Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secte Messianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:23

voilà un montage sur les sectes messianiques je ne m'y connais pas très bien sur le sujet mais c'est troublant toutes ces coïncidences...



vous connaissiez ?!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:41

Oui je l'ai posté y'a deux ans sur mon compte dailymotion ^^ https://www.dailymotion.com/video/x7zz7d_secte-messianique-d-israel-illumina_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: re   Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:07

on dirait des familles de consanguin qui se relayent le pouvoir a travers le temps...
quand on voit aujourd'hui le pouvoir qu'ont les frères sarkozy ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:11

Sans parler du fiston ! Un super poste sans lever le petit doigt alors que tant ont du mal à trouver un emploi minable mal payé.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: re   Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:57

et le fiston marié a l'héritière de Darty.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:10

Selon les enseignements que j'ai pu recevoir et auxquels j'accorde une importance sacrée, il parait que bénéficier d'une bonne vie, d'une vie facile, serait le fruit d'un bon karma accumulé dans des vies précédentes. Et bénéficier d'une existence aux apparences moins faciles, serait également le fruit d'un karma moins 'bon', accumulé.

La richesse la vie facile c'est comme la beauté : c'est une responsabilité. En effet, une vie facile implique que l'on fasse moins d'efforts peut-être que ceux qui n'ont pas ces bénéfices.

Je me dis aussi que si le fiston bénéficie d'une telle vie, peut-être qu'il l'a mérité alors je ne peux pas ressentir de jalousie et au contraire, voir ma responsabilité dans ma propre vie actuelle, qui serait le fruit de mes actes passés, ce afin aussi d'apprendre quelque chose.

Mais la facilité peut entraîner la perdition... Ne sommes-nous pas tous égaux dans ce cas ? Si notre vie était si facile que celle du fiston, que ferions-nous ? Est-ce qu'on s'insurgerait contre l'injustice dans le monde ?

Bonne question hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:12

ça veut dire quoi, "messianique" ? Merci de vos éclaircissements alien
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Secte Messianique  Empty
MessageSujet: re   Secte Messianique  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:10

Salut pascale_ j'ai trouvé ça dans un forum sur le sionisme a vérifier évidemment :


Les Juifs messianiques, ils seraient déjà plus de 500.000 dans le monde.
Ils respectent la loi, les prières à la synagogue, la liturgie hébraïque, la circoncision... Ils portent le « talit », la « kipah » et les tephilim. Ils honorent le shabbath et observent le jeûne prescrit dans les Ecritures, mais ils célèbrent aussi la Pentecôte et prient le "Notre Père" en hébreu.
Nés Juifs ou descendants de Juifs, à leur observance s'ajoutent la foi dans les Ecritures Saintes du Nouveau Testament et une foi personnelle en Jésus Christ comme Messie et Sauveur. Ce sont les « Juifs Messianiques », un courant mal vu parmi les Juifs orthodoxes, mais qui chaque jour acquiert de plus en plus d’importance dans le monde entier.

http://sionisme.xooit.com/t7014-QUI-SONT-LES-JUIFS-MESSIANIQUES.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:25

Ha messianique : le messie ! je comprends maintenant, merci Jahbulon sunny

Mais si le Messie revenait, ça changerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secte Messianique  Empty
MessageSujet: Re: Secte Messianique    Secte Messianique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secte Messianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question secte
» Secte messianique d'Israel (illuminati)
» REINCARNATION ET AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL
» La scientologie
» La secte de Jonestown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-