Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi se préparer pour 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:34

Comment vivons–nous dans la 3ème dimension?

Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.
Comment vivons nous dans la 4ème dimension?

L’énergie cosmique spiritualise les cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.
Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension: l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.
En théorie, que se passera-t-il en 2012?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.

L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.

Les mayas avaient réussi à percer le mystère de l’évolution…

source
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:57

merci pour ce bel article quui résume assez bien ce qu'est l'ascension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:12

merci pour cet article bien expliqué
quel bouleversement dans l' Humanité se sera !
je préfère ça qu'un scénario de destruction totale (enfin vaut mieux envisager tout les cas de figure quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:21

ben wé, en même temps, ça va pas arriver d'un coup! nous vivons cela en temps réel!

Chacun, à chaque instant, consciemment ou pas; cheers

Et c'est là qu'intervient cette notion de conscience, car "en conscience" le schmilblick avance vite & mieux... adoucissant les souffrances et exaltant la joie! Que du Bonheur!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:16

Bel article,

Citation :
Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

J'espère que les "autres" ouvriront enfin l'esprit pour enfin lâché prise dans ce monde matérialiste et seront plus philosophe. Je suis à la fois content que 2012 arrive mais d'un autre coté je suis triste que peu d'homme ne veulent pas sortir de leur habitudes quotidiennes, de cette rengaine, monotonie etc... J'attends 2012 avec impatience pour avoir une ouverture d'esprit mais je veux aussi trouver cette Illumination seule.

Je me pose un autre problème, je me dis, je veux penser, qu'on peut trouver cette illumination solitairement et aussi à plusieurs. Aussi je sais que 2012 sera un nouvelle age pour l'humanité aussi bien philosophiquement que physiquement mais je me demande toujours si on peut atteindre cette Illumination avant 2012. Je ne pense pas qu'aujourd'hui nous sommes les seules à ce posé ces questions, d'autres bien avant nous ont dut se posé bien des questions sur le but de l'homme, et pour moi ces hommes qui ont atteint un certains seuil de spiritualités ont du atteindre l'Illumination. Peut-être qu'il n'y pas eu ce genre d'hommes mais j'ai envie de croire que d'autres homme bien avant nous se sont posé cette question : Quel but pour l'homme ? Si on prends la vie d'une personne aujourd'hui, on peut dire qu'elle va travailelr à l'école aura un beau métier et mourra. Ceci est absurbe et à ce niveau la il faut se poser des questions. Pourquoi tant de gens rentrent dans le rang et ne veulent/n'arrivent pas à sortir de la "matrix" ? Cette question je n'arrête pas de me la posé sans arrêt.
Suffit de regarder dans la rue, dans les meetings politiques, dans les grandes réunions, manifestations...


Cela me fait mal au cœur, fait souffrir mon esprit... Tous les jours je suis témoin de ce système de Matrix dans ces établissements scolaire. J'espère que l'Ascension m'apportera une réponse sur ces personnes de la Matrix.

J'ai envie de dire aussi une autre chose, on parle d'Illumination mais j'ai plus envie de dire qu'on doit s'attendre à l'Ascension en 2012 et cela sera le début d'un long voyage spirituel qui aboutira à l'Illumination. Ce n'est que ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:22

Snoop a écrit:
Pourquoi tant de gens rentrent dans le rang et ne veulent/n'arrivent pas à sortir de la "matrix" ? Cette question je n'arrête pas de me la posé sans arrêt.

Le lacher-prise c'est justement ça...si ça t'interpelle tant, c'est que tu entres en résonnance avec certaines choses qui te renvoient des peurs (mm si tu les identifies pas comme telles!) et sur lesquelles tu devras lacher-prise, afin de créer le monde dont tu rêves.

C'est un peu comme si "tout ça" existait comme dans un jeu, pour faire diversion, c'est une illusion. Une illusion qui reflète ton état de conscience (car mm si on est tous témoins de ce qui se passe on ne le reçoit pas de la mm manière, n'est-ce pas?). Une illusion commune donc dans ses grandes lignes car nos consciences étant connectées, nous créons ensemble ce pour quoi nous avons été si bien formatés, tu vois ce que je veux dire?

A nous de changer la donne!


Citation :
Cela me fait mal au cœur, fait souffrir mon esprit... Tous les jours je suis témoin de ce système de Matrix dans ces établissements scolaire. J'espère que l'Ascension m'apportera une réponse sur ces personnes de la Matrix.

La méditation apporte (entre autres) la faculté de se placer en observateur sans projeter nos émotions... et je ne te parle mm pas de te poser des heures; pour commencer qq moments par ci par là à te centrer par ex sur ta respiration, sur ta présence physique ici & maintenant... avec la pratique j'arrive maintenant (quasiment tjs) à rester observateur avant que ne survienne la réaction et ça a changé ma vie!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:51

Merci pour cet éclairement Happyness,

Je vois a peu prêt ce que tu veux dire mais j'ai peur de mal l'interpréter...
Si je comprends bien, tu dis que le monde dans lequel nous vivons est un monde "d'illusion" (ou autres chose qu'on ne peut définir) dont nous devons lâche prise ?

Ce point de vue je l'ai comprit mais ce que je n'arrive pas c'est a lâché prise sur ce monde (comme tu l'as dit toi même), à mon avis et comme toi tu l'as dit c'est que j'ai peur de lâcher prise mais j'en ai tellement envie!
C'est bien ce que tu veux dire jusque la?

Et à mon avis si je n'arrive pas à le quitter c'est que j'ai toujours besoin des autres pour avancer, c'est sa qui me joue défaut je pense.
Sa peut paraitre con mais je viens de réaliser quelque chose.


Tu peux me donner des conseils de posture pour méditer? Environnement, posture, couleur, coussin, à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:57

pour les postures je ne saurais te dire car je n'arrive à suivre aucune technique connue, je fais ma sauce... mets-toi à l'aise, à ton aise.

concernant le lacher-prise, je pense que tu as bien reçu mon msg, oui. ça peut prendre du tps comme ça peut aller très vite, car ça dépend justement de l'intégration, des prises de consciences, comme quand tu dis, "Ca peut paraitre con mais je viens de réaliser quelque chose." Ben non, ça parait pas con du tout puisk c'est la voie vers la compréhension...et c'est ainsi (en tous cas pour moi) que le lacher-prise intègre ta vie sans mm avoir produit un effort.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:35

et s'y rien ne se passe en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:16

mais quelle question! lol (pour commencer personne ne connait la date puiskelle est en rapport non seulement à l'Univers, mais aussi avec notre perception des évènements qui dépendra du chemin commun parcouru... mais changement d'Ere il y a, tous les signes en témoignent)

ne sens-tu pas le changement? trop de bruit ptr en toi ou bien? crains-tu de t'investir dans un travail perso & dans une démarche d'information qui te fait peur du ridicule "aucazou il se passerait rien"?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:24

Le changement, si je suis en fin d'adolescence, donc de nombreuses choses changent dans ma tete. Je sens aussi que j'arrive de plus en plus facilement au chose materiel, je n'ai pas peur du ridicule d'ailleur ces temps ci on me ridiculisent souvent....Mais sur le point de m'investir personnellemen,t je ne ne sais meme pas par ou commencer, bref, je suis completement larguer ces temp ci en me disant que toute les hypthese sont possible donc je ne sais pas quoi faire :S :confused:



ps: je voulais dire que j'arrive de plus en plus a me detacher des choses materiel
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:37

ben si tu sors de l'adolescence, alors t'as déjà bien défriché, lol

et pour le reste.... fais confiance à l'Univers... tout arrive en temps voulu, les expériences, les personnes, les réponses sous des formes parfois surprenantes...

la chose que j'essaie pour ma part d'appliquer H24, c'est d'être présente à ce que je vis et dans l'observation de mes réactions intérieures face aux autres et aux évènements... en découlent des tas de compréhensions et surtout on zappe la "réaction" engendrée par notre formatage (education, religion, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:49

Hier je me suis mis a médité (j'avais déjà fait deux,trois essaies il y a lontemps), un peu moins de 30 minutes. J'ai aimé cette sensation, je me suis mit tout d'abord en concentration sur ma respiration, puis par la suite je me suis mit a pensé.
Mais dans ces pensées ils y en avaient trop (bordel dans ma tête), j'ai pensé à mon but sur la Terre, pourquoi suis-je ici, c'est assez dur a expliqué. J'ai pensé tout d'abord pourquoi suis-je la, j'ai essayé de travailler sur moi même. Mais une question m'est revenu souvent dans l'esprit, peut-on atteindre ce but seul ou avons nous besoin d'être à plusieurs. On va dire que j'ai trouvé une réponse, quand je me suis mit a médité je me suis recentré avec mon moi intérieur, comme si que je m'étais retrouvé seul a pensé sur moi et la Terre(dur de maintenir cet état).

Ce soir je vais tacher de médité encore, puis approcher un peu plus cette intérieur à moi que j'ai perdu de vue il y a longtemps et qui a beaucoup à m'apprendre.

Je sais que ces mots que j'écris au dessus et que j'écris en dessous sont blizzards pour beaucoup et pour d'autres moins mais c'est vraiment sincère.
Enfaites depuis que je me suis mit à me servir de mon esprit et de ma réflexion, je me suis aperçus qu'on s'est mit à vivre selon des codes et selon les autres personnes. Et de la pour beaucoup, nous avons perdu notre lien avec notre esprit et notre nous-intérieur. Quand nous sommes seul nous entrons en résonance avec notre conscient intérieur, et quand une personne ou plusieurs sont en notre compagnie nous entrons en résonance avec notre conscient collectif. Ces deux conscients doivent être exploré d'égal à égal, mais avant nous devons entrer en résonance avec notre conscient intérieur, et apprendre sur notre esprit/conscient intérieur car c'est lui qu'il faut écouter, dans mon cas je sens une fracture avec cet intérieur et je vais renouer ce lien. Nombreux sont ce qui on trop travailler sur leur conscient collectif sans s'en rendre compte, mais il faut écouter la sagesse.
Je pense qu'il faut d'abord apprendre sur notre esprit à nous même et seulement après être en résonance avec, enfin travailler le conscient collectif qui est en chacun de nous.

Qui sait peut-être est-ce la voix de l'ascension, enfin c'est ce que j'en déduis pour le moment...
Pour la posture d'abord je me suis mit en position de moine bouddhiste sur mon lit avec un coussins sous les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:00

C'est normal elfe-ange que tu sois perdus !


Moi aussi et beaucoup d'autres au début était perdu, je suis encore perdu mais j'ai réussi a organisé les choses dans ma tête.

Personnellement si j'en suis a tenir ce genre de discours (au dessus) c'est par ce que je me suis posé des questions sur ce monde le NWO, et à force d'étudier toutes ces sociétés secrètes je me suis dit que c'était absurde, l'humanité est bien plus que veut ces sociétés secrète qui nous dirige nous avons d'autres but. Le problème est qu'aujourd'hui, sur tout les populations occidentales, nous sommes formatés depuis la naissance pour entrer dans la Matrix, et si nous entrons dans cette Matrix comme tant de gens en ce moment alors on ne se pose aucune question sur notre but dans la vie.

Si tu es ici c'est un bon début cela veut dire que tu t'poses des questions, si je devais t'aider je dirai tout d'abord apprend sur les hommes qui gouvernent, qui prennent des décisions pour toi et ta famille, que tu vois la réalité en face, tu verras qu'il y a plein de choses occultes et à partir de ces choses occultes tu te demanderas des choses à toi même.

C'est dur a expliqué, j'espère que tu compris mon message j'ai essayé de faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:12

Tout d'abord, merci pour ce topic car ça m'a permis de réfléchir sur une passe que je vis actuellement et je la ressent très fortement, comme tu l'as décris ici :

Happyness a écrit:
Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. [...]
L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle) [...]
Je me reconnais dans cette passe, et ça dure depuis un certain temps.

Alors si je comprend bien, il me faut me vider émotionnellement de tous ces "désagréments" ? Le lâcher-prise, c'était un terme que je n'avais pas bien compris jusqu'à présent. J'ignorais que cela ne se passait qu'à un niveau émotionnel. En plus de cela, je pensais au fait de passer à l'action suite à ces relâchements émotionnels. C'est là où on peut faire des bêtises. Merci pour ces éclaircissement.
Je dois dire pour ma part que j'ai pas mal de choses à gérer sur le plans subtile, si on met de côté le plan physique ou social, parce que dernier est la conséquence du premier. J'ai réussit je pense à découvrir les grandes lignes de mes 2 précédentes vies qui ont un impact direct avec le mal qui m'accompagne tous les jours.

Les rares fois où je méditais, je me contentais de me concentrer sur ma respiration en ne pensant à rien et en calmant l'esprit. J'ai remarqué que si j'ouvrais mon esprit pendant ce moment de tranquillité, certaines choses venaient, comme du bruit de foules, des voix qui disent toutes sortes de choses qui se suivent mais ne se ressemblent pas. J'ai tellement de choses à dire... Par où commencer ?? Puisqu'on y est dans ces chocs de nos multi-dimensionnalités, je vais vous faire part des miennes.

J'ai eu un accident en roller et je suis tombé sur la tête. Après quelques jours, j'ai commencé à faire comme des malaises. Ses absences viennent à moi inopinément, et de drôles de sensations désagréables m'envahissent et repartent me laissant fatigué, le coeur accéléré et la respiration lourde. Des sensations, j'avais la forte impression que le les connaissaient mais je n'arrivais jamais à mettre le doigt dessus et à décrire. Jusqu'au moment où j'ai eu 2 flashs lors de ces malaises et ce fut les seuls ! J'ai vu une fillette sur une balançoire et elle portait une robe blanche à fleur (il me semble). J'étais en face d'elle et je la regardais s'élancer sur de l'herbe verte et bien tondue. L'autre flash, je vis un bâtiment grisâtre, pas très bien entretenu, j'étais dans la rue à le contempler. Il s'est avéré beaucoup plus tard, après une communication par écriture auto, que ces malaises étaient une manifestation de ma vie avant la précédente.

Par la suite, dans mon lit, je me mis fortement à repenser à ces 2 seuls flashs dont je disposait pour tenter de trouver d'autres images, afin de rassembler le puzzle. Et ce fut plus facile que prévu. J'ai réussit à me voir moi-même comme j'étais. J'avais l'impression d'avoir quelques traits d'Alfred Molina ! Puis j'ai vu une scène où j'étais au volant d'une voiture, je me suis arrêté et je regardai quelqu'un à l'extérieur. J'ai sortit une arme et j'ai tiré. Cette personne sur qui j'ai tiré était cette fille sur la balançoire. Et le comble du comble, cette fille "serait" MA fille !

J'ai eu confirmation de ces visions par cette entité qui me suit, et elle m'a dit que la raison était parce qu'elle était amoureuse de ... (j'en sais pas plus) et que la vie qui s'en suivit a été le paiement de ce karma. Intuitivement, je pense avoir été malheureux et me suis suicidé très jeune. D'ailleurs en y ayant repensé récemment si je me met à ma propre place, je crois que cette bêtise a été faite parce que j'étais très possessif avec elle et ne la voulais que pour moi, ce qu'elle a douloureusement vécu. Puis le jour où elle a rencontré quelqu'un, je n'ai pas supporté qu'on touche à ma fille et je n'ai rien trouvé d'autre que de la tuer pour éviter cela. Je crois que je m'en suis voulu à mort et me suis mis une balle avec la même arme. Je me suis vu la mettre dans la bouche. C'est pas un passé qu'on désir le plus... Mais il me faudra un bon hypnotiseur pour mettre tout cela au clair ! Vous connaissez des adresses ?^^

J'ai bien peur d'être un suicidé récurrent comme Anne Meurois-Givaudan l'a décrite ici dans cette conférence : https://www.dailymotion.com/relevance/search/givaudan+suicide/video/x89945_conference-de-anne-givaudan-13_tech

Maintenant à moi de briser cette chaîne et de survivre à tous ces événements difficiles, parce que nous n'avons par réellement besoin de nous "préparer", mais je pense que si nous sommes programmés pour atteindre la transition, ce sera le cas puisque les grandes lignes ont été décidées avant notre arrivée dans la chair. Ce processus est naturel et ne demande à être forcé par personne. Faites les meilleurs choix qui s'offrent à vous ! Soyez simplement conscients, alertes, observateurs, dans la compréhension et la méditation, et tout se passera comme vous l'aviez planifié !
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:23

je découvre ce message à l'instant, il est tard, j'y reviendrais, mais je dois d'abord apporter un rectificatif...

ce que tu cites comme "happyness dit" n'est pas de moi! en bas du texte ya un pti lien "source"; j'avoue j'ai pas fait fort, c'est pas très voyant lol ... pardonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:40

Ah oui, d'accord, je n'avais pas vu le lien en question, c'est ma faute j'ai mal lu. J'ai pensé à cette éventualité, mais ce n'est pas grave en fin de compte.^^

Par contre, il y a juste un point où je ne suis pas d'accord avec le texte, c'est par rapport au concept de "5ème dimension". Ca n'a pas de sens pour moi, parce que ça signifierait qu'on a déjà passé la 4ème ? C'est ce que disent les sources douteuses New Age. D'une dimension à l'autre, c'est un changement de conscience radical, ainsi qu'un changement radical d'environnement, de vibration. Nous sommes dans la 3ème, et nous nous dirigeons vers le 4ème niveau de conscience. Vous verrez, c'est comme passer de l'état animal à l'état d'humain, mais en décalé ! La 5ème dimension ou densité, est ce que je considère comme un plan que l'on appelle l'au-delà où les âmes se recyclent.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:50

Salut mon Ami Light Schneider (pourquoi Dark ? je te taquine !) sunny,

Cet article 3D/4D/5D du 8 juin dernier, trouvé sur un des sites que j'apprécie beaucoup, devrait répondre à ta question.
Bonne lecture.

Amour et bénédictions à tous.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:34

merci pour le lien, Regaor

je suis assez fan de ce site moi aussi.

je conseille également la lecture des coms, débat animé & passionnant, qui titille bien la reflexion & les ressentis (je trouve)

pour ma part je retrouve mon discours à travers le témoignage suivant:

Citation :
Nathaniel dit :
10 juin 2009 à 23:01

Si je peux émettre mon avis, j’ai pratiqué le chamanisme au Pérou pendant quelques années, et j’en suis pour l’instant à cet état de fait :
Le 4ème dimension serait un voile, un voile de l’illusion, ou le mental se perd. En comparaison, je dirai que c’est Ulysse qui traverse le chant des sirènes. Le mental entrainé par la distraction permanente se noie dans la “maya” (l’illusion). A force de s’entrainer dans cette maya et de parfaire son concentration (diversion en conversion), on traverse les 3 voiles pour arriver dans la 5ème dimension ou niveau vibratoire. Les lois de cause à effet sont immédiate, tout interagit rapidement et cela permet de rester concentré, de travailler sur le “UN”, mais aussi sur le “TOUT”. Le mental sera donc un outil et non plus le maitre à bord. Car actuellement dans la 3eme dimension, il est le maitre à bord. Il filtre toutes les infos, la peur c’est lui, et il nous divertit.

“Tout le malheur de l’homme”, disait Blaise Pascal, “vient de ce qu’il est incapable de rester avec lui-même une heure en silence. Il lui faut se divertir pour ne pas se convertir.”

Le pouvoir le sait et il y a des forces occultes qui se nourrissent de nos peurs, et cela ne les arrangent pas qu’on passe en 5D. C’est pour cela que de plus en plus ils nous maintiennent dans une peur permanente, et de plus en plus forte, car ils savent que les choses vont bientôt changer… j’ai vu aussi une vague d’énergie arriver sur Terre, il y aura beaucoup de misère humaine, je ne parle pas de misère financière ou de nourriture, mais plutôt que nous allons exorciser le noir en nous pour faire jaillir la lumière.
Cela a été mes visions…

http://www.letransmuteur.net/3d-ou-5d-c-est-quoi-ce-bordel-dimensionnel
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:47

Excellent chère Christelle "d'Amour 5D" !!!! Embarassed

Merci de m'avoir fait lire ce commentaire magnifique. :)

Ayons CONFIANCE en Celui Qui nous guide à chacun de nos pas. Nous ne sommes jamais seul, le plan Divin est parfait pour l'ascension de la Terre que nous sommes venu accompagner.

Amour.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:37

Euh...une question en passant, est-ce qu'il y a déjà des films 5D, avec lunettes spéciales style "L'age De Glace 3" ??? lol!

Non, plus sérieusement, tout ceci me semble un point de vue intéressant...mais disons que depuis quelques années je me prépare plus avec la courte mais efficace citation :


"Qui ViVRa...VeRRa !!!" Wink




Allez dans la paix, la plénitude & autres attitudes zen mes soeurs & frères de lumière...en rajoutant même que ce soit en 2D, 3D, 4D ou 5D, l'Amour que je vous porte reste inchangée !!! :)
(désolé pour les amis Regaor & Power, je leur pique leur rhétorique mais ça colle bien à l'ambiance de ce forum & surtout ce sujet, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:43

humm je vais parler de sa maintenant moi je fait du reiki je suis au 3ième nivo quand on passe le premier nivo on fait un nettoyage émotionelle.
toute nos peur ressorte ont es en colére pour rien ou déspèrer celon les personnes

avec la monter en vibration même si parfois je garde mon esprit critique ladessus on fait tous ce nettoyage parait t'il

alors moi j'ai un conseil a vous donner happyness parle de lacher prise, c'est exacte sur vos blocage émotionelle il faut envoyer de l'amour pas les combatres plus ont les combat et plus ont pense a eu et plus il sont la

il suffit de les accepter de les aimer de les compredre pour qu'il perde de leur force et au final ont y pense plus et ont est libérer

moi c'est comme sa que je fait, sa peut servir si en 2012 il y as le gros nettoyage émotionelle et qu'on passe en 4D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi se préparer pour 2012? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se préparer pour 2012?   Pourquoi se préparer pour 2012? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi se préparer pour 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos....Survie....Décret- USA - Tempête Solaire......2017 c'est chaud bouillant........Peu de temps pour se préparer....... !!!
» Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »?
» Lien sympathique : téléréalité pour préparer à la survie!
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» France : l’État sous-finance les services publics pour préparer leur privatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-