Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:23

Un attentat suicide à la bombe a fait 31 morts et 130 blessés à l'aéroport de Moscou-Domodedovo lundi après-midi, selon le ministère russe de la Santé, alors que la Russie est régulièrement visée par des attaques revendiquées par une rébellion islamiste du Caucase russe.
Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo 228032-124911-jpg_117816_434x276

AFP
"Au moins 31 personnes ont été tuées et 130 blessées dans l'explosion à Domodedovo", a déclaré Sofia Maliavina, une représentante du ministère de la Santé, précisant que 20 blessés se trouvaient dans un état grave.

"Les chiffres doivent être encore précisés car il y a beaucoup de fumée dans le bâtiment", a-t-elle ajouté à la télévision Rossiya-24.

Le Comité d'enquête de Russie a indiqué avoir ouvert une enquête pour "acte de terrorisme" suite à l'explosion qui a eu lieu à 16h32 locale (13h32 GMT).
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:52

Et comme par hasard ils ont retrouver la tête ( faut le faire) et comme par hasard c'est une tête Arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:17

Colere tu dis du n'importe quoi Wink

Les tchétchènes islamiste se font pousser la barbe aussi et le gouvernement russe a même dit que c'était les islamistes du causasse qui sont les premiers visée même s'il n'y a pas eu de revendication pour l'instant, donc ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Mouais   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:35

Depuis le 11/09 je ne crois plus aux attentas ou aux terroristes.

C'est un peu comme au Niger, on kidnappe des français sur le site AREVA, et ensuite on dit que c'est des terroriste ( réapparition de Ben laden comme par hasard)

Mais on ne dis pas que le Niger ce fait voler sa seule ressources, l'uranium depuis plus de 20 ans.

Moi perso, demain, je meurs de soif, et les italiens viennent me voler mon eau, je leur tire dessus, serais- je un terroriste ou un résistant ?

Les Somaliens ce font piller pendant des années leurs poissons ( 300 millions de dollars/an ), les pécheurs ce révoltent et attaques les bateaux;
Ils gagnent de l'argent avec la rançon, et comme il n'y a plus assez de poisson, et que sa rapporte les prise d'otages, ben ils continuent.


Sont ils des terroriste, des résistants, ou on-t-ils seulement enfin compris comment fonctionner le système capitaliste occidental ?

" J'attends pas que l'on me donne, je prends !!! "


Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:51

Les tchétchènes combatte les russes pour se venger de ce qu'ils leurs ont fait subir par le passer, comme l'IRA avec les anglais, mais leux causes est peut-être juste, mais leurs action n'est pas juste médite ca, car il s'attaque toujours aux civils.

Sincèrement j'aimerais bien te voir à cêter d'un mec avec une bombe sur lui comment tu penserais alors dire que les terroriste sont limite de bonne personne, je préfère rien dire dessus car je risque de devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:36

les causes sont juste mais les actes le sont rarement, on ne peut pas juger cela de toute manière.
En même temps ils se font sauter au milieu de gens qui ne se révoltent pas sur ce qu'on leur a fait et continu de faire, au fil du temps ces gens n'ont donc plus aucune importance à leur yeux, et ça moi je peut le comprendre, la raison et la conscience ont aussi leurs limites.

Je parles des terroristes en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Une analyse comme une autre... warning   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:11

IMPORTANT


Les attentats en Russie, ou comment manipuler et orienter le plus longtemps la population pour couvrir ses "erreurs"...

D'abord les attentats sont revendiqués par le Tchétchène Dokou Oumarov qui, comme son collègue Ben Laden, est introuvable depuis le début des années 2000 (comme c'est pratique pour faire peur à la population, un terroriste fantôme). Il manipule des braves gens comme ce fils d'institutrice et les envoient se faire sauter au Kremlin ou dans les lieux publics, ... message "les islamistes peuvent séduire vos propres enfants, ça peut vous arrivé à vous aussi, ayez peur".

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/l-introuvable-emir-du-caucase-a-nouveau-derriere-un-attentat-en-russie-08-02-2011-1305641.php

Ensuite vient le message sécurisant, on démentele quelques cellules terroristes qu'on a sous le coude depuis longtemps pour vous montrer qu'on est efficace, ce qui VOUS (populace) donne confiance en NOUS (gouvernement).

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110208.OBS7667/arrestation-de-quatre-presumes-extremistes-islamistes-en-russie.html

Pour faire bonne figure, on met le blâme sur quelques agents des services secrets, histoire de faire peur aussi aux agents secrets qui avaient CONNAISSANCES DE L IMMINENCE DES ATTENTATS !!!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/02/08/des-agents-du-fsb-limoges-apres-l-attentat-a-moscou_1476967_3214.html#xtor=AL-32280184

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hKa80tstiFZvHIKvCCopYRQG-gKg?docId=CNG.8b2d84348fa761b3de41fca6a691bc1f.4f1

Je cite du dernier lien> "Le chef de l'Etat n'a en revanche critiqué ni la police ni le FSB, les très puissants services de renseignement, bien que des fuites dans la presse semblent indiquer qu'ils étaient au courant de l'imminence d'une attaque."
Et> "De telles informations venant du FSB arrivent assez régulièrement. Bien sûr, nous en tenons compte, mais on se rappelle à chaque fois de l'histoire de l'enfant qui crie au loup", a confié un responsable policier."

Bien, maintenant réfléchissez juste une seconde sur l'orientation que nos médias donnent à l'info en ce moment: l'amalgame musulmans/islamiste, pour que l'opinion public arrete de soutenir les révoltes au moyen Orient, afin que les grands de ce monde, menés par les intérêts d'Israel, puissent rétablir l'ordre au moyen orient sans avoir de compte à rendre et voir la population se réveiller.

"Musulmans=antisémites=mal" >
http://oumma.com/Selon-BFM-TV-les-revolutions

"Les frêres musulmans en Egypte, on les a à l'oeil pour éviter qu'ils prennent le pouvoir, on distille la peur sous couvert d'info neutre">
http://www.france24.com/fr/20110207-freres-musulmans-force-politique-incontournable-egypte-moubarak-manifestation-violence

Maintenant, je tiens à dire que les services secrets dans d'autres pays européens sont EXACTEMENT dans la même situation que ceux en Russie il y a un mois ! Leur discours est le même ("on ne peut pas crier au loup") et il faut aujourd'hui plus que jamais marquer le coup contre les islamistes, c'est à dire marquer psychologiquement les gens. Je ne dis pas que nos gouvernements vont orchestrer des attentats, juste qu'ils PEUVENT, comme en Russie, "laisser passer" et fermer les yeux pour favoriser leurs interêts... Interets qui, vous le savez tous maintenant, sont intimement liés à ceux de l'Israël, elle même en danger à l'heure actuelle.

Tout ceçi n'est qu'une analyse personnelle basée sur l'actualité récente et accessible à tous... forgez vous votre propre opinion, j'aimerais que quelqun me montre que j'ai tort car je ne souhaite que ça concernant ce sujet.

Paix et amour sur vous, bonne nuit
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo Empty
MessageSujet: Re: Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo   Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russie: 31 morts dans un attentat suicide à l'aéroport Moscou-Domodedovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» La guerre (économique) va commencer avec la Russie. Moscou : “Nous avons honte pour l’Union européenne”
» Flash spéciale de dernière minute : Terrible attentat à Paris à l'encontre de Charlie Hebdo..Au moins douze morts !!.
» Attentat à Barcelone: treize morts dont une Belge, deux suspects arrêtés par la police, le conducteur toujours en fuite, l'EI revendique l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Asie (Russie, Tibet, Chine, Corées, Pakistan...)-