Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pensée créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:54

Voici ma dernière création au sujet de la pensée créatrice.


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:56

Wahou!!! Tu es vraiment doué pour réaliser des petits chef d'oeuvre, je te commande une video ^^

Si tu es OP pour faire LA video de description du forum "Planète Révélations" je te laisse carte blanche king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:00

Et bien on en aviat déjà parlé, et ce serai avec plaisir .
juste me donner une idée directrice, tant qu'a faire une vidéo pour le fofo autant que des idées viennent de membres du fofo ;-) musicalement choix d'image ... faites des propositions, en plus je suis passé a adobe cs5 donc je peux faire de bon montage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xenorio

xenorio

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:24

super montage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:40

Très bon montage, bravo cheers
Bonne idée pour la video de présentation ; mais il faudrait créer un topic pour que les utilisateurs y déposent leur idées sans faire du HS sur ce topic là^^
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:30

Pas mal, félicitation lytuya !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nossokomo

Nossokomo

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:00

Belle maitrise, félicitation, on en redemande surtout avec une bande sons aussi intense, la B.O. de Battlestar Galactica est très intense et colle bien au thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:15

C'est du beau travail, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:00

scratch pensées study
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:46

pass1111 a écrit:
Pas mal, félicitation lytuya !

Salut , Pass, comment vas -tu ?

j'aurai aimé voir , moi qui aime créer , mais oops, plus de vidéo ?

je te donne une page de mon blog :

http://www.equilibre-de-vie.org/blog/lire-article-156774-9531362-tous_candidats_2012__pour_une_republique_des_consc.html

bon début de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:50

study
la pensée cr&atrice


study
Citation :
Plaidoyer d’un feu sacré
Je suis le feu sacré qui crépite au fond de toi. Je suis cette flamme qui palpite, haute et claire, comme un feu de joie. Je suis ici pour plaider ta cause afin que tu en assumes les effets et… ose! Je suis ce flambeau que tu as ignoré tant de fois. Qu’il soit béni à jamais, cet instant où tu consens finalement à écouter ma voix!

Viens, célébrons nos bienheureuses retrouvailles.

Inutile de justifier pourquoi tu préférais jusqu’ici assouvir ton instinct de survie, plutôt que servir ton élan de vie. Sûrement que tu craignais l’opinion d’autrui. La peur du ridicule est un tortionnaire de première!

Pourtant, tu ne pouvais garder éternellement prisonnier de tes obligations ce fabuleux don qui te fut confié à ta naissance. Saisis-tu l’intention derrière l’avalanche d’épreuves qui s’est récemment abattue sur ton sort? Eh oui! C’était pour te réveiller à ton trésor!

Te voici au point de non-retour. J’ai entendu ta plainte : Ça suffit. C’est assez. Je n’en peux plus d’hésiter. Un jour… c’est aujourd’hui! Ça y est. C’est parti! Hourra! Moi, je suis là. Oui. Juste pour toi. Sens-tu le brasier de mon exubérance réduire en cendres tes vieilles excuses?

Quelle sublime délivrance!

Dès maintenant, engage-toi à me nourrir de tout ton enthousiasme. Dorénavant, accepte de m’attiser de toute ta créativité. Et si elle t’inspirait à faire des choses en apparence insensées à l’œil étranger, savoure la félicité d’exprimer passionnément ce qui défie la gravité… des jugements.

Je suis ce puits de lumière d’où jaillit ta moindre parcelle de génie.

Banale chose ou œuvre grandiose, tes créations toucheront toute sensibilité qui saura l’apprécier. Honore cette étincelle, peu importe son intensité. Elle peut, à elle seule, illuminer ton existence et celle du monde entier.

Quoi? Tu pleures ces années perdues à reporter l’évidence?

Rien ne se perd, tu le sais. Bientôt, à mesure que tu accompliras ce qui te tient à cœur, tu découvriras la valeur de tes nombreuses expériences. Si tu en tires, bien sûr, les précieuses leçons.

Alors, c’est entendu! Dès maintenant, tu consacres ta vie au service de ton talent. Et prends les risques nécessaires pour réaliser ta destinée. Avec moi, ton indéfectible allié. La merveille qui te donne envie de te lever chaque jour. L’amour que tu partages tout autour dans la forme de ton choix.

Moi, ton feu sacré sans pareil, ta créativité en éveil, ton rayon de soleil!


@ suivre

Le Lynxx


Ps, lien familier > A voir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pensée créatrice Empty
MessageSujet: Re: La pensée créatrice   La pensée créatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pensée créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la pensée créatrice
» Normand Pinard : Evolution & pouvoir de la pensée créatrice
» Bienvenue dans l’agriculture de demain, libérée des pesticides et du pétrole, et créatrice de dizaines de milliers d’emplois
» la pensée du jour
» Pensée positive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-