Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Terre se déchaîne-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

La Terre se déchaîne-t-elle? Empty
MessageSujet: La Terre se déchaîne-t-elle?   La Terre se déchaîne-t-elle? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:16

La Terre se déchaîne-t-elle? Dubaa10

La construction d'ilots paradisiaques à Dubaï, représentant la Terre, noyé sous les eaux. Prémonitoire?

La conjonction combinée de catastrophes naturelles de grande ampleur, la destruction soudaine d'animaux, l'inversion des pôles magnétiques terrestres, la rentrée dans le cycle d'éruptions solaires le plus actif...ceci combinée à la folie des hommes ne signifie-t-il pas que la Terre est prête à se déchaîner? Pour nous dire, peut-être, qu'elle en a marre de nous et qu'il est temps de disparaître tellement nous l'avons consciencieusement meurtrie et détruite depuis notre arrivée.

Bien sûr chacun a sa propre explication et jusqu'à preuve de contraire nous n'avons aucune certitude. Du moins pas moi. Je suis comme beaucoup sur ce forum je m'informe, je reste en éveil (au fait que se passe-t-il chez Jonathan?) et donc je m'appuie beaucoup sur les liens et les infos que vous publiez ici. C'est bien pourquoi je pense que l'éveil citoyen est un travail collectif. Tout le monde est un maillon de la chaine et je suis persuadé que le réveil massif adviendra mais il sera brutal...

Alors préparons-nous à cet éveil pour essayer aussi d'agir en le canalisant vers le meilleur et non le pire. c'est aussi notre rôle à nous je pense à l'avenir. A moins bien sûr que notre mère la Terre en décide autrement.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/27/la-terre-se-dechaine-t-elle/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La Terre se déchaîne-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: La Terre se déchaîne-t-elle?   La Terre se déchaîne-t-elle? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:30

Asse42 je me permet de poster un extrait de ton article issue de ton lien car il est vraiment bien.

La Terre se déchaîne-t-elle?


La réalité du monde n’est-elle pas en train de changer pour celles et ceux qui la regardent? Il se passe des événements d’ampleur incroyables partout sur la planète et pourtant les populations restent ignorantes de ce fait ou se ferment les yeux volontairement pour ne pas être perturbées dans leur quotidien. La conjonction de ces catastrophes naturelles, de ces dérèglements climatiques inhabituels comme les inondations gigantesques en Australie, des animaux morts soudainement sans aucune explication rationnelle, de la folle course du pôle magnétique qui commence à perturber sérieusement les aéroports, de la divulgation comme étant quasi certaine, par des personnalités reconnues, de la présence d’extra-terrestre, de phénomènes ufologiques incompréhensibles par leur ampleur, d’apparitions de spirales dans le ciel ressemblant à des vortex, d’une possible anomalie magnétique dans le golfe d’Aden nécessitant l’envoi de la marine mondiale et ressemblant à une possible ouverture de stargate interdimensionnelle…tout cela mis devant soi dans sa globalité devrait nous faire réfléchir. Vraiment.

On sait que partout est annoncé l’apocalypse pour 2012 même si on ne sait pas exactement quelles conséquences cela aura pour nous et pour la vie. 2011 semble être alors une année de préparation et de montée en puissance. Les élites se construisent des abris antiatomiques partout dans le monde et dispersent aussi des arches végétales. L’information donnée dans les médias est hallucinante de vacuité et nous parle comme à des enfants que l’on souhaite endormir. Les gouvernements semblent proches de nous parler de vie extra-terrestre mais s’y refusent encore pour le moment. Dans le même temps ils préviennent leur population de se mettre en éveil, d’acheter des kits de survie et de se préparer à des exercices de grande ampleur liées à des tremblements de terre géants. Tout ceci pris comme information l’une après l’autre peut sembler anodin mais tout combiné cela laisse penser qu’il se prépare quelque chose de terrible, de gigantesque.

Source : http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/27/la-terre-se-dechaine-t-elle/

Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

La Terre se déchaîne-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: La Terre se déchaîne-t-elle?   La Terre se déchaîne-t-elle? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:56

Merci l'ami! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




La Terre se déchaîne-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: La Terre se déchaîne-t-elle?   La Terre se déchaîne-t-elle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre se déchaîne-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
»  La terre a-t-elle bougé?
» La Terre va-t-elle se faire vaporiser par le Soleil?
» Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-