Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:04

Rappel du premier message :


Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas



Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, comme le rapporte ce reportage de CNN.


Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/02/pluie-d-oiseaux-morts-inexpliquee-dans-l-arkansas_1460179_3244.html#xtor=RSS-3208



Voyez ci-dessous une carte situant l'état de l'arkansas :

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Arkans10

Je vous invite aussi à lire les commentaires de cet article, certains évoquent haarp... :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/02/97001-20110102FILWWW00107-pluie-d-oiseaux-morts-dans-l-arkansas.php


Autres sources :

Cnn : Cliquer ici  (très intéressant comparé aux articles de nos journalistes français!).

Sur ce blog sympathique vous y trouverez des explications, disons plutôt des témoignages de gens ayant vu les gens du gouvernement (de l'environnement) enlever les cadavres des oiseaux, et ce, munis de masques et de combinaisons. Intriguant non? Une paire de gants aurait suffit! Bref le lien est ci-dessous :

HAARP Kills Birds

En lisant les coordonnées des lieux où cela s'est passé, j'ai remarqué qu' elles se situaient le long du 35ème parallèle nord, coïncidence encore?

Poissons morts à Guy, Arkansa : 35 ° 19'29 "N 92 ° 20'6" W / 35.32472 ° N 92,335 ° W / 35.32472, -92.335

La ville de Beebe : 35°4′17″N 91°53′31″W / 35.07139°N 91.89194°W / 35.07139; -91.89194 (35.071378, -91.892073).

Mon article (encore et oui je m'auto-pub) sur ce parallèle trente-cinquième du nom : http://www.planete-revelations.com/t1618-les-disparitions-et-le-35-parallele?highlight=35+parall%C3%A8le

Maintenant afin de vous orienter pour vos recherches, je vous met le lien du "haarp magnétomètre" construit par l'université d'alaska, tiens tiens! En dessous du graphique remontez à l'aide de la flèche gauche de deux/trois jours (01 et 02/01/2011), date des faits de ce dont on parle et observez les variations dont il est question :

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

Coïncidence encore? Moi je dis c'est une preuve manifeste de l'utilisation de haarp!

Sinon dans l'article suivant nous pouvons lire que le centre de l'arkansas a été balayé depuis le 20 septembre par près de 500 séismes, et personne ne sait leur cause :

HAARP Arkansas

Sinon la machine à séisme existe, cette machine aurait été inventé par les soviétiques pour provoquer de petits séismes, pour mieux contrôler d’éventuels vrais tremblements de terre. Selon ce reportage cette machine aurait été vendue aux américains à la fin de la guerre froide :


Dans l'article suivant intitulé "Des armes secrètes pourraient-elles provoquer des tremblements de terre?"  nous apprenons quelques trucs sympas au travers des échanges de commentaires : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article97064

Enfin pour finir d'explorer les pistes qui peuvent êtres exploitées afin d'expliquer le phénomène des oiseaux morts, le lien suivant traite des armes sismiques et il est pas mal fait, même bien garni : http://laroutedegakona.blogspot.com/search/label/Armes%20sismiques


Dernière édition par geoff78 le Lun 3 Jan 2011 - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:24

merci pour cette récapitulation.

j'en fais un copier coller pour usage ultérieur et mise à jour ici.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:15

Je m'excuse d'avoir placé un petit mot.

qui n'a pas rapport.







Dernière édition par 2011-2012 le Lun 17 Jan 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:06


Earthquake

Country: Saint Helena
State:
Location: Wild Cattle Pound
Date: 2011-01-17 : 00:08:35
Magnitude: 4.8
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:04

2011-2012 a écrit:
JE FAIS APPEL À VOUS TOUTES ET TOUS.

Savez-vous ce que veut dire ceci:


Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Numrisation0001-2

TRÈS IMPORTANT

Merci à l'avance.....Je ne veux pas de MP......pour que peut importe que ce soit, tous vous le sachiez.


Je ne donnerai pas plus de détails, pour l'instant.

Je vous remercie de votre aide.

XXXX à vous toutes et tous



on dirait un signe qui symbolise le temps !!! pour être plus précis la spirale du temps qui accélère de façon exponentiel ensuite les boucles sur le coté m'inspire les nombreuses réalités alternatives.

et sinon ca me fait pensé a une grosse pieuvre aussi


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:47

cet objet me fait penser a une galaxie

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRzeDP9ED7BV5O9lNsxxDiz9OwhM28uaOGNFsoKQ8_wAGmyrDNa
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:53

lol c'est comme chez le psy ^^ yen a qui vont voir un dessert MDR
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:26

mdr shaka zulu lol! c'est clair que ca fait un peu penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:06

Pour moi, c'est le tourbillon des changements (yin intermélé au yang) auquel s'accrochent tant bien que mal les esprits des êtres vivants (en forme de crochets vers le haut, cherchant à agripper "dieu") Wink
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:26

Merci......mais c'est parce que cet objet......

Je l'ai trouvé par terre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xenorio

xenorio

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:53

...intriguant comme objet


Dernière édition par xenorio le Mar 18 Jan 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:05

Quand je disais que ce fil c'est devenu un fil fourre-tout.. Il est peut-être temps en effet qu'un chat soit instauré ! :)
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:32


Earthquake


Country: Indonesia
State:
Location: Tiop
Date: 2011-01-17 : 11:19:28
Magnitude: 4.7
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:39

KiLVaiDeN a écrit:
Quand je disais que ce fil c'est devenu un fil fourre-tout.. Il est peut-être temps en effet qu'un chat soit instauré ! :)


En ce qui me concerne, je me suis excusée et enlevé mon poste qui "dérange".

Quant au titre de ce sujet, je crois qu'il convient SUPER BIEN aux membres qui viennent ici "régulièrement".
Au moins ici on s'y retrouve au lieu d'éparpiller nos recherches un peu à la volée.

C'était mon humble opinion et fin de ma discussion. Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:08




Earthquake

Country: Uganda
State:
Location: Kigwabya
Date: 2011-01-17 : 08:22:33
Magnitude: 4.7
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:38

Earthquake

Country: Japan
State:
Location: Takinoura
Date: 2011-01-17 : 13:25:38
Magnitude: 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Eveee



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : world_wide

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:20

Citation :
« Des tests dans l’Arkansas ont montré que la mort des oiseaux là-bas est survenue après que des dommages internes ont causé une thrombose ».
les choukas morts ont subi une trombose déclenchée au lieu de leurs rassemblements annuels connus. Le test d'arme électromagnétique a donc été préparé à l'avance...

Citation :
Il existerait des éléments de preuves suggérant l’utilisation d’armes électromagnétiques dans la mort subite de choucas, d’après un lecteur de blog de Suède

http://birdflu666.wordpress.com/2011/01/07/evidence-for-use-of-electromagnetic-weapons-in-sudden-death-of-jackdaws-argues-blog-reader-from-sweden/

article en FR >>>> http://infoguerilla.fr/?p=7595



Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:28

j'adore n'importe quoi


Il semble donc possible pour moi que quelqu’un ait soit connu ce problème d’oiseaux personnellement à Falköping, ou lu à ce sujet sur Internet et prévenu les illuminés afin qu’ils puissent transmettre les coordonnées des cibles à des équipes HAARP aux États-Unis (ou pourquoi pas près de Tromsö en Norvège). »

apres la foudre ,la grele ,les feu d'artifice, des oiseaux bourraient et mort ensuite
les lignes haute tension



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
mouton_enragé



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:51

J'avoue je n'ai pas lu les 17 pages mais il y a une explication très intéressante ici et le souci viendrait tout simplement du corexit suite à la marée noire dans le golfe du Mexique, celui-ci étant charrié par le gulf stream.
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:05

mouton_enragé a écrit:
J'avoue je n'ai pas lu les 17 pages mais il y a une explication très intéressante ici et le souci viendrait tout simplement du corexit suite à la marée noire dans le golfe du Mexique, celui-ci étant charrié par le gulf stream.

désolée, mais le lien que tu nous donne....il faut être membre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:06

Earthquake

Country: Indonesia
State:
Location: Kiyah
Date: 2011-01-17 : 19:20:56
Magnitude: 5.8
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:38

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=980522

pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:54

Titeuf stp post le post en entier plutot que de laisser un lien seul merci... ça fait deux fois deja
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:09

http://fr.sott.net/articles/show/2159-La-Californie-se-prepare-a-une-tempete-de-proportion-biblique

ARK Storms
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:12

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1347725/Walls-water-10ft-high-month-long-megastorm--California-told-prepare-Biblical-ARkStorm.html

ARK storms
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:19

http://www.usgs.gov/newsroom/article.asp?ID=2683

ARK storm

Il s'agit d'un scénario..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-