Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:19

--

Bonjour à tous et toutes !

Et bien voilà j'ai fini mon petit montage qui est devenu un peu plus gros que prévu.

D'une interview de 30 min je suis passé à 2h de vidéo.


Je vous présente donc un doc qui traite de problèmes qui nous concerne tous...
La pollution, la contamination de notre ciel et de notre terre et tout ce qui s'y trouve, ainsi que la volonté et également les moyens mis en œuvre pour un contrôle Mondial.

Le doc ci-après est un ensemble d'information que vous avez déjà vu ou pas mais qui sont toutes liées entre elles.

Les sujets sont :

- Les Morgellons
- Les chemtrails
- Les nanoparticules
- Le Rapport 2025
et ...La nanotechnologie

Nous avons tous des croyances différentes, des vérités pour certain différentes mais qui sont liées par le même MAL... l'Elite !


Laissez-moi vous emmener dans ce monde là qui est celui de tous et toutes mais que beaucoup ne réalisent pas encore réellement les moyens qui sont employés pour nous mettre à genoux !

Laissez-moi vous montrer les moyens réels ou' le doute n'a pas sa place...


...Mais comment peut-il être aussi sur de lui ...? Cela s'est une surprise qui vous entends à l'intérieur, le 2 ieme effet Kiss cool, le sabre qui transpercera votre paradigme. Tout cela est bien une réalité....


Un programme est en cours... Et ils comptent bien le réalisé à terme ... Le HIC, c'est que nous aussi nous en avons UN, celui de les nuire !.


Et même si je n'ai plus de jambes pour me tenir debout, cela ne m'empêchera pas de leur rire au nez ! même devant la mort je leur donnerez jamais le sentiment d'être plier !

Ainsi soit-il !


Je vous souhaite un bon moment ou un mauvais, cela est permis aussi et je prends quelques jours de congés, le temps de reprendre mon souffle et je vous dit à la semaine prochaine si Dieu le veut !


Les commentaires sont les bienvenus naturellement, j'ai hâte de voir votre réaction, merci à vous !





. Part 3 .

. Part 4 .

. Part 5 .

. Part 6 .

. Part 7 . L'évidence...


" Toute société qui est prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux "
(Benjamin Franklin)

Source: http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/01/ils-rigolentils-sopposent-et-finalement.html
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:28

J'ai commencé à regarder la premiere video que tu m'avais passé de 1h20 c'est flippant, je connaissais deja mais je ne savais pas qu'il y en avait dans les chemtrails, en meme temps on à deja vu pleins de videos de chemtrails ou on voit descendre du ciel comme des "toiles d'araignée". c'est assez flippant quand meme. Merci pour la partage Jaba

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:32

Tu n'as pas fini de flipper mon ami ! Fini la vidéo le 2ieme effet KissCool va te refroidir lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:33

Oui j'vais matter ça ce soir, ça tombe bien je fais rien ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:22

Est-ce que ça vous est arrivé de revenir de dehors et de voir un long fil ou parfois très court, seulement visible (et brillant) sous la lumière artificielle sur vos vêtements, un peu comme le fil d'une araignée mais sans araignée ?

je me demande si c'est pas ça le truc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:26

Anti-illuminati a écrit:
Est-ce que ça vous est arrivé de revenir de dehors et de voir un long fil ou parfois très court, seulement visible (et brillant) sous la lumière artificielle sur vos vêtements, un peu comme le fil d'une araignée mais sans araignée ?

je me demande si c'est pas ça le truc... Shocked

Si tu as pris la peine de regarder le doc, tu devrais avoir ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:16

Bas je l'ai vu...

mais celle dont je parle est tout de même beaucoup plus fine et plus petite, je pense même que le file d'une toile d'araignée est légèrement plus gros affraid

Dès que j'en revois une, je ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:19

oui et surtout mets un scaphandre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:58

comme je vous l'ai dit une foi je pense que les chemtrails est la meilleurs solution pour les éveillés avec du concret une preuve physique dans leur vie que l'élite ne mérite plus leur confiance ! mais surtout que si ca c'est possible alors tout est possible en ce qui les concerne (11 septembre guerre fausse vrais crise financière pour détourné l'attention etc etc etc ......)

donc si c'est possible j'aurais besoin qu'on me fasse un dvd de ces 7 vidéos afin que je fasse voir a un max de personne autour de moi ! j'ai la chance de gonflé mon relationnel et de pouvoir éveillé des gens assez haut placé qui a leur tour pourrons tapé plus haut !!
n'ayons pas peur des mots nous sommes en guerre et c'est eux qu'ils l'ont déclaré a toute l'humanité entré en résistance et donc normal mais alors en le faisant intelligemment avec leur propre règle ^^

si c'est possible de faire ce dvd et de le mettre en téléchargement sur megaupload c'est kool Wink

ou alors de me dire comment encodé ces fichiers pour les lires sur des lecteurs dvd lambda car les téléchargé sur hdd je sais faire mais j'arrive pas a les réencodé dans un format lisible !

merci d'avance avec ce dvd je pourrais commencé a faire mal la ou il faut car il est clair que beaucoup de monde sur cette terre ignore la vérité mais ne pourra plus resté les bras croisés face a des preuves !
il est temps que certains homme politique ce sortent les doigts du cul en France et ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:10

SHAKA ZULU a écrit:


ou alors de me dire comment encodé ces fichiers pour les lires sur des lecteurs dvd lambda car les téléchargé sur hdd je sais faire mais j'arrive pas a les réencodé dans un format lisible !

merci d'avance avec ce dvd je pourrais commencé a faire mal la ou il faut car il est clair que beaucoup de monde sur cette terre ignore la vérité mais ne pourra plus resté les bras croisés face a des preuves !
il est temps que certains homme politique ce sortent les doigts du cul en France et ailleurs !

Tu les télécharger puis de MP4 tu les mets en AVI puis tu grave sur DVD avec ça :

http://format-factory.softonic.fr/

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:45

merci je le connaissais pas celui la je vais essayé de me débrouillé avec Wink
c'est important je trouve car zut si on arrive pas a les mobilisé avec ca et bah tant pis pour eux moi je suis déjà sauvé de toute façon (et beaucoup sur ce fofo le sont aussi a n'en point douté)! au moins j'aurais la conscience d'avoir fait le maximum chaque jour sans m'empêché de vivre pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:31

Morgellon – Joni Mitchell – TVA – censure.

(Source: Conxienta.fr)

Un passage TV sur la chaine TVA sur la maladie morgellons qui a été assez rapidement enlevé ainsi que l'article sur leur site..
ça fait si peur que ça d'informer sur ce sujet ?



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:38

Ola,

Enfin, voila le morgellon revient à la surface !
Voila déjà pas mal de temps que j'écris , je téléphone, je rencontre docteurs et autres pour informer de cette odieuse réalité.
Ma constatation c'est que dans la plupart des cas , même avec le maximum de "preuves" c'est l'incrédulité qui domine.
Ici aussi sur ce forum j'ai déjà essayé d'en parler ... bien peu de succès, aucun dialogue suivi n'a été entamé.
Certains ont vus mon blog et ils ont réagis mais ils sont très peu nombreux.Ma famille, mes amis...qui en parles ?
Le morgellon est un sujet qui reste "tabou". ( et bien Mauro, pas la moindre réaction ? même pas petit mot ? why ? )
Et pourtant c'est une maladie bien réelle qui apporte beaucoup de souffrances tant physique que psychique . Ce qu'elle met en cause même si c'est encore un mystére c'est de toute façon "énorme".

Ps : Pour l'instant je ne sais plus visionner les vidéos sur mon vieux mac. Mais j'ai déjà vu ces vidéos il y a assez longtemps. Pour ceux que cela intéresse, sur you tube les vidéos au sujet du morgellon sont assez nombreuses ( skigesture, silent superbug, etc..)

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) Empty
MessageSujet: Re: Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)   Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils rigolent..Ils s'opposent et ils acceptent ! (Morgellons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN !
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
»  L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co
» Message aux paranos qui délirent sur les chemtrails et la maladie de Morgellons
» Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-