Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nibiru / Planete X    Dim 18 Juil 2010 - 21:45

Rappel du premier message :

Nibiru / Planete X

Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran

Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref

Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud

Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday»
(« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010

la bouée 53401

En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes

La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.

Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.

En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique

Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel

Étirement du manteau de la Terre

Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)

Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.

La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008

Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.

Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.

Source: http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru/

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis#%20

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html#ixzz0iYxCdcS7

Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.

Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol

Masculin Messages : 6795

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 9:57

luctix a écrit:
com d'hab evol : à la place d'argument, des petites phrases méchantes... toujours la classe

après tu nous parles de l'importance de l'alchimie et même de l'astrologie chez les alchimistes... puis quand on te parle d'un développement d'idées à partir d'un alignement astral terre soleil saturne, tu y voit honte et déshonneur

toujours pas de cohérence dans tes discours, autre exemple : quand tu dis que "la nasa nous cache des choses depuis 40 ans, par contre on peut lui faire confiance pour pas mal de choses"

vas méditer un peu

Tu n'as pas remarqué que la photo de youssef est grossièrement bidon ? (non j'imagine, d'ailleurs tu t'en fou lol)
l'omerta de la Nasa date meme de l'incident rowsel. On a pas besoin d'une déclaration officiel de la nasa pour savoir que les ovni existent... mais bon tout ca n'a pas de rapport avec le sujet
Tu es Hs (Hors sujet) comme d'hab. Ton intervention est donc inutile car interessante pour personne Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f

Masculin Messages : 1076

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 11:43

evol a écrit:
luctix a écrit:
com d'hab evol : à la place d'argument, des petites phrases méchantes... toujours la classe

après tu nous parles de l'importance de l'alchimie et même de l'astrologie chez les alchimistes... puis quand on te parle d'un développement d'idées à partir d'un alignement astral terre soleil saturne, tu y voit honte et déshonneur

toujours pas de cohérence dans tes discours, autre exemple : quand tu dis que "la nasa nous cache des choses depuis 40 ans, par contre on peut lui faire confiance pour pas mal de choses"

vas méditer un peu

Tu n'as pas remarqué que la photo de youssef est grossièrement bidon ? (non j'imagine, d'ailleurs tu t'en fou lol)
l'omerta de la Nasa date meme de l'incident rowsel. On a pas besoin d'une déclaration officiel de la nasa pour savoir que les ovni existent... mais bon tout ca n'a pas de rapport avec le sujet
Tu es Hs (Hors sujet) comme d'hab. Ton intervention est donc inutile car interessante pour personne Very Happy

D'abord ce n'est pas une photo, c'est une capture d'écran du site www.solarsystemscope.com (configuration des planètes en temps réel). Même un âne baté n'aurait pas pris la peine de faire cette remarque inutile.
Faut-il avoir peur de la fin du monde ?
Il faut s'en réjouir !

Dernière édition par yous_f le Mer 31 Oct 2012 - 13:17, édité 1 fois
galactus

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 12:24

Evidemment on tourne en rond puisque l’existence de Nibiru ne repose pas sur un axiome. Mais l'expérience nous montre que les promoteurs de son arrivée commence sournoisement a repousser son arrivée. On commence à lire sur le Web mars 2013, puis peut-être 2014...
Les mages et autres vendeurs de cauchemars sont au pied du mur et tentent désespérément de s'accrocher à un " objet " venu des temps anciens semer la mort et la destruction. Oui, un présumé objet céleste que nos plus anciens ancêtres auraient aperçu, en ayant le temps, malgré une probable destruction massive de l'humanité, de calculer la durée de son orbite autour du soleil...Un objet connu des sumériens qui ne disposaient même pas d'une loupe pour observer une mouche, un objet que les Dogons n'ont pas vu passer sous leur nez alors qu'ils auraient vu Sirius ( en encore, ceci est discutable ). Bef, plus de 6000 ans d'histoire depuis Sumer et aujourd'hui, avec tous les astronomes amateurs, personnes ne sait où est Nibiru qui est censée avoir foutu un bordel monstre sur les planètes les plus lointaines de notre système solaire.

Après Elenin, Les JO de 2012 et Nibiru je me demande qu'est ce qui va nous tomber sur le Net????
evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 12:43

galactus a écrit:
Evidemment on tourne en rond puisque l’existence de Nibiru ne repose pas sur un axiome. Mais l'expérience nous montre que les promoteurs de son arrivée commence sournoisement a repousser son arrivée. On commence à lire sur le Web mars 2013, puis peut-être 2014...
Les mages et autres vendeurs de cauchemars sont au pied du mur et tentent désespérément de s'accrocher à un " objet " venu des temps anciens semer la mort et la destruction. Oui, un présumé objet céleste que nos plus anciens ancêtres auraient aperçu, en ayant le temps, malgré une probable destruction massive de l'humanité, de calculer la durée de son orbite autour du soleil...Un objet connu des sumériens qui ne disposaient même pas d'une loupe pour observer une mouche, un objet que les Dogons n'ont pas vu passer sous leur nez alors qu'ils auraient vu Sirius ( en encore, ceci est discutable ). Bef, plus de 6000 ans d'histoire depuis Sumer et aujourd'hui, avec tous les astronomes amateurs, personnes ne sait où est Nibiru qui est censée avoir foutu un bordel monstre sur les planètes les plus lointaines de notre système solaire.

Après Elenin, Les JO de 2012 et Nibiru je me demande qu'est ce qui va nous tomber sur le Net????

Finalement mr galactus
pourquoi as tu pris ce pseudo ?
connais tu ta nature humaine ?
a par te sentir superieur que te reste t'il ?
galactus

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 13:44

Que me reste-t-il ? Un des droits fondamentaux garanti par la Constitution, le droit à l'anonymat, d'où mon pseudo. Pour ce qui est des raisons du choix de ce-dernier ou de ma nature humaine, je me permets de m'offrir le droit de ne pas répondre. Ce n'est pas le sujet du post.
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 14:43

Ouvert à tout et ne remettant pas en cause ce qui me dépasse comme tout ce que je puis ignorer sur tel ou tel sujet, et Nibiru est un de ceux-là, force est de reconnaître la pertinence de ton intervention, GALACTUS (ton post de 12h24), oui, tu as très certainement raison pour tout ce bruit pour pas grand chose, comme moi-même avec cette théorie si farfelue de la Terre creuse... je sais que je suis peut-être là un peu hors-sujet mais qu'en penses-tu toi-même ? ton avis m'intéresse.
Quant à ton dernier post, j'entends bien ces droits constitutionnaux mais ne crois-tu pas que notre anonymat est bien plutôt quelque chose de fort relatif pour ceux qui voudraient absolument savoir de qui il est question là derrière cet écran ?... j'en reviens donc à cette nécessité de transparence abolue garante de notre liberté comme de notre sécurité, comme il ne faut pas confondre vie privée, vie intime avec cette transparence-là non plus... cela t'inspire-t-il ? cela te parle-t-il ou pas du tout ?
Merci

evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 15:01

galactus a écrit:
Que me reste-t-il ? Un des droits fondamentaux garanti par la Constitution, le droit à l'anonymat, d'où mon pseudo. Pour ce qui est des raisons du choix de ce-dernier ou de ma nature humaine, je me permets de m'offrir le droit de ne pas répondre. Ce n'est pas le sujet du post.

galactus n'est il pas le dévoreur des mondes ?
tu as choisis inconsciemment ce pseudo ? ou consciement ?

l'anonymat n'empeche t il pas de révéler qui tu es ?
crois tu au hasard ?

luctix

Masculin Messages : 4051

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 16:32

c'est vrai que le hors sujet est magnifique, effab après evol et galactus

donc evol tu penses que la nasa nous cache des choses depuis 65 ans (et non plus 40), mais par contre tu continues ton discours "si nibiru existait on le saurait"

c'est comme l'astrologie des alchimistes, c'est bien pratique, mais en fait tu n'y crois pas plus que tu doutes des infos données par la nasa

par ailleurs il y a des prévisions de séismes par l'astrologie qui se sont vérifiées

mais toi au lieu de réfléchir ou débattre tu insultes...

---

par ailleurs galactus, tu sembles être bien naïf à croire que les peuples anciens ne connaissaient pas les astres puisqu'ils qu'ils n'avaient pas de loupe

ensuite tu doutes de la connaissance des dogons sur sirius...

pour finir tu dis "6000 ans d'histoire" sous-entendant qu'on t'a tout raconté...

ensuite tu montres que tu mets tout dans un même panier : " ...les promoteurs de son arrivée commence sournoisement a repousser son arrivée. On commence à lire sur le Web mars 2013, puis peut-être 2014..."

donc en gros tu fais le tour du web, ce qui est déjà énorme, et tu arrives à résumer ce que penses les promoteurs de l'arrivée de nibiru...

en effet, tu sembles être super perspicace,la science infuse!
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 19:27

Le hors sujet est peut-être magnifique, mon cher LUCTIX, il est surtout à l'image de la complexité, des ramifications et autres interconnexions de ce monde, de la vie et de la psyché humaine... se contenir à sa seule spécialité comme à un seul sujet sans en déborder un tant soit peu par moment ou quand nécessaire_c'est pas donner beaucoup de poids ni de compréhension à la vue d'ensemble comme aux moindres nuances de cet immense 'merdier' auquel nous appartenons.
Il n'empêche qu'il est magnifique, je te le concède, lol, moi qui n'ai pas lu un tiers de ce topic !

luctix

Masculin Messages : 4051

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Mer 31 Oct 2012 - 22:20

ce n'est ni le premier ni le dernier hors sujet du forum... ce n'est pas le problème, je rebondis juste parce que tu écris "je sais que je suis hors sujet mais que penses tu de la terre creuse? et de la transparence?"

pour te faire plaisir, je vais te dire que moi je crois fermement à la terre creuse, et je pense par exemple que ces trous ressemblent à des "accès d'urgence"

guatemala city 2007 et 2010

pour la transparence, en l'état actuel de la conscience des gens, c'est une grande utopie

ok ok

donc pour recentrer le sujet, je vais écrire encore une fois que evol maintient "dorénavant" que la nasa cache des choses au public, et ce depuis 65 ans...

à partir de là, tout est théoriquement possible, dumoins pour evol, s'il y réfléchit
galactus

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 11:05

EFFAB : j'ai entendu parler de la Terre creuse, notamment à travers les articles du magasine " Top Secret " disponible en librairie. Je pense plutôt que l'intérieur de la Terre est poreux et parcouru de tunnels. Il se pourrait que le sous-sol soit habité par une forme de vie intelligente, mais en l'état actuel de nos connaissances, rien ne le prouve. On reste dans le domaine des suppositions et je pense que ce sujet mérite un post ( si ce n'est déjà fait? ) pour faire le point sur les indices qui pourraient faire penser que la Terre est creuse et dispose d'un soleil intérieur ainsi que d'une faune, d'une flore ou d'habitants.

EVOL : en effet Galactus est un dévoreur de monde qui n'est jamais parvenu à dévorer la Terre, grâce au Surfer d'Argent ou à " l'Annihilateur " de Mister Fantastic. Je suis un dévoreur de Comics Marvel depuis mon enfance. J'ai choisi ce pseudo lorsque j'ai vu le Logo du site " Planète Révélation".
La nature du débat révèle seulement une partie des croyances de l'internaute sur un sujet précis.

LUCTIX : Je n'ai pas dit que les peuples anciens ne connaissaient pas TOUS les astres ou certaines planètes puisqu'ils avaient des yeux pour les voir. Comment synthétiser en quelques phrases les caractéristiques de ce présumé objet céleste NIBIRU? Combien de théories à son sujet? Combien de pages encore pour se faire une idée?
Les Dogons et Sirius : Savais-tu que les Dogons ont intégré dans leur cosmogonie un Satellite de Vénus, tout comme les scientifiques du milieu du XVIIe siècle.
Cette erreur astronomique pourrait laisser penser que les Dogons auraient été visités entre le XVII siècle et le XIX siècle par un érudit qui leur aurait alors transmis une partie du savoir astronomique européen de l'époque et aurait eu une influence non négligeable dans la réécriture de leur cosmogonie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogons ).
Certes, cela n'explique pas leur connaissance de Sirius mais ébranle l'authenticité de certains de leurs savoirs. Ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas trouvé Sirius tout seul dans la brousse. C'est une autre histoire.

6000 ans d'histoire : en Égypte, à Abydos les inscriptions hiéroglyphiques découvertes datent de 3400 av. J.-C. Bon ok LUCTIX, tu vas pas faire le difficile pour une erreur de 588 ans, j'ai arrondi à 6000. L'histoire est connue à travers les écritures, je n'invente rien. On ne m'a pas tout raconté évidemment. Ce qui m'intéresse d'ailleurs, c'est l'histoire de l'humanité avant l'écriture, un espace vide de 200.000 ans où l'homme, après avoir chassé des mammouths et cueilli des baies, à découvert NIBIRU avant de savoir " marcher ".

Je mets tout dans le même panier? Oui... Ceux qui disaient que NIBIRU devait arriver en 2011 avec la comète Elenin sont au fond du panier, ceux qui, de moins en moins nombreux disent qu'elle arrivera en décembre 2012 sont au bord du panier, et enfin les calculateurs pour 2013 et 2014 seront dans un caddie, faute de place.

Je n'ai pas fait le tour du Web mais j'ai fait le tour de la question. Si je me trompe, je le saurai en voyant NIBIRU dans le ciel.

La science infuse? je préfère une bonne infusion ou un bon thé. Au moins je sais ce que je bois, au lieu d'avaler n'importe quoi.
WilloW

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 13:58

Citation :
Ceux qui disaient que NIBIRU devait arriver en 2011 avec la comète Elenin sont au fond du panier, ceux qui, de moins en moins nombreux disent qu'elle arrivera en décembre 2012 sont au bord du panier, et enfin les calculateurs pour 2013 et 2014 seront dans un caddie, faute de place.
ça doit être pénible d'attendre Elenin quand même, des mois qu'on nous bassine avec ça, Sandy personne l'a vue venir d'aussi loin et elle en a pas raté certains....
Et cet acharnement à dire, ah mais si c'est pas en 2011, ce sera en 2012, ou en 2013, y en a qui parlent jusqu'en 2034. Etrange cette manie de vouloir avoir la fin, et le mot de la fin ( à prendre dans le sens ou vous voulez) , je sais pas cela me dépasse tout ça, c'est comme la venue des aliens aux JO avec un vaisseau mère sponsorisé par Goodyear ( good year hihihi).

C'est triste de vivre au travers d'évènements pareils, attendre ad vitam la venue des aliens, attendre la fin du monde, mais je sais pas vivez !! Qui sait de quoi sera fait demain ?
Vous pouvez aussi bien mourir la 1ere cervicale cassée dans une mauvaise chute dans les escaliers ( c'est rare mais ça arrive).
Etre tué par un psychopathe ( bien terrestre) qui décide de tirer sur tout ce qu'il croise
Ou écrasé sous des tonnes de débris parce que votre maison n'a pas résisté au séisme violent
Ou faire une rupture d'anévrisme.

Pourquoi attendre une fin du monde, pourquoi attendre la venue d'aliens en prenant tout ce qui vole pour un ovni ?

Vivez que Diable lol!

Will en mode humour ça c'est dit fight

evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 14:12

galactus a écrit:

EVOL : en effet Galactus est un dévoreur de monde qui n'est jamais parvenu à dévorer la Terre, grâce au Surfer d'Argent ou à " l'Annihilateur " de Mister Fantastic. Je suis un dévoreur de Comics Marvel depuis mon enfance. J'ai choisi ce pseudo lorsque j'ai vu le Logo du site " Planète Révélation".
La nature du débat révèle seulement une partie des croyances de l'internaute sur un sujet précis.

Tu es encore dans une considération supérieure non ?

Que sais tu de l'âme ou de ce qu'elle deviendra ?

c'est bien les michetterie de dysney ou de marvel !

ça ne fait pas forcement une verité, si ?

Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

J'ai lu une partie de ce long sujet et souhaite apporter ma part de réflexion, à ma modeste échelle.
Tout d'abord permettez-moi de vous préciser que je ne détiens aucune verité, et que plus je me cultive, plus je découvre combien je ne sais rien.

Petite leçon d'humilité.

Ce que je vois ici n'a rien d'un débat ni d'un sujet scientifique, et je renvois dos à dos les partisans de l'existence de Nibiru et ceux qui ont un avis contraire.

Parce que personne n'est crédible ici.

D'un côté, ceux qui affirment que Nibiru existe simplement parce qu'on ne peut pas prouver qu'elle n'existe pas. Argument ridicule. Bien-sûr, on sortira du chapeau d'autre arguments, mais aucun n'est une preuve crédible.

De l'autre, ceux qui tentent de démontrer qu'il s'agit d'affirmations sans fondement. Mais pourquoi perdre votre temps à donner la réplique pendant des semaines à de telles inepsies ? En répondant, vous ne faites que donner de l'existence au hoax, et ceux qui le défendent y trouvent une valorisation personnelle, et se font plaisir à vous provoquer, car vous réagissez à toutes les piques.

En faite, s'ils n'ont plus d'interlocuteur, ils seront aphones.

Je ne défend aucun point de vue.

Une Planete X ? Pourquoi pas, je ne peux pas prouver le contraire.

Et après ?
Un forumeur anonyme dit qu'il veut nous (l'humanité ?) rassurer, qu'il n'y aura pas de fin du monde.
Qui a peur ?
Mais ne voit-il pas que tout le monde s'en fout ?
Quelle prétention que de vouloir rassurer la population.
Je ne vois qu'un ego démesuré.

Sur ce sujet je ne vois qu'insultes de part et d'autre de personnes anonymes qui s'arrogent le droit de qualifier d'inculte leur interlocuteur. Des deux côtés. Que c'est puéril.

Ce forum traite de sujets occultes et de toutes les mystifications qu'on puisse trouver.
Il a le droit d'exister.
Mais soyez conscients quand même du caractère très grotesque de ce pseudo débat.
Il ne grandit personne.

Et comme je ne détiens aucune vérité, permettez-moi de m'être trompé, je n'en voudrai à personne.

galactus

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 14:47

J'ai repris la lecture des Comics Marvel en V.O pour travailler mon anglais de manière ludique, en plus du plaisir de retrouver les super-héros de ma jeunesse.
Super-Héros que beaucoup d'entre nous découvrent ou ont plaisir à retrouver au cinéma, quelque soit la génération, preuve en est le Box Office des dernières productions du genre. EVOL, Je ne comprends pas en quoi mon discours laisse apparaître une supériorité par rapport à un autre.

Quel est le rapport avec une question sur l'âme et un post sur NIBIRU????

evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 15:14

Platon a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lu une partie de ce long sujet et souhaite apporter ma part de réflexion, à ma modeste échelle.
Tout d'abord permettez-moi de vous préciser que je ne détiens aucune verité, et que plus je me cultive, plus je découvre combien je ne sais rien.

Petite leçon d'humilité.

Ce que je vois ici n'a rien d'un débat ni d'un sujet scientifique, et je renvois dos à dos les partisans de l'existence de Nibiru et ceux qui ont un avis contraire.

Parce que personne n'est crédible ici.

D'un côté, ceux qui affirment que Nibiru existe simplement parce qu'on ne peut pas prouver qu'elle n'existe pas. Argument ridicule. Bien-sûr, on sortira du chapeau d'autre arguments, mais aucun n'est une preuve crédible.

De l'autre, ceux qui tentent de démontrer qu'il s'agit d'affirmations sans fondement. Mais pourquoi perdre votre temps à donner la réplique pendant des semaines à de telles inepsies ? En répondant, vous ne faites que donner de l'existence au hoax, et ceux qui le défendent y trouvent une valorisation personnelle, et se font plaisir à vous provoquer, car vous réagissez à toutes les piques.

En faite, s'ils n'ont plus d'interlocuteur, ils seront aphones.

Je ne défend aucun point de vue.

Une Planete X ? Pourquoi pas, je ne peux pas prouver le contraire.

Et après ?
Un forumeur anonyme dit qu'il veut nous (l'humanité ?) rassurer, qu'il n'y aura pas de fin du monde.
Qui a peur ?
Mais ne voit-il pas que tout le monde s'en fout ?
Quelle prétention que de vouloir rassurer la population.
Je ne vois qu'un ego démesuré.

Sur ce sujet je ne vois qu'insultes de part et d'autre de personnes anonymes qui s'arrogent le droit de qualifier d'inculte leur interlocuteur. Des deux côtés. Que c'est puéril.

Ce forum traite de sujets occultes et de toutes les mystifications qu'on puisse trouver.
Il a le droit d'exister.
Mais soyez conscients quand même du caractère très grotesque de ce pseudo débat.
Il ne grandit personne.

Et comme je ne détiens aucune vérité, permettez-moi de m'être trompé, je n'en voudrai à personne.

Si tu détiens aucune vérité ba tu es pas tres intéressant ! si ?
Un animal peut faire mieux non ?
Lui a au moins a la survie

Dernière édition par evol le Jeu 1 Nov 2012 - 15:35, édité 1 fois
galactus

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 15:21

En gros,PLATON c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Un ersatz, une pâle copie du Platon de 400 av J.C...
evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Jeu 1 Nov 2012 - 15:34

galactus a écrit:
J'ai repris la lecture des Comics Marvel en V.O pour travailler mon anglais de manière ludique, en plus du plaisir de retrouver les super-héros de ma jeunesse.
Super-Héros que beaucoup d'entre nous découvrent ou ont plaisir à retrouver au cinéma, quelque soit la génération, preuve en est le Box Office des dernières productions du genre. EVOL, Je ne comprends pas en quoi mon discours laisse apparaître une supériorité par rapport à un autre.

Quel est le rapport avec une question sur l'âme et un post sur NIBIRU????

Heu oui d'une certaine manière ça n'a pas de rapport ok
Qu'il est besoin de monde pour se nourrir, finalement ce n'est qu'un animal non ? Very Happy

NITAM

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Lun 5 Nov 2012 - 18:24

Une petite vidéo intriguante sur nibiru de la NASA.

physio

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 16:31

Pour ceux qui sont intéressés par les travaux de Parks et notamment l'histoire de cette fameuse planète errante nommée NIBIRU, l'auteur vient de terminer une interview accordée au site ONCT.

Elle est dispo sous le lien suivant Wink

=> http://www.onnouscachetout.com/anton-parks-interview-web-2012
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 17:54

Merci pour le renseignement, ce livre d'Anton Parks a vraiment l'aire intéressant

[center]
evol

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 18:46

physio a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés par les travaux de Parks et notamment l'histoire de cette fameuse planète errante nommée NIBIRU, l'auteur vient de terminer une interview accordée au site ONCT.

Elle est dispo sous le lien suivant Wink

=> http://www.onnouscachetout.com/anton-parks-interview-web-2012

voila ce qu'il dit sur Niribu

"Aucune tablette de Sumer ni d'Akkad ne parle de Nibiru comme étant la planète des Anunna. Nibiru est juste un astre associé à Jupiter ou bien le nom donné à une révolution de la planète Jupiter. Rien de plus. Que cela soit enfin enregistré et compris.
A la fin de ADAM GENISIS se trouve un dossier exhaustif dans lequel j'établis clairement le lien entre Nibiru et la planète Vénus, laquelle se trouvait justement près de Jupiter il y a près de 10.000 ans. Cette planète était appelée Mulge-Tab par les Gina'abul et se trouvait être le satellite d'une planète qui n'existe plus aujourd'hui (Mulge : l'Astre Noir) : voir illustration ci-après. Nibiru figure également le personnage de Heru-Horus (En Egyptien, Neb-Heru signifiant littéralement "Seigneur Horus").
Aucune de ces tablettes ne commente le besoin d'or qu'avaient les Anunna pour "restaurer l'atmosphère de Nibiru". Je suis encore une fois totalement catégorique.

Si M. Sitchin avait su traduire du sumérien, il aurait, c'est certain, étudié les tablettes CBS de l'Eden et se serait fait un plaisir de les publier, même si elles ne mentionnent pas une seule fois Nibiru. Dans les années 1980, ce sujet aurait fait l'effet d'une bombe atomique médiatique. Aujourd'hui, Internet a vulgarisé l'information et l'engouement d'autrefois et a tout disséminé dans une masse de renseignements informes et totalement invérifiables. On appelle ça le progrès !
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 19:02

evol a écrit:

voila ce qu'il dit sur Niribu
!

Oui evol, je sais j'ai lu le lien et l'interview de Parks, et ses bien pou cette raison que j'aimerais lire se livre (sourire)
aymeric000

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 19:07

En même temps faut pas déconner... un astre qui n'as pas de soleil plusieurs millier d'année peut abriter la vie ?

Je ne sais plus ou j'ai vu cette connerie ou ils disaient qu'il leur fallait de l'or pour le mettre dans leur atmosphère et garder la chaleur affraid , sans doute, mais des millions d'année d'or à mettre dans l'atmosphère faut pas pousser... surtout vu la taille de l'astre

Certains vont me sortir la théorie du soleil artificiel ? affraid
Donc il rangent et ressortent leur soleil à tout les passages sur le notre lol!
WilloW

Féminin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    Dim 11 Nov 2012 - 20:43

Nibiru cette belle intox qui entretient la peur...

Avez vous déjà vu le film "The veteran"? à la fin du film quand le vétéran se retrouve face à un gars du gouvernement, ce gars juste avant de se faire descendre lui explique que la guerre fait gagner beaucoup d'argent, et que pour avoir la guerre, il faut entretenir la PEUR.

Nibiru est l'arme idéale , une parmi plein d'autres...

Bonne soirée

Will
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibiru / Planete X    

Nibiru / Planete X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant