Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théorie de la négativité catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:59

Bonjour à toutes et à tous,

Chacun de nous émet "des ondes" positives et/ou négatives, par sa pensée.

Ne pensez-vous pas que si de nombreux humains émettent des ondes négatives, ces ondes peuvent s'amplifier, et ainsi créer des catastrophes naturelles ?

Si la pensée permet de modifier le comportement de générateurs de nombres aléatoires, comme il a déjà été démontré ( http://translate.google.com/translate?u=http://www.princeton.edu/~pear/experiments.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 ) pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas influencer la Terre directement, et ainsi, un mauvais état d'esprit des humains pourrait nuire à la Terre, et ainsi provoquer des séismes, des éruptions volcaniques, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:44

Lynne McTaggart, une journaliste américaine d'investigation qui a passé de nombreuses années à étudier les travaux et les découvertes de la recherche de pointe en physique quantique, a rencontré et interviewé ces physiciens et scientifiques d'avant-garde dans le monde entier. Dans ses livres "Le champ" et "La Science de l'Intention", elle livre le fruit de ces entretiens et de ses recherches, et conclut :

"Des douzaines de scientifiques ont produit des milliers d'articles offrant des preuves solides que les pensées humaines peuvent avoir un effet profond sur tous les aspects de notre existence... Chaque pensée que nous avons, chaque jugement que nous portons, si inconscients soient-ils, ont un effet autour de nous... Nous ne faisons que commencer à découvrir le vaste potentiel humain encore inexploité mis à notre disposition, et plus particulièrement notre faculté extraordinaire d'influencer le monde. Ce potentiel est le droit inné de chacun, non simplement celui d'un maître doué de grands pouvoirs... Une pensée adroitement dirigée peut se révéler un moyen discret mais efficace pour chaque citoyen de prendre en main le bien-être de tous."

Ainsi, de nombreuses études dans le monde ont montré que la méditation, la visualisation créatrice, le pouvoir de l'intention, de la prière, des affirmations positives... ont une influence et un impact réels sur le monde, les êtres et les situations.

Par ailleurs, le Dr Emoto a mis en évidence l'influence de nos pensées et de nos intentions (positives ou négatives) sur l'eau ! Au cours de ses expériences, il a demandé à des personnes d'envoyer à de l'eau dans différents contenants, soit des pensées positives d'amour, de paix et de gratitude... soit au contraire des pensées négatives, agressives, critiques et violentes envers l'eau. Puis il a trouvé un moyen de photographier des cristaux de l'eau qui avait été soit "bénie", soit "maudite", et les résultats sont absolument remarquables :

Les cristaux d'eau qui avaient reçu des compliments et des messages positifs d'amour et de gratitude montraient des structures harmonieuses, délicates et d'une grande beauté...

Tandis que les cristaux d'eau qui avaient subis des critiques, des insultes ou de l'agressivité montraient des structures chaotiques et déformées, ou n'arrivaient tout simplement pas à se former !

Les résultats de ces expériences sont passionnants... surtout lorsqu'on se souvient que nos corps, le corps des animaux, les végétaux, et la Terre elle-même sont composés principalement... d'eau !!

Ainsi, lorsque les vibrations de nos pensées et de nos émotions sont positives, bienveillantes, élevées vibratoirement... elles sont créatrices d'un monde de joie, de paix, de créativité et d'abondance... Mais lorsqu'elles sont fondées sur les basses vibrations de la peur, de l'agressivité, de la cupidité ou de la haine de soi... elles agissent alors comme un poison dans le monde, pour ceux qui nous entourent, pour la nature et les animaux, et pour nous-mêmes...

L'énergie suit la pensée... Et en utilisant notre intention, nous pouvons donc apprendre à diriger consciemment notre pouvoir créateur pour influencer positivement notre vie, aider les autres, apporter un peu plus d'amour et de lumière sur la planète, et pourquoi pas... transformer notre monde !


Source>http://www.veganspirit.fr/veganspirit/pouvoirdelintention.html

Je suis moi aussi convaincu de l'influence de la pensée sur le monde physique, on le voit très bien avec le magnétisme, la télépathie et la transmission de pensée positive (ou négative)à des personnes éloignées, etc... Agir sur le corps vivant par la pensée, c'est agir sur la matière... cependant, en l'absence de preuves tangibles du pouvoir de la pensée sur l'inanimée, je n'irais pas jusqu'à dire que la conscience mondiale influence l'écosystème et le climat, mais je demande qu'à me tromper... y a pas plus positif qu'un breton, et pourtant il arrete pas de pleuvoir chez nous, help us pluie (je rigole, l'eau étant source de vie, on est plutot bien loti en réalité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:30

je ne peux que dire que je suis 100% d'accord avec ca Wink
il est clair que nos esprits sont doté de la pensé créatrice ! le souci étant que la majorité des hommes l'ignore, dans ce cas une poignée d'être par le biais des religions et des médias deviennent les maitres du rêve en influençant l'inconscient collectif humain afin de matérialisé leur vision du monde !!
vision actuellement chaotique car selon leur dire du chaos naitra l'ordre (le nouvel ordre)
c'est pourquoi il est temps de pensé par soi même d'éteindre ca télé et de matérialisé son cœur en apprenant a tout les hommes qu'ils sont libre et dispose tous de ce pouvoir divin !
le chaos annoncé n'est pas une vois obligatoire ont peut encore faire autrement même si j'avoue que le temps presse clairement maintenant ! quoi qu'il en soit ceux qui seront éveillé seront sauvé c'est toujours ca de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:02

Faites comme moi,

Tous les matins prenaient chakramaltine ! et c'est de la dynamite !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:08

Bon mon cher Jodmast je te demanderais de ne pas polluer le forum avec tes remarques qui ne servent à rien, perso pourquoi user ton energie dans des choses si faible que ça??? viens sur le tchat si tu veux discuter, je t'y invite...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:11

a2zeiss a écrit:
Bon mon cher Jodmast je te demanderais de ne pas polluer le forum avec tes remarques qui ne servent à rien, perso pourquoi user ton energie dans des choses si faible que ça??? viens sur le tchat si tu veux discuter, je t'y invite...

C'est de l'humour, pour détendre l'atmosphère en ces moments de crise ! rigoler est un bon moyen de se décontracter et est très utile pour l'esprit et pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:19

Rigoler oui trés, mais l'ironie epuise le corp et surtout celui qui le fait, je dis ça pour toi mon pote, on est tous dans la meme galere tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:22

a2zeiss a écrit:
Rigoler oui trés, mais l'ironie epuise le corp et surtout celui qui le fait, je dis ça pour toi mon pote, on est tous dans la meme galere tu sais...

Oui, le tout c'est d'allier l'ironie avec l'humour ! et oui on est tous sur le Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:25

Mouai et il est pret à couler alors, eveillons les gens en masses pour qu'ils prennent consciences et prennent les petites embarcations de sauvetages...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:35

"Sasukeke, il va prendre une barre de chakramaltine et il sera reparti pour un tour.
Chakramaltine, un coup de barre et ca repart."

Chakramaltine est il un mêm largement utilisé? ou bien sévirais tu aussi sur les forums de Naruto pour les 10-15 ans mon cher jodmast lol!?

Ce n'est pas une critique, "la valeur n'attend pas le nombre des années" et quel que soit ton âge tu es le/la bienvenue. Je peux comprendre que faire le troll puisse être amusant, merci à toi car parfois tu dépoussières un peu un sujet et tu redonnes un coup de fouet au débat. Je fais confiance aux membres de ce forum pour ne pas plonger dans une spirale d'insultes à ton égard... continue de t'informer, peut-être qu'un jour une graine que nous aurons semé ici finira par te faire réfléchir foryou !

Amicalement, le meilleur possible à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:50

a2zeiss a écrit:
Mouai et il est pret à couler alors, eveillons les gens en masses pour qu'ils prennent consciences et prennent les petites embarcations de sauvetages...

Moue...le pb c'est le nb d'embarcations... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:25

Jodmast a écrit:
a2zeiss a écrit:
Mouai et il est pret à couler alors, eveillons les gens en masses pour qu'ils prennent consciences et prennent les petites embarcations de sauvetages...

Moue...le pb c'est le nb d'embarcations... :)

T'inquiète, tu l'auras ta place, n'es-tu pas en train de dire, sur un autre topic, que c'est grâce aux institutions financières que nous avons les ordinateurs et internet ? :) En jouant le faillot tu seras très certainement "sauvé", mais peut-être pas de la manière dont tout le monde l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:44

gom et SHAKA ZULU : vous savez que le problème ce n'est pas de réaliser que nous influençons le monde par notre esprit, cela se vérifie même matériellement lorsque quelqu'un s'énerve et véhicule sa mauvaise humeur, ou lorsque quelqu'un est intolérant envers les autres; Le problème selon moi, est que le paradigme actuel divise les hommes les uns des autres, et ne permet pas à la majorité d'admettre que ce que nous faisons individuellement impacte le monde car nous faisons partie du monde et que nous sommes tous reliés comme le montre la physique quantique...

Vivement qu'on trouve un esprit d'unité afin que l'on prenne soin les uns des autres plutôt que de ne s'occuper que de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:23

Kilvaiden , j'aime bien ce que tu dis ! cheers

Une fois j'avais entendu que les catastrophes "naturelles" qui se passent sur la terre seraient le résultat justement des pensées des humains et ça m'a beaucoup fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:37

KiLVaiDeN a écrit:
gom et SHAKA ZULU : vous savez que le problème ce n'est pas de réaliser que nous influençons le monde par notre esprit, cela se vérifie même matériellement lorsque quelqu'un s'énerve et véhicule sa mauvaise humeur, ou lorsque quelqu'un est intolérant envers les autres; Le problème selon moi, est que le paradigme actuel divise les hommes les uns des autres, et ne permet pas à la majorité d'admettre que ce que nous faisons individuellement impacte le monde car nous faisons partie du monde et que nous sommes tous reliés comme le montre la physique quantique...

Vivement qu'on trouve un esprit d'unité afin que l'on prenne soin les uns des autres plutôt que de ne s'occuper que de soi-même.


c'est clair ^^
par contre il faudrait aussi qu'une certaine classe de gens au fait de cette science la partage au lieu d'en gardé le secret afin d'orienté inconsciemment la masse a des fins douteuses; je trouve quand même que ca flirte méchant avec la ligne rouge du libre arbitre !
ce qui est bien c'est que le pouvoir de l'esprit créateur semble moins fort sans le cœur et la connaissance ! donc les éveillés conscient de ca sont capable de vraiment renversé la vapeur même en étant moins nombreux ^^ ca c'est une bonne nouvelle si ca ce vérifie et dans le fond ca me surprends pas Wink
c'est un maitre (pour moi) qui vient de me mettre au parfum et quand il me l'a dit je me suis dit merde c'est pourtant évident ^^
ca expliquerait pourquoi les choses (vous m'excuserez mais j'arrive plus a les qualifier de quoi que ce soit a part truc, machin, chose etc....)qui croit dirigé le monde s'inquiète déjà de l'éveil alors que c'est loin d'être la majorité; mais ca semble déjà installé de nombreux grains de sable dans leur mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
yosh'



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:42

Oui surtout ne pensez pas a mal ne vous revoltez pas ne criez pas et allez taffé en silence sans voir ce qu'il se passe si les grondements font trembler les institutions c'est peut etre justement car la revolte interne/externe devient mondiale donc...... à mediter *;..;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:08

Le souci Shaka n'est pas de ne pas le dire. Le souci est que même si tu le dis, tu ne seras pas forcément ni écouté ni entendu.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:09

surtout si quand on veut dire les choses on est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:56

c'est pas faux ^^
mais sur ce fofo les femmes sont écoutés foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 4:54

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:21

couette

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:33

Pour faire les choses je crois que nous devons rester discrets, jusqu'au moment où il sera opportun de sortir de l'ombre. Dès qu'une tête dépasse, le système la coupe, parce que nous sommes différents, parce que nous pensons, nous réfléchissons, nous analysons, nous cherchons, parce que nous faisons marcher notre conscience. Et éventuellement notre coeur.

Les gens qui écoutent leur coeur sont rares à trouver, et ce sont ceux-là qui font peur à ceux qui veulent nous manipuler. Ceux qui écoutent leur coeur entendent la voie de l'intuition, l'intuition murmure la vérité même si toutes les apparences sont contraires.

Le système veut étouffer nos dispositions naturelles afin que nous soyons noyés dans le doute, dans la masse, et que nous ne soyons plus en mesure de réfléchir, ce pour mieux nous asservir sans révolte aucune. Ces dispositions naturelles sont l'intuition, la télépathie et encore bien d'autres dons dont nous sommes pourtant abondamment pourvus.

Mais voulant nous noyer dans la masse qui ne sait plus écouter son coeur, le système nous bombarde d'intellectualisme, de publicités, de fausses informations, le système veut nous faire dévier nos valeurs alors nous prenons à coeur des choses qui n'ont pas de valeur et nous oublions ce qui a de la valeur : la fraternité, la bienveillance, le silence, la paix, le partage, la compassion, le pardon.

Le système nous fait croire qu'avoir raison est plus important que d'être heureux. Il nous fait croire qu'écraser son prochain au boulot nous assurera un avenir plein d'argent et de gloire et d'applaudissements.
Le système nous fait volontairement oublier qu'il existe depuis la nuit des temps des lois universelles.

Le système cache les personnes âgées, les personnes au dos vouté, les vieux, les laids, les gros, les trop petits, les trop grands, les différents. Il met en avant la mode de la jeunesse santé éclatantes et le botox et les couleurs artificielles des cheveux. Il contribue à nos choix de beauté comme de répulsion.
Mais nous avons oublié la beauté.

Nous ne savons même pas créer une seule cellule dans sa complexité et nous ignorons profondément que tout ça tient du miracle. Nous ne savons plus nous émerveiller et nous prenons pour acquis d'avoir une main avec 5 doigts, une peau imperméable et transpirante, un coeur, un foie, une rate, des bronchioles, nous prenons tout ça pour acquis. Un pied avec ses os si fins mais si fonctionnels. Tout cela est un miracle de la vie.
Et le soleil qui se lève chaque matin n'est-ce pas un miracle ? Les marrées, les nuages, la pluie ?

Notre conscience a intégré un corps déjà parfait, il grandit, il parvient à maturité, il vieillit et la peau, organe merveilleux également, élastique, continue à nous protéger de l'environnement. Nous prenons cela pour acquis, et nous passons notre temps à réclamer toujours plus, considérant que nous avons toujours moins que le voisin.

Nous ne savons même pas être reconnaissants d'être vivant, d'être en bonne santé. Nous partons en vrille et dénaturons ce qui est naturel. Nous détruisons la nature partout où nous posons nos pas. Et en plus, nous nous montrons infiniment orgueilleux, se croyant supérieurs.

Mais c'est lamentable. Ce n'est pas un exemple pour moi.

La nature est un exemple, l'eau, la fleur, le chat, l'arbre, le tigre, sont des exemples pour moi. L'air unique dans notre galaxie, que nous pouvons tous respirer. Les montagnes, les oiseaux, les cigognes.

Le reste : que de l'orgueil. que des mots.

Je comprends dès fois pourquoi certains qui ont une vie tout à fait 'normale', subitement disparaissent. Ils en ont eu assez, ils sont passés à autre chose. Ils disparaissent sans un mot sans retour et on ne les reverra jamais.

Une fois je suis allée sur une montagne, quelques jours. Je n'ai prévenu personne. L'aigle un grand aigle marron tournoyait. Les grillons chantaient. La nuit c'était étoilé. Les cailloux luisaient sous le soleil. J'allais me baigner en bas dans le canyon. C'est ça être vivant : être avec le ciel, avec la nature, être, tout comme nous sommes un élément de la nature, pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:39

La vieillesse, n'est-ce pas une croyance ?

De nombreuses personnes vivent plus vieilles, certes, nous ne pouvons pas dépasser un certain seuil, mais je pense qu'il est bon de savoir que notre corps se regénère par rapport à notre psyché. Lorsque nous sommes malheureux, il se régénère moins bien, lorsque nous sommes heureux, c'est une autre histoire : nous sommes tous capables de vivre centenaires si nous ne sombrons pas dans la mélancolie.

Ce que tu dis Pascale, est tout à fait justifié. Mais il ne faut pas, selon moi, penser en tant qu'entité unique, il faut penser en tant qu'ensemble. Nous sommes tous liés les uns aux autres, notre morale est dépendante de celle de nos proches et de nos voisins, nous avons besoin des autres pour exister. Pourquoi vouloir se fondre dans la nature, alors que la nature n'est qu'une partie de la réalité ? L'homme en est une autre ! L'humanité a besoin de nous tous, et nous ne pouvons pas cesser de nous soucier de la nature, c'est une certitude, mais pareillement, nous ne pouvons pas nous extraire de l'humanité, tout simplement parce que nous sommes humains, et que la souffrance d'un autre devrait être aussi intolérable que sa propre souffrance.

C'est l'esprit d'unité qui nous permettra de résoudre nos problèmes. Si chacun désire retourner à la nature, nous oublierons cela. Nous serons des étrangers les uns par rapport aux autres, alors que nous avons des responsabilités vis-à-vis de l'humanité. Nous réussirons à survire ensemble, ou pas. Parce que si un jour nous devons tous mourir, c'est parce que nous aurons échoué en tant qu'humanité, et non en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:19

J'aime bien ce que tu dis Kilvaiden : rien à ajouter alien
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:30

si si la vieillesse est une croyance ^^ absurde d'ailleurs Sad

je dirais aussi que non seulement l'humanité ne fait qu'un mais que l'humanité ne fait qu'un aussi avec la conscience cosmique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théorie de la négativité catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la négativité catastrophique   Théorie de la négativité catastrophique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théorie de la négativité catastrophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique
» La théorie de la théorie du complot.
» La théorie du dédoublement
» La Théorie du Dédoublement
» La Théorie Quantique des Événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-