Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun vaccin n'est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfers

wolfers

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 87

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:36

Aucun vaccin n'est obligatoire
sauf peut-être pour sortir du pays et là encore je suis pas sûr.
Voici les lois qui vous rappelle ce à quoi vous avez droit. Il serait temps de se respecter soi-même.
Vaccins obligatoires ?
Il faut se rendre à l'évidence...



En France, il ne peut exister d'obligation légale de vaccination
.

ont ne peux plus voir la vidéo !! c'est bien dommage.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
http://webinfos.skyrock.com/
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:46

J'adore "votre gamin doit être vacciné sinon il est un danger pour ceux qui sont vaccinés" SOS !
Y a pas qu'en France qu'il y a ce genre de discours: en Inde il y a 6 ans, je me suis fais arreté à la frontière d'un Etat, à un poste militaire, pour controler si mes vaccins étaient à jour. Vaccination obligatoire (?) pour les étrangers seulement (??) pour traverser l'état sans "être un danger pour les populations locales" (qui ont déjà le palu et toutes les autres maladies pour lesquelles on veut vous faire vacciner).
A noter l'omniprésence du "Lions Club" en Inde (hopitaux et écoles), dont on ne parle pas assez mais qui est connu pour ses vaccinations mondiales et son implication dans la recherche pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:18

desole les gars mais le vaccin anti tetanique es et restez le seul vaccin OBBLIGATOIR EN FRANCE on peut y refuse 1 gamin a l ecole et vous empechè de travailler si vous ne le faite pas sinon si on vis sans emploi sans en vouloir 1 et sans enfant alors ok là tu peus mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:54

Et on doit le faire qu'une fois ce vaccin ou tout le long de notre vie ?
parce que n'étant plus vacciné depuis des lustre, je n'ai jamais eu de problème dans la vie courante malgré que mon carnet de santé n'a plus été ouvert depuis 1994 cheers

Après je suppose que les gens travaillant en milieu hospitalier doivent être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:59

un vaccin obligatoire, le detepolio ... me semble, et comme dit plus haut avec gosse obligé, et ça peut aller loin, suivi a.s.s. et jusqu'au tribunaux ... si tu tombes sur des cons ... et les a.s.s. insistent aussi sur les autres, comme les médecin ou hospitalier, en culpabilisant les parent .
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:11

effectivement ils insistent MAIS NE SON PAS OBLIGATOIRES sauf l antitetanique(restaurateur on m le controle tous les ans) et effectivement celui contre la polyo dsl j l avais zappè mais vu quj l es chopèe moi la polyo......
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:51

Vaccination obligatoire


tous les enfants : en 3 injections à 2, 3 et 4 mois, puis un 1er rappel entre 16 et 18 mois pour la diphtérie et le téntanos,
pour la poliomyélite, les rappels sont obligatoires jusqu'à 13 ans,

les élèves et étudiants d'un établissement préparant à l'exercice des professions médicales et autres professions de santé,

le personnel de santé, selon l'avis du médecin du travail.
www.vosdroits(mais aussi nos obligations).service-public.fr/

En cas de non respect de l'obligation

Le code de la santé publique dispose que le refus de se soumettre ou de soumettre les enfants sur lesquels on exerce l'autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues par ce même code, notamment contre le tétanos, ou la volonté d'en entraver l'exécution sont punis de 6 mois de prison et de 3 750 € d'amende.

Le fait, pour la personne titulaire de l'autorité parentale, de ne pas veiller à la vaccination de l'enfant est passible d'une amende de 1 500 € .
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:06

il me semble qu'il existe des moyens légaux de contourné ces lois !!
je vais faire des recherches study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:45

Je suis censé me faire vacciner contre le thétanos cette semaine. Je ne sais même pas ce qu'est cette maladie (et ne veux pas vraiment le savoir). Je voudrais savoir: est-ce vraiment utile de faire ce vaccin? Parce que depuis une mauvaise expérience de vaccination, ça me stresse un peu d'aller me faire injecter je ne sais quel virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:15

Anti-illuminati a écrit:
Et on doit le faire qu'une fois ce vaccin ou tout le long de notre vie ?
parce que n'étant plus vacciné depuis des lustre, je n'ai jamais eu de problème dans la vie courante malgré que mon carnet de santé n'a plus été ouvert depuis 1994 cheers

Après je suppose que les gens travaillant en milieu hospitalier doivent être à jour.

Le vaccin antitétanique est valable 10 ans ... Je le garde à jour perso, car ayant un cheval, je suis souvent en contact avec des objets rouillés. Pour le cheval, je le fais faire tous les 3/4 ans, car une étude entre gens de chevaux nous a démontré que de vacciner un cheval contre le tétanos tous les ans comme le préconisent les vétos (et donc les labos), est un pur non-sens. Et oui, dans le monde du cheval, on a aussi nos dissidents de la vaccination à outrance, et c'est tant mieux pour nos animaux :)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:05

Strangeman a écrit:
Je suis censé me faire vacciner contre le thétanos cette semaine. Je ne sais même pas ce qu'est cette maladie (et ne veux pas vraiment le savoir). Je voudrais savoir: est-ce vraiment utile de faire ce vaccin? Parce que depuis une mauvaise expérience de vaccination, ça me stresse un peu d'aller me faire injecter je ne sais quel virus.

Strangeman, je me suis fait vacciner il y a 6 mois pour le tétanos, perso je ne le referai plus, d'ailleurs en fait, plus aucun vaccin ...

L'injection s'est faite dans mon bras, au départ pas de soucis (malgré ma crainte similaire à la tienne !)

Au bout d'une semaine environ après le vaccin , j'ai gratté la minuscule croûte qu'avait laissé la piqûre, ça me démangeait, je me suis gratté le bras et ça a saigné légèrement mais vraiment peu quand la croûte s'est arrachée.

Le lendemain j'avais une douleurs dans le bras, il était super lourd et avec une jolie bosse où j'avais été piquée, un joli renflement d'ailleurs, tout chaud et tout rouge !

Alors il est possible que je puisse être sensible à cause des mes problèmes de santé mais mon ostéo ma confirmée que beaucoup de patients s'étaient plains du vaccin Antitétanique et je doute que mon état de santé puisse avoir jouer un quelconque rôle dans la réaction due au vaccin.

Mon opinion n'est basé que sur le fait que je ne crois plus de près ou de loin aux mensonges du lobby pharmaceutique . Twisted Evil

J'avais fait une recherche après m'être fait vacciner ( maso ? lol) et j'ai lu qu'en fait le tétanos est une bactérie et non pas un virus, et que se faire vacciner contre le tétanos n'empêche pas de l'attraper...
Certains en seraient morts malgré le fait qu'ils eut été vaccinés ...
Il paraît (toujours pareil, sur le net il y a à boire et à manger alors faut faire le tri) que les cas de tétanos sont extrêmement rares même chez les non-vaccinés et que les personnes qui en seraient mortes seraient des personnes âgées déjà pas très en forme et quelques cas isolés.

Essaye de faire une recherche et fais toi ton opinion
Chacun son choix après ... Wink

J'espère avoir pu te renseigner malgré que je ne t'apporte pas de sources à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

cat the cat

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:36

Bonjour,

moi, je ne suis plus vaccinée depuis longtemps, ni mes enfants.(trop de problèmes!)
la vaccination, on peut y échapper, il suffit d'avoir un médecin qui vous fournit un
certificat médical vous mettant dans l'impossibilité de faire un vaccin, cause allergies...
on est souvent relancé mais il faut slalomer et feinter!!
le tétanos se trouvant surtout dans les objets rouillés et dans la terre, je ne vois pas
l'intérêt de vacciner toute une population qui n'a de contact qu'avec un bureau lol!
Si vous ne pouvez échapper à la vaccination, prenez un cataplasme d'argile avec vous
et dès la vaccination faite, discrètement, mettez votre cataplasme d'argile là ou la
piqure a été faite, l'argile va absorber tous les effets négatifs.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:52

Vous me confirmez dans le fait que je ne veux pas le faire. Malheureusement, je pense que le docteur et mes parents vont m'y contraindre -_- Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:50

Aucune vaccination n'est obligatoire, aucune loi ne peut faire force quand à l'obligation d'injecter quoi que ce soit dans le corps d'une personne qui s'y oppose.
Ils peuvent refuser l'accès à un établissement scolaire à un enfant n'ayant pas reçu certains vaccins jugés impératifs pour protéger la santé de l'ensemble de la société d'après des recommandations de la sécurité médicale. Dans ce cas là il ne s'agit pas d'obligation de se faire vacciner mais de chantage du genre : -Tu refuses de faire vacciner ton gosse en conséquence nous refusons son admission dans notre école.
Alors perso je change de cap, mon gosse sera instruit à la maison, j'en ai rien à faire de l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:29

Lilith 168 a écrit:
Aucune vaccination n'est obligatoire, aucune loi ne peut faire force quand à l'obligation d'injecter quoi que ce soit dans le corps d'une personne qui s'y oppose.
Ils peuvent refuser l'accès à un établissement scolaire à un enfant n'ayant pas reçu certains vaccins jugés impératifs pour protéger la santé de l'ensemble de la société d'après des recommandations de la sécurité médicale. Dans ce cas là il ne s'agit pas d'obligation de se faire vacciner mais de chantage du genre : -Tu refuses de faire vacciner ton gosse en conséquence nous refusons son admission dans notre école.
Alors perso je change de cap, mon gosse sera instruit à la maison, j'en ai rien à faire de l'éducation nationale.

J'ai le même point de vue que toi Lilith 168 Wink

Mes enfants ne sont plus vaccinés, je me refuse à subir ce chantage et en ça je ne fléchirai pas quitte à devoir les éduquer moi-même !
Je suis prête à subir les pressions et réflexions désagréables qui vont avec ...
C'est dingue la pression que les gens te mettent pour te faire vacciner et surtout pour les enfants !

Je ne laisserai plus le lobby pharmaceutique décider à ma place de ce qui est bon ou pas pour moi et les miens !
Je suis ferme et décidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:18

mauro a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Aucune vaccination n'est obligatoire, aucune loi ne peut faire force quand à l'obligation d'injecter quoi que ce soit dans le corps d'une personne qui s'y oppose.
Ils peuvent refuser l'accès à un établissement scolaire à un enfant n'ayant pas reçu certains vaccins jugés impératifs pour protéger la santé de l'ensemble de la société d'après des recommandations de la sécurité médicale. Dans ce cas là il ne s'agit pas d'obligation de se faire vacciner mais de chantage du genre : -Tu refuses de faire vacciner ton gosse en conséquence nous refusons son admission dans notre école.
Alors perso je change de cap, mon gosse sera instruit à la maison, j'en ai rien à faire de l'éducation nationale.

J'ai le même point de vue que toi Lilith 168 Wink

Mes enfants ne sont plus vaccinés, je me refuse à subir ce chantage et en ça je ne fléchirai pas quitte à devoir les éduquer moi-même !
Je suis prête à subir les pressions et réflexions désagréables qui vont avec ...
C'est dingue la pression que les gens te mettent pour te faire vacciner et surtout pour les enfants !

Je ne laisserai plus le lobby pharmaceutique décider à ma place de ce qui est bon ou pas pour moi et les miens !
Je suis ferme et décidée Wink

Tu as raison, après tout tu es seule à décider de ce qui est bon pour tes enfants.

Si tu veux je chercherai le nom de l'association qui donne des conseils pour les démarches à réaliser si tu veux instruire tes enfants chez toi.
Ce n'est pas compliqué tu envoies une lettre recommandée à l'inspection d'accadémie de ton département, et c'est tout. Je regarderai si j'ai toujours la lettre type sinon tu peux la trouver sur le net je crois.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:43

Lilith 168 a écrit:


Tu as raison, après tout tu es seule à décider de ce qui est bon pour tes enfants.

Si tu veux je chercherai le nom de l'association qui donne des conseils pour les démarches à réaliser si tu veux instruire tes enfants chez toi.
Ce n'est pas compliqué tu envoies une lettre recommandée à l'inspection d'accadémie de ton département, et c'est tout. Je regarderai si j'ai toujours la lettre type sinon tu peux la trouver sur le net je crois.


Ça fait quelques temps que je me renseigne sur une éventuelle sortie du cursus scolaire de mes enfants ! Wink
Je ne me sens pas prête à me lancer pour le moment (soucis de santé) mais je pense que ça viendra...
Mon fils ne tiens pas en place à l'école alors j'essaye d'anticiper avant qu'il n'en puisse plus d'être trop souvent puni Wink
Et puisque je le pense, je vais le dire .... l'école est le meilleur endroit pour formater nos gamins, y'a rien de mieux ! Twisted Evil
Je ne veux pas ça pour eux ... ils ont le droit de savoir qu'il existe autre chose flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:34

study j'aimerais apporter, mon témoignage a ce sujet plus que intéressant.

affraid je commencerais part c'est triste la vidéo n'est plus visible snifff affraid

pour les vaccins, j'ai 44 ans a ce jour je travaille en pleine nature casi tout le temps avec tout les risque que sa engendre et je ne suis plus vaccine depuis l'age de 18 ans, pas mal de gens me prenne pour un fou dans mon entourage, en attendant je n'est jamais eu de souci et pourtant je vous assure que je me suis souvent très fortement blesser, je nettoie correctement, désinfecte et je suis ma blessure et j'ai jamais eu de souci, je dois avoir de la chance :) "" ou les anges me protège bien "" quand a mes enfants " 5 " là commence le gros souci du système, amende, prison, ... difficile de contrée le système, la solution du médecin concilient est une des meilleurs technique, car même si vous apporter la preuve par 9 ont vous traite de tout les nom voir prie ont vous dénonce a la protection de l'enfance, je suis passe part là, je peux vous le garantir, donc vaux mieux utiliser leur armes.

Bien a vous brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:16

Merci Lynxx767 pour ton témoignage !
Tu as l'air d'avoir connu de bonnes galères par rapport au fait de refuser la vaccination pour tes enfants.
Je retiens ton témoignage et ton conseil Wink

Je te remercie foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:02

lynxx767 a écrit:
study j'aimerais apporter, mon témoignage a ce sujet plus que intéressant.

affraid je commencerais part c'est triste la vidéo n'est plus visible snifff affraid

pour les vaccins, j'ai 44 ans a ce jour je travaille en pleine nature casi tout le temps avec tout les risque que sa engendre et je ne suis plus vaccine depuis l'age de 18 ans, pas mal de gens me prenne pour un fou dans mon entourage, en attendant je n'est jamais eu de souci et pourtant je vous assure que je me suis souvent très fortement blesser, je nettoie correctement, désinfecte et je suis ma blessure et j'ai jamais eu de souci, je dois avoir de la chance :) "" ou les anges me protège bien "" quand a mes enfants " 5 " là commence le gros souci du système, amende, prison, ... difficile de contrée le système, la solution du médecin concilient est une des meilleurs technique, car même si vous apporter la preuve par 9 ont vous traite de tout les nom voir prie ont vous dénonce a la protection de l'enfance, je suis passe part là, je peux vous le garantir, donc vaux mieux utiliser leur armes.

Bien a vous brave gens

Bah, mais le tétanos tous les 10 ans, c'est pas la mort non plus.
Mon cheval a eut "Carbésia", sinon, tu crèves ...

Nous sommes assez informés pour savoir où ça dépasse les limites des bornes.

Moi, rhésus négatif, peuvent tout faire ... marche pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucun vaccin n'est obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Aucun vaccin n'est obligatoire    Aucun vaccin n'est obligatoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun vaccin n'est obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La France pays des libertés : le vaccin ne sera pas obligatoire !
» Le Vaccin sera obligatoire - C'est dans le plan ! - Humour noir
» "vaccin" de la grippe identique au "vaccin" covid ( Oxyde de graphène ultra-toxique )
»  le président du vaccin Pfizer, admets que le vaccin à été fait trop vite
» Vaccin contre la grippe porcine: Un million de fois plus de squalène que dans le vaccin de la première guerre du golfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-