Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:00

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Cube_m12

Voilà cette superbe photo avec le cube sur la droite.

Nous savons que nous vivons la fin des temps prélude à l'apocalypse. Nous le savons scientifiquement déjà parce que la Terre achevé son cycle de rotation de 25000 ans autour du soleil et que la fin de ce cycle est prélude à un changement annoncé dans toutes les écritures de toutes les civilisations. On y est. Or ce fabuleux objet photographié par Soho dans la lumière du soleil ressemble fortement au cube de métatron annonciateur de la Jérusalem céleste et donc de l'apocalypse. Préparons-nous cheers
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/08/le-cube-de-metatron-niche-dans-le-soleil-annonce-t-il-la-jerusalem-celeste/


Dernière édition par Asse42 le Sam 8 Jan 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:17

en effet c etrange et la planete n y est pour rien ladedans alors que pensez ?? Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:58

Il y a un petit bug dans la matrice , notre réalité se défausserait elle sous nos yeux ?

Fascinant !

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:02

Bonjour,

Il s'agit d'une simple anomalie comme cela arrive très souvent avec les télescopes, et encore plus lorsque l'on regarde une étoile proche.. La luminosité de l'étoile peut endommager les capteurs hypersensibles et fournir ce type d'image. Vous ne trouvez pas bizarre que l'image soit un carré parfait, orienter de plus parfaitement à l'observateur, quelle est la probabilité de chance pour que cela arrive?

Sans compter que aussi proche du soleil, il ré-emetterait sa luminosité et serait donc totalement invisible pour les capteurs (du moins sa forme), on ne verrait qu'une sphère lumineuse.

Pas très crédible je trouve (en plus pour la petite histoire allant avec, sa ressemble fort aux films Transformer) parler en avec des astronomes amateur, ce type de phénomène est connu.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:45

Merci pour la correction Planck, si jamais tu as raison bien sur ^^ Je pense que c'est ce genre d'infos qui discréditent tout notre travail de recherches et d'informations, mais bon on ne peut empecher l'info de circuler, surtout ici king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:00

Bizarre les derniers commentaires...faudrait être sûr de tout ce que l'on publie? On ne pourrait pas faire de prospectives parce que ça discréditerait ce forum? Dites-le clairement.
De plus comme je le dis dans le billet ce n'est ni un fake, ni un défaut de pixellisation, j'ai d'ailleurs attendu quelque temps avant de publier l'info, puisque c'est impossible sur une photo et que ça a été discuté par des experts norvégiens et espagnols. Donc a priori ce cube existe bien comme il y aurait moults vaisseaux autour du soleil.

C'est ensuite une interprétation philosophique de ce cube qui pourrait être assimilé à métatron puis à la Jérusalem céleste annonciatrice de la fin des temps. C'est une théorie qui se tient du point de vue religieux et spirituel.

Est-ce interdit sur ce forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:13

Re bonjour,

Citation :
Bizarre les derniers commentaires...faudrait être sûr de tout ce que l'on publie? On ne pourrait pas faire de prospectives parce que ça discréditerait ce forum? Dites-le clairement.

Ne le prend pas mal, je n'affirme rien, tout comme toi je parle de mes propres connaissances. l'information quel qu'elle soit doit pouvoir être discuté, sinon il s'agit d'un dogme (rien de plus dangereux pour ma part).

Citation :
Donc a priori ce cube existe bien comme il y aurait moults vaisseaux autour du soleil.

Ni ma lunette astronomique, ni mon télescope n'ont une assez grande définition pour pour masquer l'astre solaire lui même, je ne peux donc avoir de photo aussi précise que ça. Cependant en décalant de quelques degrés, on peux s'affranchir d'une grande partie de la luminosité, et observer les vents solaire. J'ai déjà été témoin de persistance sur les capteurs due à une expositions prolongée ou à des flash lumineux et le résultats sont de jolies cubes comme celui-ci.

Citation :
C'est ensuite une interprétation philosophique de ce cube qui pourrait être assimilé à métatron puis à la Jérusalem céleste annonciatrice de la fin des temps. C'est une théorie qui se tient du point de vue religieux et spirituel.

Là, je ne m'immiscerais pas dans ce débat car ma connaissance de ce sujet est trop lacunaire. On revanche je peux vous donner quelques pistes à réfléchir.

-La première est l'angle de ce cube, il est parfaitement aligné au télescope au degrés près, ce qui est pratiquement impossible (mais disons que cela est le cas). En moins de 5 minutes l'angle devrait se décaler et laisser apparaitre un losange et non un cube, as tu une photo de 5 minutes après.

-La seconde, à une distance si proche du soleil, celui-ci devrait être happé par l'attraction solaire, ou du moins être déformé par celui-ci (regarder l'effet de la lune sur la terre, et là on parle d'objet bien plus massif).

-Troisième point, les vents solaires ne sont même pas dévié par ce cube, ils semblent le traverser comme ci il n'existait pas.

-Quatrième point, voici les images avant, pendant et après :

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? 20101227_1024_c2_512
Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? 20101227_1036_c2_512
Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? 20101227_1048_c2_512

L'effet observé est en réalité une persistance due au ré alignement des miroirs afin de caractériser la comètes passant à proximité du soleil, visible en bas de la photo avec le cube, puis en haut sur la photo suivante, car SOHO à également un rôle de la caractérisation des comètes, celle-ci étant l'une des 2000 enregistré à ce jour.

Cordialement...

Loin de moi l'idée de te faire adhérer à ma vision bien entendu, mais laisse d'autres explications être apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:22

Merci pour tes explications et je suis tout à fait en accord pour qu'il y ait d'autres explications, plus rationnelles, plus scientifiques, etc. Je suis pour le débat bien sûr.

Mais je ne comprenais pas pourquoi, particulièrement le modérateur, voudrait refuser a-priori une interprétation plus ésotérique, plus philosophique. Faut-il ne discuter que de choses rationnelles ici ou bien est-ce possible d'envisager d'autres réalités énergétiques liées à la puissance de nos rêves par exemple?

Cordialement bien sûr.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:25

Asse ce n'est pas parce que c'est toi qui poste cette info qui faut le prendre pour toi, je ne dis pas que cette info est vrai ou fausse, tu n'as pas bien comprit ce que je voulais dire, tu sais tres bien que beaucoup sont cartesiens je voulais juste dire qu'un cartesien qui voit cette info ne restera pas longtemps sur le forum... Aprés rien n'est interdit sur ce forum, et tu as eu raison de la poster, et stp ne te braque pas quand je dis quelque chose, je n'ai rien contre toi on est dans la meme merde tous ici, et on essaye de s'en sortir ensemble donc ne prend pas l'info que tu postes pour toi, des erreurs ont en fait tous, et toi comme moi avons surement poster des "fake" sans le savoir, ce n'est pas de notre faute, sur internet info et desinfo ce melangent, aprés on ne peut pas toujours avoir le bon discernement...

PS: ça tombe bien je voulais t'envoyer un pv, je le ferais dans la soirée, paix...


Dernière édition par a2zeiss le Sam 8 Jan 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:38

Re,

Ok j'avais mal interprété ton message, autant pour moi nous sommes d'accord chacun apporte s pierre à l'édifice.

Si tu le souhaite je peux t'envoyer pas mal de photo assez "bizarre" de SOHO qui pourraient être interprété de ton point de vu. je trouverais ça assez intéressant.

Je suis un inconditionnel de SOHO depuis environ 10ans et le nombre de cliché que j'ai pu observer est assez impressionnant, avec son nombre de bizarrerie.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:47

Merci à tous les deux pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:54

.00015
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Eveee



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : world_wide

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:32

Bonsoir a toutes et a tous

depuis cette image du 27 nous sommes beaucoups a eplucher pas mal de données , ne serais ce que pour la source du message original qui a ete relayer.....

tout d'abord j'aimerais bien avoir les images complète du 27 avant, pendant et apres (comme nous l'a donner planck) si c possible alors on ce MP

pour finir se serais beaucoups d'enthousiasme si vraiment la matrice se bug.....

bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:17

Bonjour,

Voici l'adresse ou tu pourra trouver tout les clichés:

http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/data_query_search_movie


Pour l'interprétation des données tu peux directement prendre contact avec eux (en Anglais, en précisant l'image et son type, ici LASCO C2).

A ce propos, la réponse du comité est effectivement un ré alignement du miroir pour suivre la comète, comme cela nous est indiqué par le changement de confocale du miroir haut droit trahit par la trainé au dessus du cube. Le cube étant le point de convergence des rayons lumineux adjacent.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Eveee



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : world_wide

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:08

Bonjour

merci infiniment Planck , on va pouvoir enfin regarder ca correctement :)

j'adore ton tardis entre ()...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:47

Bonjour,

Alors aujourd'hui après l'analyse de milliers de photo, gif, film de type EIT 171, EIT175, EIT 284, EIT 304, LASCO C2, LASCO C3, MDI continuum, MDI magnetogram. et ce par différents satellites observateurs de soleil telle que SOHO, Ulysse, et TRACE, et l'ensemble des données des observatoires terrestre STEREO.

Seul une photo (LASCO C2) présente ce fameux cube, aucune autre ne le montre, pourtant au même jour, horaire, angle et angle différents.

J'en conclu donc personnellement que ce cube n'existe pas, et qu'il est belle et bien le fruit d'une erreur (alignement de miroir, erreur de pixelisation, erreur dans le transfert du signal, la liste est longue et non exhaustive).

Voila, je post juste histoire de me dire que je n'ai pas perdu autant d'heure pour rien.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:38

Planck j'avais également l'impression qu'il s'agissait d'une erreur numérique, car le cube présente une ombre qui est illogique, surtout à proximité du soleil. J'ai remarque que de nombreuses personnes soit disant "éveillés" font de ce cube un message céleste qui annoncerait la venu d'un certain Métatron.

J'ai remarqué que ces mêmes personnes ont des intérêts financiers dans le mouvement New Age, car ils donnent des cours ou font des rencontres (payantes au tarif de 700 euros/personne pour 3 jours, lucratif non?). Pas étonnant qu'ils soient à fond dans les news de type "angéliques" (ils ont une tripoté de personnes qui font du channeling, et qui retranscrivent des messages venant de soi-disant anges) ou tout ce qui peut être ésotérique pour vendre leur "came".

Les vrais maitres spirituels donnent leurs enseignements gratuitement, et pas à ceux qui en ont les moyens, mais à ceux qui le méritent. Je trouve ça très dangereux comme dérive, et il faut nous méfier de ces mouvements qui me semblent devenir de plus en plus courants.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:44

absolument les vrais maitres spirituels n'ont pas de but lucratif car ils savent très bien que la loi d'abondance ne leur fera manqué de rien Wink
c'est donc très important en effet de le signalé ca peut ainsi évité a des innocents plein de bonne volonté de ce faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:24

De toutes manières, je suis allé vérifier moi-même si il y avait un cube ou pas, et je n'en ai vu aucune trace, par contre, je n'avais pas remarqué que je m'étais fait flasher : http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2011/c2/20110112/20110112_2024_c2_1024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:32

Bonsoir,

Le cube existe belle et bien sur une photo officielle.

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c2/20101227/20101227_1036_c2_512.jpg

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? 20101227_1036_c2_512

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:34

Oui j'ai bien vu le cube sur l'image officielle :) c'était une blague; sur l'image que j'ai postée, il y a une forme presque humaine, on dirait superman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? Empty
MessageSujet: Re: Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?   Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cube de métatron niché dans le soleil annoncet-il la Jérusalem céleste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNIs Géants - Un CUBE plus grand qu'une planète effleure notre SOLEIL ( Froid )!!!
»  technologie de verrouillage quantique est-elle redécouverte dans le cube hyper dimensionnel de Metatrons,
» la Trinité , polythéisme ? [SUITE]
» Nana Mouskouri - Soleil soleil
» ARCHANGE METATRON FREQUENCE 999 Hz .... élévation de notre lumière et niveau vibratoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-