Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous unis pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akenaton

akenaton

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2011

tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: renseignements    tous unis pour survivre I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:41

ou en sommes nous?
afin de centraliser les informations je vous propose que chaqu'un offre sa solution, a des problèmes technique que nous pourrions rencontrer rapidement
perte de nos moyen de communication,auto suffisance alimentaire, perte de nos moyen actuel en énergie donc de nos moyen de transport aussi,protection en cas de catastrophe/guerre nuclaire..................
tous ceux qui pourrais faire avancer chaqu'un meme si pour le moment tous cela est tres desorganiser
que ceux qui ont des solution en matiere d'energie, de culture interieur...........
perso je prepare un truc issus des methodes de vie en 1870 pas de courant de machine..........et les gens vivaient tres bien
merci a tous de prendre conscience que c'est la cause collective qui doit primé avant nos interets
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: Re: tous unis pour survivre   tous unis pour survivre I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Excellente idée, reste plus qu'à répartir les tâches suivant les connaissances et compétences de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: story   tous unis pour survivre I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

moi je m'occupe des bougies et du briqué BIC, qui ramène les filles neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: Re: tous unis pour survivre   tous unis pour survivre I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:04

En supposant qu'il soit suffisant que nous nous unissions, voici ce que je pourrais personnellement apporté de ma propre personne s'il s'avérait nécessaire de déterminer les caractéristiques propres à chacun dans une situation de survie :

- Tout d'abord, et je le place en premier lieu, je suis capable d'apporter de la positivé, de l'humour, et de l'espoir. Car malgré tout, je suis quelqu'un qui ne se fera abattre que sous la fatalité !
- J'ai une connaissance non négligeable en ce qui concerne la technique informatique et électronique. Je peux, à partir d'une documentation que j'ai déjà élaboré, construire des éléments qui nous permettraient de communiquer et d'améliorer nos conditions de survies selon ces critères.
- J'ai une force vitale inébranlable car je ne m'avoue jamais vaincu. Même s'il faut vivre en mangeant des racines d'arbres, je saurais rationner avec les survivants qui m'épauleront ces faibles rations, équitablement, afin que tous survivent, car je suis conscient que ce n'est qu'ensemble que nous pouvons réussir.
- Philosophiquement parlant, je connais de nombreuses idéologies, qui me permettraient de bâtir avec vous une "philosophie universelle".
- Et au final, je serais toujours partant pour mettre la main à la pâte quand il le faudra, en cas de coup dur, je creuserais avec vous les terrains qui nous permettrons de survivre, même si pour cela il faut que je sacrifie mes ongles. Jamais je ne vous laisserait tomber. Je serais toujours là pour ceux qui en auront besoin.

Je n'ai aucun don de guérison, même si j'ai une idée de comment ils se pratiquent. Il faudra, si le cas se présentait, que vous fassiez confiance à votre foi, et à l'énergie universelle que je pense véritable, et ainsi je pourrais "peut-être" guérir... Mais cela reste une étape floue, dans la mesure où je n'ai jamais pratiqué la guérison selon ce principe, même si je le comprend, et même si je pense qu'il est praticable... Peut-être, qu'avec une confiance mutuelle, et ma volonté de vous guérir avec amour, nous obtiendrons des résultats, mais cela est valable pour tous !

En tout cas, je serais prêt à donner ma vie pour mes convictions, pour la survie de ceux que j'estime en être dignes. Je n'ai pas peur de la mort, et de ce fait, je suis prêt à me sacrifier si cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: story   tous unis pour survivre I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:41

la vache t'es pas drôle comme bonhomme toi !!!!!!! je t'échange direct contre une nénette
Revenir en haut Aller en bas
akenaton

akenaton

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2011

tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: tous unis pour survivre   tous unis pour survivre I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:01

je ne pense pas en étant sérieux qu'il nous restent le temps de nous organiser sur un plan national, essayer de ramifier des groupes qui auraient put émerger , oui surement
voici un exemple d'organisation que nous essayons de mettre en place ici
un point de regroupement securiser"notre cas sa appartient a un membre" en dehors de la ville mais pas trop loin"en fonction des évènements il peut être difficile de faire mm qq kilomètre vous avez vue juste la neige" sur place nourriture,solution énergétique,armes.........je vais pas tout vous redire
les personnes qui pourraient être responsable chasse et pêche commence a s'entrainer"tuer un lapin avec un arc si tu jamais tiré, pareil pour la peche", culture prévus en intérieur
c'est chaqu'un d'entre vous dehors qui pourra agir, ici c'est de l'info de la solidarité des trucs et astuces ..........des idées n'essayons pas de créé une grosse organisation federons non soyons actif avec plus que notre langue, que le réveil ne soit pas que devant notre bécane tout ceci n'es malheureusement ^pas un jeu, soit nous sommes tous completement fou fou soit notre reveil est en cours......................................et vous ou en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: Re: tous unis pour survivre   tous unis pour survivre I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:43

perso je laisse venir les pb je suis plus cigale que fourmi ; ca n empeche qu il faut des gens prevoyant , ont verra ou tout cela nous mene What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tous unis pour survivre Empty
MessageSujet: Re: tous unis pour survivre   tous unis pour survivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tous unis pour survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 points indispensables, que vous devrez connaître, pour survivre...
» LE JOURNAL 28-29-30.06:.......certains Américains donnent leur sang pour survivre
» 50.000 dollars la place dans un bunker pour survivre à l'Apocalypse de 2012
» la série noire continue : tous les avions furtifs F-35 cloués au sol après un crash aux Etats-Unis
» Des produits anesthésiques pour calmer les foules : traitement pharmacologique pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-