Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:55

(Source: InfoGuerilla)

Natural News Insider Alert (www.NaturalNews.com) bulletin électronique

Chers lecteurs de NaturalNews,

Il s’agit d’une information absolument choquante: Le département américain de l’Agriculture a admis publiquement qu’il était responsable de l’empoisonnement de masse de plusieurs dizaines de millions d’oiseaux au cours des dernières années.

Tout cela fait partie du programme de l’USDA appelé « Bye Bye Blackbird », et nous avons même la feuille de calcul de l’USDA où ils indiquent combien de millions d’oiseaux (ainsi que d’autres animaux) ils ont empoisonnés mortellement.

Il ne s’agit pas d’un canular.

C’est une histoire répugnante montrant l’utilisation par le gouvernement des fonds des contribuables pour détruire la faune:

http://www.naturalnews.com/031076_USDA_bird_deaths.html

Ici, je documente le nombre d’animaux que l’USDA a réellement tué, sur la base de leurs propres rapports:

http://www.naturalnews.com/031084_bird_deaths_holocaust.html

Il y a même une vidéo qui explique l’implication de l’USDA dans la récente mort massive par épidémie d’oiseaux près de la frontière du Nebraska:

http://naturalnews.tv/v.asp?v=191572F79E8B2C64705B4AB182AF54F9__
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:03

la vache je comprends mieux ce qui ce passe sur terre maintenant !! entre les forets les animaux bp et compagnie le putain de karma collectif qu'on ce traine au cul quand le boomerang va leur revenir dans la gueule j'en rigole d'avance ^^
par contre je persiste sur mon idée que si les hommes savaient ce que je sais ils ne supporteraient plus ce qui ce passe donc ont lâche pas prise! today est un grand jour pour moi ou les graines d'éveil que je sème ont enfin germé chez 6 personnes de plus dans mon entourage Wink champagne pour cette petite victoire mais victoire quand même Wink
pas trop un le champagne pas bon pour les vibrations non pas bon drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
aku

aku

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Grenoble

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:11

Ne prenons pas cette divulgation de l'USDA comme argent comptant; ça ne pourrait être qu'une couverture; cachant de vraies raisons encore bien plus grave...
Continuons de nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:13

tout a fait d'accord aku cette révélation j'ai plus impression que c'est l'arbre qui cache la foret....
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:32

je suis tous aussi d'accord sa ne peut cacher que autre chose c'est pas comme si qu'il divulguer des choses comme celle la tous les jours ,je reste a pensée que sa cache quelque chose de plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:13

Oui en tout cas pour qu'ils divulgent une info de ce genre pour cacher la "foret" c'est qu'ils doivent cacher quelque chose de monstrueux, voir apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:05

espérons que cette empoisonnement ne soit pas des tests, pour développer une arme plus puissante que jamais contre l'humain.
Je vais peut être un peu loin, mais gardons les yeux ouverts, après tout ce qu'ils sont capable de faire .... pourquoi pas créer une arme biologique contre tout ceux qui s'opposeront contre le NOM ...

En tout cas c'est vraiment répugnant ce qu'ils fonts sur des êtres vivants qui ne sont pas capable de se défendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:48

bas tout ce qu'ils font n'ont qu'un but de toute manière, avoir le pouvoir absolu sur les humains, donc de vie ou de mort en masse, donc tes hypothèses sont malheureusement parfaitement fondée et réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement   L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’USDA reconnaît avoir empoisonné des millions d’oiseaux via un programme officiel du gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapport officiel de la CIA reconnaît que 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres après une bataille
» LE JOURNAL 03-04-05-06.08:....le gouvernement sucre 300 millions aux collectivités...invalidité sans pension...or massif
» Soros et ses gilets jaunes, objectif : Pacte de Marrakech : 675 millions d’immigrés en tout d’ici 2050, dont 93 millions pour la France.
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» Toxic : comment on empoisonne le bétail humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-