Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Dame blanche : Video mysterieuse...   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:44

Video que vous connaissez probablement déjà, que je trouve très bien affraid Fake ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:57

ca fait des années que cette vidéo tourne sur internet....
à part ça, je pense que c est vrai, mais bon, pas de quoi faire tout un plat...
c est un ésprit qui autrefois c est fait tué sur la route, et depuis, il rest à airé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:23

ouiai !!! je crois aussi !, mais c'est tout petit peu dommage, c'est du gâchis !, car elle à l'air plutôt jolie & mignonne... Very Happy C'est vraiment bête!!, car quand je rentre chez moi de nuit, et bien j'aimerais bien tombé sur une nana comme ça!!, je lui ferrai pas mal de propositions indécentes... lol! (viens ici Mlle "dame blanche…") pig Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:29

Franchement Annunaki arretes de poster des videos inutiles, je sais pas postes des documentaires, des conferences, des articles interessants, mais perso les fakes ont s'en contrefout ici, tu sais si tous vous continuez à poster de la mardeee je pense que je vais filtrer le forum, car la c'est plus possible si tout le monde poste sa petite video et çela n'avance à rien appart blablater sur une video qui n'a aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:59

ben ?! je vois vraiment pas ou est le mal ?, c'est toujours instructif de connaitre et savoir ce qui c'est passé par rapport à cette "fameuse dame blanche" ? non? qui vous dit que c'est un fake ...? qui sait? peut etre qu'ici, il y a une personne qui pourrait apporter son propre témoignage...des photos, des videos, etc...
Bon allez!, je vais aller m'infiltrer à la CIA, la NASA, etc..., et comme tout le monde ici, je vais poster des choses tres tres intelligentes, comme tout le monde ici... Rolling Eyes des posts bien "culturés" comme dirait l'autre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:21

J'aurais préféré que tu postes un documentaire instructif sur la dame blanche, plutot qu'une video "fake" et si tu ne vois pas que c'est un fake je prefere que tu limites les postes à videos ça vaudra mieux pour ceux qui n'y connaissent rien... Désolé mais qu'elle est le but de ce post??? savoir si la video est un fake ou pas??? et à quoi bon sert??? pour tourner autour du pot pour savoir qui à raison sur son authenticité ou non... Si ça te plait de perdre ton temps avec ce genre de videos moi pas, alors stp, sois tu fais attention sois tu ne postes pas...

Si tu veux je prend de l'avance sur tes prochains post, regardes un peu:











Enfin tu vois bien ce que je veux dire!!!

à quoi bon sert de poster ce genre de video??? Si tu veux des reponses ça ne sera pas en cherchant dans ce genre de videos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:27

Au cas où tu serais pas convaincu du fake, tu peux toujours verser ton argent au réalisateur :
http://www.acurva.net/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:34

en effet annunaki, tu en sortirais grandement gagnant si tu utilisait ta belle curiosité à approfondir des sujets de ton propre chef, plutôt que de soumettre des vidéos style bogdanoff, sans vouloir offenser.Toutes ces questions sont déjà sur la place, on en est plus là.Ce dont le monde a besoin, c'est que nous cultivions notre propre originalité.C'est moins spectaculaire au premier abord, mais ça vaut le coup, et des philosophies hindoues à la physique quantique en passant par l'ésotérisme, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:42

bon ok No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:42

je comprend pas cette mani de voir le monde au travers de vidéos et photos , ça n'est pas gage de verité je peux vous sortir plein de video demontrant que la shoah n'a pas existé comme d'autres qui demontreront que la shoah a existé.


la verité de notre futur se trouve en fouillant notre passé
Revenir en haut Aller en bas
myloute



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:13

je n'y crois pas a ta vidéo.
la dame blanche apparait au bord de la route pour te prévenir d'un accident! tu l'as prend en auto stoppeuse elle te sauve la vie,tu ne l'as prend pas tu te plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:54

Non en faite cette video reflete l'histoire d'un couple qui a pris cette personne en auto stop
au Portugal qui est véridique .

En tout cas bonne video merci .

On a le droit de donner son point de vue ne sautez pas sur chaque video en disant fake
lol sans même l'avoir analyser.

Faite l'amour pas la guerre.

Bisou Abel
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:20

Franchement c est très troublant , j avoue . Il est très difficile de voir d' après la video si c est un
Fake ou pas . J ai essayer de me focaliser sur la fille et de voir si il y a des choses qui peuvent nous mettre sur la voie .
Par ailleurs , j ai remarquer une chose troublante :
c est que le gars qui filme la scène revient sur la fille juste au moment ou elle se met a crier , c est bizarre .

Pourquoi elle crie pas au moment ou il filme vers l avant ? Pourquoi la péripétie se déroule t elle pas au moment ou il la filme pas ? Quand on
Regarde d' un point de vue general on peut voir que c est monter de façon a faire peur a celui qui regarde la video .

C est tellement bien monter que j ai un doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:34

C est comme ceux qui filme un ovni pendant 10 seconde et qui s arrête net apres un "oh my god !!"


ce genre de vidéo camera au point est un effet qui a pour but de renforcé l immersion dans la scène ( un classique du genre : projet blair witch )


en cherchant bien la première video doit être de la même époque



Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:11

Tout a fait d' accord avec toi Talan .
Il faut être un peu réaliste et arrêter de penser que tout est vrai ... On oubli souvent d' être lucide et je dirais même qu on n est pas assez psychologique !

Amicalement Kaydo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )   La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dame blanche de la forêt de Balleroy ( Manche-Calvados )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Légende de la forêt - Cernunnos, dieu de la forêt
» Adorateur du diable de la NSA The Devil Worshiper
» Il était une forêt
» Il était une forêt
» La Forêt des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-