Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 BP : Les conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

BP : Les conséquences Empty
MessageSujet: BP : Les conséquences   BP : Les conséquences I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:39

(Source: L'eveil 2011)

« Tout est mort, aggloméré en masse se décomposant en boue hyper toxique…. Regardez ce qu’ils sortent du fond de la mer , non loin de la fuite de BP et des dispersants au corexit : The Mystery of the Black Goo par Naomi Klein »



Au bout de la route

« Aucun humain ne peut actuellement colmater les puits de pétrole et de gaz au fond de votre océan. C’est trop tard. Les dégâts sont trop importants et la vie en surface se meurt chaque jour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



BP : Les conséquences Empty
MessageSujet: Re: BP : Les conséquences   BP : Les conséquences I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:50

Pour moi, la piste de l'empoisonnement des poissons, qui indirectement ont empoisonnés les oiseaux me parait assez crédible quand on voit ce qu'ils sortent à une aussi faible profondeur...

En tout cas, je ne sais pas si c'est une bonne idée, à l'heure actuelle, de continuer à vouloir manger du poisson les amis, qu'en pensez-vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

BP : Les conséquences Empty
MessageSujet: Re: BP : Les conséquences   BP : Les conséquences I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:42

je ne dirais pas le contraire mais je ne suis pas objectif vu que je suis végétarien Wink
par contre en essayant d'être objectif je crois qu'entre les dioxine et tout ce qui c'est passé depuis cet été même les non végétariens devraient oublié au moins tout les produits venant de la mer et océan pour un petit moment ca c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BP : Les conséquences Empty
MessageSujet: Re: BP : Les conséquences   BP : Les conséquences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BP : Les conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Marées noires / BP / Pétrole-