Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons d'avenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:40

Aux lectures de ce forum mais pas que on remarque que de plus en plus de gens se posent des questions sur notre monde et leur sois propre et l'avenir que l'on nous réserve . ... ceci est avant tout le signe principal de l'apocalypse.
c'est un signe que même le plus cartésien ne peut ne pas admettre, oui le monde change vite, et ça s'accélère, mais si ce monde change c'est avant tout car nous, humanité changeons .
Dans un sens comme dans l'autre, c'est à mes yeux le signe le plus flagrant de l'apocalypse qui est imminente .
Dans nos esprits enfin pour beaucoup le mot apocalypse nous fait peur, car nous avons été conditionné comme tel, car les catastrophes seront multiples et la aussi on en voit les signes annonciateurs ...
Mais , pour une fois je ne veux pas parler de l'avenir de notre monde tel que nous le concevons face à la réalité que nous avons à notre regard .

voici un texte que j'ai écrit avant tout pour mon profil face book mais que j'ai envie de vous partager, que vous y croyez ou non, l'avenir je le conçois avant toutes choses comme ceci .
Libre à vous de lire ou non, de le croire ou non ... libre arbitre a vous =) Je partage ma perception la plus profonde, celle qui pour moi doit primer sur tous les autres problèmes que l'on constate et à venir.



"Notre monde est en mutation, nous le constatons tous. Il répercute nos agissements mais sont ils réellement issues de nous ? ou ne sont ils pas simplement issues de la réalité que l'on nous impose à notre regard.
Nous voyons apparaitre avec les moyens de communications modernes un apparaître d'éveil de population qui reste néanmoins minoritaire. L'humanité est en train de muter aussi et cela nous en sommes tous plus ou moins conscient, mais le doute s'impose dans nos consciences, Même les plus cartésiens se posent des questions en eux .

Car le changement approche, un changement profond de notre sois propre, de nouvelles ouvertures vont faire leur apparitions. Ces changement vont affecter en premier lieu nos perceptions sur nos environnements personnel, donc notre vision changera et à commencé a changer, donc notre monde changera aussi ... notre pensée créatrice en cette période de transition est le moteur principale de la destination finale a ce changement, à ce monde qui se profile .

Ceci est tout à fait compris par ceux qui tirent les reines, les entités créatrices de notre perception de notre monde. Nous allons passer a une étape transitoire de sens, et l'éveil de certaines déductions innées va éclabousser tout esprit au sein de l'humanité ... Donc , l'humanité a été plongée volontairement dans un système de contrôle, de rationalisme , de matérialisme et d'occultisme religieux .

Tant d'éléments destinés à nous induire une réalité pyramidale à notre regard Mais également incorporer une vision du monde rationnel ou le divinatoire l'exploration des sens supérieurs est proscrite car ce ne sont des choses prouvable que par son introspection, le monde imposé à notre regard ou le rationnel prédomine , voile le regard de l'humanité et agit sur notre perception et notre pensée créatrice, ce qui se traduit par une influence du monde que l'on perçoit.

Le changement est inéluctable, et proche ... c'est une épreuve collective très compliqué a passer... et nos pensées créatrices influencées depuis le début on régit ce monde imposé a notre regard qui ne peut être que voué a la destruction au changement.

Le refus du système pyramidale, apparaitra en premier lieu dans notre pensée créatrice qui se répercutera sur la vision de notre monde . Mais notre perception est gravement atteint et atténuées pour nombres d'humains du au monde interposé a notre regard par l'influence directe de notre pensée créatrice.

Pour que l'humain évolue sans mal il doit avant toute choses comprendre que sa pensée créer le monde que nous percevons. Mais il doit aussi comprendre que notre monde est basé sur une terre de manipulation de notre pensée, déduction et ce depuis le commencement.

Nous sommes partie intégrante de la création, de l'univers, nous avons la pensée créatrice donc nous sommes les créateurs ... l'humanité doit comprendre que la déité n'est pas haut dessus de nous mais en nous ."





Paix sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:21




je cautionne tout ce que tu viens d'écrire Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

car j'étais sur le point de faire un texte du même genre sous peut ^^ ainsi tu m'arranges c'est plus la peine Wink

j'ajouterais juste qu'il ne reste plus qu'a nos frères et sœurs a cultivé le cœur afin de crée l'amour le véritable amour j'entends celui qui transcende les forces a l'infini Wink

encore bravo pour ton texte ca me réjouit au plus au point de voir que je ne suis pas seul a pensé ainsi Wink

d'ailleurs j'en profite pour tous vous remercié sur ce fofo

paix amour sur vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:08

merci à toi, oui je ne pense pas que nous soyons les seuls a penser comme cela . attention à vous tous le combat spirituel à prix un nouveau tournant ... La phase finale est en marche, la dégringolade est pour bientôt ... soyez tous positif, aimant, sage malgré ce que vous puissiez subir, c'est le seul moyen de contrecarré leur plan, le moment venu ... si vous prenez les armes, vous cautionnerai un monde que vous ne désirerez pas pour les générations futurs... la pensée est créatrice de vos actes., tout actes a un impacte réel est significatif.

Changer votre regard, comprenez que tout ce matérialisme que l'on voit n'est pas réel, que le réel pour notre perception n'est pas réel, seul la nature est réel . le reste n'est que la projection de votre pensée créatrice qui pour humanité est influencé par le bas.

oula je sais pas si on va me comprendre ^^ tampis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 5:11

Je retiendrais simplement le message des mayas et des incas qui nous disent de ne pas avoir peur de ce qui arrive , que notre période est un mal pour un bien , un plan plus vaste qui nous dépasse mais dans lequel nous faisons partie .

Le chamanisme aussi nous aide d'une certaine manière ,elle nous dis beaucoup de choses qui changent le regard qu'on a .

J'ai tout simplement hâte que ca arrive et l'espoir d'un monde meilleur.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:02

Tres belles paroles lytuya. Connais tu l'histoire du "Centième singe", cette histoire est tres enrichissante pour savoir ce qui va se passer dans un futur proche, je t'invite à venir la lire si ce n'est pas déja fait, et j'invite tout le monde à faire de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:24

non je ne connaissais pas cette histoire ... et quel preuve !

J'ai toujours été sensible sensitif ... Mais depuis fin 2009 , j'ai changé du tout au tout ... Je ne suis plus la même personne, ces changements profonds se sont traduit par une déstabilisation complète de mon métabolisme ... et à ce niveau là la méditation, la spiritualité est le meilleur remède pour faire face . Je sais que ce changement va être imminent dans peu de temps pour l'humanité ... et ça se rapproche dangereusement de l'histoire des singes ... Le 100 eme est en train de changer de comprendre et la masse suivre derrière ... ce qui entrainera la perte de ce monde qui est basé sur notre servitude et notre évolution spirituelle enfin pour la plupart nous poussera a refuser cette autorité et les révoltes vont naitre ...
c'est une étape sombre obligatoire pour le présent qui sera très bénéfique pour les génération futur ... nous avons une lourde tache qui nous incombe.

c'est très important que les gens commence a chercher en eux car le moment ou tout le puzzle se formera, si tu n'es pas préparé (initié) tu sera perdu ... Je ne sais pas si le channelling est ouvert a toutes les personnes, mais essayez ... ceci est d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:26

oh oui le centième singe je connais bien cette histoire Wink et qu'est ce que j'attends celui du centième homme ^^ une chose dont je suis sur c'est que ce 100 ème homme est déjà incarné sur terre , ya plus longtemps a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:05

Car le changement approche, un changement profond de notre sois propre, de nouvelles ouvertures vont faire leur apparitions. Ces changement vont affecter en premier lieu nos perceptions sur nos environnements personnel, donc notre vision changera et à commencé a changer, donc notre monde changera aussi ... notre pensée créatrice en cette période de transition est le moteur principale de la destination finale a ce changement, à ce monde qui se profile

Excuse-moi, mais tu parlerais chinois, ce serait pareil. Je ne comprends rien du tout à cette phrase (et pas beaucoup plus au reste hélas) ! Ma remarque ne se veut en aucun cas agressive ou méprisante. C'est une vraie démarche sincère pour essayer de comprendre le sens de ton texte.

Concrètement, en résumé, tu veux dire quoi exactement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:59

en gros ... ce que tu penses se répercute sur le monde que tu perçois.

si tu ne comprends pas ce texte, et bien fait une introspection ... ces choses sont avant tout là pour être comprise par ton plus profond ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:36

lol attention ca risque d'arrivé de plus en plus souvent car la parole le verbe sont beaucoup trop limité comme langage archaïque pour exprimé le cœur et les incroyables forces qui traverse nos esprits ^^
ainsi lentement mais surement la télépathie par nécessité fera son apparition seul forme véritable de langage capable d'exprimé intégralement le cœur a autrui Wink

d'où l'incroyable travail de la part des anges pour exprimé une partie de leur pensé dans nos mots !!! j'en profite pour remercié tout nos anges pour leur dévouements et travail pour ce faire comprendre par nous et je comprends aussi pourquoi il privilégie tant les synchronicités pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:31

compare ce que j'ai écrit dans ce texte à une situation.

tu es dans un stade de foot plein à craqué, style wenbley... et à un moment donné, tu pense a faire la holà, et de cette pensée, tu créé l'acte.
tu te lèves est fait ta holà, parmi ceux autour de toi, certain ont cette mêmes pensée influencée par ta pensée créatrice, et il créé l'acte, et la foule petit a petit se met a faire la hola... est de la née une coordination parfaite de la population qui se met a faire la holà avec syncro tout du long des tribunes .

donc en gros d'une seule pensée créatrice, d'autres pensée créatrice ont été influées dans le même sens et à créé une pensée créatrice collective...le resultat est la perception de ce moment inoubliable je présume en rapport à ta pensée créatrice comme tout les autres, voila avoir imagé un peu plus la chose.

on peut aussi mettre ce système au banc de poissons et d'oiseaux, ils volent /nagent en groupes, de façon très coordonnée et très rapide , et c'est des fois magnifique a regarder... et l'énigme est toujours là... Mais pour moi c'est exactement le même principe .

Ce qui en suivant cette théorie, ou déduction personnelle, ce qui se passe en ce moment pourrai être issu de ceci...
leur pensée ont été gravement altéré, ce qui signifiai que les ondes magnétiques auraient été manipulées, (haarp?) Bref , toujours en suivant cette théorie, cela voudrait dire que sur nous des effets comparable pourraient se faire, et rendre complètement incontrôlable les gens... D'où à mes yeux l'extrême importance de travailler son sois, car il faut être près a ce combat. Ceci n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:20

je partage cet avis c'est pourquoi il ne faudra surtout pas cédé a la violence le moment venu si violence il y a !!!! car pour l'instant je sens a nouveau faiblir les élites (je précise d'ailleurs que en ce qui me concerne ils ne sont rien, ils s'appellent tout seul élite, et les appelé négativement larve ou débile ne me plait pas non plus, donc je reste sur appellation élite pour l'instant même si ils sont loin de ca ! )
et je fais en sorte que ma pensé soit toujours orienté sur leur défaite qui est d'ailleurs déjà totale ^^ ainsi que sur la renaissance de ce monde et de l'humanité par la lumière Wink
je combats aussi l'égo constamment et en fait ce n'est qu'un entrainement au début c'est dur voir parait impossible a réalisé et au final les émotions négatives ont finalement totalement quitté mon esprit , je pense que c'est l'explication des choses que je vis en moi c'est le résultat de l'innocence retrouvé Wink comme je l'ai dit une foi je le dois aux animaux cette renaissance Wink
a chacun de trouvé le petit truc en lui qui va illuminé ca vie moi ca a été les animaux et surtout mon chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 8:16

lytuya, j'ai à présent parfaitement cerné ta pensée et je te remercie de ta patience foryou
J'ai souvent expérimenté la force de ma puissance créatrice et j'ai pu en constater les effets. Je me suis toujours référée au hasard, n'osant croire que seule ma volonté avait pu obtenir ce résultat. Depuis, je suis convaincue que le hasard (la synchronicité pour être plus précise) allié à ma propre volonté participent à l'évolution de ma vie et beaucoup plus rarement à celle des autres. Je pense notamment à la santé des êtres que j'aime, par exemple. Mes mains sont les vecteurs de ma pensée positive et elles ont guéri bien des petits maux...

Merci pour ton avis SHAKA ZULU, il est très intéressant également foryou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons d'avenir ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'avenir ...   Parlons d'avenir ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons d'avenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui soutiennent Dieudonné
» parlons nous de plus en plus des franc-maçons ?
» bonjour a tous et parlons de la 10eme planète
» Un gouvernement privé : comment les employeurs règnent sur nos vies (et pourquoi nous n’en parlons pas), par Elizabeth Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-