Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:38


LETTRE ÉCRITE EN 2070
Par Ria Ellwanger
Ria Slides, publié en avril 2002



Pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, je la met en texte:


L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! 2070_1


Nous sommes en 2070. Je viens d'avoir 50 ans, mais mon apparence est celle d'une personne de 85 ans. J'ai de gros problèmes aux reins parce que je bois très peu. Je crois qu'il me reste très peu de temps…

Aujourd'hui, je suis une des personnes les plus vieilles de cette société !

Je me rappelle quand j'avais 5 ans. Tout était différent. Il y avait beaucoup d'arbres dans les parcs, les maisons avaient de jolis jardins et je pouvais profiter d'un bain ou rester une heure sous la douche.

Maintenant, nous utilisons des serviettes humidifiées avec de l'huile minérale pour nettoyer la peau.

Avant, toutes les femmes montraient leur belle chevelure. Maintenant, nous devons nous raser la tête pour la maintenir propre sans utiliser d'eau.

Avant, mon père lavait la voiture avec l'eau qui sortait d'un tuyau d'arrosage. Aujourd'hui, les enfants ne croient pas que l'eau s'utilisait de cette manière.

Je me rappelle qu'il y avait beaucoup de messages qui disaient :

" FAITES ATTENTION À L'EAU ! "

Mais personne n'écoutait. Ils ne pensaient pas que l'eau pouvait disparaître. Maintenant toutes rivières, les barrages, les lacs et les nappes aquifères sont irréversiblement pollués ou épuisés.

D'immenses déserts constituent le paysage qui nous entoure de toute part.

Les infections gastro-intestinales, les maladies de peau et des voies urinaires sont les principales causes de décès.

L'industrie est paralysée et le chômage est dramatique.

Les usine de traitement de l'eau sont la principale source d'emploi et tu es payé avec un verre d'eau potable au lieu d'un salaire.

Les agressions pour un bidon d'eau sont banales dans les rues désertes.

La nourriture est à 80% synthétique.

Avant, la quantité idéale d'eau à boire était de 8 verres par jour pour un adulte. Aujourd'hui, je ne peut boire qu'un demi-verre.

Les vêtements sont jetables, ce qui augmente la quantité d'ordures. Nous avons dû revenir aux fosses sceptiques comme au siècle passé parce qu'on ne peut plus utiliser les réseaux d'égout par manque d'eau.

L'apparence de la population est affreuse : des corps affaiblis, ridés par la déshydratation, une peau remplie de plaies à cause des rayons ultra-violets qui n'ont plus la couche d'ozone pour les filtrer dans l'atmosphère. De part la

sécheresse de la peau, une jeune fille de 20 ans à l'air d'en avoir 40.

Les scientifiques font des recherches mais il n'y a aucune solution possible. On ne peut pas fabriquer d'eau.

L'oxygène aussi est dégradé par le manque d'arbres, ce qui a diminué le coefficient intellectuel des nouvelles générations.

La morphologie des spermatozoïdes de nombreux individus s'est altérée. Comme conséquence, beaucoup de garçons ont des insuffisances, des mutations et des déformations.

Le gouvernement nous fait même payer l'air que nous respirons : 137m3 par habitant et adulte. Les gens qui ne peuvent pas payer sont retirés des "zones ventilées" qui sont dotées de gigantesques poumons mécaniques

fonctionnant à l'énergie solaire. Ils ne sont pas de bonne qualité mais on peut respirer.

L'âge moyen est de 35 ans.

Il est resté dans quelques pays un peu de végétation ainsi que le fleuve respectif qui est fortement surveillé par l'armée. L'eau est devenu un trésor très convoité, plus que l'or ou les diamants.

Ici, en revanche, il n'y a pas d'arbres parce qu'il ne pleut presque jamais. Et quand on arrive à enregistrer une précipitation il s'agit d'une pluie acide.

Les saisons de l'année ont été sévèrement transformées par les essais atomiques et les industries polluantes du 20ème siècle.

On nous avait dit qu'il fallait protéger l'environnement, mais personne n'y a fait attention.

Quand ma fille me demande de lui parler de l'époque où j'étais jeune, je lui décris la beauté des forêts. Je lui parle de la pluie, des fleurs, du bonheur de prendre un bain et de pouvoir pêcher dans les rivières et les barrages, de

boire toute l'eau que je voulais…

…et combien les gens étaient en bonne santé !

Elle me demande :

— Papa ! Pourquoi il n'y a plus d'eau ?

Alors, je sens comme un nœud dans la gorge. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, parce que j'appartiens à la génération qui a fini de détruire l'environnement ou qui n'a simplement pas pris en compte tant

d'avertissements…


L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! 2070_2


Maintenant, nos enfants en paient cher le prix…

Sincèrement, je crois que la vie sur terre ne sera plus possible dans très peu de temps, parce que la destruction de l'environnement est arrivée à un point irréversible.

Comme j'aimerais pouvoir revenir en arrière et faire en sorte que toute l'humanité comprenne cela…

…quand nous pouvions encore faire quelque chose pour sauver notre planète Terre !


Lire aussi :


* CHANGEMENT CLIMATIQUE : EST-IL DÉJÀ TROP TARD ? — le rapport Stern : http://questionscritiques.free.fr/edito/Independent/Andy_McSmith/rechauffement_climatique_catastrophe_mondiale_301006.htm

* Au Bengladesh, le changement climatique est une question de vie ou mort : http://questionscritiques.free.fr/planete_en_danger/Bengladesh_changement_climatique_150906.htm

* L'accélération massive de la disparition de la banquise arctique déclenche une alerte planétaire : http://questionscritiques.free.fr/planete_en_danger/disparition_de_la_banquise_alerte_planetaire_150906.htm

* John Aston (observateur britannique sur le climat) : Agissez maintenant ! : http://questionscritiques.free.fr/planete_en_danger/John_Ashton_changement_climatique_090906.htm

* James Lovelock : La Revanche de Gaïa : http://questionscritiques.free.fr/planete_en_danger/James_Lovelock_revanche_de_Gaia_070206.htm

Source : http://questionscritiques.free.fr/planete_en_danger/lettre_ecrite_en_2070.htm




Dernière édition par antrax91 le Ven 21 Oct 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 8:59

héhé c'est le genre de prédiction auquel je ne crois pas un instant !!
cette personne a eu une vision d'un futur potentiel très bien moi aussi j'en fais presque tout les jours et mes prédictions elles voient un monde ou les ennemis de l'humanité sont vaincu et cela sans combattre !!
ils ont juste quitté la terre ne supportant plus l'amour qui a évaporé le sombre et le négatif dans mes visions la terre est redevenu le jardin d'éden sunny
n'oubliions jamais que nous sommes les créateurs du monde dans lequel on vit ne laissons plus ce genre de prédiction bidon exploité nos esprits créateurs afin de les faire matérialisé ce genre de conneries a notre insu !!
il est temps de croire en nos rêves et de les matérialisé en lieux et place de la propagande médiatique en place qui espère ainsi nous maintenir au rang des moutons !!
je le répète ils ont perdu et ils le savent !!! nous avons pris conscience de notre pouvoir créateur et comme nous sommes de lumière on matérialise de la lumière et ce monde ne sera jamais le mien ni le votre, ce monde sera bien un monde de lumière ce monde n'a comme seul destin que celui d'être un jardin d'éden flower
bien entendu tout ceux qui ne sont pas prêt a vivre dans un tel monde car leur karma et trop lourd n'y vivrons pas !!! il est temps plus que temps de lâché prise de laissé la lumière nettoyé ce karma afin de rentré de plein pied dans ce qui ce matérialise maintenant et ce n'est pas un monde de ténèbres je le répète pas sur cette terre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:14

Je suis d'accord avec toi shakka, mais avant l'eden, faudra passer un certain nombres d"épreuves ... et certaine très difficile.

une autre chose que je trouve dommage dans ce texte, aucune discussion au sujet du phénomène ufo...
Pourtant il ne faut pas se leurrer, avant , bien avant 2070 on aura un contacte ... bien que certain en ce monde sont déjà contacté par telepatie ... le contacte est imminent ... et là ça n'en parle pas une foie.

il faut travailler son interne mais être aussi contient de ce qui va se passer dans les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:28

moi aussi je suis d'accord avec toi Wink
il y a trop de dormeur trop de non éveillé a leur véritable leur vrais force divine ainsi il y a trop de force créatrice exploité a son insu par des êtres mal intentionné et a un moment ceci n'aura rien de bon effectivement !!
c'est pourquoi notre devoir et d'en éveillé un max afin que un minimum seulement ce retape un cycle Wink
en ce qui me concerne ma confiance en la lumière et totale et je sais que je ne crains rien ainsi que ceux qui ce sont et vont s'éveillé, car si le libre arbitre des endormis et de ne rien voir et de ce laissé manipulé c'est très bien, mais la conscience universelle ne laissera pas tombé ceux dont le libre arbitre est amour ca je vous le garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:54

Putain les mecs vous me faites peur avec vos divinité et tout le tremblement !

Tien ca me fait pensé a l'autre sectaire antollma qui LUI prend vraiment les gens pour des mouton ET des pigeons !

http://www.antollma.org/MIntroduction/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:41

le sectaire est partout très cher ... tu vis dans un monde sectaire ...

les secte c'est une chose, mais la réalité est détournée par le sectarisme ... ce n'est pas parce qu'on pense et que l'on crois a des choses controverse que on est sectaire ... ton éveil n'est pas dans ton interne ... car sinon tu comprendrai certaines choses et tu comparerai pas une opinion comme sectaire ...

une opinion est une chose, un culte qui endoctrine, qui dépouille en est une autre .



Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

illuminati ... vatican ...? ....
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:18

Salut a tous, je n'ai pas mis sa en ligne pour prédire quoi que ce soit, simplement, je suis tombé sur cette lettre sur le net que je trouve intéressante .

Que ce soit une vraie vision ou un gros flan, peu importe, le principal est le contenu de cette vidéo qui laisse a réfléchir a l'avenir de notre planète que l'homme est entrain de faire mourir a grand pas ( en moins de 150 ans, on a quasiment éradiqué la terre).

Bon WE a tous.

kris
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:35

lol! vous etes trop fort les gars, ce n'est pas une prédiction mais un futur potentiel si on ne prend pas au serieux les signes comme quoi l'eau est une denrée rare... Tout le monde aurait pu l'ecrire cette lettre pas besoin d'aller dans le futur pour voir sa, notre conscience peut aussi voyager dans le futur pour voir ce qui risque de nous pendre au nez... Le titre du post c'est un peu un symbole ou une image, il ne faut pas tout prendre au premier degrés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:50

je ne l'ai pas pris au premier degrés c'est assez pertinent mais zone d'ombre au niveau ufo c'est dommage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:00

En tout cas cette video fait reflechir et c'est le but, reflechissons et surtout agissons avant qu'il ne soit trop tard, eveillons, eveillons les consciences, transmettez les infos de Planete Revelations ou autres partout ou vous pouvez, nous avons la loi d'attraction avec nous, et qui controle la loi d'attraction controle son devenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:50

pas de soucis j'ai fais le kom car j'en profite pour bien insisté sur le fait que les forces sombres a l'œuvre sur cette planète exploite la pensée créatrice a l'insu des non initié, et justement ce genre de prophétie tiré ou non de l'imaginaire sont le genre d'outils et de ruses dont ils usent a longueur de journée pour orienté le futur tel que eux le désire et ce en jonglant habilement sans franchir la ligne rouge du libre arbitre !!
voila pourquoi en éveillant un maximum de personne ils ne pourront plus rien faire ou alors ils passeront la ligne rouge et la ce sera une autre histoire Wink
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:01

On peut désaliniser l'eau de mer, alors avant que celle-là soit complètement utilisée... On a le temps, à moins qu'elle ne s'évapore aux suites d'une activité solaire complètement démente, qui vaporiserait l'eau à un point où elle ne pourrait plus retomber sous forme de pluie...

Il ne faut pas s'inquiéter de la pénurie d'eau pour l'instant, mais des inondations, pluies torrentielles, qui s'abattent sur la Terre, c'est assez con je trouve de miser sur un avenir incertain en partant du principe que les tendances s'inversent, ça sert à quoi de prédire des choses si ça ne permet d'apporter aucune solution au présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!   L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui fait un rêve et qui écrit une lettre de 2070!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Démocratie directe Faites circuler‏
» Rêve que j'ai fait il y a quelques semaines!!!
» Le talc... beau, et pur, c'est écrit
» Ce que Frédéric Mitterrand a vraiment écrit.
» Benoît XVI (Joseph RATZINGER) a signé un écrit dans une revue FACHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-