Lise Bourbeau.
Il lui demande également de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public & en consultations individuelles, afin de nous aider sur la voie de l'Ascension.









foudre
Revenir en haut Aller en bas
 

Christ'Al Chaya (Rosanna Beaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)
» Amadou & Mariam - Beaux Dimanches
» Preuves convaincantes de l'origine humaine de (beaux et énigmatiques) crop circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-