Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X







Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref






Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud


Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010





la bouée 53401



Nibiru / Planete X    - Page 21 Planetx-2010-06a

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.


En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel






Étirement du manteau de la Terre



Nibiru / Planete X    - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTjeSEkMePDMmv0CmJU7M5uipUjmSCxElZYwJelbfEJ9Cbzf8jnqaz3lLmB

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.






La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Nibiru / Planete X    - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRU2UgL9ZD4eIYhzSDy0IOW47xSPV4fQjL4NClP84otYKvHFLF9x5voulqg

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.



Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7



Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.




Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:18

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Les particules rebondissent sur les corps dis-tu, mais, nos corps sont composés de particules.

Les particules s'organisent entre elles en réseau pour former des atomes. C'est sur ces atomes que rebondissent les photons, c'est pour cela que nous pouvons voir les objets, parce que justement des photons rebondissent dessus et l'information liée à ce rebond est l'image que nous percevons.


Comment sais-tu que les photons rebondissent sur les atomes ?

De nos corps émanent de "l'électricité et de la luminosité, nos corps produisent donc des photons. Dans ce cas, ceux-ci rebondissent-ils sur nos atomes ?

Selon les théories physiques, les photons changent de longueur d'onde quand ils rebondissent sur des surfaces atomiques. Ce sont les couleurs que nous voyons.

Nos corps produisent de la lumière, mais qui est invisible pour nos yeux, pour voir cette lumière, il faut des caméras infrarouges qui permettent alors de voir ce rayonnement.

Le principe est que les particules qui composent les atomes se réunissent et forment une barrière énergétique (force faible et force forte) qui induit le rebond des photons.

Les photons peuvent traverser nos corps, je viens de trouver ceci :

Le concept de photon a donné lieu à des avancées importantes en physique expérimentale et théorique, telles que les lasers, les condensats de Bose-Einstein, l’optique quantique, la théorie quantique des champs et l’interprétation probabiliste de la mécanique quantique. Le photon est une particule de spin égal à 1, c’est donc un boson7, et sa masse est nulle (dans la mesure des méthodes et connaissances actuelles, on ne peut cependant pas totalement affirmer que la masse du photon est nulle).

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Photon


On se sert de lasers pour soigner les malades, il faut dans ce cas que ces photons soit capables de pénétrer nos atomes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:34

Quand la longueur d'onde du photon le lui permet, en effet, il travers la matière, les ondes gamma et les rayons X sont en effet des preuves Very Happy Mais les photons que nous voyons, eux ne traversent pas la matière, ils rebondissent dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:32

evol a écrit:
qui cherche le coté positif ?

qui cherche le coté négatif ?

qui cherche la neutralité ?

trouvera ( ou pas) !

chacun doit continuer dans ce ce qu'il cherche non ?

cherche et tu trouveras albino

libre arbitre est sans limite !


qui cherche l'Unité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:08

cherche et tu trouveras l'unité des divisions où les photons rebondissent... enfin, c'est surtout de la poésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:47

Nibiru / Planete X    - Page 21 2711

"la création de l'univers apparait a partir de l'unité, et disparait dans l'unité..."

Nibiru / Planete X    - Page 21 Wr_oct10

la diversité issue d'une seule source...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:40

Jolie dessin luctix, mais je vois pas le rapport avec depart de l'unité et arrivé de l'unité lol

L'unité est en soi (ou pas) cheers


les photons rebondissent et parfois font un salto arriere lol

Nibiru / Planete X    - Page 21 Salto

non les photons retombent toujours sur leur pattes albino


Nibiru / Planete X    - Page 21 Arcenciel01


Nibiru / Planete X    - Page 21 L33t3


bon le mystère hercolominus semblent avoir été resolu, c'est Venus cheers


Le calendrier maya c'est fait : http://www.planete-revelations.com/t10829-news-decouverte-d-autres-calendriers-maya?highlight=maya


J'attend avec impatience les prochain épisodes de fin du monde

c'est beaucoup mieux qu'un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:28

KiLVaiDeN a écrit:
Quand la longueur d'onde du photon le lui permet, en effet, il travers la matière, les ondes gamma et les rayons X sont en effet des preuves Very Happy Mais les photons que nous voyons, eux ne traversent pas la matière, ils rebondissent dessus Wink


D'accord et merci Kilvaiden de tes renseignements.



Je poursuis ma réflexion sur les photons et les atomes.

Selon la puissance des lasers on peut détruire n'importe quelle matière.

-1 Les photons sont composés d'ondes.

-2 Les atomes sont eux-mêmes composés de particules et les particules se comportent par moment comme des ondes.


-J'en viens maintenant à Haarp qui est une puissante source d'ondes pouvant influencer (entre-autre) nos pensées qui sont aussi des ondes émises par nos cerveaux.

-Haarp aurait la capacité de neutraliser une partie de nos cerveaux (le siège du libre arbitre et de la volonté, je pense) afin de garantir une parfaite soumission aux désiratas du Nouvel Ordre Mondial.


A mon avis les conseils prodigués par Deltaika n'ont pas l'air aussi stupides qu'ils en ont l'air lorsqu'on sait que tout est une question d'ondes.
Il suggère l'envoi de lumière mentale (donc d'ondes mentales) en direction de Haarp pour neutraliser ses effets néfastes.

Tout bien considéré il semblerait qu'il ait raison et que ce soit une arme s'avérant efficace.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:34

Le libre arbitre (l'Esprit) et la Volonté (l'Action de l'Esprit) ne siègent pas dans le cerveau. L'Esprit est l'utilisateur du cerveau, c'est Lui qui est Libre, c'est lui qui exerce une Volonté et qui est Conscient. Le cerveau est une interface entre les sens et l'Esprit, il transforme en vibrations les informations que perçoivent nos sens et l'Esprit peut alors les capter, ces vibrations sont transmises au travers de l'âme qui est le lien fluidique entre la matière dense et l'Esprit immatériel, l'âme est comme une corde qui vibre. Ce sont ces vibrations sur lesquelles pourra agir HAARP, et je pense qu'il est plutôt capable de déconnecter l'Esprit et le cerveau, en gros il pourra faire vivre des expériences extra-sensorielles, sans qu'elles passent vraiment par les sens, par exemple, hallucinations auditives ou visuelles, ou encore, tout sensation corporelle imaginable, même probablement la douleur physique malheureusement.

Mais l'Esprit entraîné sera bien moins influençable par ces vibrations parasites, car les personnes centrées dans leur Moi saurons faire la différence (car leur Conscience sera élargie) entre les vrais informations corporelles et ces fausses informations. Les personnes qui sont les moins passionnelles, les moins attachées à la matière, qui savent contrôler leurs pulsions, qui ne se font pas dominer par leur corps, celles-là ont des grandes chances de réussir à résister et même à contrer l'effet potentiel d'une telle installation, si le but est vraiment aussi maléfique que vous le prétendez. Le problème se pose donc pour les personnes qui ne sont pas Conscients de leur Moi, qui s'identifient trop à leur corps et donc qui ont un fort égo, car ils entretiennent le principe de séparation : elles seront pleinement sous l'emprise de ces vibrations de HAARP qui les asservira, car ils n'auront pas développé la Conscience nécessaire à différencier ce qui est corporel de ce qui ne l'est pas, car ils ne sauront pas ce qu'est le Moi, la Conscience de Soi, de son Esprit...

Tout cela, c'est bien entendu dans l'hypothèse où HAARP soit suffisamment perfectionné pour produire de telles vibrations aussi précises, mais aussi, sachant que chaque personne perçoit les choses différemment, certains seront plus facilement manipulables que les autres, notamment ceux qui sont "formatés" par les médias, et qui ont donc un schéma de pensée qui correspond à ce qui pourrait être facilement "manipulable"... Ici sur le forum, je sens qu'il y a une volonté véritable de se remettre en question, de voir le monde autrement qu'on tend à nous le faire paraître, donc je ne me fais pas trop de souci pour ses membres, qui je pense ne tomberont pas dans les filets car ils sont devenus plus "subtils" et moins "matérialistes" que les autres, qui eux ont une âme tellement dense, qu'ils ne passeront pas aux travers des mailles du filet, si un jour il est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:33

Je crois qu'un petit implant personnel devrait augmenter le taux de réussite de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:00

KiLVaiDeN a écrit:
Le libre arbitre (l'Esprit) et la Volonté (l'Action de l'Esprit) ne siègent pas dans le cerveau. L'Esprit est l'utilisateur du cerveau, c'est Lui qui est Libre, c'est lui qui exerce une Volonté et qui est Conscient. Le cerveau est une interface entre les sens et l'Esprit, il transforme en vibrations les informations que perçoivent nos sens et l'Esprit peut alors les capter, ces vibrations sont transmises au travers de l'âme qui est le lien fluidique entre la matière dense et l'Esprit immatériel, l'âme est comme une corde qui vibre. Ce sont ces vibrations sur lesquelles pourra agir HAARP, et je pense qu'il est plutôt capable de déconnecter l'Esprit et le cerveau, en gros il pourra faire vivre des expériences extra-sensorielles, sans qu'elles passent vraiment par les sens, par exemple, hallucinations auditives ou visuelles, ou encore, tout sensation corporelle imaginable, même probablement la douleur physique malheureusement.

Mais l'Esprit entraîné sera bien moins influençable par ces vibrations parasites, car les personnes centrées dans leur Moi saurons faire la différence (car leur Conscience sera élargie) entre les vrais informations corporelles et ces fausses informations. Les personnes qui sont les moins passionnelles, les moins attachées à la matière, qui savent contrôler leurs pulsions, qui ne se font pas dominer par leur corps, celles-là ont des grandes chances de réussir à résister et même à contrer l'effet potentiel d'une telle installation, si le but est vraiment aussi maléfique que vous le prétendez. Le problème se pose donc pour les personnes qui ne sont pas Conscients de leur Moi, qui s'identifient trop à leur corps et donc qui ont un fort égo, car ils entretiennent le principe de séparation : elles seront pleinement sous l'emprise de ces vibrations de HAARP qui les asservira, car ils n'auront pas développé la Conscience nécessaire à différencier ce qui est corporel de ce qui ne l'est pas, car ils ne sauront pas ce qu'est le Moi, la Conscience de Soi, de son Esprit...

Tout cela, c'est bien entendu dans l'hypothèse où HAARP soit suffisamment perfectionné pour produire de telles vibrations aussi précises, mais aussi, sachant que chaque personne perçoit les choses différemment, certains seront plus facilement manipulables que les autres, notamment ceux qui sont "formatés" par les médias, et qui ont donc un schéma de pensée qui correspond à ce qui pourrait être facilement "manipulable"... Ici sur le forum, je sens qu'il y a une volonté véritable de se remettre en question, de voir le monde autrement qu'on tend à nous le faire paraître, donc je ne me fais pas trop de souci pour ses membres, qui je pense ne tomberont pas dans les filets car ils sont devenus plus "subtils" et moins "matérialistes" que les autres, qui eux ont une âme tellement dense, qu'ils ne passeront pas aux travers des mailles du filet, si un jour il est tendu...

Je suis d'accord avec toi, l'âme est une vibration.

Donc une onde.

Malheureusement le cerveau commande les sens et le corps par l'intermédiaire de substances chimiques régulant ses fonctions. Selon les ordres de celui-ci, le corps répond en une série de comportements, d'attitudes qui ne sont pas forcément en adéquation avec la volonté de l'âme.

Sans un entrainement intensif de la volonté les substances chimiques produites par nos différentes glandes prennent le dessus.

Connaître la composition exacte de nos corps facilite la prise en main de ce dernier. De l'ignorance résulte l'incompréhension et la peur, ces 2 émotions favorisent le terrain à une domination déclenchée par le système Haarp et toutes les autres micro-ondes émanant de nos téléphones portables, de la wiffi et de toutes les autres technologies que l'on s'applique à nous rendre indispensables.



Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:50

Bonsoir,

Voici la configuration des planètes du système solaire ce 17 mai 2012:

Nibiru / Planete X    - Page 21 Systam10

Nibiru en phase d'approche de notre système solaire, influence par son champ magnétique, l'inclinaison des axes polaires des différentes planètes. Uranus et Neptune étant les moins éloignées de l'hypothétique Nibiru, ce sont elles qui subissent le plus l'inclinaison de leur axe.

Nibiru / Planete X    - Page 21 754
Comparaison des 5 planètes magnétisées :
de gauche à droite : la Terre, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune ;
en haut, chaque planète est représentée avec son axe de rotation et son sens de rotation (flèche rouge) ;
en bas, chaque planète est représentée avec son dipôle magnétique et ses lignes de force.

Caractéristiques principales des cinq planètes magnétisées du système solaire

Nibiru / Planete X    - Page 21 Tab10

Notes :
(1) Inclinaison par rapport à la perpendiculaire au plan de l'écliptique (plan de l'orbite de la Terre autour du Soleil, correspondant à une ligne horizontale sur le schéma).
(2) Décalage du dipôle par rapport au centre de la planète.
(source: http://www.imcce.fr/fr/grandpublic/systeme/promenade/pages5/524.html )


Cela confirme ce que nous savions déja: par quel méridien céleste Nibiru pointe son nez!




Dernière édition par yous_f le Jeu 17 Mai 2012 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:00

Johnny a écrit:
Bonjour,

Quelques nouvelles en anglais :

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread840465/pg1

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread840427/pg1

Pour résumer, l'astronome, Rodney Gomes, a mis en évidence la présence d'une planète "rebelle" quelque part derrière Neptune.
News tirée de : http://news.nationalgeographic.com/news/2012/05/120511-new-planet-solar-system-kuiper-belt-space-science
et de : http://now.msn.com/living/0514-secret-planet.aspx

Pour ma part, je soutiens toujours l'hypothèse du système solaire double : une naine brune aux confins du système solaire dont une de ses planètes (la plus éloignée de la naine brune) vient de temps à autre croiser notre système solaire.

Bonne lecture

Merci pour ces infos.
Cela rejoint ce que je disais.
Il faut pointer les télescopes autour de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:44

Salut,


Ce sujet est un grand fourre tout !

En pratique, il traite de 2 sujets tout à fait différents :

1) la possibilité que le système Solaire soit plus complexe qu’il n’y parait :

Sur ce point précis, je n’ai pas d’avis !
Mes connaissances de chercheur/enseignant en Mathématiques et mes 2 ans de physique après le bac,
me suggèrent que c’est fort possible.
Mais j’ai trouvé aussi que tous les arguments avancés ne sont guère convaincants !


2) Car la difficulté provient de l’utilité MAJEURE POUR LE NWO
de l’inquiétude engendrée par le passage supposé d’Elenin fin septembre 2011 !

à partir de là,

je n’accorde AUCUNE VALEUR AUX SOI-DISANTES PREUVES SCIENTIFIQUES
qui ont, de mon point de vue, TOUTES ÉTÉ FALSIFIÉES par le nwo.


J’ai pris la peine de lire plus de la moitié des pages, et surtout celles proches de fin Septembre.
ce qui m’a permis d’ailleurs de constater que ça passait très vite
du 20 Sept 2011 au 1er janvier 2012.
car tous ceux qui avaient décrit la fin du monde ou des catastrophes, ou l'inverse ...
alors qu’absolument rien ne s’est produit,
ont préféré la mettre en veilleuse ...


Prenons 2 arguments, parmi des dizaines :

-- la mort bizarre de 2 astronomes à 5 jours d’intervalle =

je reconnais bien là la patte du nwo, mais la subtilité,
c’est qu’on les a tués pour faire croire qu’ils avaient un secret à dévoiler !

eh oui :
quel est l’effet FINAL de leur mort (beaucoup trop) bizarre ?
tout les "adeptes des révélations" se sont dit =
“on a voulu les empêcher de parler”
Croyez vous le nwo assez idiot pour les tuer tous les 2
d’une manière AUSSI BIZARRE ET SEMBLABLE ?
certainement pas !!!
l’effet Final est l’effet recherché =
le nwo voulait que leurs morts soient douteuses ! ils ont réussi !
je connais par coeur les méthodes du nwo, et là c’est typique = INTOX !


-- les intervalles de 188 jours entre 4 Séismes Majeurs placés suivant une figure régulière

si ces séismes étaient naturels, effectivement, ce serait un bon argument ! de quoi ? je ne sais pas !
Malheureusement, le nwo sait parfaitement comment fabriquer un seisme fort,
-- théorie 1 = par une bombe nucléaire, et on aurait “abîmé” fukushima pour cacher les radiations de la bombe = je n’adhère pas à cette théorie
-- théorie 2 = représailles contre le Japon, sur le point d’agresser financièrement gravement les USA,
représailles à l’aide de HAARP
(rappel : la tempête de dec 99, représailles climatiques par Haarp, a précédé un changement radical de la politique de Jospin par rapport aux USA ==> en janv 2000, Jospin a capitulé devant les USA )

pourquoi tous les 188 jours ? je ne sais pas ...
mais je ne doute pas que le nwo avait une bonne raison ...
sans doute un rituel satanique ... surtout si on considère les chiffres des dates

Si vous êtes choqué à l’idée que le nwo tue 20 000 personnes, juste pour obtenir 188 jours pour un rituel,
c’est que vous devriez ouvrir les yeux ! et cesser d’être naïfs !
Tuer 20 Millions ou 2 Milliards de personnes, ça ne dérange pas le nwo !
ce qui les dérange plutôt, c’est d’en être empêché !


QUESTION =
POURQUOI LE NWO ÉTAIT IL SI INTERRESSÉ PAR LA PEUR INDUITE PAR ELENIN/ NIBIRU ?

La suite va y répondre


Deltaïka

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:41

re-Salut,


J’ai écrit d’autres posts qui expliquent des points importants pour la compréhension de celui-ci

http://www.planete-revelations.com/t7921p105-la-nasa-cache-lapproche-dun-evenement-spatial-catastrophique#95411
où j’explique l’utilité des catastrophes et de la négativité pour le nwo.

http://www.planete-revelations.com/t612p135-bouclier-global-haarp-armes-a-ondes-pulsees-etc#95425
où je parle de la prochaine visualisation/ méditation du 21 mai à 3h30 locales.
afin d‘éliminer la négativité du nwo



Concernant Elenin, il y avait bien quelque chose !
Cependant, il ne s’agissait pas d’un “corps” physique.

Mais d’une Conscience Maléfique que le nwo attendait comme Soutien (et Maître ?).
Et c’est pour cela que le nwo voulait le plus de peurs et de négativité possible.


Je vais vous dire ce que j'ai perçu, à ma manière.
Je ne prétends pas que ce que je raconte est une réalité absolue, juste la mienne =
une perception suffisamment proche de la Réalité pour m’avoir permis d’effectuer le "travail".

3 jours environ avant la date indiquée pour son passage le plus proche près de la Terre (fin Septembre 2011),
au cours de mes “Gifts Virtuels” quotidiens,
( = envoi de Lumière Verte et d’Amour sur Haarp, ce qui le neutralise pour 24h)
j’ai mis mon attention sur le Système Solaire entier et ses abords,
afin de détecter une présence anormale ou étrangère.

J’étais persuadé (mentalement) de ne rien trouver =
pour moi, Elenin et Nibiru étaient un mensonge total.

J'ai été TRÈS SURPRIS de parfaitement percevoir l'approche de ce système Solaire,
par une Conscience SOMBRE,
précédée par une première énergie tout aussi sombre, mais moins puissante,
qui elle était déjà dans le Système Solaire, au delà de l’orbite de Saturne,
et qui se rapprochait !

Cela "éclipsait" toutes les autres énergies que je percevais.
Il ne s’agissait pas d’objets physiques, mais de 2 Consciences maléfiques :
la 1ère servant “d’ouverture” pour la 2ème.


Il m'a fallu 3 soirées entières, pour repousser difficilement cette première énergie =

-- d’abord, j’ai du constater qu’en “méditant” assis, je n’y arrivais pas.

-- devant la difficulté, je me suis mis à tourner en Derviche (que je suis) au cours des séances.

-- j'ai aussi du demander de l'aide à tous les soutiens spirituels imaginables,
ouvrant ainsi des canaux d'énergies "inutilisées" et imprévus ...

-- et j’ai insisté et insisté =
il était hors de question que je laisse cette énergie maléfique s'approcher !

L'obscurité la plus sombre n'a AUCUNE CHANCE contre la Lumière en AUCUN CAS !
pourvu que cette Lumière ne renonce jamais.

Avec l'aide d'Anges, d'Archanges et d'autres êtres de Lumière et celui de mes nouveaux Soutiens Spirituels,
cette 1ère énergie nocive a été REPOUSSÉE TOTALEMENT loin de la Terre.

Et alors, la Conscience Sombre a cessé de s’approcher de la Terre et s’est éloigné.
De temps en temps, je porte mon attention sur le Système Solaire : RIEN !


Bien sûr :
-- c'est ma façon de le décrire

-- j'étais loin d'être seul à faire cela =
je percevais d'autres consciences et d'autres êtres de Lumière qui agissaient en même temps que moi =
d’ailleurs, les Anges que j’avais “appelés”, je pouvais leur demander de changer d’action
mais, il y avait des Anges à qui je ne pouvais rien demander =
car ce n’était pas moi qui les avait “appelés” !

-- mais je ne décris que mon point de vue sur ce que j'ai fait.


L’existence de Elenin est donc confirmée d'une certaine manière.
Mais pas sa nature !

Certains avaient tort de considérer Elenin pour "inévitable", voire "souhaitable",
et de croire, les uns à une catastrophe ou à la fin du monde
les autres à une arrivée bénéfique qui réinitialiserait notre ADN.
Les 2 points de vue, étant tous 2 une création d’Intox du nwo.


Beaucoup trop se sont laissés abuser par le nwo :

-- le but de l’annonce par des sbires du nwo de l’arrivée imminente et destructrice de Elenin/ Nibiru
avait pour objectif de semer la PEUR et le DÉSESPOIR et la DÉMISSION parmi certains humains.

-- pourquoi ? parce qu’ainsi, la négativité, le DOR en était FORTEMENT AUGMENTÉ.

-- et cette négativité, en plus de nourrir davantage le nwo,
PERMETTAIT UNE MEILLEURE ARRIVÉE SUR TERRE
DE CES 2 CONSCIENCES MALÉFIQUES venues aider le nwo.


En fait, je crois plutôt que ces 2 Consciences Maléfiques étaient l’aboutissement du nwo,
et qu’elles étaient venues apporter leur pouvoir Maléfique sur Terre !
Et tout ça, grâce à vos énergies de peur, de désespoir, et surtout de DÉMISSION !


Quant à l’annonce d’une arrivée bénéfique, c’était tout autant un mensonge
mais à destination de psychiques plus crédules que moi,
qui ainsi n’auraient pas reconnu la nocivité des Consciences en approche.


J’ai CHOISI Librement PAR AMOUR de LUTTER contre le nwo,
à l'aide d'énergies d'Amour et de Lumière Verte.
Ceci est parfait et cohérent !

En revanche, le discours qui a été tenu par la plupart, concernant cette naine noire
et au sujet de nouvelles et nouvelles Catastrophes
est un discours de Démission et de Résignation.


IL EST ENCORE TEMPS DE CHANGER DE DISCOURS =
CHOISISSEZ VOTRE “CAMP” :
-- celui de l’Amour Inconditionnel et de la Lumière
ou bien
-- celui de la peur et de la résignation = celui du nwo et des parasites maléfiques !

L’AMOUR INCONDITIONNEL EST UN CHOIX !

Lutter contre le nwo est un choix.

Vivre dans le peur et vous résigner est un autre choix.


Avec Amour, Lumière et Lutte


Deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:10

lutte = défaite + victoire

cela n'a rien à voir avec l'amour

comme par exemple l'expression "aimez vos prochains, tous, même vos ennemis"

rentrez dans l'obscurité de la nuit


ETC
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:03

hello,

luctix a écrit:
lutte = défaite + victoire

cela n'a rien à voir avec l'amour

comme par exemple l'expression "aimez vos prochains, tous, même vos ennemis"
Il existe une illusion, communément répandue
chez ceux qui ne vivent pas dans le Chakra du Coeur,
et qui n'en ont donc qu'une vision mentale .

L'illusion dit que le Chakra du Coeur et celui du Plexus Solaire sont incompatibles.
Il n'en est rien =
ils sont parfaitement compatibles, même si assez peu s'en rendent compte !

Certes, L'Amour Inconditionnel est très éloigné du Pouvoir et du Contrôle
et de la Guerre, qui sont des éléments du Plexus Solaire,
mais des éléments déformés par l'ego !

Car la vraie nature du Plexus Solaire est la LIBERTÉ.
et d'être un SOLEIL = de se montrer tel qu'on est et de Briller au regard des autres.

ET LIBERTÉ ET AMOUR VONT BIEN ENSEMBLE !

Et ce même si ce cela semble incompréhensible à beaucoup :
pour beaucoup, être libre et aimé semble incompatible

Cela se voit dans les relations de couple =
pour beaucoup, être libre et être dans une relation semble incompatible :
"si je suis libre, alors je ne peux pas être dans une relation"
"si je suis dans une relation, alors je dois faire des compromis
et ne pas montrer qui je suis vraiment"
"si je me montre LIBRE ( = tel que je suis), alors on ne va pas m'aimer"
"pour que l'on m'aime, je dois cacher qui je suis =
il y a des choses à ne pas montrer"
"une relation, c'est beaucoup de compromis, et peu de libertés"

Oui, ces personnes percoivent une incompatibilité entre Amour/Relation et Liberté.
De leur point de vue, ils ont raison.
Mais il ne s'agit que de leur point de vue, et ce point de vue est non harmonieux !


En fait, il n'y a qu'une seule façon de me sentir AIMÉ POUR QUI JE SUIS =
c'est de D'ABORD me montrer tel que je suis !
certains ne vont pas m'aimer = c'est normal
je n'ai pas besoin ni envie que tout le monde m'aime
mais d'autres vont CHOISIR de m'aimer; et m'aimer tel que je suis
c'est à dire : m'aimer justement pour ce que d'autres cacheraient ...
Et ainsi, je suis libre et aimé
et la relation est facile, nourrissante et sans avoir besoin de compromis !
ni de rien cacher ...


Ceci montre bien que
Chakra du Plexus Solaire et Chakra du Coeur sont COMPATIBLES !!!

À UNE CONDITION =
-- on "démarre" depuis le plexus solaire
-- à partir de la Liberté
-- et avec la notion de CHOIX !
L'AMOUR EST TOUJOURS UN CHOIX.


JE SUIS LIBRE DE CHOISIR DE LUTTER PAR AMOUR
ET À L'AIDE DE L'AMOUR !

LUTTE ET AMOUR SONT PARFAITEMENT COMPATIBLES
DU MOMENT QUE C'EST UN CHOIX LIBRE!


Alors, choisissez de lutter librement contre le nwo,
et contre toutes les INTOX et MANIPULATIONS et MENSONGES
QUI CONCERNENT ELENIN NIBIRU

Sinon, vous ne faites que RECHARGER LE NWO EN NÉGATIVITÉ,
sa principale nourriture et source de Pouvoir et de Contrôle !


Avec Amour, Liberté et choix de Lutter.


Deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:19

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:49

Planck a écrit:
Bonjour,

Lilith

Citation :
-1 Les photons sont composés d'ondes.

Les photons sont en permanence ondes et particules, ce n'est que lorsqu'ils interagissent avec la matière environnantes, qu'une forme ou l'autre prend le dessus.

Le pire est que l'observation du phénomène suffit à changer la nature de cette onde-particule.




Citation :
-2 Les atomes sont eux-mêmes composés de particules et les particules se comportent par moment comme des ondes

Les atomes sont de la matière, il s'agit donc d'une forme d’Énergie, mais contrairement aux autres formes, leur structure complexe est équilibré, autant de proton que d’électron, un un nombre de neutron assurant la cohésion du noyau, l'ensemble permettant l'action de 4 grandes forces. L'interaction faible qui repoussent les électrons chargés négativement afin que ceux-ci ne s'écrasent pas sur les protons chargés positivement, l'interaction forte qui maintient soudé ensemble les protons du noyau qui se repoussent fortement à cause de leurs charge +. L'électromagnétisme qui confère une charge magnétique ainsi que les spins, c'est ce qui rend les atomes si solide (un petit morceau de trottoir peux résister à tout le poids de la terre. Et la gravité, de source encore inconnue, mais qui permet l'interaction avec le tissu spatiotemporelle.

Tout ça pour dire que les atomes ne se comportent pas comme des ondes mais uniquement comme des particules. Pour qu'ils secomportent en objet quantique (comme des ondes), il faut les refroidir à quelques milliardième du zéro absolue, c'est l'état de condensation de Bose Einstein.




Citation :
J'en viens maintenant à Haarp qui est une puissante source d'ondes pouvant influencer (entre-autre) nos pensées qui sont aussi des ondes émises par nos cerveaux.

-Haarp aurait la capacité de neutraliser une partie de nos cerveaux (le siège du libre arbitre et de la volonté, je pense) afin de garantir une parfaite soumission aux désiratas du Nouvel Ordre Mondial.

Le souci c'est que cela ne fonctionnent pas du tout comme ça, il est impossible de détruire une onde. Lorsque deux onde se rencontre, si elles ont exactement la même longueur d'onde, des vecteurs de direction opposé et un décalage de 1/2 de la fréquence, alors il y a interférence destructive et neutralisation de l'onde à un endroit précis. SI le décalage de fréquence n'est pas bon alors il y à interférence constructive et doublement de l'intensité de l'onde. Dans tout les autres cas , il y a affaiblissement ou augmentation de puissance, mais jamais total.

Donc, même si votre théorie d'onde mental et de HAARP étaient vrai, vous avez toutes les chances d'amplifier le phénomène et une chance extrêmement infime de le bloquer.



PS: pour revenir sur ces histoires de vitesse et de limite, il existe des phénomène plus rapide que la lumière, d'ailleurs Einstein l'explique bien par sa formule E=mc², maladroitement interprété comme le fait que rien ne peux aller plus vite que la lumière. Alors qu'en réalité cela dit, qu'aucun objet aillant une masse ne peut dépasser cette vitesse.

Mais l'information n'a pas de masse, elle peut donc voyager de manière instantané à tout point de notre univers 4d (sans doute en empruntant la 5D ou hyperspace)





Yous_f

Citation :
Nibiru en phase d'approche de notre système solaire, influence par son champ magnétique, l'inclinaison des axes polaires des différentes planètes. Uranus et Neptune étant les moins éloignées de l'hypothétique Nibiru, ce sont elles qui subissent le plus l'inclinaison de leur axe.

La gravité à un champs d'action plus étendu que le magnétisme, surtout lorsque l'on parle d'étoile (outre quelques monstres galactique de type étoile à neutron et autres pulsar et magnétar), du coup il est plus qu'étrange de ressentir son magnétisme plus tôt que sa gravité.

De plus, si les axes s'inclinait sur le champs magnétique, il le serait par rapport à celui de l'héliosphère voir des soubresaut du soleil, plus puissant et plus proche.


Autre point, sur le graphique on ne voit pas les satellites magnétisés, car selon le modèle que tu propose, ils devraient eux aussi être aligné sur Niburu, alors qu'en réalité leur inclinaison est différente de leur planète référente et non orienté vers Niburu (Europe, Ganymède par exemple...)


Deltaika

Citation :
-- la mort bizarre de 2 astronomes à 5 jours d’intervalle =
je reconnais bien là la patte du nwo, mais la subtilité,
c’est qu’on les a tués pour faire croire qu’ils avaient un secret à dévoiler !

Brian Geoffrey Marsden mort à 73 ans et Allan Rex Sandage est mort à 84 ans, des ages assez avancé tout de même, pour des personnes soumisent à un stress permanent. Sandage avait en plus un cancer du pancréas (mortelle dans 100% des cas)contre lequel il se battait depuis 4 ans.... Marsden était lui atteint d'une maladie de la moelle osseuse depuis de nombreuses années. Pour les avoir rencontré en 2002 aux USA sur une conférence sur le cryovolcanisme, je peux également vous dire qu'aucune de leur recherche ne porte sur les astres sombres du système solaire, et qu'ils n'avaient aucun lien avec Niburu.


Citation :
L'obscurité la plus sombre n'a AUCUNE CHANCE contre la Lumière en AUCUN CAS !
pourvu que cette Lumière ne renonce jamais.

Pourtant c'est l'obscurité qui domine, il suffit de regarder le ciel. En outre, les trou noirs sont capable d'avaler n'importe quelle lumière, la gravité peux dévier n'importe quelle lumière et garder un endroit sombre, et enfin avec les bonnes ondes d’interférence ont peux éteindre la lumière.


Cordialement...

Merci plank pour la clarté de ton exposé
tu es un maitre en vulgarisation study
en plus tu as répondu a ma question sur l'histoire de la limite avec la vitesse lumière
je suis d'accord avec toi l'information ne subit pas le temps, sa vitesse est illimitée cheers
mais par ou ? passe donc l'information ? Suspect mystère
seule la théorie des cordes peux expliquer cela avec ses 26D (2D, 3D, 4D... 26D)

En attendant cela expliqué l'histoire des photons jumeaux qui communiquent entre eux a des vitesse supraluminiques sunny

j'ai une objection votre honneur : tu dis que la formule e=mc2 ne limite pas les objets sans masse... je suis ok

cependant un photon n'a pas de masse et pourtant sa vitesse est limité !

comment expliquer cela ?

Je sais que le photon est mystérieux et que la gravité l'est encore plus farao

mais comment explique tu cette contradictions ?

best regards


Dernière édition par evol le Sam 19 Mai 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:04

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:53

Ca n'existe pas les objets sans masse, car sinon ce ne sont plus des objets, mais des idées, des concepts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:16

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:20

lol!

Planck a écrit:
Bonjour Evol,

Citation :
j'ai une objection votre honneur : tu dis que la formule e=mc2 ne limite pas les objets sans masse... je suis ok

cependant un photon n'a pas de masse et pourtant sa vitesse est limité !

comment expliquer cela ?

Je sais que le photon est mystérieux et que la gravité l'est encore plus

mais comment explique tu cette contradictions ?

best regards

De manière assez simplifié, un photon n'a pas de masse lorsqu'il est en mouvement, cependant lorsqu'il est immobile, on n'arrive pas à affirmer qu'il n'a pas de masse, on peux juste dire qu'elle est inférieure une certaine quantité (très très faible). Du coup on entre dans le principe de potentialité, sans masse pas de E= mc², mais E=C, ce qui explique qu'une particule sans masse ne peux avoir une vitesse supérieure à C donc à la vitesse de la lumière.


Cordialement...

et bien donc puisque le photon est en mouvement, d’après ce que tu dis, il n'a pas de masse
et pourtant il ne dépasse pas la vitesse lumière lol

ok le photon en mouvement n' a pas de masse et si il est attiré par les astres gravitationnelles, ce n'est pas a cause de sa masse mais de la courbure espace temps., style lentille gravitationelle !

donc cela suppose d'apres e=mc2 que le photon a quand même une masse, même en mouvement
je veux bien ton point de vue

merci

ps: Plank tu devrais faire un blog , sur tes exposés que tu écris ici, car ils sont top et d'une telle clarté ! ça apporterait bcp de lumiere sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:41

Planck a écrit:
Et les ondes Kilvaiden????

Les ondes ce sont justement des idées selon cette théorie Very Happy

Chacun de nous émets des ondes quand il pense, et cela fait vibrer la matière. Tu vas me dire, mais d'où viennent les idées qui sont dans le monde ? Et bien des pensées de Dieu, que sont les lois de la nature Wink Mais voila, je pense que l'aspect scientifique est à ce moment là écarter pour entrer dans le monde du non mesurable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:39

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:13

Planck a écrit:
Bonjour,

Juste pour continuer sur l'idée, rien de personnel et aucune envie de ma part pour polémiquer, juste de continuer à débattre dans la plus grande cordialité.

Pour en revenir aux ondes et à la masse, beaucoup d’expériences ont été menées, que sa soit le chauffage d'un métal qui émet alors de la lumière et pourtant aucun changement de masse n'est observé, ou encore bombarder un élément de lumière et là encore pas d'augmentation de masse.

Ce sont ces types d’expériences qui ont misent à jour, le fait que les ondes n'ont pas de masse (très vulgairement). depuis cela à été observé mainte fois.

Cordialement...

j'ai bien compris la démonstration Very Happy

les ondes m’ont pas de masse et le photon non plus !

Il a une masse virtuel au repos qui disparait lorsqu'il est en mouvement

Alors pourquoi la lumière est elle limitée a 299 792 458 m / s ?

qu'est ce qui peut expliquer sa limitation puisqu'elle n'a pas de masse ! scratch

la lumiere garde tous ses mystères farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nibiru / Planete X    - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Nibiru / Planete X    - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru...Planète X.... Hercolubus la Planète rouge...Vidéos 2018......!!!
» 2012 Nibiru la Planete x
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)
» Scénario de NIBIRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-