Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bilderberg s'affiche au grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:24

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  04061010

Selon le magazine organe du Bilderberg « The Economist »: Oui, de puissantes élites « globocrates » contrôlent les événements, il ne s’agit pas d’une conspiration.

L’agenda pour un système de contrôle global centralisé est public et au vu et au su de tout le monde. Nous avons évoqué à plusieurs reprises la pression pour un système de contrôle centralisé de gouvernement mondial comme une « conspiration ouverte ». Des groupes comme le Bilderberg, la Commission trilatérale, et le Council on Foreign Relations, sont les chevilles ouvrières de ce programme, élaborant les politiques des politiciens et des courtiers du pouvoir qu’ils ont effectivement acheté.

Un article plutôt étrange dans The Economist d’aujourd’hui parle de cette structure de pouvoir, et loin de la considérer comme une théorie du complot, réaffirme simplement le fait que « l’élite cosmopolite » se réunit lors de ces rassemblements et clubs secrets pour façonner le monde dans lequel la « superclasse » désire vivre.


Bien sûr, The Economist est l’endroit idéal pour permettre à la conspiration ouverte de s’afficher, étant donné que son rédacteur en chef est un participant régulier à la conférence annuelle du Bilderberg, ce que l’article dévoile fièrement dans ses premiers paragraphes.

Sur le ton de l’ironie, l’article décrit le Bilderberg comme « une conspiration malfaisante ayant comme objectif la domination du monde« , et déclare ensuite que oui effectivement, le groupe maîtrise réellement les événements du monde. Il a été responsable de la monnaie unique européenne, il est l’hôte des aristocrates et des hommes d’affaires les plus influents au monde, ainsi que d’un petit groupe de journalistes, représentant les corporations médiatiques internationales les plus importantes, qui se sont engagés à se conformer aux règles de Chatham House, ce qui signifie qu’ils ne peuvent divulguer les « grandes idées » qui sont incubées au Bilderberg.

« Le monde est un endroit compliqué, avec des océans de nouvelles informations bougeant en permanence. » L’article poursuit, « Pour gérer une organisation multinationale, il est utile d’avoir une idée approximative de ce qui se passe. Il est également opportun de pouvoir appeler d’autres globocrates par leur prénom. Donc, les élite internationales financières, les bureaucrates, les patrons d’organisations caritatives et les intellectuels, se rencontrent et se parlent constamment. Ils se réunissent dans des rassemblements élitistes… Ils forment des clubs. »

Les plus influents de ces clubs, selon l’article, sont le Bilderberg, le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, Le Carnegie Endowment for International Peace, et le Groupe des Trente. Ils se débarrassent maintenant de leur nature secrète et se révèlent au monde. Les « fêtes globocratiques se révèlent », admet l’article.

L’article continue en donnant quelques exemples de grands événements internationaux qui ont été façonnés au fil des ans lors de rencontres élitistes, y compris des accords diplomatiques et même des décisions sur les grandes guerres.

« De telles réunions sont « une partie importante de l’histoire de la superclasse », The Economist cite l’ex-égérie de Kissinger et élitiste mondialiste David Rothkopf, l’auteur du livre The Global Power Elite and the World They Are Making (pour lire des extraits en ligne de ce livre, aller ici). »

« Ce qu’elles offrent c’est l’accès à « certains des dirigeants les plus reclus et inaccessibles du monde ». En tant que tels, ils sont l’un des « mécanismes informels du pouvoir [global]« , ajoute Rothkopf.

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Henry-10

Ne blâmez pas l’élite « globocrate » internationale pour la crise financière cependant, insiste l’article, en faisant valoir que la super-classe a été « prise au dépourvu ». Et tandis que l’article admet que certains banquiers internationaux sont responsables du pillage en masse du système, il tente de convaincre les lecteurs que finalement la présence d’une élite internationale inter-connectée a en fait sauvé le monde de l’effondrement financier complet – de sorte que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Bien entendu, toute personne qui suit de près l’activité de ces groupes d’élite vous dira qu’ils n’ont pas été tout à fait pris au dépourvu et étaient pleinement conscients du fait que la crise était soigneusement préparée en 2006. Les rapports des réunions du Bilderberg au Canada en 2006, et en Turquie en 2007, ont prédit un crash global du logement et ont prévu une crise financière prolongée en conséquence. Le groupe a depuis débattu sur comment il devrait s’y prendre exactement pour contrôler la situation économique afin de favoriser sa propre influence mondiale et celle de la (honnêtement, nous ne sommes pas méchants du tout) « super-classe ».

Il y a dix ans, toute personne qui osait même évoquer l’existence du Bilderberg, voire laissait entendre qu’il était un manipulateur majeur des événements du monde, était généralement considérée comme un fou à chapeau en papier aluminium. Aujourd’hui, ces mêmes affirmations constituent l’étoffe d’éditoriaux dans la presse internationale.

—————

Steve Watson est un journaliste basé à Londres et il est rédacteur en chef pour Alex Jones Infowars.net, et Prisonplanet.com. Il a une maîtrise en relations internationales de l’Ecole d’études politiques à l’Université de Nottingham en Angleterre.

Source: (InfoWars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:50

Bilderberg : que des personnes âgées.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:04

Citation :
Il a été responsable de la monnaie unique européenne, il est l’hôte des aristocrates et des hommes d’affaires les plus influents au monde, ainsi que d’un petit groupe de journalistes, représentant les corporations médiatiques internationales les plus importantes, qui se sont engagés à se conformer aux règles de Chatham House, ce qui signifie qu’ils ne peuvent divulguer les « grandes idées » qui sont incubées au Bilderberg.

Au moins sa prouve à nos détracteurs qu'on avait raison sur le fait qu'ils controlent tout et donc ces memes détracteurs devraient maintenant (dans la logique) s'unir à notre combat d'eveil...

Citation :
Les plus influents de ces clubs, selon l’article, sont le Bilderberg, le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, Le Carnegie Endowment for International Peace, et le Groupe des Trente

C'est bien au moins aujourdhui ils nous prouvent que David Rockefeller est le maitre du monde vu qu'il controle ces clubs. y'a encore 5ans à peu pres quand Benjamin Fulford l'avait interviewé, il disait que ça le flattait qu'on pense qu'il etait le maitre du monde, mais que ce n'etait pas la réalité (ouai bas on t'as jamais cru gros con)

Citation :
L’article continue en donnant quelques exemples de grands événements internationaux qui ont été façonnés au fil des ans lors de rencontres élitistes, y compris des accords diplomatiques et même des décisions sur les grandes guerres.

Ouai bas on les connait leurs grandes decisions pendant la guerre, c'est infiltrer les deux camps, vendre des armes au deux camps, se faire un max de pognon en leurs faisant des prets avec la si renommée "Reserve Fédérale" et aprés arriver en vainqueur pour se faire passer pour les sauveurs du monde, les livres d'ecoles nous l'on bien apprit pendant toute notre scolarité (Bande de ...)

Citation :
Ne blâmez pas l’élite « globocrate » internationale pour la crise financière cependant, insiste l’article, en faisant valoir que la super-classe a été « prise au dépourvu »

Ouai c'est ça bande de merde, meme moi et pleins d'autres etaient au courant au moins 1an avant la crise qu'elle allait avoir lieu en Septembre 2008 precisement... Foutage de gueule, et dire qu'il y a encore des gens pour croire ça...

Citation :
Et tandis que l’article admet que certains banquiers internationaux sont responsables du pillage en masse du système

Bas tant qu'a faire ils ont qu'a devoiler que ce sont des satanistes violeurs d'enfants tant qu'ils y sont, et le pire c'est qu'ils admettent qu'ils sont responsables des pillages (car eux sont les grands banquier) mais ils ne seront jamais inquieter par la prison...

Citation :
il tente de convaincre les lecteurs que finalement la présence d’une élite internationale inter-connectée a en fait sauvé le monde de l’effondrement financier complet – de sorte que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Bas oui c'est clair on peut dormir sur nos deux oreilles, car maintenant il n'y a plus d'argent sous le matelas, on ne risque pas de dormir que d'un oeil par peur de se faire voler notre argent, ces enfoirés ont deja tout prit...

Citation :
Bien entendu, toute personne qui suit de près l’activité de ces groupes d’élite vous dira qu’ils n’ont pas été tout à fait pris au dépourvu et étaient pleinement conscients du fait que la crise était soigneusement préparée en 2006. Les rapports des réunions du Bilderberg au Canada en 2006, et en Turquie en 2007, ont prédit un crash global du logement et ont prévu une crise financière prolongée en conséquence.

Tout à fait vrai, meme Benjamin Fulford en 2006 ou 2007 avait donné la date (apres je ne sais pas il est reelement dans quel camp, mais il sait certaine chose c'est sur)

Citation :
Le groupe a depuis débattu sur comment il devrait s’y prendre exactement pour contrôler la situation économique afin de favoriser sa propre influence mondiale et celle de la (honnêtement, nous ne sommes pas méchants du tout) « super-classe »

Mais bien sur on va vous croire, alors que le crach est prévu pour 2012, vous allez encore nous dire que vous avez etait prit au dépourvu!!! ah non je sais vous allez venir au secours de l'humanité en disant que la dette à disparu en echange d'un nouvel ordre mondial pour bisounours.

Citation :
Il y a dix ans, toute personne qui osait même évoquer l’existence du Bilderberg, voire laissait entendre qu’il était un manipulateur majeur des événements du monde, était généralement considérée comme un fou

RIP Jimmy Guieu, RIP Aaron russo, RIP Larry MC Donald, RIP Pierre Roche (meme si c'etait un pourrit ces enfants nous on aidé à y voir plus clair) RIP ODB, tous morts (et bien d'autres) pour avoir dénoncé le groupe Bilderberg et leurs agissements, et on dit quoi??? Merci les gentils papys du groupe Bilder-merde...

Citation :
ces mêmes affirmations constituent l’étoffe d’éditoriaux dans la presse internationale.

Oui et ça va causer votre perte (les bilderbergers) croyez le, votre reigne s'acheve maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:22

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ont-ils fait cet article? Il avoue piller, et qu'il existe des clubs privés élitistes, mais pourquoi informer alors que de ne pas informer les citoyens est plus simple.
Pourquoi maintenant, est ce que c'est de l'information pour faire de la désinformation?
J'ai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:50

Siiana a écrit:
Ce que je comprend pas c'est pourquoi ont-ils fait cet article? Il avoue piller, et qu'il existe des clubs privés élitistes, mais pourquoi informer alors que de ne pas informer les citoyens est plus simple.
Pourquoi maintenant, est ce que c'est de l'information pour faire de la désinformation?
J'ai du mal à suivre.

personnellement je pense qu'on assiste à un processus de décantation. C'est à dire : ils ont d'abord nié et raillé leur propre existence, puis menacé les premiers à écrire sur eux et à avoir un certains succès : Daniel Estulin pour son livre sur les bilderberg, ou Anne Givaudan ("dossiers du gouv.Mondial") ensuite ils ont essayé de banaliser("on se voit pour boire un thé") .
Comme la vérité fait son chemin et que cela attirerait trop l'attention de jouer le mystère, autant se décomplexer et s'afficher : en espérant ainsi attirer de nouvelles personnes envieuses de leur statut, faire parler d'eux, polémiquer, même en mal ; en espérant créer une nouvelle zizanie
il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas tout-puissants(une de leur force est de le faire croire), et sont notamment très arrogants et sûr d'eux-même.
Berlusconi utilise les mêmes schémas de défense quand il est grillé : "on m'accuse de faire des orgies ? oui, et alors, vaut mieux les belles femmes qu'être homo !" (c'est bien ce qu'il a dit)

ça veut dire qu'on rentre dans le vif du sujet.C'est un progrès de les avoir démasqué, maintenant ils vont jouer la carte "sans nous vous êtes perdus, parce qu'on est cool et qu'on a les solutions"

Décantage donc parce qu'il y aura les léthargiques et les zélés de l'autorité qui marcheront dans leur blabla fumeux mais tellement rassurant (ça rappelle Ben Ali et ses promesses), et ceux qui prendront nettement position contre.

Merci pour la remise en forme du texte, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:46

Merci Markosamo, je comprend mieux, ton explication m'a aidé merci. En tout cas sans eux le monde irait beaucoup mieux. Maintenant que je suis mieux " éveiller ", ils ne m'auront pas avec leur NOM !!!

Je vais tenter de me poser un peu réfléchir à tout ça, faire le vide et tenter de méditer et de m'arrêter sinon ma tête va exploser avec toutes les infos que j'ai accumulé ces derniers temps ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:26

Je pense plutôt que maintenant ils peuvent mettre tout ça au grand jour et sans ambiguïtés pour eux puisque les choses s'accélèrent, se qui prouve bien que leur plan mâcha vélique est en route.
Ils pensent surement qu'il est déjà trop tard pour nous, et qu'on aura jamais le temps nécessaire pour changer la conscience de la population.
C'est un peu du " cause toujours."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: hummm   Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:14

mâcha vélique ??? c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:39

Non pass1111 je pense le contraire, ils donnent l'illusion qu'ils ont gagnés d'avance, mais si ils s'affichent maintenant c'est que pour eux le temps presse et que si ils ne le font pas maintenant ils ne pourront pas créér leur nouvel ordre mondial (officiellement) car l'eveil va trop vite et ils le savent, (effet boule de neige) des milliers de gens s'eveillent par jour, donc plus trop manipulable...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:10

Oui beaucoup s'éveillent chaque jour de plus en plus. L'éveil vient également parce que les conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles, on perd tout parfois, ou alors untel est harcelé par le chef méchant, ou bien alors un autre événement qui nous fait craquer et lâcher prise. Enfin, je suppose !

Ca m'est arrivé quelques soucis, puis parfois certains plus ou moins graves ou douloureux, la perte, des choses comme ça, alors j'ai un peu lâché prise, et tout ça m'a pris la tête. Alors je suis passée à autre chose.

Avant j'étais comme tous les autres, je me battais pour ma propre survie, puis j'ai compris que la mort fait partie de la vie, que la séparation et la perte également, alors, j'ai basé mes valeurs sous un angle différent, qui semble plus proche de la réalité de la vie : on vient, on passe, on meurt, c'est ça. Je me dis que ça peut arriver demain.

Dès fois j'en parle et on me répond la phrase fétiche : ho ne vois pas les choses ainsi tu as toute la vie devant toi ! Ce sont des personnes qui ne méditent jamais sur l'impermanence et qui construisent beaucoup de châteaux en Espagne, des rêves, basés sur des fondations d'argile ; puisque rien n'est permanent, pourquoi s'emmerder à ce point hein ???
Puisque rien n'est permanent, pourquoi s'enquiquiner la vie sur des détails ou bien à vouloir bâtir un futur qui n'est même pas garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:30

a2zeiss a écrit:
Non pass1111 je pense le contraire, ils donnent l'illusion qu'ils ont gagnés d'avance, mais si ils s'affichent maintenant c'est que pour eux le temps presse et que si ils ne le font pas maintenant ils ne pourront pas créér leur nouvel ordre mondial (officiellement) car l'eveil va trop vite et ils le savent, (effet boule de neige) des milliers de gens s'eveillent par jour, donc plus trop manipulable...

oui, la bonne nouvelle malgré tous les dangers, c'est qu'ils sont déjà en train de jouer leurs dernières cartouches ! il reste les épidémies, le projet Blue Beam et la puce au poignet.Leur seul moyen d'y arriver est de faire peur mondialement, au point que les peuples demandent eux-même "la" solution à l'autorité.
Ces êtres néfastes et très intelligents se basent sur nos précédentes réactions au court de l'Histoire, où souvent les peuples s'en sont remis à César.
Hors ce qui s'est passé en Tunisie et maintenant en Egypte est un signe très positif, même si c'est encore du microcosme : les tunisiens ne voulaient pas de bonbons ou plus d'argent, ils ne veulent pas de solutions apportées par Papa, non, ils voulaient foutre ces enragés dehors à coup de pieds au cul, jusqu'au dernier ! ET ILS LE FONT !
Je pense qu'au niveau mondial, nous en sommes au point où Ben Ali a fait son dernier discours de séduction, puis a laché les pillards et les flics cagoulés pour dire :" vous voyez, sans nous c'est le chaos".Les Tunisiens ont passé à travers leurs nuits les plus sombres et n'ont pas lâché.
C'est ce qu'ils nous préparent : fin de l'économie connue, tentative d'épidémie, violences urbaines calculées ...ils créent les problèmes pour ensuite apporter leur solution...mais eux aussi vont devoir dégager, et de la Terre encore bien !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:49

@ a2zeiss, pascale,Markosamo

je vous aimes cheers cheers cheers cheers c'est tellement vrais ca que j'ai rien d'autre a dire a part MERCI Wink

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:18

wow wow I love you I love you I love you

Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Im009210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bilderberg s'affiche au grand jour  Empty
MessageSujet: Re: Le Bilderberg s'affiche au grand jour    Le Bilderberg s'affiche au grand jour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bilderberg s'affiche au grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme s’introduit au Grand Journal de Canal+ pour dénoncer les Bilderberg
» 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour
» Riviere rouge sang
» EARTH au jour le jour, du temps qui fait et des saisons qui passent
» Fukushima au jour le jour - La lente acceptation de l'inacceptable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-