Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secte Messianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:23

voilà un montage sur les sectes messianiques je ne m'y connais pas très bien sur le sujet mais c'est troublant toutes ces coïncidences...



vous connaissiez ?!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:41

Oui je l'ai posté y'a deux ans sur mon compte dailymotion ^^ https://www.dailymotion.com/video/x7zz7d_secte-messianique-d-israel-illumina_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: re   Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:07

on dirait des familles de consanguin qui se relayent le pouvoir a travers le temps...
quand on voit aujourd'hui le pouvoir qu'ont les frères sarkozy ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte Messianique  Empty